Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Racontez ici vos petites arsouilles


Invité §sir252Pm
 Partager

Messages recommandés

Invité §gab640kH

Clermont-Sainté à 180 c'est là qu'il faut vraiment avoir confiance dans le Coyote :peur:

 

 

A une époque, la question ne se posait pas et j'ai eu la chance d'en profiter à ma guise...

Depuis, ça a bien changé je te l'accorde mais en dehors des lignes droites, il y a encore moyen de s'amuser un peu.

En principe, les appareils de nos amis en bleu ne sont pas prévus pour contrôler la vitesse en courbe.

Le piège, c'est effectivement le moment où la courbe débouche sur une ligne droite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Eldrad

    1892

  • re135..

    1537

  • BMW4ever46

    1474

  • SV_DIDIER

    1431

Invité §gab640kH

Quand j ai vus le drapeau bleu, j'ai eu un espoir

 

Pensez que mal au cul était revenu

le ton est trop cordial pour que ce soit lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab640kH

Il y a une goutte qui est sortie de ton zizi ?

 

vas t'essuyer la bouche tu verras...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme par exemple entre Clermont et St Etienne ou encore au nord de Beaune ou dans les vallées alpines, en général limitées à 110 mais qui passent à 170/180 dans des conditions parfaites (connaissance du tracé, personne sur ces tronçons, chaussée sèche et température qui va bien)

 

 

tres franchement, tu peux passer beaucoup plus vite que ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab640kH

On est d'accord, ce n'est pas comme du côté d'Issoire...

Après, ça reste une autoroute, pas un circuit, on se fait plaisir mais on ne joue pas sa vie non plus. Et puis ça dépend de la brouette, de l'humeur, de la forme et de l'âge du capitaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord, ce n'est pas comme du côté d'Issoire...

Après, ça reste une autoroute, pas un circuit, on se fait plaisir mais on ne joue pas sa vie non plus. Et puis ça dépend de la brouette, de l'humeur, de la forme et de l'âge du capitaine!

 

 

Si tu es un peu du coin, tu connais le grand gauche dans le sens Grenoble Lyon sur l'autoroute A43 qui se raccorde sur l'autoroute Chambéry lyon A48 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-T6821lS

 

Si tu es un peu du coin, tu connais le grand gauche dans le sens Grenoble Lyon sur l'autoroute A43 qui se raccorde sur l'autoroute Chambéry lyon A48 ?

 

 

je ne suis pas du coin mais j'ai surement du déjà le prendre ce gauche.

 

Donc ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je ne suis pas du coin mais j'ai surement du déjà le prendre ce gauche.

 

Donc ? :D

 

 

image.jpg

C'est celui ci.

 

Donc, en 87, j'avais cet enginIMG_0001_NEW.jpg

 

Allant régulièrement à Lyon avec j'ai augmenté la vitesse de passage jusqu'a 210. Après, je l'ai pas senti, y'a une bande de raccordement, la caisse ondule un peu, bref.....

 

Quand je pense à l'allure où on roulait à cette époque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-T6821lS

 

image.jpg

C'est celui ci.

 

Donc, en 87, j'avais cet enginIMG_0001_NEW.jpg

 

Allant régulièrement à Lyon avec j'ai augmenté la vitesse de passage jusqu'a 210. Après, je l'ai pas senti, y'a une bande de raccordement, la caisse ondule un peu, bref.....

 

Quand je pense à l'allure où on roulait à cette époque !

 

 

 

ok. :ange:

J'ai forcément du le prendre en revenant de l'Alpe d'Huez, mais ça fait un bout et je ne l'ai pas super en tête. J'ai été voir sur maps en vision satellite. De haut c'est pas forcément impressionnant, mais sur le terrain, je me méfie, c'est trompeur.

Je me demande si c'est pas à cette sortie de virage, au niveau du raccordement donc, que les gendarmes sont souvent là avec leurs jumelles...

Il y a un super virage que je prends tous les jours quand je rentre chez moi. Je le regarde en vision satellite, j'ai l'impression que ça tourne pas alors qu'en fait, au départ, on rentre dedans à l'aveugle.....

Aujourd'hui, on peut quand même encore rouler un peu, en particulier dans les virages puisque les radars n'y sont pas efficaces. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu es un peu du coin, tu connais le grand gauche dans le sens Grenoble Lyon sur l'autoroute A43 qui se raccorde sur l'autoroute Chambéry lyon A48 ?

 

 

Mince, ça doit faire 200 fois que je passe à 50 mètres d'un virage mythique, puisque à chaque fois à cet endroit je prend à droite direction Chambéry-Annecy-Genève. :D

 

Le tronçon avant est assez sympa pour une autoroute, puis ensuite entre Chambéry et Annecy idem. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A une époque, la question ne se posait pas et j'ai eu la chance d'en profiter à ma guise...

Depuis, ça a bien changé je te l'accorde mais en dehors des lignes droites, il y a encore moyen de s'amuser un peu.

En principe, les appareils de nos amis en bleu ne sont pas prévus pour contrôler la vitesse en courbe.

