Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Racontez ici vos petites arsouilles


Invité §sir252Pm
 Partager

Messages recommandés

Invité §nik806AC

C'est quoi l'histoire avec le délire des prix des vielles Porsche plus chères que les neuves ??

Autant pour les GT3 RS je comprends, raretée etc blabla ..

Mais alors pour une 993 S ou 4S je comprends moins! Vous avez des suppositions ?

Effet d'annonce de Porsche qui se mets au turbal sur toute la gamme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Eldrad

    1892

  • re135..

    1537

  • BMW4ever46

    1474

  • SV_DIDIER

    1431

Invité §Fig826df

 

 

T'es en forme aujourd'hui!!! tu t'es fixé d'en bacher combien? mdr

 

c'est vrai que je m'appel avoir vu de jolies photos de ta 993 elle était superbe, dommage de l'avoir vendu... mais bon on peut pas tout savoir à l'avance ni être sur tout les coups,

 

moi même j'avais failli craquer sur une 996 gt3 en 2011 puis je m'étais dis que c'était pas raisonnable au vu de mes revenus, si j'aurai su...

Hello amigo,

 

J'ai toujours un peu de mal avec les péteux qui ont l'impression d'avoir tout fait et ne supportent pas ceux qui ont vraiment un peu d'expérience.

 

Sinon, oui, j'ai vendu ma 993 il y a un moment déjà.

Mon plus grand regret, ce n'est pas de l'avoir vendue, mais d'être passé à côté d'une magnifique 965 Turbo 3.6... A l'époque, elle avait 105000 kms, et j'ai toujours un peu de mal avec les autos qui dépassent 100000 kms.

 

Bon, il ne faut pas penser à cela, je n'ai déjà pas perdu d'argent avec cette 993, j'en ai gagné avec les 2 Z3M Coupé que j'ai eus dans la foulée, c'est déjà pas mal de rouler dans de telles autos et que ça ne coûte rien.

 

Aujourd'hui, je ne saurais pas quoi prendre pour être dans le même schéma... Une 1M peut être ?

997 GT3.... ? GTS ?...

 

Aston AMV8... ou DB7 ... ( mais pas bien fun ces autos pour s'amuser un peu..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Ça va et toi :) pas encore reçu la mini figual ?

Super, au top... ;)

 

Non, pas encore reçue. Elle devrait arriver fin mai, début juin. Il parait qu'il y a du retard dessus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

C'est quoi l'histoire avec le délire des prix des vielles Porsche plus chères que les neuves ??

Autant pour les GT3 RS je comprends, raretée etc blabla ..

Mais alors pour une 993 S ou 4S je comprends moins! Vous avez des suppositions ?

Effet d'annonce de Porsche qui se mets au turbal sur toute la gamme ?

Dernier moteur refroidit par air, et surtout, une des plus réussies ( turbolook )..

 

Pas forcément la plus sportive, mais encore de tous petits tirages par rapport aux Porsche modernes.

 

On assiste à des compléments de collections, elles deviennent vraiment recherchées.

 

Rien qu'une 930, ça valait 28K€ il y a 2 ans, aujourd'hui, à moins de 45K€, tu ne trouves pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

Sinon, oui, j'ai vendu ma 993 il y a un moment déjà.

Mon plus grand regret, ce n'est pas de l'avoir vendue, mais d'être passé à côté d'une magnifique 965 Turbo 3.6... A l'époque, elle avait 105000 kms, et j'ai toujours un peu de mal avec les autos qui dépassent 100000 kms.

 

Oui, à partir de 100 000km, une auto peut exploser :jap:

 

Et pourquoi le choix d'une mini après tout ça sinon :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

964 idem celle d'un pote du forum a pris + 15.000 en moins de deux ans.Meme les box 2.5 commence doucement a monter.

ça, en revanche, ça me dépasse..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cote (surcote ?) des anciennes 911 ne date pas d'hier, mais depuis 1 ou 2 ans ça s'est vraiment accéléré !

Ca fait très longtemps que ça me démange d'acheter une 930 ou une 965, j'avais reporté l'achat parce que je trouvais ça trop cher quand la 930 était à 28 / 30 K€ et la 965 à 35 / 38 K€... Maintenant ça cote au double ! :blague:

 

Il y a quelques années une 993 Turbo était à 55 / 60 K€, aujourd'hui c'est la 2S qui dépasse parfois ce montant !

