Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Racontez ici vos petites arsouilles


Invité §sir252Pm
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 66K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Eldrad

    1892

  • re135..

    1537

  • BMW4ever46

    1474

  • SV_DIDIER

    1431

Je me suis fait pousser au cul hier soir par une audi break (joli bruit mai j'ai pas vu ce que c'était ), je l'ai laissé me doubler, je commencais à sentir la caisse glissouiller, les PSS runflat bien usés sur le mouillé , ca le fait moyen.

 

Bon, il pleuvait fort, sur le sec, je me serais un peu plus battu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait pousser au cul hier soir par une audi break (joli bruit mai j'ai pas vu ce que c'était ), je l'ai laissé me doubler, je commencais à sentir la caisse glissouiller, les PSS runflat bien usés sur le mouillé , ca le fait moyen.

 

Bon, il pleuvait fort, sur le sec, je me serais un peu plus battu :D

tient c est marrant moi c etait exactement l inverse hier au laquais

 

j etais dans le groupe debutant(je mettais 15s a chaque tour au 2eme plus rapide :sol: ) mais je penses que j aurais pu me battre avec le groupe confirmé alors que sur sec je me serais fait explosé a cause de leur semi slick et autre modif :D :D

 

 

et vire donc les pss pour les ps4s ils sont geniaux (testé sur trophy R hier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tient c est marrant moi c etait exactement l inverse hier au laquais

 

j etais dans le groupe debutant(je mettais 15s a chaque tour au 2eme plus rapide :sol: ) mais je penses que j aurais pu me battre avec le groupe confirmé alors que sur sec je me serais fait explosé a cause de leur semi slick et autre modif :D :D

 

 

et vire donc les pss pour les ps4s ils sont geniaux (testé sur trophy R hier)

 

 

Ils ont 11000 bornes, ca va pas tarder, j'aimerai bien les finir au laquais, voir un peu ce qu'elle donne sur circuit même si je m'en doute un peu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait pousser au cul hier soir par une audi break (joli bruit mai j'ai pas vu ce que c'était ), je l'ai laissé me doubler, je commencais à sentir la caisse glissouiller, les PSS runflat bien usés sur le mouillé , ca le fait moyen.

 

Bon, il pleuvait fort, sur le sec, je me serais un peu plus battu :D

 

 

J'ai eu l'occasion de rouler pendant une semaine avec une C7 Stingray Convertible aux USA le mois passé, ça change pas mal de mon 4 cylindres :p

Le moteur est phénoménale, par contre la boîte de vitesse automatique est un vrai désastre! D'une lenteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuur! :pfff:

 

Niveau chassis je ne peux pas vraiment dire grand chose vu que les seuls virages pris étaient pour changer d'avenue ou de voie de circulation, mais elle a l'air dynamique, un train avant qui parait incisif, mais des amortisseur qui pompent pas mal. Très confortable, on peut faire de la route sans aucun problème, digne d'une berline. Niveau manœuvrabilité c'est plus délicat. C'est large, on est à ras du sol, la vision arrière/côtés n'est pas exceptionnelle, c'est pas trop problèmatique pour les States mais faut avoir une bonne notion des distances pour des petites rues pittoresques Européennes :D

 

J'ai remarqué que ça patinait franchement facilement, certes c'est puissant/coupleux, mais ça me semblait malgré tout un peu exagéré. Les pneus pourris n'aidaient certainement pas mais je me demandais si ça motriçait moins bien que des voitures européennes équivalentes (style une M5 ou quelque chose dans le genre)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Pour le châssis mou, il me semble qu'en Europe (ou France ?) les C7 sont livrés avec l'équivalent d'un pack sport/compétitions c'est-à-dire des suspensions plus dures :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le châssis mou, il me semble qu'en Europe (ou France ?) les C7 sont livrés avec l'équivalent d'un pack sport/compétitions c'est-à-dire des suspensions plus dures :??:

 

exact, avec différentiel réglable, freins modifiés et moteur à carter sec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai eu l'occasion de rouler pendant une semaine avec une C7 Stingray Convertible aux USA le mois passé, ça change pas mal de mon 4 cylindres :p

Le moteur est phénoménale, par contre la boîte de vitesse automatique est un vrai désastre! D'une lenteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuur! :pfff:

 

Niveau chassis je ne peux pas vraiment dire grand chose vu que les seuls virages pris étaient pour changer d'avenue ou de voie de circulation, mais elle a l'air dynamique, un train avant qui parait incisif, mais des amortisseur qui pompent pas mal. Très confortable, on peut faire de la route sans aucun problème, digne d'une berline. Niveau manœuvrabilité c'est plus délicat. C'est large, on est à ras du sol, la vision arrière/côtés n'est pas exceptionnelle, c'est pas trop problèmatique pour les States mais faut avoir une bonne notion des distances pour des petites rues pittoresques Européennes :D

 

J'ai remarqué que ça patinait franchement facilement, certes c'est puissant/coupleux, mais ça me semblait malgré tout un peu exagéré. Les pneus pourris n'aidaient certainement pas mais je me demandais si ça motriçait moins bien que des voitures européennes équivalentes (style une M5 ou quelque chose dans le genre)?

pour la boite bav6 ou bva8?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la boite bav6 ou bva8?