Le piège, c'est effectivement le moment où la courbe débouche sur une ligne droite...

 

 

C'est ce que je me dis aussi, mais je risque pas mon permis sur une si grande distance et dans des si hautes vitesses qui ne représentent pas le terrain de jeu de mes autos :bah:

 

Mais j'imagine que c'est plutôt le cas des BMW :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab640kH

 

Si tu es un peu du coin, tu connais le grand gauche dans le sens Grenoble Lyon sur l'autoroute A43 qui se raccorde sur l'autoroute Chambéry lyon A48 ?

 

Je l'ai effectivement pris un paquet de fois avec mes vieilles charrettes mais je ne saurais te dire à combien. En tous cas bien moins vite que toi, c'est sûr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab640kH

 

Mince, ça doit faire 200 fois que je passe à 50 mètres d'un virage mythique, puisque à chaque fois à cet endroit je prend à droite direction Chambéry-Annecy-Genève. :D

 

Le tronçon avant est assez sympa pour une autoroute, puis ensuite entre Chambéry et Annecy idem. :jap:

 

 

Comme toi, j'ai énormément pratiqué l'axe Lyon Chambéry et avant d'arriver aux deux tunnels (Dulin et Chat), il y a un bel enchaînement de courbes tout en descente, j'adore!

Après le tunnel du chat, le grand droit en descente qui précède la bifurcation Chambéry/Annecy passe très vite aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme toi, j'ai énormément pratiqué l'axe Lyon Chambéry et avant d'arriver aux deux tunnels (Dulin et Chat), il y a un bel enchaînement de courbes tout en descente, j'adore!

Après le tunnel du chat, le grand droit en descente qui précède la bifurcation Chambéry/Annecy passe très vite aussi...

 

 

Oui je connais bien les endroits que tu cites, pour les avoir parcourus avec tous types de bagnoles et de deux roues. ;)

 

C'est rare les autoroutes non endormantes, celle-ci avec son relief et ses courbes serrées en est un bon exemple. Et le local est souvent rapide et joueur...sans compter les grosses cylindrées suisses qui peuvent se dégourdir les bielles en risquant bcp moins que chez eux. :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jeu771Ak

Sur cette même autoroute, départ Bron Est, arrivé Grenoble: 35 min (et des poussières). C'était un soir de semaine, que de l'autoroute... j'y referais pas. desone66.gif.3f9381a2795231176268261e81ac802b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab640kH

Sur cette même autoroute, départ Bron Est, arrivé Grenoble: 35 min (et des poussières). C'était un soir de semaine, que de l'autoroute... j'y referais pas. desone66.gif.3f9381a2795231176268261e81ac802b.gif

 

le local de l'étape!

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette même autoroute, départ Bron Est, arrivé Grenoble: 35 min (et des poussières). C'était un soir de semaine, que de l'autoroute... j'y referais pas. desone66.gif.3f9381a2795231176268261e81ac802b.gif

je me rappel l avoir fait en 45min un matin :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jeu771Ak

je me rappel l avoir fait en 45min un matin :D :D :D

 

 

Bha le matin c'était 50-55min , sans agression mais sans molir non plus, et avec la circulation de 7-8h...j'en déduis que tu avais des aîles, ou tu partais plus tôt coquin..

ou alors tu es le fameux mexicain au 3 testicules

 

Propre 45 min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bha le matin c'était 50-55min , sans agression mais sans molir non plus, et avec la circulation de 7-8h...j'en déduis que tu avais des aîles, ou tu partais plus tôt coquin..

ou alors tu es le fameux mexicain au 3 testicules

 

Propre 45 min.

bah un dimanche matin a 7h il y a pas grand monde XD :D :D :D :D

 

mais c est pas moi qui conduisait j ai pas le permis (ça ne saurait tardé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon chien était malade, j'avais fait Luxembourg--->Épinal en 45 mn

 

 

Heuu ça fait du 250 de moyenne...190 km! juste impossible! Quand je le fais de nuit en 1h15 j'ai déjà l'impression de chabler comme un dingue et j'en suis bon pour un jeu de plaquette à force de piler derrière les camions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment drôle ces bons trolls qui te disent qu'ils tiennent du 300 de moyenne sur FA, alors qu'en vrai quand tu les croises sur la route, ils sont au régul à 128 dans leur déplaçoir à beauf en train de prendre le dessus sur la Dacia d'à côté qui régul à 127,5 km/h ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

image.jpg

C'est celui ci.

 

Donc, en 87, j'avais cet enginIMG_0001_NEW.jpg

 

Allant régulièrement à Lyon avec j'ai augmenté la vitesse de passage jusqu'a 210. Après, je l'ai pas senti, y'a une bande de raccordement, la caisse ondule un peu, bref.....

 

Quand je pense à l'allure où on roulait à cette époque !