 

Le pire c'est que certaines trouvent preneur, les gens marchent sur la tête.

Je suis d'ailleurs fasciné de voir qu'aujourd'hui la 965 s'approche du prix de certaines Lamborghini Diablo :buzz:

 

Après, il y a tout un phénomène de spéculation aussi, par exemple la 996 GT3 RS à 260 000, faut arrêter de se toucher, quand même :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Après il y'a le prix affiché et le prix de vente...

 

Parce que la surcote d'un boxster 2L5 tiptro, comment dire... Le vendeur a de l'espoir quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

La cote (surcote ?) des anciennes 911 ne date pas d'hier, mais depuis 1 ou 2 ans ça s'est vraiment accéléré !

Ca fait très longtemps que ça me démange d'acheter une 930 ou une 965, j'avais reporté l'achat parce que je trouvais ça trop cher quand la 930 était à 28 / 30 K€ et la 965 à 35 / 38 K€... Maintenant ça cote au double ! :blague:

 

Il y a quelques années une 993 Turbo était à 55 / 60 K€, aujourd'hui c'est la 2S qui dépasse parfois ce montant !

 

Le pire c'est que certaines trouvent preneur, les gens marchent sur la tête.

Je suis d'ailleurs fasciné de voir qu'aujourd'hui la 965 s'approche du prix de certaines Lamborghini Diablo :buzz:

 

Après, il y a tout un phénomène de spéculation aussi, par exemple la 996 GT3 RS à 260 000, faut arrêter de se toucher, quand même :W

mon garagiste a vendu la sienne 97 000€ l'an dernier, 38 000 km.

 

a magny cours y'a deux semaine au resto un gars a proposé 200 000€ a un possesseur de 996 gt3 rs.

sur le ton de l'humour mais il disait bien, "si t'es ok, j'te fais un chèque", il l'a sorti d'ailleurs!!mais le proprio lui a répondu qu'il en manqué!! [:j@y's:3]

Après il y'a le prix affiché et le prix de vente...

 

Parce que la surcote d'un boxster 2L5 tiptro, comment dire... Le vendeur a de l'espoir quoi :D

c'est clair, les potes lyonnais en ont achetés un à 11 000 balles pour lui foutre des clous et l'emmener sur glace cet hiver!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'aime ça aussi fait dire.

 

Hello amigo,

 

J'ai toujours un peu de mal avec les péteux qui ont l'impression d'avoir tout fait et ne supportent pas ceux qui ont vraiment un peu d'expérience.

 

Sinon, oui, j'ai vendu ma 993 il y a un moment déjà.

Mon plus grand regret, ce n'est pas de l'avoir vendue, mais d'être passé à côté d'une magnifique 965 Turbo 3.6... A l'époque, elle avait 105000 kms, et j'ai toujours un peu de mal avec les autos qui dépassent 100000 kms.

 

Bon, il ne faut pas penser à cela, je n'ai déjà pas perdu d'argent avec cette 993, j'en ai gagné avec les 2 Z3M Coupé que j'ai eus dans la foulée, c'est déjà pas mal de rouler dans de telles autos et que ça ne coûte rien.

 

Aujourd'hui, je ne saurais pas quoi prendre pour être dans le même schéma... Une 1M peut être ?

997 GT3.... ? GTS ?...

 

Aston AMV8... ou DB7 ... ( mais pas bien fun ces autos pour s'amuser un peu..)

 

 

R8V10. C'est fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

J'ai eu une R8 V10 pendant 2 jours sur le Ring, certes une super auto, mais pas super fun... presque trop facile..

 

Bizarrement, c'est un peu toujours ça avec Audi, les chronos sont bons ( RS3 .. TTRS .. RS4... ), mais au volant, j'ai toujours du mal à trouver beaucoup de plaisir.

 

A la rigueur, je préfère une bonne vieille 964 Carrera 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une R8 V10 pendant 2 jours sur le Ring, certes une super auto, mais pas super fun... presque trop facile..

 

Bizarrement, c'est un peu toujours ça avec Audi, les chronos sont bons ( RS3 .. TTRS .. RS4... ), mais au volant, j'ai toujours du mal à trouver beaucoup de plaisir.

