Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Racontez ici vos petites arsouilles


Invité §sir252Pm
 Partager

Messages recommandés

Le gars dans une courbe a une voie, j'etait derrière un camion il passe par la voie d'urgence à ma droite, du coup je colle le camion devant, il repasse dernière et au moment où l'on arrive sur la 3 voie déboite gaz à fond, le temps que je me rende compte, gaz également , je le remonte , le dépasse , j'ai très vite pris une 30 m après j'ai couper.

 

Ça marche bien çette M135.

 

 

Tu ne roule pas à Spa le 5 août ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Eldrad

    1892

  • re135..

    1537

  • BMW4ever46

    1474

  • SV_DIDIER

    1431

Jemeppe, le gars dans une courbe a une voie, j'etait derrière un camion il passe par la voie d'urgence à ma droite, du coup je colle le camion devant, il repasse dernière et au moment où l'on arrive sur la 3 voie déboite gaz à fond, le temps que je me rende compte, gaz également , je le remonte , le dépasse , j'ai très vite pris une 30 m après j'ai couper.

 

Ça marche bien çette M135.

 

 

Tu ne roule pas à Spa le 5 août ?

 

Mouais, un gros blaireau vu son comportement... boonize.gif.1d0c318d17aa35f250f1b03a5d935934.gif

 

Oui, ça marche bien mais moins en virage par rapport au Croco :D

 

 

Non, j'arrête les frais pour le moment. Peut-être en septembre lors d'une Tracknight ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je me suis dit qu'est-ce qu'il me fait, d'habitude je réagi pas trop , mais la ca m'a fait plaisir , en le passant je faisait bye, bye de la main lol.

 

Passe boire un coup après si tu peu ?

 

La,je suis en attente de prix pour 4 jantes, je vais essayer de me faire un jeu avec des cup 2 pour la piste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veg265YO

2 arsouilles bien droles en M235i (boite manuelle) M performance edition:

 

M235i vs Golf GTI 6 ou 7:

 

Je roulais tranquille à droite sur une 2 voies à l'arrivée d'un gauche relativement courbé. Une Golf GTI arrive en furie à mon cul genre je vais te rentrer dedans. Du coup, j'ouvre à fond et amorce le grand gauche, il s'est pris 50 metres en quelques secondes :lol: :lol: :lol: , je comprends toujours pas pourquoi il est venu essayer quoique ce soit avec ses 200 chevaux... Je suis resté voie de droite dans le virage à gauche et je le voyais dans le rétro lutter pour faire un intérieur extérieur.

M235i vs un gros pickup genre Ford F150 ou Chevrolet Silverado:

 

Sur un boulevard genre zone industrielle 2 x 3 voies, je remonte le Chevrolet par la droite en accélérant un peu car je dois me placer devant lui au prochain rouge pour tourner à gauche plus tard (gauche serré genre courbe de rond point qui permet de rentrer sur une autoroute urbaine). Et là je l'entends qui accélére à fond pour me remonter (en mode tu me passeras pas par la droite) et ce con me ..... remonte pour de vrai meme en accélérant à fond de mon coté. Ce genre de bateau a un V8 atmo genre 350 ou 400 chevaux. En arrivant au feu on est cote à cote et du coup ma manoeuve initiale est bien compromise. Et surtout, j'essaye de compendre pourquoi il a réussi à me remonter quand tout à coup je réalise que j'étais en 3e et la 3e entre 50 et 90 sur une M235i c'est pas le meilleur rapport, mieux vaut prendre la 2 qui monte à 115...

 

Bref, le feu passe au vert, je le fume d'entrée de jeu, rentre dans la courbe en 2 avec l'arrière au bord du dérapage. En sortie de courbe il avait disparu du rétroviseur. Je l'ai revu seulement après être sorti de l'autoroute et là un peu comme la Golf il arrive à fond derrière moi genre je vais t'exploser l'arrière alors que j'étais peinard au feu rouge. Ensuite j'ai pris un chemin différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la semaine dernière avec un Porsche cayenne.

