Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Racontez ici vos petites arsouilles


Invité §sir252Pm
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 66K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Eldrad

    1892

  • re135..

    1537

  • BMW4ever46

    1474

  • SV_DIDIER

    1431

Bon dommage, j allais dire du bien de ta rs... Tant pis..

je me reconnais pas dans le kéké,ni sociopathe,cas social je pense pas..

Bon fais gaffe si je te donne rv la prochaine dans une forêt..!

 

 

Allons, tu connais mon humour à la con, je grossis le trait .

 

En fait, des gens charmants, aucun crachât ou tour de clé sur ma caisse, des pains au chocolat, du coca, de l'oasis pour l'accueil bref un bon moment.

 

Voilà, à toi maintenant fanauto83.gif.b44e786401d20111e92cd7cce5ad10f6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Allons, tu connais mon humour à la con, je grossis le trait .

 

En fait, des gens charmants, aucun crachât ou tour de clé sur ma caisse, des pains au chocolat, du coca, de l'oasis pour l'accueil bref un bon moment.

 

Voilà, à toi maintenant fanauto83.gif.b44e786401d20111e92cd7cce5ad10f6.gif

 

Ouais moins aussi ma réponse était sur le ton de l humour.. Mais apparemment c est pas passé..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rev784Yx

D'accord avec toi sur le faite de changer de marque ;) tu risque de revenir chez Mercedes car ils continueront à faire des grosses cilyndrés de plus de 600 CV par contre chez bm ça va être dur car ils s'orientent plutôt vers le 3 cilyndres :lol: et les > de 600 Cv n'existent pas :non:

 

 

Tous les constructeurs se mettent à la suralimentation, ex : Porsche, Ferrari.....BMW prend de l'avance comme il a toujours fait !

 

Comme à l'habitude la teneur de tes posts sont à la hauteur de ton orthographe : cylindres !!! Bordel !!! sebuik.gif.6bb9552c9dc05caaf33b867e311fc72a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tous les constructeurs se mettent à la suralimentation, ex : Porsche, Ferrari.....BMW prend de l'avance comme il a toujours fait !

 

Comme à l'habitude la teneur de tes posts sont à la hauteur de ton orthographe : cylindres !!! Bordel !!! sebuik.gif.6bb9552c9dc05caaf33b867e311fc72a.gif

 

 

Bien bien, rappelle moi la concurente de la r8 chez bm ( en avance hein 659378749_aurelienr8.gif.cff30a50e7646c4d19aa652f837aadf2.gif ) depuis 2008, j'ai un trou....

 

Bon, on va se dire les choses, bm a lâché l'affaire de la super sportive depuis des lustres.

 

Magnifique sinon ton avatar, il me rappelle le sigle d'une marque qui faisait des vraies caisses de sport avant, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

 

Bien bien, rappelle moi la concurente de la r8 chez bm ( en avance hein 659378749_aurelienr8.gif.cff30a50e7646c4d19aa652f837aadf2.gif ) depuis 2008, j'ai un trou....

 

Bon, on va se dire les choses, bm a lâché l'affaire de la super sportive depuis des lustres.

 

Magnifique sinon ton avatar, il me rappelle le sigle d'une marque qui faisait des vraies caisses de sport avant, non ?

 

 

Oui,ils ont finalement opté pour tuner un coupé de grande serie,finalement,ce fut bien suffisant et humiliant pour contrer la "hyper mega sport de taudi" http://stkr.es/p/zu2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Ouais c'est sur mais bon franchement on va pas se mentir elle est pas belle la M4 GTS à contrari d'une e92 GTS ou e46 CSL :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui,ils ont finalement opté pour tuner un coupé de grande serie,finalement,ce fut bien suffisant et humiliant pour contrer la "hyper mega sport de taudi" http://stkr.es/p/zu2

 

 

Effectivement, c'est assez facile et ca ne coûte pas cher de faire une caisse tunée pour le ring sans sièges arrières avec des pilot sport cup que tu enleves juste apres....

 

Pour le prix d'une 991 gt3, tu as un 3l avec bruit artificiel et qui ressemble à une 320 d tunée. valcox.gif.4ce3bd99afc9e4d41789ac62146722af.gif

 

Bel exploit.

 

Mais, oh wait, tu crois vraiment que quelqu'un va hesiter une seconde entre acheter ca ou une r8, Mc laren, 458 ou huracan ?

 

murano_gt-c.gif.7835a491150cbd6c5918bb58508024c3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

Ouais c'est sur mais bon franchement on va pas se mentir elle est pas belle la M4 GTS à contrari d'une e92 GTS ou e46 CSL :o

 

 

Elle est bestiale :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Moi aussi je ne vois pas le rapport :voyons: ils ont le même moulin et lambo appartient au groupe wv mais sinon je vois pas pourquoi audio à sortie la R8 à cause de lambo, au contraire ils auraient pu ne pas la sortir vu qu'ils avaient déjà dans leurs groupe des supercars :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Question de rentabilité par rapport au coût du develloppement moteur et des ventes....? Les ventes de r8 ne suffiraient pas à rentabiliser ce moteur...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

Question de rentabilité par rapport au coût du develloppement moteur et des ventes....? Les ventes de r8 ne suffiraient pas à rentabiliser ce moteur...?

bien évidemment!

 

 

 

t'façon Audi Porsche c'est fini, 20 milliard la prune aux states pour c'te marque de voyou: :D

https://www.am-today.com/artic [...] -milliards

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu parles de mécanique vraiment chouette, mais d'un autre temps... mais tu es un "puriste", je respecte :jap:

 

 

 

 

Ouai enfin la SMG2 c'est quand même pas la boite de l'année... tu pourrais la comparer aujourd'hui à une BMP6 de Peugeot ou une BVA de Smart.

