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Invité §sir252Pm
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Oui l'échappement... 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Pas mal de chose effectivement sans non plus de révolution. Ce qui était bien avant est devenu super bien.

 

http://www.moto-station.com/ar [...] ckley.html

 

 

J'ai jamais essayé l'ancienne mais celle-ci est clairement réussie. :sol: quelques soucis de fiabilité a noter quand même mais pas pour moi pour le moment..

Ah oui ca me revient.

En 2011 c'est surtout esthetique, et j'avais opte pour une des dernieres avec les phares ronds neuve encore en stock.

Et en 2013 le pot bas m'avait deplu :D

 

Quels soucis de fiabilite?

 

Sur ma premiere de 0 a 16 000 bornes, un klaxon dessere.

Sur la seconde achetee a 45 000 bornes revendue a 52 000 rien :D (celle de la video).

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Moi je me cantonne au cross , fini les sportives ça me fait déjanté (du cerveau )

 

 

Disons que c'est quasi impossible de garder son permis.

Meme avec une Street c'est dur.

Bon evidemment ca depend de ta pratique de la moto, si tu roules exclusivement le week end sur des petites routes ca va.

Ou si c'est pour aller d'une terasse de cafe a l'autre :buzz:

Mais si tu vas bosser avec et prends souvent les grands axes...

 

Je reprendrais peut etre quand je serais plus vieux :cyp:

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Disons que c'était surtout pour améliorer la perf 0/200. L'embrayage on s'en branle on fait ciré picétou. :sol:

 

Tout ça pour dire celui qui veut me manger avec ma street sur un 0 à 200km/h il lui faut un TTRS stage 3. :ibizatdi:

 

 

C'est clair...ou attendre un virage.

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Ahhh pinaise le H2...... Une bonne partie de ma love-story avc les 2 temps couillu que j'ai eu la chance de posséder (H1 et H2). Pas assez de tunes à l'époque pour le cbx (alors que maintenant un H2 c'est 15k€ mini).

 

Je vois que tu mets la main à la pâte, c'est cool. J'y arrivais aussi avant l'aire de l'électronique.

Là je me suis offert un bm R1200R dernier modèle, mon 1er flat twin, j'avoue que je suis très agréablement surpris, je m'attendais à qcq chose de plus lourd, mais non ça reste super maniable!!

 

Bonne retape!!

 

Twar

 

 

ps: ça sent bon le K81 dans le coin!!

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Invité §xsa716jq

Bon alors y avait personne à Clastres pour faire des runs de 1000m ce dimanche 28? :D

 

C'était dealm.gif.e5a0d862bef00e168b9dae0a2db73f41.gif

 

Au moins pas d'arsouille en risquant de perdre son permis ou la vie...

 

Je conseille d'y faire un tour si vous aimez la vitesse et comparer vos caisses ;) c'est presque tous les mois, organisé par Team Zone Rouge 02.

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Invité §gaa445nu

Bon alors y avait personne à Clastres pour faire des runs de 1000m ce dimanche 28? :D

 

C'était dealm.gif.e5a0d862bef00e168b9dae0a2db73f41.gif

 

Au moins pas d'arsouille en risquant de perdre son permis ou la vie...

 

Je conseille d'y faire un tour si vous aimez la vitesse et comparer vos caisses ;) c'est presque tous les mois, organisé par Team Zone Rouge 02.

 

J'y était ce dimanche mais sur le circuit.

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Invité §xsa716jq

Concours de kekette ON !!!

 

C'est le but de ce topic :ange: et tu pratiques le concours assidument comme moi ou les autres ici je pense (sans offense) ;)

 

J'y était ce dimanche mais sur le circuit.

On a du se croiser, enfin j'ai du voir des dizaines de Civic (années 90) et quelques Prelude, Accord :)

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J'ai encore trouvé un compagnon de route sur l'A11 vendredi soir en Cayenne S.

Je l'ai doublé à 150-160, il s'est mis dans ma roue et on a roulé ensemble pendant 2-3h.

3 pointes entre 200 et 220, il "m'attendait" bien qu'il ait eu 140ch de plus que moi :D

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Saviez vous que sur les bmw, lorsqu'on désactive l anti-patinage, que celui ci reste quand même légèrement actif ?

 

Habituellement quand on le coupe la voiture glisse juste bien impeccable ce qu il faut, une glisse maitrisé et douce.

 

Sauf que hier, j ai eu le compteur qui s est mis a débloquer , pus d indication de vitesse, tout les voyant allumer ET

toutes les aides a la conduite désactivé...

Bha la, la glisse ce n'est plus du tout la même... Elle part carrément violemment, très difficile de faire une glisse propre, au mieux on évite juste le tete à queue.

 

Comme quoi... Quand on croit bien maitrisé sa voiture et pouvoir enchainé les virage a la seb loeb, bha en faite heureusement un petit peu d électronique veille aux grain en faisant croire le contraire...

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Invité §elp415EL

Saviez vous que sur les bmw, lorsqu'on désactive l anti-patinage, que celui ci reste quand même légèrement actif ?

 

Habituellement quand on le coupe la voiture glisse juste bien impeccable ce qu il faut, une glisse maitrisé et douce.

 

Sauf que hier, j ai eu le compteur qui s est mis a débloquer , pus d indication de vitesse, tout les voyant allumer ET

toutes les aides a la conduite désactivé...

Bha la, la glisse ce n'est plus du tout la même... Elle part carrément violemment, très difficile de faire une glisse propre, au mieux on évite juste le tete à queue.

