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Invité §sir252Pm
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Invité §ale238kZ

Bah t'es pas un vrai païlote de FA alors toi... Il te faut un TDI je pense pour pouvoir corriger des 991s...

 

:ange:

 

:lol:

 

Ah ben c'est clair que je suis pas un pilote et en plus j'me traine une vieillerie qui ne freine pas :sol:

 

Bah écoutes c'est simple, sur route ouverte, je n'ai jamais vu de porsche arsouiller ou alors 5 minutes max et quelque soit le tracé ou le modèle, des anciennes aux dernières 991 TS/ 991 gt3.... :non: Oui clair que dans le sinueux sérré, les motards n'ont aucune chance même avec une grosse berline c'est peine perdue pour eux, sauf en sortie de virage où ils rattrappent un peu....hormis en super motard...là c'est plus pareil :D

Pas la première "S" que je "chauffe" et qui me lâche pas du tout....ou alors je ne suis tombé que sur des petites bites :D

 

Pour la M3, avec mon utilisation de daily, je ne regrette pas du tout, je kiffe cette M3 en dkg.

Le croco avait certes, un meilleur freinage, une bien meilleure répartition des masses et meilleur amortissement, le moteur et la sonorité me laissaient de marbre et la hauteur de caisse, la praticité en usage quotidien et le regard d'autrui me dérangeaient assez.

 

J'ai croisé une M4 blanche sur la même portion d'autoroute que la 4S lundi....mais même s'il m'a salué lorsque je me suis calé à sa hauteur, il n'a pas voulu joué....dommage, j'aurai prit cher en reprise avec son couple camion et la circulation... :ange:

 

C'est clair que ça joue pas trop les popo ! C'est le plus souvent pour la pose. En même temps tu dois être un peu saoulé des kekos en bm qui veulent faire la course quand tu roules là dedans :D

 

J'me souviens plus, tu avais le PSE sur le croco :??:

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De toute façon si c'est pas une moto d'au moins 1000cm3 elle accrochera même pas en pointe.

Avec mon bandit 600 j'ai réussi à taper un touareg R5 TDI en accel sortie de rond point sur un petit kilomètre et il était à mon cul le rond point d'après.

 

Mais oui sûr, plus de motards joueurs que de caisseux après au premier virage reste plus grand monde...moi le premier...

 

 

Dis-donc il devait être sacrément prépa ton touareg TDI.

 

Parce qu'un bandit 600 carbu même si c'est un tréteau , ça doit taper le 0 à 100 en 4 secondes.

Quand tu vois qu'un bandit 650 le fait en 3.5s...

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Dis-donc il devait être sacrément prépa ton touareg TDI.

 

Parce qu'un bandit 600 carbu même si c'est un tréteau , ça doit taper le 0 à 100 en 4 secondes.

Quand tu vois qu'un bandit 650 le fait en 3.5s...

 

 

C'est clair... :ange:

 

Soit c'est un troll TDIkip00tretrau, soit il a eu affaire avec un Touareg W12 resiglé... :sol:

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Pourquoi vous ne monter pas a Spa un jours ? Voilà,des dates ou l'on roule le soir,de,18/20 h libre, 200€

15-05-2015

01-06-2015

15-06-2015

06-07-2015

29-07-2015

07-08-2015

31-08-2015

14-09-2015

05-10-2015

 

 

La vache, 200 balles pour deux heures. C'est pour ça que je ne vois que des merdes qui attaquent sur la route. quen57.gif.e91bc2e636625bc78ac327328c11d562.gif

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De toute façon si c'est pas une moto d'au moins 1000cm3 elle accrochera même pas en pointe.

Avec mon bandit 600 j'ai réussi à taper un touareg R5 TDI en accel sortie de rond point sur un petit kilomètre et il était à mon cul le rond point d'après.

 

Mais oui sûr, plus de motards joueurs que de caisseux après au premier virage reste plus grand monde...moi le premier...

 

 

T'es sur que c'est une 600 ta meule ?

