Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Racontez ici vos petites arsouilles


Invité §sir252Pm
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 66K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Eldrad

    1892

  • re135..

    1537

  • BMW4ever46

    1474

  • SV_DIDIER

    1431

Je dis peut-être une connerie, mais on ne peut pas porter plainte pour garde à vue abusive ?

Il m'avait semblé que justement les flics étaient assez prudents avec ça, pour ne pas que ça leur retombe dessus :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

March for le m3 superchargé :o

 

 

pied gauche au-dessus du frein sur tous les secteurs chauds...

Pas bouchonné par les métrosexuels en Porsche, tu peux enlever 15/20 secondes!

 

superbe! afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano320QA

March for le m3 superchargé :o

 

 

pied gauche au-dessus du frein sur tous les secteurs chauds...

 

Lourd!!

En plus il est gêné... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

March for le m3 superchargé :o

 

 

pied gauche au-dessus du frein sur tous les secteurs chauds...

 

 

Pas vraiment, il freine du pied gauche comme tous les jeunes pilotes habitués, c'est tout.

 

C'est tres propre, un pilote pro quoi.

 

 

J'édite: effectivement il y a pas mal d'endroits ou il ne freine pas mais laisse le pied au dessus. Peut être pour bloquer les 4 roues immédiatement si ca part en couille non rattrapable :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

tu risques pas d'en voir au cerceau d'une taudi.

 

 

Ben oui, c'est la grosse force d'audi. Les voitures sont tellement performantes qu'avant les courses, ils tirent au hasard un membre de la chaîne d'assemblage,ils le foutent dans la caisse et roulent.

 

La ou y'a de l'abus c'est que j'ai entendu dire qu'ils lui demandaient de se payer son hotel, c'est rat je trouve.

 

rat-bit.gif.51481bd4e53f66ab563d0eba19f64f44.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau :lover:

 

Mais il faut avoir des couilles en acier trempé, à ce niveau :W

 

 

Je ne trouve pas. Caisse de course, arceaux etc etc... c'est un peu fait pour.

 

Bon, le ring est moins safe que d'autres circuits mais c'est un peu le jeu quand tu roules vites. Après on peut dire que tous les pilotes pro ou amateurs de haut niveau ont des couilles tu vas me dire ;)

 

Mais statistiquement, c'est un sport beaucoup moins dangereux que la pratique de l'ulm par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas vraiment, il freine du pied gauche comme tous les jeunes pilotes habitués, c'est tout.

 

C'est tres propre, un pilote pro quoi.

 

 

J'édite: effectivement il y a pas mal d'endroits ou il ne freine pas mais laisse le pied au dessus. Peut être pour bloquer les 4 roues immédiatement si ca part en couille non rattrapable :??:

 

 

Il se trouve que là il freine pied droit, mais dans l'idée, c'est ça je pense.

 

Il est zen le mec parce qu'il a pas mal tapé ;

 

dans cette vidéo, il est impassible également !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le pied gauche c est pas que quand ça part en couiles, c est pour diriger l auto en fonction du grip..

À la finlandaise quoi..

Ça sous vire, un petit coup de frein et ça replace le train avant, et vice versa( dans ce cas pas de plein gaz sous peine d amplifier)..dans les grandes courbes notamment ça aide d avoir le pied gauche gain de temps plutôt que de jouer à l essuie glace avec uniquement le pied droit...

Mais faut savoir faire déjà et bien doser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le pied gauche c est pas que quand ça part en couiles, c est pour diriger l auto en fonction du grip..

À la finlandaise quoi..

Ça sous vire, un petit coup de frein et ça replace le train avant, et vice versa( dans ce cas pas de plein gaz sous peine d amplifier)..dans les grandes courbes notamment ça aide d avoir le pied gauche gain de temps plutôt que de jouer à l essuie glace avec uniquement le pied droit...

Mais faut savoir faire déjà et bien doser...

 

 

j'ai pas tout regardé en détail mais je ne l'ai pas vraiment vu s'en servir dans ces condirions.

 

Un truc qui m'a vraiment choqué, c'est son dédain envers l'argent. On voit nettement à un moment une pièce de 2 € soit le salaire journalier de PZ :D et lui, il s'en fout complètement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne trouve pas. Caisse de course, arceaux etc etc... c'est un peu fait pour.

 

Bon, le ring est moins safe que d'autres circuits mais c'est un peu le jeu quand tu roules vites. Après on peut dire que tous les pilotes pro ou amateurs de haut niveau ont des couilles tu vas me dire ;)

 

Mais statistiquement, c'est un sport beaucoup moins dangereux que la pratique de l'ulm par exemple.

