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Invité §sir252Pm
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Invité §vk6541VL

putain délirant ces limites, elles sont bien basses!!

 

 

bon de ce que j'ai vu à Alès, c'est "t'as une féfé qui fait du bruit, c'est bon... c'est normal", "t'as une clio qui fait du bruit, tu sors..." tinou32.gif.9fb49eca72719f6b58dc74e05b42d822.gif

 

 

j'crois qu'ils veulent en foutre à Ledenon.

 

en tous cas toujours pas à Magny cours!! valtan.gif.eeb531d1a5da81773afde32dc1a5971a.gif

 

 

C'est normal, on commence à accepter des brouettes bidouillées et on finit avec des 103 SP kittés dans les sessions :o

 

 

Quand tu fais un run, tu montes tes rapports à fond, tu roules pas sur le couple.

 

La TT n'a jamais prétendu à être une voiture de sport, une MRS oui. Faut rester logique un peu ....

 

 

Donc selon toi un turbo dessert juste le couple à bas régime et n'influence pas la Pmax? arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

 

 

 

Non c'est juste que certains proprios de TT le prétendent :o

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C'est normal, on commence à accepter des brouettes bidouillées et on finit avec des 103 SP kittés dans les sessions :o

 

 

 

Donc selon toi un turbo dessert juste le couple à bas régime et n'influence pas la Pmax? arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

 

 

 

Non c'est juste que certains proprios de TT le prétendent :o

"dessert" ? sert plutôt non ? :o

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Invité §Lud140fn

 

C'est normal, on commence à accepter des brouettes bidouillées et on finit avec des 103 SP kittés dans les sessions :o

 

 

 

Donc selon toi un turbo dessert juste le couple à bas régime et n'influence pas la Pmax? arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

 

 

 

Non c'est juste que certains proprios de TT le prétendent :o

 

 

Non. Prends deux voitures qui ont des performances +/- proches. L'une en atmo, l'autre en turbo. Fais une reprise à 60 en 4 pour les deux, et ensuite une autre reprise, de préférence sur le bon régime pour l'atmo (80 en II par exemple pour les deux), tu verras que l'écart à la fin ne sera pas du tout le même :o

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Invité §dan053tf

 

Non. Prends deux voitures qui ont des performances +/- proches. L'une en atmo, l'autre en turbo. Fais une reprise à 60 en 4 pour les deux, et ensuite une autre reprise, de préférence sur le bon régime pour l'atmo (80 en II par exemple pour les deux), tu verras que l'écart à la fin ne sera pas du tout le même :o

 

Normal :) a 80 l'atmo sera plus haut dans les tours qu'à 60 :jap:

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J'ai tourner au laquais avec collecteur inoxydable et cata 200, j'ai d'ailleurs brûler de la mrs qui etait en semi slick :jap:

 

 

 

mais bien sûr, t'es donc un paylote (même si t'as perdu des canassons avec tes bidouillages sans reprog)

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Invité §Pro015bv

Sauf qu' au laquais c est 85db alex380.gif.b5afe6343ea90ea486cab182b0261912.gif

J en connais pas mal en mrs 2 qui peuvent pas y rouler :non:

 

Je crois que leurs auto ont des silencieux sur mesure

C'est chaud :cyp:

putain délirant ces limites, elles sont bien basses!!

 

 

bon de ce que j'ai vu à Alès, c'est "t'as une féfé qui fait du bruit, c'est bon... c'est normal", "t'as une clio qui fait du bruit, tu sors..." tinou32.gif.9fb49eca72719f6b58dc74e05b42d822.gif

 

 

j'crois qu'ils veulent en foutre à Ledenon.

 

en tous cas toujours pas à Magny cours!! valtan.gif.eeb531d1a5da81773afde32dc1a5971a.gif

Magny Cours de mémoire c'est 105dB sur le F1, le club perso on nous a pas mis le sonomètre.