 

 

probablement la 6. Ceci dit la 8 a l'air mieux mais c'est pas de la pdk ou s tro non plus je pense.

 

Et franchement, même moi qui était bien habitué à la boitoto, pour un usage loisir, ca va. Et la méca est vraiment bien, débattement courts, verrouillages fermes et précis, rien à dire de ce point de vue. L'embrayage est plutôt doux et débraye en haut de la pédale ( pas comme certains bm de ma connaissance disons.... :D ) et le système qui donne un coup de gaz autocratiquement au rétrogradage bien foutu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

probablement la 6. Ceci dit la 8 a l'air mieux mais c'est pas de la pdk ou s tro non plus je pense.

 

Et franchement, même moi qui était bien habitué à la boitoto, pour un usage loisir, ca va. Et la méca est vraiment bien, débattement courts, verrouillages fermes et précis, rien à dire de ce point de vue. L'embrayage est plutôt doux et débraye en haut de la pédale ( pas comme certains bm de ma connaissance disons.... :D ) et le système qui donne un coup de gaz autocratiquement au rétrogradage bien foutu.

 

exact, avec différentiel réglable, freins modifiés et moteur à carter sec

Ah ok, ils l'ont adapté à nos routes! Cool, je ne savais pas :jap:

 

La BVA était à 8 rapports, si la 6 était pire ben... :ange: Et franchement je n'ai pas beaucoup d'expérience en boîte auto de compétition, mes références dans les sportives sont simplement les DSG6/7 sur Ibiza et Leon Cupra et celle de la M135i. Là je la trouvait au niveau d'un Citroen C8 Diesel :( En tout cas j'ai trouvé qu'elle n'était pas du tout en accord avec le moteur. Avec les palettes ça s'améliore vu que l'on peut préparer sont rapport à l'avance, mais le temps de réaction entre la pression sur la palette et le changement est quand même longuet.

La BVM doit être "parfaite" du coup là dessus.

 

Quoi qu'il en soit, là j'ai listé les aspects que j'ai trouvés négatifs mais par contre globalement c'était top! Très bonne découverte, je me suis régalé! :sol:

On a dû un peu jouer à Tetris pour mettre tous nos bagages dans le coffre mais étonnamment tout est rentré! On était étonnés, mais pas autant que les gars de l'agence de location :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ok, ils l'ont adapté à nos routes! Cool, je ne savais pas :jap:

 

La BVA était à 8 rapports, si la 6 était pire ben... :ange: Et franchement je n'ai pas beaucoup d'expérience en boîte auto de compétition, mes références dans les sportives sont simplement les DSG6/7 sur Ibiza et Leon Cupra et celle de la M135i. Là je la trouvait au niveau d'un Citroen C8 Diesel :( En tout cas j'ai trouvé qu'elle n'était pas du tout en accord avec le moteur. Avec les palettes ça s'améliore vu que l'on peut préparer sont rapport à l'avance, mais le temps de réaction entre la pression sur la palette et le changement est quand même longuet.

La BVM doit être "parfaite" du coup là dessus.

 

Quoi qu'il en soit, là j'ai listé les aspects que j'ai trouvés négatifs mais par contre globalement c'était top! Très bonne découverte, je me suis régalé! :sol:

On a dû un peu jouer à Tetris pour mettre tous nos bagages dans le coffre mais étonnamment tout est rentré! On était étonnés, mais pas autant que les gars de l'agence de location :lol:

 

 

Bon ben j'ai bien fait de ne pas en chercher une en boite 8 :)

 

Niveau châssis, rien à dire, c'est précis, le train avant est parfait je trouve, directif et incisif et la suspension en mode tourisme, (il y a wet touring sport et track ensuite plus les réglages de diff et l'esp !) est étonnement confortable.

 

Mais le moteur, c'est vraiment unique, surtout pour moi qui aime la grosse réponse instantanée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SUP006Uu

 

Bon ben j'ai bien fait de ne pas en chercher une en boite 8 :)

 

Niveau châssis, rien à dire, c'est précis, le train avant est parfait je trouve, directif et incisif et la suspension en mode tourisme, (il y a wet touring sport et track ensuite plus les réglages de diff et l'esp !) est étonnement confortable.

 

Mais le moteur, c'est vraiment unique, surtout pour moi qui aime la grosse réponse instantanée !

 

 

Salut ! je suis nouveau , en te lisant je me dis que tu devrais essayer une BMW avec châssis M , tu serai vraiment comblé niveau tenue de route ;-)

Je plaisante ,

 

GREENHELL me tente bien mais quand je vois les vidéos des gogoles qui gèrent pas leur conduite ça me fait vraiment peur , genre de me faire empaler par une turbos s ou pire une golf ... Du coup comme je suis de Strasbourg je peux régulièrement me faire plaisir sur l.autobahn kehl-karlshrue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SUP006Uu

Ha oui j'allais oublier ma dernière arsouille c'était samedi dernier en Audi S8 de mon pote c'est la V10 de 2007 full carbone , freins céramiques option à 9000€ , 36cv fiscaux, 450cv c'est le moteur de la Gallardo en dégonflé pour le confort , alors franchement en première départ arrêté c'est trop aseptisé mais une fois la deuxième ça se transforme en TGV ça pousse non stop jusqu'à 305kmh , évidemment elle consomme du 30litres avec les jantes en 4x 265/35/20 avec 2.180T et plus de 5m de longueur .... Il n'y a que 2 places à l'arrière! c'est vraiment une caisse Royal , double vitrage, systeme B&O option à 8000€....