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Invité §spl127Au

Ah ben c'est clair que je suis pas un pilote et en plus j'me traine une vieillerie qui ne freine pas :sol:

 

 

C'est clair que ça joue pas trop les popo ! C'est le plus souvent pour la pose. En même temps tu dois être un peu saoulé des kekos en bm qui veulent faire la course quand tu roules là dedans :D

 

J'me souviens plus, tu avais le PSE sur le croco :??:

 

 

Pas trop de beumistes qui me chauffent en fait, d'avantage de MRS par ex...à part une M5v10 de temps en temps qui vient remuer son popotin en rythme :D

 

Oui PSE/PASM/pack chrono/.... sur le croco :jap:

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Invité §pou251np

 

T'es sur que c'est une 600 ta meule ?

En même temps un 600 bandit, voilà le poumon, c'est un peu le 1.9d de la moto :o

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Invité §Chr554Xm

 

Dis-donc il devait être sacrément prépa ton touareg TDI.

 

Parce qu'un bandit 600 carbu même si c'est un tréteau , ça doit taper le 0 à 100 en 4 secondes.

Quand tu vois qu'un bandit 650 le fait en 3.5s...

 

 

Exactement ce que je dis...

En accél il y avait pas photo mais après pour monter...ben il était à mon cul...

Pour moi une moto sous 1000cm3 va tenir en accél mais en pointe c'est pas la même chose.

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Invité §pou251np

 

Exactement ce que je dis...

En accél il y avait pas photo mais après pour monter...ben il était à mon cul...

Pour moi une moto sous 1000cm3 va tenir en accél mais en pointe c'est pas la même chose.

Elle monte à combien ta bandit? Parce qu’un touareg tdi en pointe sa ne dois pas non plus aller bien haut...

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Invité §Chr554Xm

Jamais poussée au Max...monté à 215 mais en poussant tous les rapports...

J'ai un collègue qui à une 325i je crois, une fois il s'est amusé avec une 600CBR et autour de 200 ben la moto suit plus.

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Invité §pou251np

Jamais poussée au Max...monté à 215 mais en poussant tous les rapports...

J'ai un collègue qui à une 325i je crois, une fois il s'est amusé avec une 600CBR et autour de 200 ben la moto suit plus.

Ton collègue c'est mallo? k10mel.gif.f14ff1ad1102f6c6a5ace8d0b5ed8bca.gif

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Invité §Pro015bv

 

Je pense qu'au premier virage c'est plutôt un train qu'il t'aurais mis :D

Nan mais même en ligne droite une 991 4S marche largement mieux qu'une M3 E92, juste que là c'est pas un vrai test c'est une reprise à l'arrache avec un mec croisé par hasard...

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Dis-donc il devait être sacrément prépa ton touareg TDI.

 

Parce qu'un bandit 600 carbu même si c'est un tréteau , ça doit taper le 0 à 100 en 4 secondes.

Quand tu vois qu'un bandit 650 le fait en 3.5s...

Attention, la moto a un avantage énorme en DA à mon avis. Le 0 à 100 est très bon, du niveau d'une bonne bagnole, mais une sortie de rond-point sur un 50 à 150 par exemple, ou 50 à 180, ça change les choses. Je suis pas connaisseur mais une rapide recherche sur Google m'apprend qu'une Bandit 650 pointe à 220 compteur (en sachant que les compteurs moto sont optimistes), pas étonnant qu'à un moment (vers les 150 ? 160 ? selon la voiture), la voiture commence à prendre nettement l'avantage.

 

Avec ma Z4M et ensuite ma Corvette, je bouffais facilement de la moto moyenne en condition "réelles" sur route, alors qu'en DA j'aurais peut-être été derrière :bah:

 

Bon, avec un Touareg TDI, j'ai quand même de sacrés doutes :ange:

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Invité §Chr554Xm

Faut arrêter de croire que les motos ça arrache tout.

Je le redis en dessous de 1000cm3 ok en accel mais après en pointe ça va pas suivre...même contre un touareg...celui qui dit le contraire n'est pas objectif. 66585064_ouateelse.gif.1c24432b5cebda14d2333b1acae38950.gif

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+1000

 

J'ai une vieille 330i e46 et après 150/160 mon pote en 600 CBR ne suit plus du tout (certes vieux modèle des années 90 mais qui marche bien quand même).

 

Par contre avant 150 il me met une sacrée pillule !

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Jamais poussée au Max...monté à 215 mais en poussant tous les rapports...