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Invité §Pro015bv

J'ai tourner au laquais avec collecteur inoxydable et cata 200, j'ai d'ailleurs brûler de la mrs qui etait en semi slick :jap:

Un croco avec un mec qui chôme pas au volant c'est du lourd, t'as un S 981?

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Invité §20c162gb

 

Non. Prends deux voitures qui ont des performances +/- proches. L'une en atmo, l'autre en turbo. Fais une reprise à 60 en 4 pour les deux, et ensuite une autre reprise, de préférence sur le bon régime pour l'atmo (80 en II par exemple pour les deux), tu verras que l'écart à la fin ne sera pas du tout le même :o

Si ton atmo est une Civic type R ptet :o

 

Ce que je peux t'assurer, c'est qu'à chaque fois que j'ai vu un possesseur de FRS 400/335i 400 dire ça à une M3 E36 3.2l vidée/M3 E46 CSL... Bah il s'est fait mettre :D

 

J'ajouterai à cela que sur la mienne (Sub' GT 1999), si t'essayes de partir en 4 à 60 il ne se passera strictement rien, même en 3 elle est grave en sous-régime et je suis quasi certain que la 525i partira mieux (en 4 en tout cas) :oui:

 

Faut pas confondre sensations et perfs réelles, tout ce qui compte c'est d'avoir une courbe de couple la plus plate possible sur toute la plage de régimes si tu veux des perfs max, et seul un bon atmo peut faire ça, ou un compresseur gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

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mais bien sûr, t'es donc un paylote (même si t'as perdu des canassons avec tes bidouillages sans reprog)

 

 

 

De ou j ai perdu des cv lol. Des bidouillages, t'es un bon toi,les collecteurs MM. 200cc c est déjà 3000 roro sans la pose....avec le bmc et une reprog chez dynatec après tout ça (la première reprogrammation a du effacer) pour info j était aussi devant les 987s.

 

 

D'ailleurs c'est tellement pourri que un pote qui a un spyder a mis les même cata 200cc , filtre et reprog, il sort 400nm et 350 cv.....

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Un croco avec un mec qui chôme pas au volant c'est du lourd, t'as un S 981?

 

 

 

Non 2.9l bmc collecteur MM et reprog, par la suite j ai tourner a Spa avec un amis qui très souvent la bas, il a un box 981s , il était deux , moi seul il ma dit ; dans la monter après le raidillon je pensait passer (s, pdk) il ne me prenait pas un mètre ..

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Invité §Lud140fn

Si ton atmo est une Civic type R ptet :o

 

Ce que je peux t'assurer, c'est qu'à chaque fois que j'ai vu un possesseur de FRS 400/335i 400 dire ça à une M3 E36 3.2l vidée/M3 E46 CSL... Bah il s'est fait mettre :D

 

J'ajouterai à cela que sur la mienne (Sub' GT 1999), si t'essayes de partir en 4 à 60 il ne se passera strictement rien, même en 3 elle est grave en sous-régime et je suis quasi certain que la 525i partira mieux (en 4 en tout cas) :oui:

 

Faut pas confondre sensations et perfs réelles, tout ce qui compte c'est d'avoir une courbe de couple la plus plate possible sur toute la plage de régimes si tu veux des perfs max, et seul un bon atmo peut faire ça, ou un compresseur gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

 

 

Arrête de comparer l’incomparable, surtout des voitures bidouillées vidées qui n'ont pas le même couple à la roue.

Sinon, on peut essayer de faire un départ en 4 à 50 entre le TT et la 325i que tu connais, on verra combien de dizaines de mètres elle se prends en quelques secondes. Par contre, avec un départ à 80 en II, l'écart sera moindre ... c'est logique.

