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Invité §sir252Pm
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Tiens, je fais une recherche rapide et je tombe là-dessus : http://dgomm21.forumperso.com/ [...] 600-hornet

 

0 à 200 en 21,6 sec la Bandit 600 ?

Bordel, même avec la Boxster 2.7 que je conduis en ce moment, je suis quasiment à côté sur cet exercice (22,6 s) :ddr:

 

En déduisant le 0 à 100 pour chaque véhicule, ça donne le 100 à 200 en 18s pour la Bandit, et 16,6s pour la Boxster.

En gros, sur une sortie de rond-point ou sur une bretelle d'autoroute où chacun pousse un peu, la moto se fait distancer par une Boxster de 265 ch. Alors même qu'elle défonçait la voiture sur un 0 à 100 (3,6s contre 6s) !

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Invité §Fdp461JS

La différence c'est aussi le poreau sur la bécane :o il y a les prudents, les couillons, les paylotes GP et les têtes brûlés.

 

J'en connais qui ne dépasse pas le 180 avec leur 2 roues sportives http://stkr.es/p/zu2 alors que d'autre vont te taper un 250-300 facile :ange:http://stkr.es/p/18sq

 

Corones or not corones :sol:

 

 

:q

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Tiens, je fais une recherche rapide et je tombe là-dessus : http://dgomm21.forumperso.com/ [...] 600-hornet

 

0 à 200 en 21,6 sec la Bandit 600 ?

Bordel, même avec la Boxster 2.7 que je conduis en ce moment, je suis quasiment à côté sur cet exercice (22,6 s) :ddr:

 

En déduisant le 0 à 100 pour chaque véhicule, ça donne le 100 à 200 en 18s pour la Bandit, et 16,6s pour la Boxster.

En gros, sur une sortie de rond-point ou sur une bretelle d'autoroute où chacun pousse un peu, la moto se fait distancer par une Boxster de 265 ch. Alors même qu'elle défonçait la voiture sur un 0 à 100 (3,6s contre 6s) !

 

Ouai en plus tu prends le Bandit 650 qui marche plus fort que le 600 qui doit dater de ... 94

 

Après le bandit 600... c'est un peu la R21 1.6 des voitures...

Un Boxster en 265chx et Touareg R5 TDI 175chx, ce n'est quand même pas le même monde

 

Sur un 1000m un hornet de 1998 c'est 21.9s, de la même année une Porsche 911 3.6 Turbo 408chx c'est plus de 23s

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Ouai en plus tu prends le Bandit 650 qui marche plus fort que le 600 qui doit dater de ... 94

 

Après le bandit 600... c'est un peu la R21 1.6 des voitures...

Un Boxster en 265chx et Touareg R5 TDI 175chx, ce n'est quand même pas le même monde

 

Sur un 1000m un hornet de 1998 c'est 21.9s, de la même année une Porsche 911 3.6 Turbo 408chx c'est plus de 23s

 

 

Cette 993 TT ne se trouve pas à moins de 100k€ aujourd'hui.....La garce!!!

 

Comme dit + haut, passé 80/90ch ce sont les balloches qui vont faire la différence entre le motard et l'automobiliste.

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@BMW4ever46 , c'est bien, toute les 50 pages on fait un petit point sur les motos

 

 

Oui je vois ça ! :p

 

Sinon pour appuyer mon propos, j'ai pas trouvé de vidéo bien claire avec une bandit 600, mais en voilà une avec une bandit 650 (légèrement plus performante, mais pas grand chose): https://www.youtube.com/watch?v=HqDyrO4eLcU

 

Pour comparaison, touareg R5 tdi:

 

Même en admettant que le compteur de la bécane triche de 10-15 kmh, ça va pas être facile pour le tdi quand même. :ange:

 

Et à titre indicatif, une R6 de 2007 qui fait un 160-Vmax sur autobahn:

On remarque quand même qu'il faut du lourd pour suivre, même en reprise à haute vitesse.

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Tiens, je fais une recherche rapide et je tombe là-dessus : http://dgomm21.forumperso.com/ [...] 600-hornet

 

0 à 200 en 21,6 sec la Bandit 600 ?

Bordel, même avec la Boxster 2.7 que je conduis en ce moment, je suis quasiment à côté sur cet exercice (22,6 s) :ddr:

 

En déduisant le 0 à 100 pour chaque véhicule, ça donne le 100 à 200 en 18s pour la Bandit, et 16,6s pour la Boxster.

