Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Racontez ici vos petites arsouilles


Invité §sir252Pm
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 66K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Eldrad

    1892

  • re135..

    1537

  • BMW4ever46

    1474

  • SV_DIDIER

    1431

 

 

Toutes les sportives 600 (que j'ai citées) font le 100 à 200 en moins de 8 secondes, c'est évident bizzik.gif.8f0d8b1813b642acba62f87b6410b1d4.gif

 

Oui ... C'est con hein

Maintenant le jour où une M3 e46 le fait aussi en 8s c'est qu'elle est prépa turbo ou compresseur.

Pour la course en mode pyjama ou le mec en GSXR600 passe les rapports à 8000 au lieu de 14000, je veux bien croire que ça se tape.

 

 

 

Mais oui

 

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

 

Raaah Didier elle est superbe!!!!

Tu as deux disques à l'avant? C'est pas d'origine non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La question ne se pose pas ... c'est certain que je vais passer en jugement. Le gendarme m'a dit de surveiller ma boite aux lettre et que je recevrai un courrier sous 3 jours.

 

 

ça m'étonnerait dans 3 jour Perfi,

là tu as une suspension administrative, à mon avis tu recevras un jugement "simplifié" type ordonnance pénale à la fin de la suspension administrative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic584fC

Non pas trop à cran, ils font juste leur travail. Il suffit juste d'être poli et aimable avec eux sans pour autant vouloir se défausser de l'acte qu'on vient de commettre.

 

Bien d'accord avec ça. :jap:

 

 

Sinon t'as pas répondu pour waze/coyote. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ... C'est con hein

Maintenant le jour où une M3 e46 le fait aussi en 8s c'est qu'elle est prépa turbo ou compresseur.

Pour la course en mode pyjama ou le mec en GSXR600 passe les rapports à 8000 au lieu de 14000, je veux bien croire que ça se tape.

 

 

 

C'est le réel sur voie de circulation improvisé :oui: C'est ce qui fait le fun et qu'on passe un bon moment assez court :jap:

 

Raaah Didier elle est superbe!!!!

Tu as deux disques à l'avant? C'est pas d'origine non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

Si tu connais une BMW de moins de 500 ch qui tombe le 100 à 200 en moins de 8s on est tout ouïs marzal.gif.c49cb58704fecaa61eb1977a010fe3ce.gif

arf, j'faisais 9s avec ma M5 de 398cv!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Non pas trop à cran, ils font juste leur travail. Il suffit juste d'être poli et aimable avec eux sans pour autant vouloir se défausser de l'acte qu'on vient de commettre.

Le fait d'être poli ma certainement éviter la procédure d'être ramené au poste.

Et ils m'ont aussi évité l'immobilisation du véhicule.

 

 

T'a bien eu de la chance alors, moi j'ai eu garde à vue et selon eux je méritais la guillotine :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'a bien eu de la chance alors, moi j'ai eu garde à vue et selon eux je méritais la guillotine :ddr:

C'est pas un cas de garde à vue abusive ça ?

 

C'est pas sensé être réservé aux dangers immédiats et/ou aux besoins d'une enquête ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

aux besoins d'une enquête ?

 

 

C'était pour ça, ils voulaient vérifier avec les caméras de surveillance comment je roulais avant l'excès :jap:

 

Il a voulu jouer aux gros bras... freudgt.gif.fb99a28da5e3a9b2f644c7e900883d2b.gif

 

 

:w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc tu affirmes, je reprends tes écris hein, que la moto se prend un boulevard apres 180 km/h ?

 

Tu as raison, c'est dingue. bmwiiiste.gif.42ce0cbd09a071c6064965c2f656e9bf.gif

 

Tu connais ou peux demander à ton pote le modèle exact, année ?

BMW4EVER mets les chiffres stp pour remettre dans le droit chemin ces brebis égarées.

 

 

Je veux bien, mais j'ai surtout plein de chiffres (accél et reprises sur divers rapports) de 1000 sportives...hors là ça parle plutôt 600 si j'ai bien suivi.

 

Puis bon, si j'avance des chiffres on va me dire que je suis pas dans la réalité, alors que je fais 5000 km/an en moto. :o

 

Bon allez, j'en mets deux: une S1000rr, c'est 0-200 en 6,7s et 0-300 en 19,1s. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'était pour ça, ils voulaient vérifier avec les caméras de surveillance comment je roulais avant l'excès :jap:

 

Et donc pour ça, ils ont eu besoin de te mettre en garde à vue, au cas où tu irais détruire les bandes en cachette ? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic584fC

 

T'a bien eu de la chance alors, moi j'ai eu garde à vue et selon eux je méritais la guillotine :ddr:

Voilà je m'attendais plutôt à ce genre de réaction. :D

 

C'était pour ça, ils voulaient vérifier avec les caméras de surveillance comment je roulais avant l'excès :jap:

 

Vérifier quoi? Tu as déjà raconté l'histoire qqpart?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Et donc pour ça, ils ont eu besoin de te mettre en garde à vue, au cas où tu irais détruire les bandes en cachette ? :ddr:

 

C'est ça :w:

 

Vérifier quoi? Tu as déjà raconté l'histoire qqpart?

