Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Racontez ici vos petites arsouilles


Invité §sir252Pm
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 66K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Eldrad

    1892

  • re135..

    1537

  • BMW4ever46

    1474

  • SV_DIDIER

    1431

 

 

Tu parles de diesel?

 

Si oui, une 335d e92 286ch stock marche très fort, je suis 12/13m devant avec ma 147 GTA sur un 50-200 (tu prends un break 335d 286ch stock et c'est derrière ma Clio rs1 pour te dire le poids joue quand même).

 

Sinon, une 123d 204ch stock, je lui mets 25m avec ma golf 3 vr6 sur un 70-200 (moi en 2 et la 123d en 3)

 

Une 330cd 204ch e46 stock, je la pulvérise de 40m avec ma Clio rs1 sur un 50-200, maintenant des poreaux que 75m3 vont te dire que c'est une 320cd 150ch tellement ils ont mal à leur panse que leur super bm se fasse bouffer comme ça.

 

Sinon, une Ibiza cupra TDI 160ch stock marche pas trop mal mais est quand même derrière ma Clio 1.8 16v stock aussi.

Une leon TDI 170ch fr stock est derrière ma Clio 1.8 16v aussi.

 

Sinon, j'aimerai tester contre une 330d e92 231ch et 245ch avec ma Clio rs1 mais c'est rare de tomber la dessus.

 

 

Il est mignon :W

 

J'ai déjà testé contre une VR6 avec ma 123d, ça se tenait largement (ce qui est déjà une belle perf pour la VR6 :oui: )

 

 

 

Oui en pointe, la 123d passe bien devant....mais pas devant ma Golf 3 vr6.

 

Oui une astra GSI 16v c20xe meme gestion 2.5 marche très fort, la mienne a sorti 162ch au banc score plus qu'excellent pour une 2.5 (les gestion motronic 2.8 sortent entre 163 et 167ch au banc et marchent encore plus fort).

 

C'est simple, une très bonne astra GSI 16v c20xe 2.5 marche comme une bonne clio williams jusque 180 puis quand la williams tape sa 5 (à 175 compteur pour 6500tr), l'astra GSI 16v c20xe part bien devant.

Par quel miracle une VR6 donnée pour 226 km/h pointerait mieux qu'une 123d donnée pour 238 ? :buzz:

D'ailleurs je prends 250 compteur avec la mienne (ce qui doit correspondre, avec la marge d'erreur, à sa vitesse annoncée :bah: )

 

Bordel, ne le virez pas si vite la prochaine fois, je voulais jouer aussi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Ca restera toujours un moteur fade: 4 pattes turbo où y a plus rien passés 6500trs (là où un vrai teurmo essence devrait être au top de sa forme quoi :buzz: ).

Mon daron a ça, c'est pour aller au taf ou à la salle oklm, après avoir poussé 120kgs au DC t'as besoin d'un peu de confort :o

 

 

Oui, mais ça donne l'impression de pousser fort :oui: Moi ça me plait bien comme ça.. pas besoin de monter à 6500 tr/min pour que ça avance :o et rétrograder sans arrêt (sur certains atmos :o ) c'est chiant :o

 

Tu as le "cuatro" sur ton tt ludo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab640kH

J'men branle du quotidien j'ai un 6 cylindres atmo pour ça, plus agréable que n'importe quel 2L turbo actuel en usage daily, j'suis pas du genre à m'extasier sur des reprises en 2 à 20km/h départ à 1000trs et couper à 3000 :o

 

Pour résumer, nothing replaces cubic inches :o

 

 

Yeah!

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab640kH

J'sais pas 2007 j'crois, ça fait un bo bruit, 6 cylindres bm ma couille.

 

997 GT3 c'est le graal du 6 cylindres :o

 

T'oublies le V6 Alfa de Mallo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab640kH

 

Un 3l i un beau bruit ? :blague: :blague:

 

:jap:

dans une one E87, ils ont, comment dire, oublié l'insonorisant :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pootrage de dyson oklm:

 

//www.youtube.com/embed/stHh3388hUw

 

Ca c'est un vrai gamoss :o

 

//www.youtube.com/embed/Jx0HdSpXvUo

 

 

 

ça fait 298km/h avec la marge d'erreur

 

pas terrible, du bruit.

 

la 991 gt3, c pas pour les lignes droites, mais pour le comportement avant tout.