En gros, sur une sortie de rond-point ou sur une bretelle d'autoroute où chacun pousse un peu, la moto se fait distancer par une Boxster de 265 ch. Alors même qu'elle défonçait la voiture sur un 0 à 100 (3,6s contre 6s) !

 

 

Oui et non, parce que le 0-200 en 21,6s ça n'empêche pas que le 0-180 soit en 15s (au pifomètre hein, je veux juste illustrer que ce sont les 10-15 derniers kmh qui vont prendre bcp de temps sur cette meule)...donc oui avec de la place le boxster passera c'est sûr (et même assez facilement je dirais, la bandit 600 à carbus que tu cites est vraiment pas un avion de chasse), mais si t'as moins d'un km entre deux rond-points c'est pas certain. ;)

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Pas si sûr, parce que le 0-200 en 21,6s ça n'empêche pas que le 0-180 soit en 15s (au pifomètre hein, je veux juste illustrer que ce sont les 10-15 derniers kmh qui vont prendre bcp de temps sur cette meule)...donc oui avec de la place le boxster passera c'est sûr (et même assez facilement je dirais, la bandit 600 à carbus que tu cites est vraiment pas un avion de chasse), mais si t'as moins d'un km entre deux rond-points c'est pas certain. ;)

Oui possible que le 0 à 180 prenne nettement moins de temps que le 0 à 200, mais il n'empêche que sur un exercice du style 100 à 200 (le seul facilement mesurable puisque les données 0 à 100 et 0 à 200 sont facilement dispo), la Boxster devance la moto.

Donc dans une situation de conduite courante, genre un mec qui roule à 90 et en rattrape un autre qui commence à arsouiller, la Boxster marchera un poil mieux, alors qu'on pourrait penser l'inverse vu le 0 à 100 et le 0 à 200 qui sont meilleurs pour la moto. C'est ce que je veux démontrer ;)

 

Du coup, si c'est la Boxster qui est devant, elle distancera un peu la Bandit, si elle est derrière elle n'aura pas assez de perfs en plus pour la doubler, bien sur !

 

Après la Boxster non plus, c'est pas un avion de chasse :ddr:

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Ouai en plus tu prends le Bandit 650 qui marche plus fort que le 600 qui doit dater de ... 94

 

Après le bandit 600... c'est un peu la R21 1.6 des voitures...

Un Boxster en 265chx et Touareg R5 TDI 175chx, ce n'est quand même pas le même monde

 

Sur un 1000m un hornet de 1998 c'est 21.9s, de la même année une Porsche 911 3.6 Turbo 408chx c'est plus de 23s

Ha mais moi, je n'ai jamais dit qu'un Touareg R5 TDI peut semer une moto, ou alors peut-être en escaladant un rond-point :ddr:

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Oui possible que le 0 à 180 prenne nettement moins de temps que le 0 à 200, mais il n'empêche que sur un exercice du style 100 à 200 (le seul facilement mesurable puisque les données 0 à 100 et 0 à 200 sont facilement dispo), la Boxster devance la moto.

Donc dans une situation de conduite courante, genre un mec qui roule à 90 et en rattrape un autre qui commence à arsouiller, la Boxster marchera un poil mieux, alors qu'on pourrait penser l'inverse vu le 0 à 100 et le 0 à 200 qui sont meilleurs pour la moto. C'est ce que je veux démontrer ;)

 

Du coup, si c'est la Boxster qui est devant, elle distancera un peu la Bandit, si elle est derrière elle n'aura pas assez de perfs en plus pour la doubler, bien sur !

 

Après la Boxster non plus, c'est pas un avion de chasse :ddr:

 

 

Oui, sur un 100-200 la popo est devant c'est certain. Sur un 100-180 je ne pense pas en revanche. Donc dès que tu auras l'occasion de passer les 170-180 tu seras devant, en gros. :oui:

 

Ca pointe pas mal ton bosxter quand même non ?

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Oui, sur un 100-200 la popo est devant c'est certain. Sur un 100-180 je ne pense pas en revanche. Donc dès que tu auras l'occasion de passer les 170-180 tu seras devant, en gros. :oui:

 

Ca pointe pas mal ton bosxter quand même non ?

 

 

Ca y est avec les malloteries là ?

