Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Racontez ici vos petites arsouilles


Invité §sir252Pm
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 66K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Eldrad

    1892

  • re135..

    1537

  • BMW4ever46

    1474

  • SV_DIDIER

    1431

Invité §SUP006Uu

Demain je fais une photo de la carte grise ça sera plus clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SUP006Uu

rps20170406_121622.jpg

 

Hello , j'ai un pote qui souhaite se séparer de sl500 , jantes AMG , échappement mag , j'en parle ici car elle est pas mal pour faire une arsouille :-) elle est à 10k euros 180000km v8 306cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SUP006Uu

Ma 330ci a la pesé 1505kg

 

Avec le plein et 1 passager ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'ai dis pas ça , un moteur qui consomme pas d'huile c'est juste appréciable, ma Delta consommé 1 litre tous les 1000km même si c'est normal c'est quand même pas pratique, arrête de déformer ce que je dis merci.

 

 

J'ai déformé quoi? :??:

 

Tu dis qu'un moteur qui consomme pas d'huile est bien conçu, j'ai juste répliqué ta phrase à l'inverse, à toi de t'exprimer correctement :bah: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais je ne me dirigerai vers une M3 alors que j'affectionne BMW , seulement je ne veux pas qu'une voiture puissante mais j'en veux une fiable aussi, ...

 

 

Faut bien se faire une raison :ange::ddr::vert::lol::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rps20170406_121622.jpg

 

Hello , j'ai un pote qui souhaite se séparer de sl500 , jantes AMG , échappement mag , j'en parle ici car elle est pas mal pour faire une arsouille :-) elle est à 10k euros 180000km v8 306cv

 

Je suis fortement intéressé. Quel est la longueur de la rallonge électrique?

1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab640kH

Bizarre j'ai 1.395T

 

 

Moi aussi j'avais moins de 1.4T en tête mais entre les poids annoncés à sec, avec pleins, voire conducteur, difficile de s'y retrouver.

Au moins là, c'est la même source qui compare sur une base similaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ush142Gf

C'est le poids de ma M3, donc ça m'étonnerait que la 328 soit si lourde :/

zeperfs n'est quand même pas une référence, pas sûr qu'ils utilisent les mêmes chiffres d'une voiture à l'autre, je dirais plus que c'est le premier chiffre trouvé qui fait l'affaire...

Je vérifierai sur le CT de la 328

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SUP006Uu

Je suis fortement intéressé. Quel est la longueur de la rallonge électrique?

1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Hihihi enfin kkun qui sait faire une blague ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SUP006Uu

C'est le poids de ma M3, donc ça m'étonnerait que la 328 soit si lourde :/

zeperfs n'est quand même pas une référence, pas sûr qu'ils utilisent les mêmes chiffres d'une voiture à l'autre, je dirais plus que c'est le premier chiffre trouvé qui fait l'affaire...

Je vérifierai sur le CT de la 328

 

 

C'est vrai que zeperf n'est pas vraiment la Bible des chiffres, si je dis pas de bêtises les 1395kg annoncés par zeperf inclus un passager de 70kg et le plein du véhicule , idem pour la carte grise non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est comme entre ma corvette et la seat ibiza de ma femme, l'écart de perf est vraiment faible entre les deux, c'est dû au poids.

 

D'ailleurs, elle ne veut jamais me la prendre, elle la trouve trop lourde....

 

C'est de l’afghane non ? Pure à 99% ?

 

Sur la 328i tu y met un collecteur de 325i, ca lui change complétement le comportement moteur et marche bien mieux donc avec quelque bidouille la 28i pourrait tenir une 30i qui on le sait tous sont souvent sous les 245cv que les 265 annoncé

 

 

Ma 330ci a la pesé 1505kg

 

J'ai fait le CT de la 30d ( touring ) y a quelque semaines, en poids j avait exactement 1721 dan ce qui nous fait 1755 kg avec le contrôleur qui devait en faire 65 a tout cassé , donc 1690 a vide donc ca m’étonne pas plus que ca que le 3L essence fasse dans les 100 kg de moins

 

Attention faut pas croire mais les E46 sont de vrai petit bloc de plomb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SUP006Uu

Sur la 328i tu y met un collecteur de 325i, ca lui change complétement le comportement moteur et marche bien mieux donc avec quelque bidouille la 28i pourrait tenir une 30i qui on le sait tous sont souvent sous les 245cv que les 265 annoncé

 

 

 

 