Et puis, ça m'étonnerait que vous avez fait un départ en 4 à 50 FRS400 vs M3 E46 CLS (bidouillée alias stock)

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Invité §Ush142Gf

 

 

Non 2.9l bmc collecteur MM et reprog, par la suite j ai tourner a Spa avec un amis qui très souvent la bas, il a un box 981s , il était deux , moi seul il ma dit ; dans la monter après le raidillon je pensait passer (s, pdk) il ne me prenait pas un mètre ..

 

Est-ce que par hasard vous ne vous seriez pas alors faits tous les deux doubler par une clio RS2 grise avec un mec qui tirait un mètre par le fenêtre pour voir combien de cm il vous mettait dans la vue ?

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Est-ce que par hasard vous ne vous seriez pas alors faits tous les deux doubler par une clio RS2 grise avec un mec qui tirait un mètre par le fenêtre pour voir combien de cm il vous mettait dans la vue ?

 

 

 

:w:

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Au laquais il y avait un paquet de petit bobinette, d ´habituer saxo,106,clio pour la plupart vidée, semi slick , ça marche pas mal du tout!

Il y avait aussi une ancienne série 5 toute vidée, grosse prepa châssis et slick, lui il marchait vraiment bien dans les virolos.

 

Aussi une M3 420 cv je pense qui c'est foutu sur le coter quand j arrivais sur lui :D

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Est-ce que par hasard vous ne vous seriez pas alors faits tous les deux doubler par une clio RS2 grise avec un mec qui tirait un mètre par le fenêtre pour voir combien de cm il vous mettait dans la vue ?

 

 

J'imagine la scène :D

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Invité §Ush142Gf

Maintenant que tu me le dit; oui juste.

 

Je pense qu'il était a 93 cm

 

A c était toi, tu n'a pas la vidéo ?

 

 

Jamais sur circuit, le poids de la caméra me ferait perdre l'avantage de la banquette :o

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Invité §geo304RF

@§mij570hn dire qu'un VR6, euh ton VR5 nourrie a l'huile feu vert plutot est devant une escort cosworth fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif faut arrêter de se pignoler quand même :o

 

Une ITR c'est un coupé comme une calibra, lol mon pauvre si tu ne t’arrête qu'a l’esthétique pour comparer ces 2 bagnoles... 2 conceptions de moteur très différentes , chassis différent..

 

Et non un VR6, ou bien meme clio RS1 vidée décata n'est pas devant une EP3, meme stock, il n'y a pas que toi qui tapes des runs de kéké défois kalie.gif.28c9d4cc6771ad4bd4659c8ede06a1f7.gif

 

 

 

C'est Mallo, Jean110, 458italia, etc...

 

C'est normal, il poutre tout ce qui existe sur terre, soit avec sa 147 GTA, soit sa Clio 110cv, sa RS1, ....

 

 

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Invité §sup100qL

putain délirant ces limites, elles sont bien basses!!

 

 

bon de ce que j'ai vu à Alès, c'est "t'as une féfé qui fait du bruit, c'est bon... c'est normal", "t'as une clio qui fait du bruit, tu sors..." tinou32.gif.9fb49eca72719f6b58dc74e05b42d822.gif

 

 

j'crois qu'ils veulent en foutre à Ledenon.

 

en tous cas toujours pas à Magny cours!! valtan.gif.eeb531d1a5da81773afde32dc1a5971a.gif

 

:jap:

 

Avec les 4 lapins autour...

 

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Invité §geo304RF

:violon:

 

 

De ou j ai perdu des cv lol. Des bidouillages, t'es un bon toi,les collecteurs MM. 200cc c est déjà 3000 roro sans la pose....avec le bmc et une reprog chez dynatec après tout ça (la première reprogrammation a du effacer) pour info j était aussi devant les 987s.

 

 

D'ailleurs c'est tellement pourri que un pote qui a un spyder a mis les même cata 200cc , filtre et reprog, il sort 400nm et 350 cv.....

 

 

Quel puissance le spyder à l'origine ?