C'est plus une rupture de couple la, c'est carrément une pause café.

J'ai riz :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Question de rentabilité par rapport au coût du develloppement moteur et des ventes....? Les ventes de r8 ne suffiraient pas à rentabiliser ce moteur...?

bien évidemment!

 

 

 

t'façon Audi Porsche c'est fini, 20 milliard la prune aux states pour c'te marque de voyou: :D

https://www.am-today.com/artic [...] -milliards

 

C'est normal qu'ils payent :spamafote: ils ont triché , ils assument ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

 

Très simple, voiture plus sous garantie et impossible d'en reprendre une.

 

Coût en case de casse moteur pouvant aller jusqu'à 75000€

 

Un peu de lassitude depuis 2 ans

 

1,5€ du km, je fais quasi 20000km/an

 

Côté ttrs

 

Intérieur du ttrs pas si different

 

Exterieur moins beau mais je m'en fous un peu

 

Perf avec la reprog quasi identiques

 

Boite s tronic meilleure

 

Chassis moins fun mais très efficace

 

Coût au km probablement divisé par trois

 

Globalement, je suis très content d'avoir changé, tres content d'avoir eu une " supercar" mais le rapport prix plaisir et beaucoup moins bon et pour moi pas justifié.

El Hamdulilah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben, je ne suis pas le ceo d'audi, je ne fais pas partie du board non plus, comment veux tu que je le sache.

 

Mais je ne vois pas le rapport, ca c'est ma question par contre :o

 

 

Je suis déçu et étonné là... Mettons ça sur le compte de la fin du w-e.

 

En espérant qu'une bonne nuit de sommeil t'aura rendu l'esprit plus vif pour ce début de semaine :D

 

Moi aussi je ne vois pas le rapport :voyons: ils ont le même moulin et lambo appartient au groupe wv mais sinon je vois pas pourquoi audio à sortie la R8 à cause de lambo, au contraire ils auraient pu ne pas la sortir vu qu'ils avaient déjà dans leurs groupe des supercars :spamafote:

 

 

Toi, c'est normal... :o

 

Question de rentabilité par rapport au coût du develloppement moteur et des ventes....? Les ventes de r8 ne suffiraient pas à rentabiliser ce moteur...?

 

 

:jap:

 

Je pense qu'on peut également inclure la partie châssis, transmission, trains,... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

Ben, je ne suis pas le ceo d'audi, je ne fais pas partie du board non plus, comment veux tu que je le sache.

 

Mais je ne vois pas le rapport, ca c'est ma question par contre :o

 

 

Je suis déçu et étonné là... Mettons ça sur le compte de la fin du w-e.

 

En espérant qu'une bonne nuit de sommeil t'aura rendu l'esprit plus vif pour ce début de semaine :D

 

Moi aussi je ne vois pas le rapport :voyons: ils ont le même moulin et lambo appartient au groupe wv mais sinon je vois pas pourquoi audio à sortie la R8 à cause de lambo, au contraire ils auraient pu ne pas la sortir vu qu'ils avaient déjà dans leurs groupe des supercars :spamafote:

 

 

Toi, c'est normal... :o

 

Question de rentabilité par rapport au coût du develloppement moteur et des ventes....? Les ventes de r8 ne suffiraient pas à rentabiliser ce moteur...?

 

 

:jap:

 

Je pense qu'on peut également inclure la partie châssis, transmission, trains,... :ange:

 

Genre :W

C'est trop bon FA, mieux que la TV :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

bien évidemment!

 

 

 

t'façon Audi Porsche c'est fini, 20 milliard la prune aux states pour c'te marque de voyou: :D

https://www.am-today.com/artic [...] -milliards

 

 

Bon on va trouver un petit accord (trouvé sur le même site que le lien que tu as posté), ceci dit il est normal qu'ils passent à la caisse

 

et ce qui n’enlève rien aux qualités de la r8 bien qu'elle mette 45 minutes pour un tour de ring en marche arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

 

Il se calme quand on lui dit que le V10 audi de 5,2L a une plus grande puissance spécifique, prends plus de tours malgré une plus forte cylindrée que le V10 BM pourtant sorti après....

 

alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gifmurano_gt-c.gif.7835a491150cbd6c5918bb58508024c3.gifchicosaxo.gif.9e58816508b657d3e5268d2a371f1336.gifzawoi.gif.cb20561d4177ac06f578562d651eb890.gifzawoi.gif.275b8214b39231ea47ff3b0e66cf71ee.gif1302714679_309manleretour.gif.87c95fe12d260e1b4645bdf28a3ba61e.gifpandaba.gif.d771fdb7ca5ec173fb849a31c9e50935.gifdaniel94r.gif.fa04cfd4a50b1c4e6c6aa7d5815113a6.gifcordelius.gif.bc4c06bee0aabda137fb72f400f04275.gifdaniel94r.gif.3af6ea1323cec4321805fbefec9a9f52.gifdaniel94r.gif.61317468469ce912bccdd3ce78c81ac4.gifseb78300.gif.37c673905a924af840c4253116cbf651.gifspliqui.gif.2d65ad4ab2785417852a8cde19c4a21c.gifdaniel94r.gif.5b3fc0b7507a627180b8982bde08032e.gifcvieri59.gif.ca1b660c66c56d94f3893e97bffa4750.gifjeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gifkinetic.gif.8564f1cca42c2dadc23dde0b0d514a4d.gif1321153796_astinagt.gif.ded75f84cf53f3ee6c9708689a24b058.gif

Donc en gros plus un moteur cube moins il est apte à prendre de tours, ok :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...