 

Comme quoi... Quand on croit bien maitrisé sa voiture et pouvoir enchainé les virage a la seb loeb, bha en faite heureusement un petit peu d électronique veille aux grain en faisant croire le contraire...

Il faut rester appuyer 5 secondes pour tout désactiver ! Sinon après un certain angle de dérive l'anti-patinage (DSC) couplé à l'ESP reprennent le contrôle, même si leur intervention est discrète, c'est quand même plus sain en mettant tout sur OFF on sait ce que l'on fait !! A condition de connaitre la route et d'avoir de la marge de sécurité bien évidemment...

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Saviez vous que sur les bmw, lorsqu'on désactive l anti-patinage, que celui ci reste quand même légèrement actif ?

 

Habituellement quand on le coupe la voiture glisse juste bien impeccable ce qu il faut, une glisse maitrisé et douce.

 

Sauf que hier, j ai eu le compteur qui s est mis a débloquer , pus d indication de vitesse, tout les voyant allumer ET

toutes les aides a la conduite désactivé...

Bha la, la glisse ce n'est plus du tout la même... Elle part carrément violemment, très difficile de faire une glisse propre, au mieux on évite juste le tete à queue.

 

Comme quoi... Quand on croit bien maitrisé sa voiture et pouvoir enchainé les virage a la seb loeb, bha en faite heureusement un petit peu d électronique veille aux grain en faisant croire le contraire...

 

C'est parce qu'il y a 2 cran : impulsion et appui long ;)

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Il faut rester appuyer 5 secondes pour tout désactiver ! Sinon après un certain angle de dérive l'anti-patinage (DSC) couplé à l'ESP reprennent le contrôle, même si leur intervention est discrète, c'est quand même plus sain en mettant tout sur OFF on sait ce que l'on fait !! A condition de connaitre la route et d'avoir de la marge de sécurité bien évidemment...

 

 

Pas chez BMW. Quand c'est OFF, c'est OFF. Il peut juste subsister la fonction différentiel électronique.

 

Rien d'autre. L'ESP ne se réactive pas quand tu sautes sur les freins.

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Invité §Ush142Gf

Effectivement, j'étais allé rouler sur une piste mouillée, et même avec une simple impulsion sur le bouton, quand ça partait, si on ne rattrapait pas, l'électronique ne le faisait pas à notre place ;)

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Invité §aud478UE

Dernièrement petite ballade sur l'A1 lorsque une A7 3.0 TDI arrive assez vite derrière moi (j'etait à 150 au regulateur)

Jaccelere un peu la laissant passé en tête Mr ne veut pas jaccélère donc encore, voyant que Mr suit toujours, j'oscille entre les 160-170 puis cela a durer quasi 1h entre temps on a pu voir qui avait la plus grosse lors que je me callé à 15o file du milieux lui a gauche accélération à fond frôlant les 230 km/h sa se tient

Puis on a changé de direction; ce jour ci j'ai réussi à bloqué le compteur +260 au compeur / 250 au coyotte !

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Invité §gab640kH

J'ai une 130i et le nombre de fois ou je tombe sur un type en A4/6/7 tdi qui se rabat puis met le pied au plancher histoire de me montrer que...

Je prends un malin plaisir à taper dedans

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Invité §gab640kH

C est jouissif avous ? Je prend le même pied aussi .

 

 

Le truc, c'est que je n'ai pas de pack M, du coup dans le rétro, elle ressemble à une 116d :sol:

Mais oui je kiffe à chaque fois, quit à pousser l'aiguille au fond!

A haute vitesse, il n'y a pas photo, et le L6 est un régal :D

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Invité §gab640kH

Une vieille 330ci e46 .,mais un poil moins de watts qu une 130i . J arrive quand même à me faire respecter.

 

Elle est belle cette caisse, elle me faisait envie quelques années en arrière :jap:

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Invité §Ano420rv

Pour te dire j ai hésité un moment a changer ma 330 contre une 130i ou une 330i e92 .après plusieurs essaye et plusieurs crédits Sofinco refusés, j ai toujours ma bonne vieille 330ci .

 

:jap:

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Invité §gab640kH

Pour te dire j ai hésité un moment a changer ma 330 contre une 130i ou une 330i e92 .après plusieurs essaye j ai toujours ma bonne vieille 330ci .

 

 

J'imagine que tu as trouvé la 330i E92 trop étouffée niveau sonore et la 130i pas à la hauteur du blason niveau finition, du moins comparé à une 330ci E46 bien équipée comme celle-ci:

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-61878476.html

 

Elle tient bien la cote du reste!

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Invité §Pag532wX

J'ai une 130i et le nombre de fois ou je tombe sur un type en A4/6/7 tdi qui se rabat puis met le pied au plancher histoire de me montrer que...

Je prends un malin plaisir à taper dedans

 

 

Le truc, c'est que je n'ai pas de pack M, du coup dans le rétro, elle ressemble à une 116d :sol:

Mais oui je kiffe à chaque fois, quit à pousser l'aiguille au fond!

A haute vitesse, il n'y a pas photo, et le L6 est un régal :D

 

 

Faut dire que ça fait 265 cv le joujou , sans le moindre appendice "sport" sur la carrosserie , effectivement elle ressemble à n'importe qu'elle 116d du marché sauf que chez Audi c'est l'équivalent d'une S3 quoi ... :W

 

Le 3.0 TDI doit avoir des reprises plutôt correct .. Mais avec un sleeper pareil tu dois bien te marrer face à des mecs qui s'imaginent détenir l'arme absolue et qui se retrouvent bien ridicules ... :W

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