Bah disons que ça enchaîne quand même sacrément vite, avec en plus une voiture modifiée qui doit sacrément pousser, en plus sur un circuit comme le Ring sans dégagement et avec des virages aveugles et/ou en relief, et en plus en doublant à +100 km/h des gars qui n'avancent pas et qui parfois n'ont même pas le temps de le calculer :ddr:

C'est quand même bien pire qu'entre pros de même niveau, sur un circuit plat et dégagé.

 

 

Alors même si statistiquement c'est pas ce qu'il y a de plus dangereux, lui il a de plus fortes chances d'y entrer, dans les statistiques :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

Non mais le pied gauche c est pas que quand ça part en couiles, c est pour diriger l auto en fonction du grip..

À la finlandaise quoi..

Ça sous vire, un petit coup de frein et ça replace le train avant, et vice versa( dans ce cas pas de plein gaz sous peine d amplifier)..dans les grandes courbes notamment ça aide d avoir le pied gauche gain de temps plutôt que de jouer à l essuie glace avec uniquement le pied droit...

Mais faut savoir faire déjà et bien doser...

c'est ça l'enfer!

je m'y essaye mais souvent c'est trop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ça l'enfer!

je m'y essaye mais souvent c'est trop!

 

 

C'est comme quand on est habitué à rouler une boite manuelle et qu'on passe à une automatique sans être habitué, on se met à freiner du pied gauche comme si on débrayait et on se retrouve le nez dans le volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sait pas si ont peut appeler ca une arsouille, mais ca fait toujours plaisir de joué au petit matin ^^

 

Donc, c'est le matin, il y a un peu de circulation mais cela ne bouchonne pas vraiment, on roule sur une 2x2 voies intra-urbaine avec des feu tout les 400m en gros.

Je suis dans ma file de droite peinard, je respect les autres gens et je vois un gars qui fait du slalome pour remonter les files (celle de gauche étant un peu plus vide)

 

Pis coup de bol le feu passe au rouge et je suis le premier de ma files lui continue son slalome puis arrive a ma hauteur sur la file de gauche, et je savait que son objectif était de démarrer a fond pour me passer devant (c etait une DS4/5 ou une C4, pas vraiment fait gaffe, me souvient juste que c était un merdafioul donc autant dire que j allais rire)

Le feu passe au vert, j’entends son diesel s’énerver KLAK KLAKRIC, je lui est laisser le faible espoir de garder son capot devant pendant quelques secondes en démarrant tranquille mais nerveux, puis je passe la 2 en faisant exprès de faire patiner en 2 eme pis je le sèche sur place dans une petite nuage de pneu.

 

C’était pas grand chose mais ca fait plaisir quand les gens pensent avoir à faire a un 1.6 ou un 1.8 tddi 90 cv ^^ et qu'ils se trouvent face a un break ST boite courte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-T6821lS

Le freinage du pied gauche, je comprends, je comprends moins l'interet de garder la pédale au dessus du frein sans s'en servir.

 

 

 

Ben c'est en cas d'imprévu. La réponse sera toujours plus rapide si tu as le pied gauche au dessus de la pédale de frein, que si tu dois amener le pied droit dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-T6821lS

 

C'est comme quand on est habitué à rouler une boite manuelle et qu'on passe à une automatique sans être habitué, on se met à freiner du pied gauche comme si on débrayait et on se retrouve le nez dans le volant.

 

 

 

Et inversement, quand tu passe d'une automatique avec laquelle tu freines du pied gauche, et que tu repasses sur une manuelle. Tu penses freiner et en fait tu débrayes.... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellentes ces vidéos :sol:

 

Le type en m3 freine bien du gauche. Il s'en sert pour les petits et moyens freinages qui ne nécessitent pas de rétrogradages.

Suffit de regarder les débris qui valdinguent dans l'espace passager pour constater que c'est pas pour faire joli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le type à partir de 7:36, le genre de situation que je déteste au plus haut point, c'est à dire, une ligne que tu ne peux pas franchir pour dépasser, forcément un connard de la pire espèce est devant toi, il se traîne la bite pour je ne sais quelle raison mais on s'en fou de ça, il arrête la voiture parce que toi tu existes et que tu as ta vie à faire, il descend et tu vois la dégaine qu'il se tape et en plus il veut jouer les gros bras alors que tu sais que si tu descends il va passer un sale quart d'heure, mais tu restes calme, tu ne dis rien, il remonte et il roule, toujours comme un connard parce qu'il pense qu'il ta drivé alors que t'as juste évité la prison en ayant fait en sorte qu'on ne retrouve pas son cadavre sur le bas côté ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...