Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Racontez ici vos petites arsouilles


Invité §sir252Pm
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 66K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Eldrad

    1892

  • re135..

    1537

  • BMW4ever46

    1474

  • SV_DIDIER

    1431

 

Toi tu connais pas la descente DE l A8 en Allemagne pas loin de la frontière franco luxembourgeoise

 

960_SUPx-chute-libre-tete-en-bas.jpg

 

J' y est mis une sierra 1.8td à 215km/h... c'est dire la chute libre que c'est

 

 

À fond de 7 je dois pouvoir prendre plus de 500 donc, parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme une 5 qui prend plus de 300...

 

Alors qu il reste encore 2 vitesse derrière :ange:

 

 

Pas vraiment mais je ne vais pas perdre de temps à t'expliquer pourquoi, il suffit juste de réfléchir une faction de seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab640kH

 

Comme un charme :D . Non les Vanos limitent le régime à 8400tr/min :sol: .

 

L'autre jour un mec à un feu, dans une M140i (avec échappement Perf), s'est payé le délire d'un départ arrété. Il est parti comme une balle (reprog'? :??: ), je me suis dis que je ferais pâle figure sur ce même exercice avec mon atmo + BVM. Faut savoir mettre son égo de coté à certain moment :cyp: .

 

En perf' pure, il marche seulement un poil mieux que mon N54B30, mais le plaisir est tout autre :bounce: . Avec le recul, les seuls endroits où j'arsouille sont les petites routes de campagne (la peur du gendarme touSSa :o ), là où 250/300ch suffisent déjà amplement :o . Entre 2 virolos, je ne peux pas mettre plein gaz plus de 3 ou 4 secondes :bah: .

 

 

:jap:

 

En même temps, pour avoir pu essayer une M140io, le supplément de watts est Biggrement bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toi tu connais pas la descente DE l A8 en Allemagne pas loin de la frontière franco luxembourgeoise

 

960_SUPx-chute-libre-tete-en-bas.jpg

 

J' y est mis une sierra 1.8td à 215km/h... c'est dire la chute libre que c'est

Ce n'est pas du bridage mais du boostage qu'il faut la :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu arrivera à faire 215 avec un 1l8td même en decente je brûle ta z4 (pas ma 330)

 

Je n'ai jamais fait du 300km/h non plus de nuit sur 200 bornes en m5 e39 (de moyenne )

alex380.gif.5a6b212ab21a5b9ae21e3ff569dfed99.gifbak0u.gif.6426b977f626b59bfb8e11b3ee2d5a5c.gif

On peut rigoler Raph mais la t'es dur bang43.gif.01c6eba176786d2f0c7562917609f152.gif

on ne brule pas ca !

 

 

DSC_5034.jpg

PS: ce n'est pas moi mais un pote au volant mais c'est ma caisse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ton pote .

 

Je voulais aussi une 630 ou 650 ci et j'ai eu le même probleme

Mon pote est vachement plus jeune que didoune !!!! :o

Sinon t'es simplement allergique au style Bangle dans ce cas la la E89 peut te convenir ;)

 

4525612249_82ca956b75.jpg

 

PS: ce n'est pas ma caisse mais je ne l'ai pas de face ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu arrivera à faire 215 avec un 1l8td même en decente je brûle ta z4 (pas ma 330)

 

Je n'ai jamais fait du 300km/h non plus de nuit sur 200 bornes en m5 e39 (de moyenne )

 

 

 

Je t’invite à révisé tes maths et tes principes physique

Car si pour toi il est impossible de passer de 175 à 215 sur 800m à 16/18% c'est qu il y a un réel probleme...

 

Et ou ai je dit un jour avoir fait 300km/h de moyenne sur 200Km ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier petit soiree à Spa, il y avait pas mal de megane rs, clio sport, Et une m3 420 cv allégé en semi slick comme les Renault par ailleurs, j'etait en pss .

Et bien la M a pris chers , en fin de session le gars est venu me trouver ; putain comme,ca marche ton gts.

 

Tout ca'pour dire que les cv c'est bien mais un châssis et tout ce qui va avec est vraiment mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab640kH

Ce matin, départementale, je suis tranquille derrière un convoi. Une 308 arrive au taquet derrière moi. Le mec se montre puis reprend une distance de sécurité. Coup d'œil au rétro, un ancien.

10/15 bornes à se traîner. Avant l'enchaînement de virage que je connais, je ralentis carrément histoire de nous ménager un peu d'espace pour envoyer dans les virolos à venir. La 308 ne lâche rien. A chaque fois que j'appuie, ça suit illico.

Bientôt l'autoroute. Au rond point nous ne sommes que deux à bifurquer. Je sens mon nouveau copain chaud comme la braise. Bretelle d'insertion pour l'autoroute, j'appuie en mode parpaing en 2nde puis fond de 3, de 4 et presque de 5, le gars est toujours collé à mes basques!

On roule une pognée de km au taquet puis je me rabat pour voir: 308 gti

Je ne pensais pas qu'un pauvre 4 pattes turbal de 1,6l pouvait marcher comme mon L6 3l

Une main levée lorsque nos chemins se sont séparés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

Perso je trouve que la 308 GTI est sublime. Esthétiquement après le reste...

Châssis pas si mal aussi pour du col. gros problème la fiabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab640kH

Pas de miracle!

Autant j'envisage aisément de pouvoir profiter de mon L6 encore un bon moment, autant, je ne miserais pas un copeck sur la longévité du 1.6l pijo

Faut quand même reconnaître que ça marche pas mal pour une si petite cylindrée et un poids contenu pour le segment mais tout de même conséquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...