 

A la rigueur, je préfère une bonne vieille 964 Carrera 2

Toi tu vas avoir des problèmes phaesofr.gif.ff1d0af41ea97192f17345d558126f03.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

964 idem celle d'un pote du forum a pris + 15.000 en moins de deux ans.Meme les box 2.5 commence doucement a monter.

 

 

 

je pense aussi que l'élan des autres emmène légèrement celle d'en bas, je regardai les 996 depuis septembre et depuis le début d'années les prix augmente et les beaux exemplaires disparaissent des annonces... voyant cela j'ai précipiter mon achat que j'avais plus prévu pour fin d'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

 

je pense aussi que l'élan des autres emmène légèrement celle d'en bas, je regardai les 996 depuis septembre et depuis le début d'années les prix augmente et les beaux exemplaires disparaissent des annonces... voyant cela j'ai précipiter mon achat que j'avais plus prévu pour fin d'année

Tu as bien fait...

 

De mon côté, j'ai une 348 à vendre, d'un cousin décédé il y a 3 ans..

 

C'est un crève coeur de la faire rouler, et de voir son prix baisser... et depuis 6 mois, elle remonte, gentiment, mais surement.

 

Vis à vis de sa veuve qui m'a missionné de la vendre, je commence à relever la tête et lui donne espoir d'en sortir une bonne somme. Certes, c'est la Féfé la plus mal aimée, mais elle va devenir recherchée, j'en suis certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une R8 V10 pendant 2 jours sur le Ring, certes une super auto, mais pas super fun... presque trop facile..

 

Bizarrement, c'est un peu toujours ça avec Audi, les chronos sont bons ( RS3 .. TTRS .. RS4... ), mais au volant, j'ai toujours du mal à trouver beaucoup de plaisir.

 

A la rigueur, je préfère une bonne vieille 964 Carrera 2

 

 

ESP enlevé, tu t'ennuies ?

 

Tu ne vas pas assez vite je dirais.

 

Parce que pour avoir eu un ttrs aussi, c 'est pas du tout pareil niveau sensation, équilibre et sortie en glisse de l'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello amigo,

 

J'ai toujours un peu de mal avec les péteux qui ont l'impression d'avoir tout fait et ne supportent pas ceux qui ont vraiment un peu d'expérience.

 

Sinon, oui, j'ai vendu ma 993 il y a un moment déjà.

Mon plus grand regret, ce n'est pas de l'avoir vendue, mais d'être passé à côté d'une magnifique 965 Turbo 3.6... A l'époque, elle avait 105000 kms, et j'ai toujours un peu de mal avec les autos qui dépassent 100000 kms.

 

Bon, il ne faut pas penser à cela, je n'ai déjà pas perdu d'argent avec cette 993, j'en ai gagné avec les 2 Z3M Coupé que j'ai eus dans la foulée, c'est déjà pas mal de rouler dans de telles autos et que ça ne coûte rien.

 

Aujourd'hui, je ne saurais pas quoi prendre pour être dans le même schéma... Une 1M peut être ?

997 GT3.... ? GTS ?...

 

Aston AMV8... ou DB7 ... ( mais pas bien fun ces autos pour s'amuser un peu..)

boxster spyder ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une R8 V10 pendant 2 jours sur le Ring, certes une super auto, mais pas super fun... presque trop facile..2

 

Fake, commentaire bateau d'un super pilote mytho allergique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et peut-être qu'à l'instar des phâmes rondes ou fines ou des alcools forts ou fruités, les voitures ne donnent pas les mêmes sensations selon la personne?

 

 

C'est clair.

 

A l'occasion d'un stage de F3 à Pau, le circuits etant loué par l'organisateur, j'ai demandé à la fin du stage en fin de journée si je pouvais faire quelques tours avec mon bolide de l'epoque, une fringuante 911 SC.

 

J'ai fait un tour et je suis rentré à la surprise du moniteur.

 

Molle, glissant de partout, l'inertie d'un AMX 30, prenant un roulis de 2 CV, imprécise et un freinage de solex......

 

.....en comparaison de la F3 bien sur.

 

Ben ca m'a pas amusé du tout alors que pour certains, c'est sûrement plus fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Fake, commentaire bateau d'un super pilote mytho allergique.

 

Oui oui, on te comprend tellement... ça ne doit pas être facile pour toi de lire cela avec ta triste vie lamori.gif.8eff76e6ba340a6efc9a8f742b3bfdec.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

C'est clair.