C'est toi dans le Porsche ? alexsi.gif.123de68b0d5fc6d92848f9d888ede0df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano420rv

M5 E39 et y avait pas les radar auto et à 2h du mat

 

J’étais quasiment à 300 tout le long, j ai du ralentir que 2 ou 3 fois pour les grosse courbes et le canyon, comme quoi la moyenne se casse vite la gueule

250 km/h de moyenne sur 200 bornes melig.gif.b2003bf7fd59a2f7c3389a8ed27f6700.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano288UJ

C'est vraiment drôle ces bons trolls qui te disent qu'ils tiennent du 300 de moyenne sur FA, alors qu'en vrai quand tu les croises sur la route, ils sont au régul à 128 dans leur déplaçoir à beauf en train de prendre le dessus sur la Dacia d'à côté qui régul à 127,5 km/h ! :o

Y'a que des mythos ici, en roulant toute l'année entre +20/+30 en moyenne, un peu plus sur de petites distances, je ne me fais jamais doubler et je roule dans des poubelles des fois.

Une fois, en 330da, en revenant de Montpellier, je me souviens avoir doublé une M3, je ne roulais pas vite, genre 135, le gars s'est chauffé tout seul, il m'a rattrapé et doublé, facilement bien sûr, sauf que moi j'ai continué à accélérer, il devait être à 150/160 j'en sais rien, mais je l'ai redoublé et perdu de vu car je suis monté jusqu'à 180/200. Ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas la voiture qui compte, mais la propension à prendre des risques avec son permis. Les beaufs te chauffent facilement à 135 km/h, au dessus, y'a plus personne, tout le monde flippe pour son permis, sauf sur FA où tout le monde roule à 250 km/h en permanence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a 15 ans on pouvait rouler fort sans trop risquer,

bon, de là à faire 200 bornes à 300 compteur...

même pas sur qu'il y ait suffisamment de carburant pour tenir la distance :

un cayenne turbo s consomme 67l/100 à 270,

une m5 e39 doit bien faire la même chose à 300 compteur, non ?

http://www.greencarcongress.co [...] mptio.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a que des mythos ici, en roulant toute l'année entre +20/+30 en moyenne, un peu plus sur de petites distances, je ne me fais jamais doubler et je roule dans des poubelles des fois.

Une fois, en 330da, en revenant de Montpellier, je me souviens avoir doublé une M3, je ne roulais pas vite, genre 135, le gars s'est chauffé tout seul, il m'a rattrapé et doublé, facilement bien sûr, sauf que moi j'ai continué à accélérer, il devait être à 150/160 j'en sais rien, mais je l'ai redoublé et perdu de vu car je suis monté jusqu'à 180/200. Ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas la voiture qui compte, mais la propension à prendre des risques avec son permis. Les beaufs te chauffent facilement à 135 km/h, au dessus, y'a plus personne, tout le monde flippe pour son permis, sauf sur FA où tout le monde roule à 250 km/h en permanence.

 

 

Une chose est sûre toi avec une main dans ton calbard tu te chauffe tout seul , et apparemment ça t exite de venir ici pour relevé le niveau .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Y'a 15 ans on pouvait rouler fort sans trop risquer,

bon, de là à faire 200 bornes à 300 compteur...

même pas sur qu'il y ait suffisamment de carburant pour tenir la distance :

un cayenne turbo s consomme 67l/100 à 270,

une m5 e39 doit bien faire la même chose à 300 compteur, non ?

http://www.greencarcongress.co [...] mptio.html

 

 

Je dirai moins, moins lourde, pas 4rm, pas de turbos enfin à voir mais ça doit être énorme egalement :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano288UJ

[723949,60648,187526]Y'a 15 ans on pouvait rouler fort sans trop risquer,

bon, de là à faire 200 bornes à 300 compteur...

même pas sur qu'il y ait suffisamment de carburant pour tenir la distance :

un cayenne turbo s consomme 67l/100 à 270,

une m5 e39 doit bien faire la même chose à 300 compteur, non ?

http://www.greencarcongress.co [...] mptio.html[/quotemsg]

200 bornes à 300 km/h, le plein de 70 litres ne suffit pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

 

Yes :jap:

 

 

Beau gosse :sol:

 

J'ai entendu dire que tu voudrais changé ton sol sol de gay ? :o

 

Oui mais 30 km/h de plus, ça fait un paquet de l/100 en plus freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

 

 

Si une âme charitable veut bien essayer pour nous ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

250 km/h de moyenne sur 200 bornes melig.gif.b2003bf7fd59a2f7c3389a8ed27f6700.gif

 

Ca se voit que tu n'avait pas connu cette autoroute à la belle époque...

 

 

même pas sur qu'il y ait suffisamment de carburant pour tenir la distance :

un cayenne turbo s consomme 67l/100 à 270,

une m5 e39 doit bien faire la même chose à 300 compteur, non ?

http://www.greencarcongress.co [...] mptio.html

Turbo

Pneu plus gros

Cx d armoire normande

4X4

200 bornes à 300 km/h, le plein de 70 litres ne suffit pas.

 

 

48L/100 sur circuit, par contre pas fait la conso après ce "épisode la" pis j etait pas pied soudé au plancher sur 190 km non plus, je rester entre 280 et 300 en relevant un peu de temps ne temps pour laisser respirer le moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...