 

Je roulais a 110 pour 70 sur une 2 voies. Je doublais les voitures les unes après les autres et lui avec son gros SUV arrivait pleine balle derrière. J'allais pas me rabattre nan mais ho ! :o

On arrive dans un tunnel avec un radar au milieu je ralenti pour passer à 70 et pas me faire niquer. Lui me colle encore plus (si ça se trouve je lui ai évité une prune)

 

Je mets la 3 et prend mon temps :D je fais un 70/130 à bloque en me rabattant sur la droite pour le laisser passer mais il est pas passé jackbauer2.gif.547f653015bae7525f826dd22c0ba89a.gif Du coup je suis en 4, il arrive a ma hauteur mais sans doubler car avec un léger droite et sortie de tunnel un peu masqué il est prudent. Sortie de tunnel, belle montée et voie dégagée j'écrase la pédale 130/180 et lui mets un bon 100 mètres. :approuver:

 

Bon fallait qu'il achète le V8 ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pas vraiment d'arsouilles, mais de longs trajets autoroutiers avalés assez vite (160-180 voire 180-200) avec des "lièvres" et autres compagnons de route qui prennent des relais. :jap:

 

D'ailleurs je me posais une question: je croise bcp moins de radars mobiles (type jumelles avec interception ou mesta) qu'avant...est-ce votre cas aussi ? Doit on mettre ça sur les événements récents qui mobilisent les fdo sur des missions un peu plus importantes ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Semblant d arsouille en rentrant du taff...

 

165cv VS 167cv, 2 traction avant avec une motricités digne des autos des 80's, a sa on ajoute une route un peu grasse et terreuse, plus une petite pluie pour pimenté le tout.

Ce qui m'a vraiment donné l impression de vivre ca

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Semblant d arsouille en rentrant du taff...

 

165cv VS 167cv, 2 traction avant avec une motricités digne des autos des 80's, a sa on ajoute une route un peu grasse et terreuse, plus une petite pluie pour pimenté le tout.

Ce qui m'a vraiment donné l impression de vivre ca

 

 

 

Combien de cm3 les injecteurs?

 

Avec ou sans urgence vétérinaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano420rv

je comprends toujours pas pourquoi il est venu essayer quoique ce soit avec ses 200 chevaux...

 

Ça me fait marrer les mecs qui se prennent pour le nombril du monde sur la route ... Avant d'arriver sur toi, le mec ne savait même pas que tu existait hein. Lui il vient de loin, à fond, donc déjà avec plus de burnes que toi qui joues les Fangio sur 200 mètres et qui se remet à la limitation, et il tombe sur toi qui, tout fier d'avoir une super BMW, t'imagines que le gars vient exprès pour toi.

Ensuite, tu as fait ton kekos, histoire de raconter une histoire sur un forum automobile, tu lui as mis quelques centaines de mètres, normal, et tu as continué ton chemin tranquille et lui, idem, sauf qu'il était toujours à fond et il est tombé, quelques kilomètres plus, sur un autre beauf dans ton genre qui, lui aussi, s'est imaginé qu'il venait pour lui. Et ainsi de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Cette nuit sur la rocade avec mon gamoss ékonomik vs un Allemand en 650i Gran Coupé , cruisage pépère à 170 il me double à l'aise en ligne droite puis il ralenti un peu ... Chacun à un rythme de croisière de quasi 200 en train de jouer au chat et à la souris , arrivé dans un graaand virage il à l'air d'avoir perdu confiance en son train arriere et à ralenti la cadence la ou je suis passé à l'aise (enfin presque :cyp: ) .. banditito.gif.dd40a83904b91a51d996099d5b0d0859.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veg265YO

Ça me fait marrer les mecs qui se prennent pour le nombril du monde sur la route ... Avant d'arriver sur toi, le mec ne savait même pas que tu existait hein. Lui il vient de loin, à fond, donc déjà avec plus de burnes que toi qui joues les Fangio sur 200 mètres et qui se remet à la limitation, et il tombe sur toi qui, tout fier d'avoir une super BMW, t'imagines que le gars vient exprès pour toi.

Ensuite, tu as fait ton kekos, histoire de raconter une histoire sur un forum automobile, tu lui as mis quelques centaines de mètres, normal, et tu as continué ton chemin tranquille et lui, idem, sauf qu'il était toujours à fond et il est tombé, quelques kilomètres plus, sur un autre beauf dans ton genre qui, lui aussi, s'est imaginé qu'il venait pour lui. Et ainsi de suite.

 

 

Pourquoi prendre un profil anonyme ?

 

2 options possibles:

 

1 - Tu es un habitué du forum mais sur ce coup là tu as choisi l'anonymat pour venir régler des comptes virtuels tel un fangio du forum caché derrière son clavier. Et si tu es effectivement habitué de ce forum et de ce post, tu dois toi aussi appuyer sur la pédale de droite de temps en temps dans un contexte ou dans un autre. Un bon contexte probablement selon ton référentiel. Bref, tu fais partie des beaufs qui font la différence entre le bon et le mauvais chasseur...