 

 

Je pense que c'était pour me mettre plus :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v8f823yj

arf, j'faisais 9s avec ma M5 de 398cv!!

Ah ces anciens compteurs optimistes :non:

 

Une M5 E39, c'est entre 12 et 13" sur le 100-200 (vitesses réels) :ange:

 

Une M3 F30, qui tue une E39, est déjà au-delà des 9" sur cette mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ces anciens compteurs optimistes :non:

 

Une M5 E39, c'est entre 12 et 13" sur le 100-200 (vitesses réels) :ange:

 

Une M3 F30, qui tue une E39, est déjà au-delà des 9" sur cette mesure.

 

 

Oui mais la //M5 est peut être très bien rodé, et surement sans banquette :bah: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

Une M4 Pack Competition doit y être non? :??:

 

Je fais déjà le 80-180 dans les 8s... :bah:

 

 

Stock je ne pense pas mais elle en est vraiment pas loin, celle de Ulimit fait 6.8s sur cet exercice en version 540hp pour donner une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

Ah ces anciens compteurs optimistes :non:

 

Une M5 E39, c'est entre 12 et 13" sur le 100-200 (vitesses réels) :ange:

 

Une M3 F30, qui tue une E39, est déjà au-delà des 9" sur cette mesure.

 

 

Une F80, c'est sous les 9, autour de 8.5s je pense.

Ma 430d 350 fait 11s au 100-200 (a la box, pas compteur), une M5 E39 en forme (ce qui se fait rare) doit tourner dans ces eaux là aussi (ou alors c'est vraiment pas performant pour 400hp !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v8f823yj

 

Une F80, c'est sous les 9, autour de 8.5s je pense.

Ma 430d 350 fait 11s au 100-200 (a la box, pas compteur), une M5 E39 en forme (ce qui se fait rare) doit tourner dans ces eaux là aussi (ou alors c'est vraiment pas performant pour 400hp !).

Les box, les mesures compteur, les mesures faites en descente ou pas très honnête... On trouve de tout.

Le seul juge de paix, ça reste la mesure des mag spécialisées. Normalement impartiales, faites avec des outils pro, sur le plat avec des voitures d'un âge comparable et utilisées sensiblement de la même manière.

 

Après certes, on arrive à trouver de meilleures mesures avec la Box et de bien meilleures avec des mesures compteur douteuses, mais il n'y a plus rien de comparable. On connaît mieux sa voiture, le kilométrage peut également jouer...

 

Une M3 F80, c'est autour des 9"5 en lancé sur le 100-200, en moyenne selon les mag.

 

Une M5 400cv, c'est plutôt entre 12 et 13" (quasi 18" sur le 0-200).

Et c'est tout à fait dans la norme pour une voiture de sa génération de 400cv avec son RPP.

Depuis les trains roulants ont progressé, les boîtes de vitesse et l'étagement ont énormément progressé. Et surtout les moteurs turbo, à Pmax identiques, sont bien plus performants que les atmo, et sortent souvent plus qu'annoncé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic584fC

 

Je pense que c'était pour me mettre plus :oui:

Mais depuis quand une bande vidéo est-elle une preuve pour la vitesse? Et c'est un enregistrement de quoi, sur l'autoroute? radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ces anciens compteurs optimistes :non:

 

Une M5 E39, c'est entre 12 et 13" sur le 100-200 (vitesses réels) :ange:

 

Une M3 F30, qui tue une E39, est déjà au-delà des 9" sur cette mesure.

 

 

Je plussoie, une M3/M4 c'est 9,5 en DKG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Depuis les trains roulants ont progressé, les boîtes de vitesse et l'étagement ont énormément progressé. Et surtout les moteurs turbo, à Pmax identiques, sont bien plus performants que les atmo, et sortent souvent plus qu'annoncé.

En théorie non, à PMAX identique, à voiture identique (ce qui est déjà un peu utopique) et avec la voiture utilisée correctement (c'est à dire en cherchant la puissance là où elle est), les perfs ne peuvent qu'être similaires !

 

Ce qui change, c'est soit la voiture dans laquelle le moteur est monté (les voitures récentes, celles qui ont systématiquement des turbos, ont aussi des boites récentes et plus rapides, une meilleure aéro, un moteur sans doute moins fatigué, etc...), soit l'usage "en conditions réelles" (c'est à dire, pas sur un test où tout est maîtrisé, mais sur route ouverte, où le moteur turbo reprendra sur une plus large plage et sera donc moins sensible à la vitesse engagée ou au sous-régime)

 

Après il y a encore un autre phénomène : les constructeurs peuvent rarement s'empêcher de mettre un petit coup de boost en plus quand c'est un moteur turbo, pour sortir quelques dizaines de chevaux de plus qu'annoncés ! Alors que de l'autre côté, on a souvent vu des atmos qui ne sortaient pas toute leur puissance. -20 ch d'une part et + 30 ch d'autre part, avec en plus une boite ultra rapide pour la voiture suralimentée, ça fait vite un bel écart !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...