J'ai vraiment adoré cette voiture, je me suis fais une M3 e92 sur l'autoroute allemande , jamais j'aurais imaginé un jour en doubler une ... J'ai des photos si vous voulez et bientôt je ferai des vidéos ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui j'allais oublier ma dernière arsouille c'était samedi dernier en Audi S8 de mon pote c'est la V10 de 2007 full carbone , freins céramiques option à 9000€ , 36cv fiscaux, 450cv c'est le moteur de la Gallardo en dégonflé pour le confort , alors franchement en première départ arrêté c'est trop aseptisé mais une fois la deuxième ça se transforme en TGV ça pousse non stop jusqu'à 305kmh , évidemment elle consomme du 30litres avec les jantes en 4x 265/35/20 avec 2.180T et plus de 5m de longueur .... Il n'y a que 2 places à l'arrière! c'est vraiment une caisse Royal , double vitrage, systeme B&O option à 8000€....

J'ai vraiment adoré cette voiture, je me suis fais une M3 e92 sur l'autoroute allemande , jamais j'aurais imaginé un jour en doubler une ... J'ai des photos si vous voulez et bientôt je ferai des vidéos ^^

dit donc tu serais pas pote avec @nomilk toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SUP006Uu

dit donc tu serais pas pote avec @nomilk toi?

 

 

Je ne connais pas tous les pseudos de mes potes ni les forums qu'ils fréquentes , donc peut-être peut-être pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

exact, avec différentiel réglable, freins modifiés et moteur à carter sec

Pack Z51, intégré d'office sur toutes les C7 Européennes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SUP006Uu

Salut ! Petites tof de la S8 à mon pote , perso moi jadore l'intérieur et le moteur c'est une sacrée voiture en V10 5.2 rrrrrr.....

 

rps20170404_231519.jpg

rps20170404_231347.jpg

rps20170404_231451.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SUP006Uu

Là il va la vendre ,

 

il veut une RS6 V10 biturbo 580cv 51cv fiscaux

 

Mon autre pote il a une RS4 b7 il est entrain de faire installer une ligne complète HMS en Allemagne comme on est frontalier, sur la RS4 il a aussi les freins céramiques et le pack F1 elle aussi grise titane boîte manuelle machine de guerre il va en même temps la passer en stage 2 ou 3 il se tâte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

 

Ils ont 11000 bornes, ca va pas tarder, j'aimerai bien les finir au laquais, voir un peu ce qu'elle donne sur circuit même si je m'en doute un peu :D

Tu rentreras jamais, c'est un circuit "silence".

plus personne ne peut rentrer a part les Renault. Boycoté par beaucoup de club, 85 db max je crois, une horreur.

Là il va la vendre ,

 

il veut une RS6 V10 biturbo 580cv 51cv fiscaux

 

Mon autre pote il a une RS4 b7 il est entrain de faire installer une ligne complète HMS en Allemagne comme on est frontalier, sur la RS4 il a aussi les freins céramiques et le pack F1 elle aussi grise titane boîte manuelle machine de guerre il va en même temps la passer en stage 2 ou 3 il se tâte

Y'a une section Audi pour les pilote de ligne droite. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub477ro

Salut ! Petites tof de la S8 à mon pote , perso moi jadore l'intérieur et le moteur c'est une sacrée voiture en V10 5.2 rrrrrr.....

 

rps20170404_231519.jpg

rps20170404_231347.jpg

rps20170404_231451.jpg

 

 

C'est pas cool de laisser sa plaque ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SUP006Uu

Tu rentreras jamais, c'est un circuit "silence".

plus personne ne peut rentrer a part les Renault. Boycoté par beaucoup de club, 85 db max je crois, une horreur.

 

 

Y'a une section Audi pour les pilote de ligne droite. :o

 

 

Il y a erreur je crois sur la personne , on se connait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Il est jaloux parce que ta baleine le pootre easy :oui:

 

Elle est magnifique en tout cas :rs: :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rentreras jamais, c'est un circuit "silence".

plus personne ne peut rentrer a part les Renault. Boycoté par beaucoup de club, 85 db max je crois, une horreur.

 

ah ben ça c est clair que c est pas le mieux niveau bruit :ange: :ange: :ange:

 

m enfin quand la journée est en partie payé par renault sport ils sont bien moins regardant :lol: :lol:

Y'a une section Audi pour les pilote de ligne droite. :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SUP006Uu

Il est jaloux parce que ta baleine le pootre easy :oui:

 

Elle est magnifique en tout cas :rs: :rs:

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...