J'ai fait le CT de la 30d ( touring ) y a quelque semaines, en poids j avait exactement 1721 dan ce qui nous fait 1755 kg avec le contrôleur qui devait en faire 65 a tout cassé , donc 1690 a vide donc ca m’étonne pas plus que ca que le 3L essence fasse dans les 100 kg de moins

 

Attention faut pas croire mais les E46 sont de vrai petit bloc de plomb

 

 

Demain j'envoie une photo de ma carte grise ,

Concernant le collecteur d'admission il me semble que le swap est valable uniquement sur 328i de la e36 , le collecteur d'admission de la 328i e46 est différent est né nécessite pas cette modification, il est vrai que le m52tub28 à réputation de développer plus de CV que sur papier , si j'ai bonne mémoire dans les 205-210cv mesurés au banc full stock , et puis ils ont le même bloc a la base un m54b30 provient du m52tub28 juste la course des pistons allongéé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab640kH

Sur la 328i tu y met un collecteur de 325i, ca lui change complétement le comportement moteur et marche bien mieux donc avec quelque bidouille la 28i pourrait tenir une 30i qui on le sait tous sont souvent sous les 245cv que les 265 annoncé

 

 

 

ou comment faire courir une rumeur...

 

Jamais passé la mienne au banc mais comment expliques-tu qu'avec un soit disant déficit de puissance je marche mieux (en ligne droite sur autoroute) qu'une golf R32 de 250cv ou encore qu'une MRS 250cv, sans parler des golf gti 230 loin derrière et je ne pense pas avoir la 130i ultime, celle rodée de main de maître...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que des 130i et des 30i en règle général, on en passez pas mal au banc et le résultat et toujours le même les 75% c'est 250cv max.

 

Quelque une ont bien leurs 265 voir 270cv mais c'est pas courant.

 

C'est le pire des moteur bmw en terme de perte de puissance ( bien évidement après les mazout ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SUP006Uu

 

ou comment faire courir une rumeur...

 

Jamais passé la mienne au banc mais comment expliques-tu qu'avec un soit disant déficit de puissance je marche mieux (en ligne droite sur autoroute) qu'une golf R32 de 250cv ou encore qu'une MRS 250cv, sans parler des golf gti 230 loin derrière et je ne pense pas avoir la 130i ultime, celle rodée de main de maître...

 

Bin la R32 n'est pas une référence d'origine ça marche moin bien que ma 328i donc c'est pas étonnant , après la golf GTI 230 ça reste un 2litre turbo où l'autoroute n'est pas son terrain de jeux 240-245kmh compteur max hé oui aussi testé, la s3 de 2015 je l'ai monté à 277kmh compteur j'ai même une photo ce qui m'avait impressionné pour une full stock .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SUP006Uu

Parce que des 130i et des 30i en règle général, on en passez pas mal au banc et le résultat et toujours le même les 75% c'est 250cv max.

 

Quelque une ont bien leurs 265 voir 270cv mais c'est pas courant.

 

C'est le pire des moteur bmw en terme de perte de puissance ( bien évidement après les mazout ).

 

 

Ouep je pense que c'est plausible , il est connu que les CV sur le papier et sur le banc c'est la roulette sur certain modèle , il m'est difficilement concevable que le valvetronic apporte 34cv , sachant que c'est le même bloc que le m54 à peu de chose prêt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ou comment faire courir une rumeur...

 

Jamais passé la mienne au banc mais comment expliques-tu qu'avec un soit disant déficit de puissance je marche mieux (en ligne droite sur autoroute) qu'une golf R32 de 250cv ou encore qu'une MRS 250cv, sans parler des golf gti 230 loin derrière et je ne pense pas avoir la 130i ultime, celle rodée de main de maître...

 

 

Tu es tombé sur une des seules gti30 non reprogrammées....

 

Même d'origine ça marche pareil, attention aux reprises décalées d'une demie seconde, ça joue énormément et l'avance peut différer d'un test à l'autre.

 

Ou alors tu as racheté l'ex 130 de mallo. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin la R32 n'est pas une référence d'origine ça marche moin bien que ma 328i donc c'est pas étonnant , après la golf GTI 230 ça reste un 2litre turbo où l'autoroute n'est pas son terrain de jeux 240-245kmh compteur max hé oui aussi testé, la s3 de 2015 je l'ai monté à 277kmh compteur j'ai même une photo ce qui m'avait impressionné pour une full stock .