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Oui possible que le 0 à 180 prenne nettement moins de temps que le 0 à 200, mais il n'empêche que sur un exercice du style 100 à 200 (le seul facilement mesurable puisque les données 0 à 100 et 0 à 200 sont facilement dispo), la Boxster devance la moto.

 

En temps oui mais pas forcement en distance

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Renseignes toi un peu au lieu de parler sans savoir, t'es ridicule la :bah:

 

On parle d'un cbr hein ;)

 

 

 

Et c'est toi qui te dis motard, allez pour ta culture la fiche technique de la 600 CBR 1990 dont je parle depuis le début et donnée pour 225km/h en pointe :

 

http://www.motoplanete.com/hon [...] ntact.html

 

qui est ridicule la ?

 

Ah les motards..... toujours les meilleurs toujours les plus forts ^^

j'ai testé en réel mais le mec sait mieux. Priceless syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif

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+1000

 

J'ai une vieille 330i e46 et après 150/160 mon pote en 600 CBR ne suit plus du tout (certes vieux modèle des années 90 mais qui marche bien quand même).

 

Par contre avant 150 il me met une sacrée pillule !

 

 

 

Et c'est toi qui te dis motard, allez pour ta culture la fiche technique de la 600 CBR 1990 dont je parle depuis le début et donnée pour 225km/h en pointe :

 

http://www.motoplanete.com/hon [...] ntact.html

 

qui est ridicule la ?

 

Ah les motards..... toujours les meilleurs toujours les plus forts ^^

j'ai testé en réel mais le mec sait mieux. Priceless syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif

En même temps des années 90, ça peut aussi être ça.

Pour les sportives c'est une décennie charnière, avec l'apparition du concept "des super et hypersport" type R1 et R6 chez Yamaha.

Le gap de performance entre le début et la fin de la décennie est super important.

Un petit indice pour savoir si c'est une moto "moderne", la taille du pneu à l'arrière doit être d'au moins 180 sur une sportive, voir 160 pour un roadster.

C'est pas du 100%, mais ça aiguille quand même pas mal.

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D'habitude je me contente de lire certaines debilites inepties qui me font rigoler mais la franchement, faut arreter la pignole les gars

 

Z'etes au courant qu'un 600 cbr de 20 piges ca fait 100 bourrins et ca prend 250 chrono ?

Alors pas suivre une caisse de 2 tonnes et de 200 bourrins jusqu'a 200, franchement, z'etes comiques...

 

 

 

Et c'est toi qui te dis motard, allez pour ta culture la fiche technique de la 600 CBR 1990 dont je parle depuis le début et donnée pour 225km/h en pointe :

 

http://www.motoplanete.com/hon [...] ntact.html

 

qui est ridicule la ?

 

Ah les motards..... toujours les meilleurs toujours les plus forts ^^

j'ai testé en réel mais le mec sait mieux. Priceless syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif

 

 

Je persiste et signe :o

 

Les annees 90 c'est pas uniquement l'annee 90

Ca va de 1990 a 1999

 

Et en milieu d'annees 90, genre le modele 95 (comme dans mon post) , ca prend 250 :o

 

 

Si tu sais pas t'exprimer c'est pas de ma faute :bah:

 

Pis un cbr sans carenage voila quoi....

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En même temps des années 90, ça peut aussi être ça.

Pour les sportives c'est une décennie charnière, avec l'apparition du concept "des super et hypersport" type R1 et R6 chez Yamaha. Le gap de performance entre le début et la fin de la décennie est super important. Un petit indice pour savoir si c'est une moto "moderne", la taille du pneu à l'arrière doit être d'au moins 180 sur une sportive, voir 160 pour un roadster. C'est pas du 100%, mais ça aiguille quand même pas mal.

 

Ton 97 est en 160 :p

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Je persiste et signe :o

 

Les annees 90 c'est pas uniquement l'annee 90

Ca va de 1990 a 1999

 

Et en milieu d'annees 90, genre le modele 95 (comme dans mon post) , ca prend 250 :o

 

 

Si tu sais pas t'exprimer c'est pas de ma faute :bah:

 

Pis un cbr sans carenage voila quoi....

 

 

Oui c'est ça oui, rattrapes toi aux branches comme tu peux.......

 

T'as voulu faire ton monsieur je sais tout et tu t'es planté. point final.

 

Non mais sérieusement ces motards du dimanche me feront toujours rire....