 

2 - Tu es tombé sur ce forum ou post par hasard. Dans ce cas, bon courage pour faire une térapie à la cinquantaine de gas qui postent régulièrement leurs histoires d'égo sur ce post. A tes yeux on est tous des beaufs. Si tu as des frustrations personnelles et que ca aide à les régler, tu es le bienvenue sur ce post après tout, nous aussi.

 

Pour le nombril, c'était une 2 voies j'étais à droite, si il arrivait vite il aurait du aller coller au cul du véhicule en train de me doubler sur la gauche non ? Donc oui, il a choisit la BM, pas moi, la BM... tu comprends, je répete, il a pas choisit moi, il a choisit la BM. Et quand je suis pressé, je choisi aussi de suivre la plus puissante, c'est un choix logique quelque part. Et oui, tu as raison, après le l'ai vu repartir à fond quand j'ai pris ma sortie. Ca faisait des semaines que j'avais pas vu un type rouler aussi vite. Donc oui, j'étais juste une rencontre parmis tant d'autre. C'est gentil pour ton interprétation mais j'ai fais le même constat.

 

mais bref, je comprend pas ce que tu viens faire sur ce forum et sur ce post. Et non je viens pas raconter la moindre arsouille ici. J'aime bien la communauté de gas ici, on est tous un peu beauf et on aime ca. Certaines histoires sont plus drôles que d'autres donc on les partage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veg265YO

C'est juste Sony qui te trolle un peu hein...je suis sûr que ton long post va bcp lui plaire, et qu'il va y répondre par une phrase courte et lapidaire ! :hihi:

 

 

La phrase assassine ou bien le correcteur d orthographe...

 

Mais oui j espere que tu as raison car si c est un militant ecolo anti vitesse il va se perdre ici.

 

Ou alors c est le seul type qui s est fait bouffer par Mallo a SPA. La je peux comprendre la frustration...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano420rv

 

Pourquoi prendre un profil anonyme ?

 

2 options possibles:

 

1 - Tu es un habitué du forum mais sur ce coup là tu as choisi l'anonymat pour venir régler des comptes virtuels tel un fangio du forum caché derrière son clavier. Et si tu es effectivement habitué de ce forum et de ce post, tu dois toi aussi appuyer sur la pédale de droite de temps en temps dans un contexte ou dans un autre. Un bon contexte probablement selon ton référentiel. Bref, tu fais partie des beaufs qui font la différence entre le bon et le mauvais chasseur...

 

2 - Tu es tombé sur ce forum ou post par hasard. Dans ce cas, bon courage pour faire une térapie à la cinquantaine de gas qui postent régulièrement leurs histoires d'égo sur ce post. A tes yeux on est tous des beaufs. Si tu as des frustrations personnelles et que ca aide à les régler, tu es le bienvenue sur ce post après tout, nous aussi.

 

Pour le nombril, c'était une 2 voies j'étais à droite, si il arrivait vite il aurait du aller coller au cul du véhicule en train de me doubler sur la gauche non ? Donc oui, il a choisit la BM, pas moi, la BM... tu comprends, je répete, il a pas choisit moi, il a choisit la BM. Et quand je suis pressé, je choisi aussi de suivre la plus puissante, c'est un choix logique quelque part. Et oui, tu as raison, après le l'ai vu repartir à fond quand j'ai pris ma sortie. Ca faisait des semaines que j'avais pas vu un type rouler aussi vite. Donc oui, j'étais juste une rencontre parmis tant d'autre. C'est gentil pour ton interprétation mais j'ai fais le même constat.

 

mais bref, je comprend pas ce que tu viens faire sur ce forum et sur ce post. Et non je viens pas raconter la moindre arsouille ici. J'aime bien la communauté de gas ici, on est tous un peu beauf et on aime ca. Certaines histoires sont plus drôles que d'autres donc on les partage.

Andouille, je suis au moins aussi anonyme que toi sur FA, réfléchis à la connerie que tu viens de sortir : créer un compte ne veut pas dire ' sortir de l'anonymat d'internet '.

 

Ah oui, il t'a choisit, il a senti qu'il y avait du potentiel de beauf dans une M235i qui roule à gauche, sous les limitations. La BMW pour poser devant les copains, taper des pointes en ligne droite sur 200 mètres, rouler au ralenti dans les virages mais, au final, l'exploiter comme une Twingo 99% du temps quoi. Classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La BMW pour poser devant les copains, taper des pointes en ligne droite sur 200 mètres, rouler au ralenti dans les virages mais, au final, l'exploiter comme une Twingo 99% du temps quoi. Classe.