 

A l'occasion d'un stage de F3 à Pau, le circuits etant loué par l'organisateur, j'ai demandé à la fin du stage en fin de journée si je pouvais faire quelques tours avec mon bolide de l'epoque, une fringuante 911 SC.

 

J'ai fait un tour et je suis rentré à la surprise du moniteur.

 

Molle, glissant de partout, l'inertie d'un AMX 30, prenant un roulis de 2 CV, imprécise et un freinage de solex......

 

.....en comparaison de la F3 bien sur.

Ben ca m'a pas amusé du tout alors que pour certains, c'est sûrement plus fun.

Exactement.. :jap:

 

Tu parles du circuit de Pau Arnos ? :love: ... alias le baby SPA ?

 

J'ai roulé en 2006 sur des proto Bioracing Series, je me souviens même du jour, de mémoire, c'était un 24 octobre, quels souvenirs...C'est cette journée de roulage qui m'a piqué à vie.

Malheureusement, ce circuit est à l'opposé de la France, mais j'aimerais tellement y aller souvent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est clair.

 

A l'occasion d'un stage de F3 à Pau, le circuits etant loué par l'organisateur, j'ai demandé à la fin du stage en fin de journée si je pouvais faire quelques tours avec mon bolide de l'epoque, une fringuante 911 SC.

 

J'ai fait un tour et je suis rentré à la surprise du moniteur.

 

Molle, glissant de partout, l'inertie d'un AMX 30, prenant un roulis de 2 CV, imprécise et un freinage de solex......

 

.....en comparaison de la F3 bien sur.

 

Ben ca m'a pas amusé du tout alors que pour certains, c'est sûrement plus fun.

 

 

 

 

Tu parle de la 911 de 1980 avec 204 cv ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement.. :jap:

 

Tu parles du circuit de Pau Arnos ? :love: ... alias le baby SPA ?

 

J'ai roulé en 2006 sur des proto Bioracing Series, je me souviens même du jour, de mémoire, c'était un 24 octobre, quels souvenirs...C'est cette journée de roulage qui m'a piqué à vie.

Malheureusement, ce circuit est à l'opposé de la France, mais j'aimerais tellement y aller souvent :D

 

 

Absolument. Je me souviens bien du pif paf en aveugle au bout de la ligne droite. Le moniteur a qui j'avais demandé quelques conseils m'avait dit que ça passait à fond, environ 200 210. Il m'a fallu 4 /5 tours pour oser.

 

 

 

 

 

Tu parle de la 911 de 1980 avec 204 cv ?

 

 

Tout à fait, celle ci.

 

 

IMG_0001_NEW.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

À Pau Arnos, c'est un pur bonheur.

Tous les endroits sont à la fois techniques et plaisants.

 

Tu y es retourné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette cette 911... :)

 

Ma première vraie voiture de sport après la golf GTI. Des gros souvenirs, le retour de paris à lyon à 200 de moyenne entre les deux péages, le bruit du Flat 6....

 

À Pau Arnos, c'est un pur bonheur.

Tous les endroits sont à la fois techniques et plaisants.

 

Tu y es retourné ?

 

 

Non, pas depuis 86 mais j'avais beaucoup aimé ce circuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un amis a vendu sont box 2.5 de 98 17.000€ , il,pensait le garder depuis il monte doucement.

Une Boxster 2.5 à 17 000 ?

Mais où a-t-il trouvé ce pigeon :ddr:

 

Une 3.2 S est moins chère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

 

Absolument. Je me souviens bien du pif paf en aveugle au bout de la ligne droite. Le moniteur a qui j'avais demandé quelques conseils m'avait dit que ça passait à fond, environ 200 210. Il m'a fallu 4 /5 tours pour oser.

 

 

 

 

Tout à fait, celle ci.

 

 

IMG_0001_NEW.jpg

mon bof à la meme en targa bientot en vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Parfait état 80.000 km, regarde sur mobile il y en a de bien plus coûteux.en parfait état, dans cinq année ça va grimper.ca commence déjà doucement.

tune.gif.95762802ea7e8520d6733a1b66f3657a.gif

 

j'y crois pas trop, c'est comme les 987, ça prends la poussière sur les parcs d'occaz, seuls les modèles cleans et bien optionnés partent et pas à des prix fous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...