 

les atmos c dépassé, maintenant y'a la GTR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a Flo qui vend son Z4 3.0si, t'aurais du lui acheter ça au lieu de prendre un dyson :o

 

Pour les atmos, sa 997S mk2 ça manque carrément pas de couple et de caractère et ça fait un vrai bruit :buzz:

 

 

Ben si, c'est quand même un peu creux en bas.

 

Et puis bon, le turbo essence qui ne marche que de 1000 à 3000, comment te dire, t'as essayé un truc plus moderne qu'une r5 turbo 2 récemment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Pro :o il y a d'autres amateurs de paris by night

 

http://youtu.be/gOVUq5kbWSQ

Ah ouais là faut qu'on se réorganise une grosse soirée avec les autres :o

T'oublies le V6 Alfa de Mallo!

Ouais le V6 Arese est pas mal aussi.

 

 

ça fait 298km/h avec la marge d'erreur

 

pas terrible, du bruit.

 

la 991 gt3, c pas pour les lignes droites, mais pour le comportement avant tout.

 

les atmos c dépassé, maintenant y'a la GTR

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Tu as le "cuatro" sur ton tt ludo ?

 

Non, pas trop besoin sur un moteur de 200cv, ça motrice suffisamment comme ça, avec le poids en moins :p

 

 

Ben si, c'est quand même un peu creux en bas.

 

Et puis bon, le turbo essence qui ne marche que de 1000 à 3000, comment te dire, t'as essayé un truc plus moderne qu'une r5 turbo 2 récemment ?

 

 

+1 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

Ben si, c'est quand même un peu creux en bas.

 

Et puis bon, le turbo essence qui ne marche que de 1000 à 3000, comment te dire, t'as essayé un truc plus moderne qu'une r5 turbo 2 récemment ?

 

 

ça me rappel un test de la m4 ou le mec dit que ça marche pas mal mais qu'avec le couple ça ne donne même pas envie d'aller chercher dans les tours.

 

Mais wtf, achetez vous des 335d, ça consomme moins et c'est pareil :o

 

Jamais t'auras le plaisir et les sensations d'un gros atmo qui en mets plein la gueule avec ces moulins :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça me rappel un test de la m4 ou le mec dit que ça marche pas mal mais qu'avec le couple ça ne donne même pas envie d'aller chercher dans les tours.

 

Mais wtf, achetez vous des 335d, ça consomme moins et c'est pareil :o

 

Jamais t'auras le plaisir et les sensations d'un gros atmo qui en mets plein la gueule avec ces moulins :o

 

 

Et pour l'argent, on s'arrange ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

 

Plus d'allonge qu'un mazout quand même :oui: C'est parfait mon utilisation. Maintenant si tu me paies l'essence et l'entretien pour une M6, pour les bornes que je fais, je veux bien :buzz:

 

Et ? un turbo ne sert à rien dans le cas d'un run de ligne droite, quand tu es toujours à haut régime. Mais au quotidien, en reprise, ça défonce ton atmo :o

 

 

pierrot87.gif.028ff6e3e81248d1a7f6a54b31202308.gif

 

Non, pas trop besoin sur un moteur de 200cv, ça motrice suffisamment comme ça, avec le poids en moins :p

 

 

 

Un TT traction, une authentique voiture de sport :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

Ah ouais là faut qu'on se réorganise une grosse soirée avec les autres :o

 

 

Mais clair :o

 

C'est combien les dB mini pour rentrer :o

 

Avec un Dyson échappement d'origine ça risque d'être juste timothyo1.gif.90eb90919d5c0d5a20c2ad764b986cac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cause d'eux, Je suis devenu expert en changement de silencieux sur élise 111R, moins d'une demie heure de mémoire en montant la voiture sur 2 plans inclinés norauto.

freudgt.gif.51e5d4c3ccd6f48e861cf2b693ad1357.gif t es pres a travaillé a norauto alors :D :D :D

ils sont taré la bas la mrs de mon pere passe pas en statique (heureusement en dynamique si)

foutus riverains :non: :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

quand je pense qu a 93db tu passes pas au laquais 1911674346_ouateelse.gif.730270d91f9d764b9c287cd888755649.gif

 

a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif donc il y a pas de C63 là-bas :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif donc il y a pas de C63 là-bas :??:

je sais pas mais la derniere fois un mec en cayman s avec pse etait limite en dynamique

la mrs de mon pere a froid en statique fait 91db et le mec nous a dit c est bon mais faudra bien dire que c est moi qui ai mesuré :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tib523xM

Bon sinon une petite arsouille histoire de. Rien de très paliptant mais on fait avc ce qu'on a.