 

 

TRUE STORY :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano420rv

Sonny tu te calme .qui ta mis ta misére récemment [:taz974]

Sur la route ? Personne depuis bien longtemps et même en Fiat Ducato. Mais je ne dois pas avoir de chance : je ne tombe jamais sur les pilotes de FA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano420rv

Je ne suis point sony .lui et parfait .

Je n'ai pas la prétention de dire que je suis parfait : les autres le disent à ma place.

 

En revanche, je me demande comment tu fais pour écrire aussi mal, à croire que tu le fais exprès. On dirait les pancartes des roumains aux feux tricolores.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab640kH

Pas vraiment une arsouille mais la moitié d’un périple de 900 bornes en prenant des relais avec un gars à la conduite très propre et rapide. Ca faisait une éternité que je n’avais pas croisé la route d’un tel rouleur. Son Alfa 159 2.4jtd n’est certes pas un foudre de guerre mais avec 200cv et du couple, ça suffit pour enquiller. Je l’ai semé à un moment dans un enchaînement de courbes avant une pause carburant mais j’ai eu la bonne surprise de le voir débouler quelques instants après à la pompe voisine. Tout comme moi, il était en famille, donc on n’a pas entamé une discussion à rallonge mais le clin d’œil avant de repartir fut sympa. On a ensuite roulé ensemble encore une bonne heure, à bon train...ce qui ne nous pas empêché de nous faire doubler par une mégane 3 dci (130 ou 160cv). Le gars était vraisemblablement pied au plancher (200+) et ne semblait pas craindre pour son permis…

Plus tôt dans la journée, en Italie, après une petite route interminable où je peinais à tenir un 50 de moyenne faute de visibilité, je prends l’autoroute et me cale vers 160. Je me suis alors fait doubler méchamment par une golf R, à priori pied au plancher…

Sinon, j’ai aussi croisé une Lambo sur la route Napoléon. Entre la carrure et le bruit, ça en impose dans la vraie vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours sympa de trouver un compagnon de voyage à la conduite propre.

J'en ai eu un au retour de Montpellier, je l'ai cherché un peu à la sortie du péage de clermont (il roulait en 530d E39), on s'est calés à 170-180 pendant 200 bons kilomètres, ça se rabattait bien, aucun oubli de clignotant, ça collait jamais au cul pour faire dégager les autres, vraiment agréable :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce midi une arsouille vite fait moi avec ma bmw 330ci vs l alfa 147 jtdm de mon fratelo. .. bon sortie de rond point sur une 2 voie . Pas match je l ai carrément humilié ( je pensais pas ) une belle ligne droite de 400m et j ai lever le pied , j était déjà a casi 200km/h (descente) .marche bien une 330ci comme même. 1342238388_commissairelefaice.gif.140c58beba49b48af0827bc9cc3a9bd5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours sympa de trouver un compagnon de voyage à la conduite propre.

J'en ai eu un au retour de Montpellier, je l'ai cherché un peu à la sortie du péage de clermont (il roulait en 530d E39), on s'est calés à 170-180 pendant 200 bons kilomètres, ça se rabattait bien, aucun oubli de clignotant, ça collait jamais au cul pour faire dégager les autres, vraiment agréable :oui:

J'viens de faire la meme pendant 30 bornes avec une 330 E46 coupe (d ou i sais pas).

Mais plutot a 150 160 vu que c'etait pas sur autoroute.

Ben pareil le gars roulait super propre, clignos touSsa zawoi.gif.ba40403e102ebeb0d711380a2fbdc046.gif

 

Et ca avait l'air de se tenir sur les deux trois relances qu'on a fait.

Il avait l'air chaud pour faire un 3 2 1 go sur la fin mais j'ai pris ma sortie. jean-phi.gif.7befd0d38a67002842a6c4729322cf27.gif

 

 

Bref pas vraiment une arsouille mais comme tu dis toujours sympa de rouler un peu plus vite et proprement avec un bon lievre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa716jq

Possesseur d'une Mazda 3 MPS Stage 2.. quelques histoires à vous conter ^^

 

VS 435D xDrive :

En rentrant de vacances, pas grand chose s'est passé, à part une 435D noire flambant neuve qui me poussait.. en vain ^^ ... un coup de 5è à 150/160 jusqu'à 200/220 compteur et il disparaissait peu à peu ^^

Pourtant c'est une fusée ce machin!! http://www.zeperfs.com/duel3080-5216.htm KM DA annoncé sous les 24s!! Imaginez le diesel...