 

 

Allez @+ le pylote assez perdu de temps.

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En même temps des années 90, ça peut aussi être ça.

Pour les sportives c'est une décennie charnière, avec l'apparition du concept "des super et hypersport" type R1 et R6 chez Yamaha.

Le gap de performance entre le début et la fin de la décennie est super important.

Un petit indice pour savoir si c'est une moto "moderne", la taille du pneu à l'arrière doit être d'au moins 180 sur une sportive, voir 160 pour un roadster.

C'est pas du 100%, mais ça aiguille quand même pas mal.

 

 

effectivement le pneu arrière sur celle de mon pote fait un peu mesquin ^^ 103 sp style ^^

 

J'essaierai de faire une photo de sa mob ce week end tiens pour illustrer ^^

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Si tu le dis.....

 

En tous cas moi je l'ai testé et constaté à plusieurs reprises, toi tu parles.....

 

Et c'est plutot 220 la vitesse max pour les 600 de ces années là.... 220 mesurés à mon compteur pour celle de mon pote qui n'a pas les carrénages (saul tete de fourche et selle). Bref, je ne sais pas qui est le comique dans tout ça.....

 

Pas sur la fiche technique :o

 

 

Si si je t'assure ;)

97/98 c'est 160

 

J'en ai eu une pendant plus de 50k, j'en ai passe quelques uns de trains la dessus ;)

 

Motoplanet, c'est tout sauf fiable ;)

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Oui, sur un 100-200 la popo est devant c'est certain. Sur un 100-180 je ne pense pas en revanche. Donc dès que tu auras l'occasion de passer les 170-180 tu seras devant, en gros. :oui:

 

Ca pointe pas mal ton bosxter quand même non ?

Oui c'est pas trop mal, de mémoire j'ai déjà pris un peu plus de 260 avec et elle était pas à son maxi. Assez étonnant d'ailleurs quand on sait que mon ex Corvette, avec presque 200 ch de plus, faisait 300 (mais bon, pour augmenter significativement la vitesse maxi, à partir d'un certain niveau il faut beaucoup de puissance)

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Oui c'est pas trop mal, de mémoire j'ai déjà pris un peu plus de 260 avec et elle était pas à son maxi. Assez étonnant d'ailleurs quand on sait que mon ex Corvette, avec presque 200 ch de plus, faisait 300 (mais bon, pour augmenter significativement la vitesse maxi, à partir d'un certain niveau il faut beaucoup de puissance)

 

 

Y'a aussi les rapports de boîte et l'aérodynamique je pense...les Porsche sont généralement de bonnes pointeuses par rapport à leur puissance. :jap:

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Y'a aussi les rapports de boîte et l'aérodynamique je pense...les Porsche sont généralement de bonnes pointeuses par rapport à leur puissance. :jap:

A vue de nez, l'aéro de la Corvette doit être excellente... bon, pas les rapports de boite, 300 en 5e pour à peine plus de 5000 trs :ddr:

L'explication est peut-être là : la 5e est trop longue, on sent d'ailleurs un gros trou sur le passage 4>5, ça monte encore bien ensuite vu le gros couple, mais si elle arrivait plutôt à 5500 / 6000 à 300, elle pourrait peut-être gagner !

 

divers-300-big.jpg?v=4

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J'ai pris 282 avec mon 2.9l (croco) collecteur cata 200cc, filtre, reprog. Pas loin des 250 en 5.

Ha oui, pas mal pour la puissance :beuh:

Faut que j'essaye de la pousser à fond un de ces jours, la petite Boxster :W

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Invité §seb370XO

 

Oui c'est ça oui, rattrapes toi aux branches comme tu peux.......

 

T'as voulu faire ton monsieur je sais tout et tu t'es planté. point final.

 

Non mais sérieusement ces motards du dimanche me feront toujours rire....

 

 

Allez @+ le pylote assez perdu de temps.

J'ai eu une 94', une 97' et une 99'... Ça te suffit en meules des années 90' :roll: ???

Toutes ont pris 250... Allez, j'attends ton rattrapage aux branches... :pfff:

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J'ai eu une 94', une 97' et une 99'... Ça te suffit en meules des années 90' :roll: ???

Toutes ont pris 250... Allez, j'attends ton rattrapage aux branches... :pfff:

 

 

Euh 250km/h compteur moto ou réel ? Car ça fait souvent une très grosse différence...

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