 

 

:coolfuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouep je pense que c'est plausible , il est connu que les CV sur le papier et sur le banc c'est la roulette sur certain modèle , il m'est difficilement concevable que le valvetronic apporte 34cv , sachant que c'est le même bloc que le m54 à peu de chose prêt

A part l'architecture L6 et la cylindré les deux moteurs n'ont quasi rien en commun , le N52 n'est pas une évolution du M54 comme le M54 était une évolution du M52 mais un moteur totalement nouveau ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab640kH

Parce que des 130i et des 30i en règle général, on en passez pas mal au banc et le résultat et toujours le même les 75% c'est 250cv max.

 

Quelque une ont bien leurs 265 voir 270cv mais c'est pas courant.

 

C'est le pire des moteur bmw en terme de perte de puissance ( bien évidement après les mazout ).

ail!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab640kH

Bin la R32 n'est pas une référence d'origine ça marche moin bien que ma 328i donc c'est pas étonnant , après la golf GTI 230 ça reste un 2litre turbo où l'autoroute n'est pas son terrain de jeux 240-245kmh compteur max hé oui aussi testé, la s3 de 2015 je l'ai monté à 277kmh compteur j'ai même une photo ce qui m'avait impressionné pour une full stock .

 

 

ail ail ail

 

http://www.zeperfs.com/duel1329-2011.htm

 

C'est surtout au dessus de 200 que la 130i fait la différence avec ses concurrentes directes.

J'ai en tête une bourre avec un collègue en S3 265cv qui m'a devancé jusqu'à 210 puis l'étagement de la boîte et l'allonge du L6 donnent la banane...

247 coyote ce jour là, il m'en manque encore 30 pour rivaliser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab640kH

Une 130i bi1 roday sa bouFFe kasi tou.

 

seulement si rodée dans le plat pays

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab640kH

 

Tu es tombé sur une des seules gti30 non reprogrammées....

 

Même d'origine ça marche pareil, attention aux reprises décalées d'une demie seconde, ça joue énormément et l'avance peut différer d'un test à l'autre.

 

Ou alors tu as racheté l'ex 130 de mallo. :D

 

 

Tu dois commencer à me cerner depuis le temps vieux Polak et t'imagines bien que je n'ai jamais tapé de run à coup de klaxon, juste des bourres à l'occasion avec des amis ou connaissances et JAMAIS en mode sauvage...

Sur le Bugatti, j'ai aussi pu vraiment comparer, à la sortie du raccordement, la ligne droite t'attend pour te voir en découdre avec les autres énervés. Belle surprise par exemple lorsque la 964 devant moi n'arrivait pas à me décrocher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu dois commencer à me cerner depuis le temps vieux Polak et t'imagines bien que je n'ai jamais tapé de run à coup de klaxon, juste des bourres à l'occasion avec des amis ou connaissances et JAMAIS en mode sauvage...

Sur le Bugatti, j'ai aussi pu vraiment comparer, à la sortie du raccordement, la ligne droite t'attend pour te voir en découdre avec les autres énervés. Belle surprise par exemple lorsque la 964 devant moi n'arrivait pas à me décrocher!

 

 

Je suis plus jeune que toi, enfin je crois. ;)

 

Les voitures que tu cites sont très proches, bcp de ed30 reprog 300 cv, rs 275 cv la dernière, S3 265. Par contre la R32 ça se traîne un peu passé 160 km-h mais quel son ce VR6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab640kH

 

Je suis plus jeune que toi, enfin je crois. ;)

 

Les voitures que tu cites sont très proches, bcp de ed30 reprog 300 cv, rs 275 cv la dernière, S3 265. Par contre la R32 ça se traîne un peu passé 160 km-h mais quel son ce VR6...

 

 

Quelle bourre j'avais tapé ce jour là sur 80km avec cette magnifique R32 bleu, le gars seul à bord, pas nous.

Je l'ai d'abord surpris quand ça s'est rabattu devant nous, il était devant moi et a du rester en 6 je pense, je tombe la 4 et le temps qu'il réagisse, un boulevard. Nous voici croisant à 180/200 sur une autoroute déserte puis on enchaîne des pointes.

Ca tourne, belles courbes, le gars hyper propre rentre dans le jeu, on ouvre successivement pour l'autre en se faisant plaisir puis à nouveau ligne droite, on lâche tout.

Trop bon!

 

Et pour revenir à la bande son, dans les deux cas, un régal mais la R32 vroum vroum encore plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...