J'ai un collègue qui à une 325i je crois, une fois il s'est amusé avec une 600CBR et autour de 200 ben la moto suit plus.

 

+1000

 

J'ai une vieille 330i e46 et après 150/160 mon pote en 600 CBR ne suit plus du tout (certes vieux modèle des années 90 mais qui marche bien quand même).

 

Par contre avant 150 il me met une sacrée pillule !

 

 

D'habitude je me contente de lire certaines debilites inepties qui me font rigoler mais la franchement, faut arreter la pignole les gars

 

Z'etes au courant qu'un 600 cbr de 20 piges ca fait 100 bourrins et ca prend 250 chrono ?

Alors pas suivre une caisse de 2 tonnes et de 200 bourrins jusqu'a 200, franchement, z'etes comiques...

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Invité §Fig826df

Bof j'avais une chance sur 10000 au moins, un porschiste qui arsouille c'est tellement rare :D

Manquerait plus qu'il raye ses ailes ou jantes avec du gravillon dans un virage :o

 

 

Quel suceur tu fais :oJuste pour faire un tour en R8 :pfff:

Tout ça pour ça ? :lol:

Sérieux ?

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D'habitude je me contente de lire certaines debilites inepties qui me font rigoler mais la franchement, faut arreter la pignole les gars

 

Z'etes au courant qu'un 600 cbr de 20 piges ca fait 100 bourrins et ca prend 250 chrono ?

Alors pas suivre une caisse de 2 tonnes et de 200 bourrins jusqu'a 200, franchement, z'etes comiques...

 

 

Si tu le dis.....

 

En tous cas moi je l'ai testé et constaté à plusieurs reprises, toi tu parles.....

 

Et c'est plutot 220 la vitesse max pour les 600 de ces années là.... 220 mesurés à mon compteur pour celle de mon pote qui n'a pas les carrénages (saul tete de fourche et selle). Bref, je ne sais pas qui est le comique dans tout ça.....

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Invité §Son171cr

Quel suceur tu fais :o Juste pour faire un tour en R8 :pfff:

 

Je ne le connais même pas ce vieux con, et il habite à 500 bornes de chez moi :o

 

Mais, je suis sûr qu'il va nous gonfler s'il est élu, et j'aime bien lire ses délires.

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D'habitude je me contente de lire certaines debilites inepties qui me font rigoler mais la franchement, faut arreter la pignole les gars

 

Z'etes au courant qu'un 600 cbr de 20 piges ca fait 100 bourrins et ca prend 250 chrono ?

Alors pas suivre une caisse de 2 tonnes et de 200 bourrins jusqu'a 200, franchement, z'etes comiques...

Salut Bloody, faire la routes des cretes, col de l'assietta etc etc en godwing, c'est faisable selon toi ?

 

http://www.emoto.com/dossiers/ [...] a-8111.php

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Salut Bloody, faire la routes des cretes, col de l'assietta etc etc en godwing, c'est faisable selon toi ?

 

http://www.emoto.com/dossiers/ [...] a-8111.php

 

Je connais pas l'assietta (vu ton lien c'est plutot du TT) mais les cretes oui c'est possible sans probleme (celle au desssus de cassis hein ;) ) :bah:

 

En gold par contre ca va etre tranquilou mais ca doit rester agreable, c'est pas trop serré

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Si tu le dis.....

 

En tous cas moi je l'ai testé et constaté à plusieurs reprises, toi tu parles.....

 

Et c'est plutot 220 la vitesse max pour les 600 de ces années là.... 220 mesurés à mon compteur pour celle de mon pote qui n'a pas les carrénages (saul tete de fourche et selle). Bref, je ne sais pas qui est le comique dans tout ça.....

 

Renseignes toi un peu au lieu de parler sans savoir, t'es ridicule la :bah:

 

On parle d'un cbr hein ;)

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Moi ca m étonne même pas qu'une 600 asthmatique, ai du mal a partir de 150 face a une voiture, c'est une chose que j ai pus constaté aussi avec mon panzer... sortie de courbe a 70 arrivé au bout de la ligne droite a 180 km/h ( pour moi ) bha j ai pas pris 250 mettre dans laggle, au pire je suis passé de 25 mettre a 50/75

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D'habitude je me contente de lire certaines debilites inepties qui me font rigoler mais la franchement, faut arreter la pignole les gars

 

Z'etes au courant qu'un 600 cbr de 20 piges ca fait 100 bourrins et ca prend 250 chrono ?