Il est revenu à vive allure une fois ou deux (le temps de m'assurer qu'il se préparait bien à chaque fois que la route se dégageait devant moi) et à chaque fois je le décrochais bien. Ou alors il jouait qu'à moitié, on peut jamais savoir ^^

 

VS Leon 3 Cupra : Test sur une insertion de voie rapide y'a un mois suivant une Leon Cupra break 280ch.. il semblait rouler pépère durant le km pendant lequel je l'ai suivi (ronds points bien pris niveau trajectoires, aucun cligno oublié.. vitesse respectée)... et quand il a pris la bretelle.. coup de gaz, un peu en retard (surpris par le fait que le mec veuille finalement arsouiller) j'ai mis le pied dedans aussi... 90 à 180 compteur, je l'ai bien suivi et ai peut être légèrement commencé à le rattraper mais il a lâché l'accélérateur et s'est rabattu à droite. En le doublant, petit pouce levé et sourire du conducteur http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/images/smilies/icon_smile.gif sympa!

 

Bref une fois de plus : redoutables ces Seat Leon Cupra... d'origine... et modifiées, faut avoir du stage 3/4 sur nos MPS pour les tenir :

 

VS Golf etc... : Dans le rétro je vois débouler un clignoteur (ceux qui poussent en voie de gauche pour arsouiller) juste derrière la Golf 6 qui me précédait à un bon 130 sur voie à 110 (TDI sans doute!)... je me suis rabattu en même temps que la Golf et ai vu passer la BM comme une balle, je pense que c'était une 435i, dommage je l'aurais bien suivie (ou tenté de..) mais madame était à ma droite lol... frustration!! Idem une golf 7 GTD plus loin qui m'a fait une queue de poisson (jeune avec casquette.. grrr)

 

VS 350Z : sur le retour d'une sortie nocturne, j'ai vu des phares brillants xénon qui sont restés sagements dans mon rétro ... jusqu'à une zone 50 où ayant bien freiné au frein moteur, je le vis arriver sur ma droite : Oh une 350Z, avec un quadra/quinqua à son volant... Cool je me dis, voyons si passé la zone 50 il va me suivre... et c'est ce qu'il semblait attendre : pied dedans en 4ème à 110 (3000trs et des poussières) petite dérobade du train avant et ... au revoir 350Z... en Stock à mon avis il n'avait aucune chance contre une MPS Gen2 Stage 2...

 

et VS Kawa Z750 : et bien ça tient bien... de 110 à 220 compteur, il m'a pas doublé, j'entendais son moteur au taquet... et après 210 ça semblait s’essouffler alors que mon tachy montait encore bien!... j'ai relâché puis il fit de même... le temps de se demander ce qu'il avait (le gars regardait sa meule du genre, qu'est ce qu'elle a elle marche pas ce soir!!) et il est reparti avec un coup de gaz ... pas remis les gaz inutilement, j'étais déjà content et ô combien surpris de tenir une bécane en reprise passé 100! (PS : possible qu'elle soit pas full..) votre avis?

 

VS Porsche Macan (S? Diesel?... pas écrit dessus lol) : Petite arsouille avec ce 4x4 musclé et compact... noir, qui m'est arrivé dessus assez vite (j'étais à 110 sur voie limitée a 110 et lui à 160 je pense)

Je me rabats, il passe et se rabat... je me remets à gauche (puisqu'il semble ralentir et m'inviter de la sorte à une petite pointe)... go depuis la 5ème dès que j'arrive à sa hauteur... on a fait deux points, il a été assez bien décroché deux fois de suite... Le gars m'a fait un coup de warnings avant quand il a vu que je sortais sur la prochaine bretelle (clignos lui indiquant mon intention évidemment..) sympa!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Z750 C'est soit 106 avec la bride française je crois pas que ça prenne plus mais sinon c'est 115 max en full ou alors 34 pour un jeune permis. :D

 

Pour passer devant une brèle 100ch la seule chance c'est de partir bien lancé a moins d'avoir un avion 400ch et + et 4RM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Idem un aprem sorti de village à 3 dans la e90 une Kawazaki ZX-R fin des années 90 début 2000 (600/750/1000 aucune idée) veut jouer ça se tape jusqu'à 200 et après on partait petit à petit le gars à pas compris, mais bon joueur quand on a ralenti il nous a fait un pouce :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa716jq

Une Z750 C'est soit 106 avec la bride française je crois pas que ça prenne plus mais sinon c'est 115 max en full ou alors 34 pour un jeune permis. :D

 

Pour passer devant une brèle 100ch la seule chance c'est de partir bien lancé a moins d'avoir un avion 400ch et + et 4RM

 

 

Avec pas loin de 500Nm et 320ch après 110km/h ça peut le faire aussi ... Et les e90 bah faut du lourd pour passer devant (335d/i reprog ou m3 v8 420ch :-D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...