 

Parce que gagner 50 cv sur un atmo avec un remplacement du catalyseur, un filtre et une reprog, :violon: :violon:

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320 cv, tu pense vraiment que l'on fait cette modif pour xXx chevaux ?

 

Ça permet d'avoir des accélérations bien plus net et de meilleur reprise, un véhicule bien plus homogène....

 

De plus ce n'est pas qu'un cata, le collecteur est complètement différent ce qui permet un bien meilleur flux des gaz, avec les cata 200 et le pse en plus.....

 

En tout cas , déjà d'origine ça marche très fort ! Mais la......un membre du club qui fait bc de piste dans toute l' europe et qui roule en compétition ( ex possesseur de gt3 997 phase 2 ) a essayer le spyder, en sortant il a dit pfffff ça me fait vachement penser a mon ex gt3, il vient de ce payer un spyder et va effectuer exactement les même modif.

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Invité §rey016pc

320 cv, tu pense vraiment que l'on fait cette modif pour xXx chevaux ?

 

Ça permet d'avoir des accélérations bien plus net et de meilleur reprise, un véhicule bien plus homogène....

 

De plus ce n'est pas qu'un cata, le collecteur est complètement différent ce qui permet un bien meilleur flux des gaz, avec les cata 200 et le pse en plus.....

 

En tout cas , déjà d'origine ça marche très fort ! Mais la......un membre du club qui fait bc de piste dans toute l' europe et qui roule en compétition ( ex possesseur de gt3 997 phase 2 ) a essayer le spyder, en sortant il a dit pfffff ça me fait vachement penser a mon ex gt3, il vient de ce payer un spyder et va effectuer exactement les même modif.

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320 cv, tu pense vraiment que l'on fait cette modif pour xXx chevaux ?

 

Ça permet d'avoir des accélérations bien plus net et de meilleur reprise, un véhicule bien plus homogène....

 

De plus ce n'est pas qu'un cata, le collecteur est complètement différent ce qui permet un bien meilleur flux des gaz, avec les cata 200 et le pse en plus.....

 

En tout cas , déjà d'origine ça marche très fort ! Mais la......un membre du club qui fait bc de piste dans toute l' europe et qui roule en compétition ( ex possesseur de gt3 997 phase 2 ) a essayer le spyder, en sortant il a dit pfffff ça me fait vachement penser a mon ex gt3, il vient de ce payer un spyder et va effectuer exactement les même modif.

 

 

 

non mais laisse béton, t'as vexé godmania en disant que tu pootrais de la MRS. En plus t'as pas de vidéos pour prouver tes dires, ni de certificat du passage au banc optimiste, donc c inadmissible pour lui.

 

bien sûr lui c le roi sur piste avec sa trophy r, même une 135i JB3 doit rester derrière hein http://stkr.es/p/18sq

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la meilleure caisse du monde @ 26mn :

 

 

 

Chris choisirait l'm3, et ne comprend pas toutes les critiques, pour lui c un super moteur/chassis/freins/4places en +

 

trop de koople ? apprenez à conduire

 

il kiffe aussi le bruit

 

etc… pick up the car by the scruff of the neck :w:

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Invité §Pro015bv

 

 

Non 2.9l bmc collecteur MM et reprog, par la suite j ai tourner a Spa avec un amis qui très souvent la bas, il a un box 981s , il était deux , moi seul il ma dit ; dans la monter après le raidillon je pensait passer (s, pdk) il ne me prenait pas un mètre ..

Donc 987 S, tu sors dans les 320-330ch avec collecteur+reprog, normalement, tu l'as passée au banc? D'autres modifs niveau châssis? T'as l'autobloc?

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Invité §geo304RF

 

 

non mais laisse béton, t'as vexé godmania en disant que tu pootrais de la MRS. En plus t'as pas de vidéos pour prouver tes dires, ni de certificat du passage au banc optimiste, donc c inadmissible pour lui.