Alors pas suivre une caisse de 2 tonnes et de 200 bourrins jusqu'a 200, franchement, z'etes comiques...

 

 

 

+1000 j'ai une 600 srad de '98, quand je vois la facilité à laquelle elle monte à 200.. évidemment après ça reste une 600 4 cylindres avec

une cylindrée unitaire de 150 cm3!

Faut rester lucide, ça à la haine mais ça avoue vite ses limites en performance pure, mais bon après en pilotage

il y en a bien assez pour se faire peur, si c'est pour avoir une 1000 et ne rien maitriser c'est mort!

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Invité §vk6541VL

 

De toute façon si c'est pas une moto d'au moins 1000cm3 elle accrochera même pas en pointe.

Avec mon bandit 600 j'ai réussi à taper un touareg R5 TDI en accel sortie de rond point sur un petit kilomètre et il était à mon cul le rond point d'après.

 

Mais oui sûr, plus de motards joueurs que de caisseux après au premier virage reste plus grand monde...moi le premier...

 

 

J'ai eu une moto de 70ch, à basse vitesse (moins de 140-150) il m'est déja arrivé de pas trop mal suivre une audi S8, une impreza STI une fois aussi. Quand je vois le veau de ouf qu'est un touareg R5 TDI (174ch l'enclume :w: ) normalement tu aurais du lui mettre un boulevard dans saGGle.

 

Maintenant peut-être était il revenu au rond point suivant grâce à un freinage de trappeur, alors que tu freines comme une fiotte par exemple :??:

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Invité §Chr554Xm

C'est surtout que j'étais arrivé à destination pour le freinage...

Mais j'ai été surpris de le voir dans mon rétro c'est tout.

J'ai quand même dit que je l'avais doublé après tout le monde n'est pas un pilote k4li.gif.b3be9b2564a6742b2ed19ed1b8d9977d.gif

Sans remettre en cause ce qui est dit, les mecs que vous accrochez en caisse ils sont pied au plancher ?

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+ 1 pour ceux qui connaissent les 600 sportives.

jusqu'à 200 il n'y a pas grand chose qui suit.

Pour avoir eu plusieurs Hornet 600 (98ch/190kg), z750 (106ch/210kg), il faut qu'en face il y ai vraiment du très très lourd pour suivre un 50-200.. Et c'est des roadsters...

 

En 600 sportive (Daytona 600 environ 130chx à 14000tr /165kg) je prends plus de 270 chrono. Et elle y va vite.

 

Alors oui par contre lorsque tu as une A3 qui fait 1000chx en boite séquentielle, même une S1000RR tient pas on est d'accord

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Il faudrait avoir les chiffres de 50 à 200 ou 100 à 200, ou quelque chose de similaire, pour les motos "moyennes" (on est d'accord qu'une 1000 débridée ça déchire tout :bah: )

 

Ca serait assez intéressant de mettre ça en rapport avec le 0 à 100, je suppose qu'une moto moyenne accroche une supercar sur le 0 à 100, mais équivaut à une GT un peu sportive sur un 100 à 200...

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Attention, la moto a un avantage énorme en DA à mon avis. Le 0 à 100 est très bon, du niveau d'une bonne bagnole, mais une sortie de rond-point sur un 50 à 150 par exemple, ou 50 à 180, ça change les choses. Je suis pas connaisseur mais une rapide recherche sur Google m'apprend qu'une Bandit 650 pointe à 220 compteur (en sachant que les compteurs moto sont optimistes), pas étonnant qu'à un moment (vers les 150 ? 160 ? selon la voiture), la voiture commence à prendre nettement l'avantage.

 

Avec ma Z4M et ensuite ma Corvette, je bouffais facilement de la moto moyenne en condition "réelles" sur route, alors qu'en DA j'aurais peut-être été derrière :bah:

 

Bon, avec un Touareg TDI, j'ai quand même de sacrés doutes :ange:

 

 

Pas vraiment avantagé la moto sur un DA, tu ne peux pas faire passer toute la puissance, contrairement à une voiture prop ou pire 4RM.