 

bien sûr lui c le roi sur piste avec sa trophy r, même une 135i JB3 doit rester derrière hein http://stkr.es/p/18sq

 

 

Pourquoi vexé ? Non pas du tout. J'en connais un tout petit bout sur la mécanique et gagner 30 cv avec juste un filtre à air, reprog et catalyseur..... :violon: :violon: Je remets la phrase exacte d'origine : "D'ailleurs c'est tellement pourri que un pote qui a un spyder a mis les même cata 200cc , filtre et reprog, il sort 400nm et 350 cv....."

 

Des gonfleurs d'hélice dans ton genre, il y en a beaucoup....

 

Je n'ai jamais écrit une phrase sur le fait que je fais mettre sur le côté telle ou telle voiture sur un circuit, parce que ce n'est pas la voiture, mais la personne assise entre le siège et le volant qui se fait mettre sur le côté, pour peu que tout cela soit vrai.

 

En attendant, continue à te pignoler sur les sites et les revues automobiles.

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Invité §geo304RF

la meilleure caisse du monde @ 26mn :

 

 

 

Chris choisirait l'm3, et ne comprend pas toutes les critiques, pour lui c un super moteur/chassis/freins/4places en +

 

trop de koople ? apprenez à conduire

 

il kiffe aussi le bruit

 

etc… pick up the car by the scruff of the neck :w:

 

 

Il dit quoi sur la Trophy-R juste derrière ?

 

Et c'est quoi le chrono de la Trophy-R et de la M3 ?

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Donc 987 S, tu sors dans les 320-330ch avec collecteur+reprog, normalement, tu l'as passée au banc? D'autres modifs niveau châssis? T'as l'autobloc?

 

 

Non, je suis bien loin de 320 cv, chez dynatek qui a un banc très,très loin d être optimiste , de mémoire 285 cv et 330/340 Nm en avait 259 d'origine.ou d'autre mon annoncée 274 stock.....

 

Juste collecteur ( franchement de très ,très bonne conception ) filtre et reprog.

 

Je fait partie d'un club ou nous feront énormément de sortie ,on va dire très active, pour la plupart mon 2.9l comme il dise reste un mystère .....

 

Le tout monter chez llm mecasport a Francorchamps, la où vienne pas mal notamment de français pour préparer leur gt3.....

 

 

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Pourquoi vexé ? Non pas du tout. J'en connais un tout petit bout sur la mécanique et gagner 30 cv avec juste un filtre à air, reprog et catalyseur..... :violon: :violon: Je remets la phrase exacte d'origine : "D'ailleurs c'est tellement pourri que un pote qui a un spyder a mis les même cata 200cc , filtre et reprog, il sort 400nm et 350 cv....."

 

Des gonfleurs d'hélice dans ton genre, il y en a beaucoup....

 

Je n'ai jamais écrit une phrase sur le fait que je fais mettre sur le côté telle ou telle voiture sur un circuit, parce que ce n'est pas la voiture, mais la personne assise entre le siège et le volant qui se fait mettre sur le côté, pour peu que tout cela soit vrai.

 

En attendant, continue à te pignoler sur les sites et les revues automobiles.

 

 

 

 

Gonfleur d'hélice.....tu crois exactement ce que tu veux,perso....

 

Pour être très précis le spyder de mémoire c est 348 cv et 400Nm. Donc si tu compte bien 28 cv pour le spyder et 26 cv pour moi........

 

Mais encore une fois les cv on sens tape.

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Gonfleur d'hélice.....tu crois exactement ce que tu veux,perso....

 

Pour être très précis le spyder de mémoire c est 348 cv et 400Nm. Donc si tu compte bien 28 cv pour le spyder et 26 cv pour moi........

 

Mais encore une fois les cv on sens tape.

 

 

Quelle vitesse Max tu prends au laquais ?

 

Tu y vas souvent ?

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