En moto t'as pas le droit à l'erreur sur un DA sinon c'est wheeling et au tas si tu maitrises pas. En voiture bah... Tu lâches l'embrayage et t'attends de passer la 2eme.

 

Pour le 50-150 ou 50-180 c'est gros avantage pour la moto, 1ere 80-120; 2eme 170-190 selon la moto.

 

Sinon pour la Bandit oui, non seulement c'est lourd (220kg) et pas très puissant (80chx de mémoire) donc c'est sur qu'à partir de 150 contre une voiture sportive c'est dur. Bon le Touareg... A moins que la bandit soit en 34chx????? :love:

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Il faudrait avoir les chiffres de 50 à 200 ou 100 à 200, ou quelque chose de similaire, pour les motos "moyennes" (on est d'accord qu'une 1000 débridée ça déchire tout :bah: )

 

Ca serait assez intéressant de mettre ça en rapport avec le 0 à 100, je suppose qu'une moto moyenne accroche une supercar sur le 0 à 100, mais équivaut à une GT un peu sportive sur un 100 à 200...

 

Entièrement d'accord avec toi sur ce point

Après une moto moyenne c'est une Hornet 600 de 100chx, le truc à 6000€ neuf

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Entièrement d'accord avec toi sur ce point

Après une moto moyenne c'est une Hornet 600 de 100chx, le truc à 6000€ neuf

Oui, mais si déjà on commence à parler prix, on peut aussi parler virages :cyp:

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Invité §Chr554Xm

 

Pas vraiment avantagé la moto sur un DA, tu ne peux pas faire passer toute la puissance, contrairement à une voiture prop ou pire 4RM.

En moto t'as pas le droit à l'erreur sur un DA sinon c'est wheeling et au tas si tu maitrises pas. En voiture bah... Tu lâches l'embrayage et t'attends de passer la 2eme.

 

Pour le 50-150 ou 50-180 c'est gros avantage pour la moto, 1ere 80-120; 2eme 170-190 selon la moto.

 

Sinon pour la Bandit oui, non seulement c'est lourd (220kg) et pas très puissant (80chx de mémoire) donc c'est sur qu'à partir de 150 contre une voiture sportive c'est dur. Bon le Touareg... A moins que la bandit soit en 34chx????? :love:

 

 

Nan 78ch c'est une 2000, mais comme déjà dit je l'ai bien allumé en accel j'ai juste été étonné de le voir revenir (et en effet c'était peut être pas un R5, j'en avai suivi un autre sans problème, je dois confondre, mais celui la il envoyait du lourd !)

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Faut arrêter de croire que les motos ça arrache tout.

Je le redis en dessous de 1000cm3 ok en accel mais après en pointe ça va pas suivre...même contre un touareg...celui qui dit le contraire n'est pas objectif. 66585064_ouateelse.gif.1c24432b5cebda14d2333b1acae38950.gif

 

 

Faut voir de quoi on parle hein...un roadster 600 effectivement ça va prendre 220-230 réels. Donc sur autoroute pour peu qu'on ait 200ch+ en voiture et un peu de place, on peut jouer et même passer devant. D'autant qu'au dessus de 180 en roadster on en prend plein la quiche, c'est fatiguant et inconfortable, on finit par s'accrocher au guidon et induire du louvoiement...donc les gars rendent la main rapidement.

 

Par contre ton affirmation "en dessous de 1000 cc point de salut pour les motos" me parait un peu exagérée.

Une sportive 600 récente c'est 0-200 < 10s et un bon 250-260 réel. Une GSXR 750 ça fait 150 ch et ça prend 280 réel. Donc ce n'est pas tant la cylindrée qui fait foi, mais plutôt le type de moto.

 

Et pour finir un touareg R5 tdi c'est un poumon, rien qu'avec mon daily (sv 650 72ch) je lui mets un boulevard d'un autre monde sur tous les exercices, et même la V6 tdi d'ailleurs...une bandit 600 c'est pépère certes, mais c'est quand même 0-140 en 6-7s hein...donc dans une autre galaxie par rapport au touareg. En plus un touareg ça a un Cx d'armoire à glace et ça pointe mal, même la V10 tdi d'ailleurs. :o

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