 

Le weekend dernier, réunion avec la boite, vu que j'ai du laisser le véhicule habituel sur place le vendredi soir pour cause d'alcoolémie excessive (soirée avec les collègues commerciaux oblige), je n'ai eu d'autre choix que de prendre la TT rs pour me rendre à cette réunion.

Fin de journée, on se quitte tous, je reprends la TT et je vois deux jeunes, 20-25 ans dans une Jaguar XK cab, avec 4.2 sur la malle arrière, 4 ou 5 voitures devant moi. Vu qu'il faisait froid, genre 5° max. ils s'arrêtent pour mettre la capote. Je leur propose un petit test histoire de :ange: ...

 

Bon bah, je ne pensais pas partir tellement. On n'a fait qu'un test, je suis parti devant et ils me suivaient, on petit 50-170 a suffit pour lui coller 100m.

On s'est en suite arrêté et on a un peu échangé. Les types étaient sympas et se doutaient du résultat, tout comme moi, mais je ne pensais pas que la différence serait telle.

 

En tout cas, ça fait plaisir de trouver un joueur de temps à autre, car en ce moment, je ne sais pas chez vous, mais c'est assez calme dans mon coin.

 

Bon un ami, qui est membre du forum, va pas tarder à récupérer une petite caisse sympa. On vous fera un compte rendu de notre arsouille, même si je connais le résultat. Indice : il fera sans doute plus de bruit que moi et prendra plus de tours ...

Il se manifestera s'il souhaite vous faire part de son achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Mais clair :o

 

C'est combien les dB mini pour rentrer :o

 

Avec un Dyson échappement d'origine ça risque d'être juste timothyo1.gif.90eb90919d5c0d5a20c2ad764b986cac.gif

94dB, ce que sort un M156 d'origine :jap:

quand je pense qu a 93db tu passes pas au laquais 1911674346_ouateelse.gif.730270d91f9d764b9c287cd888755649.gif

Le pire que j'ai vu c'est Charade perso: 88dB, j'ai vu du monde se faire recaler sévère, on était en R26 R donc dyson ça fait pas de bruit :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

freudgt.gif.51e5d4c3ccd6f48e861cf2b693ad1357.gif t es pres a travaillé a norauto alors :D :D :D

ils sont taré la bas la mrs de mon pere passe pas en statique (heureusement en dynamique si)

foutus riverains :non: :non:

 

 

Ils mesurent leurs Ferrari de l'école de pilotage au Laquais? Avant d'emmerder des gens en frs mk1 juste decata donc en mode dyson par exemple. En s'exclamant bras en l'air "AH BEN FORCÉMENT ELLE EST DECATA!!! :pt1cable: "

 

 

Les riverains ils ont qu'à aller se faire enculer :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

 

Ils mesurent leurs Ferrari de l'école de pilotage au Laquais? Avant d'emmerder des gens en frs mk1 juste decata donc en mode dyson par exemple. En s'exclamant bras en l'air "AH BEN FORCÉMENT ELLE EST DECATA!!! :pt1cable: "

 

 

Les riverains ils ont qu'à aller se faire enculer :o

Nan mais grave, les putain de pouilleux quoi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

94dB, ce que sort un M156 d'origine :jap:

Le pire que j'ai vu c'est Charade perso: 88dB, j'ai vu du monde se faire recaler sévère, on était en R26 R donc dyson ça fait pas de bruit :cyp:

 

Sauf qu' au laquais c est 85db alex380.gif.b5afe6343ea90ea486cab182b0261912.gif

J en connais pas mal en mrs 2 qui peuvent pas y rouler :non:

 

Je crois que leurs auto ont des silencieux sur mesure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

putain délirant ces limites, elles sont bien basses!!

 

 

bon de ce que j'ai vu à Alès, c'est "t'as une féfé qui fait du bruit, c'est bon... c'est normal", "t'as une clio qui fait du bruit, tu sors..." tinou32.gif.9fb49eca72719f6b58dc74e05b42d822.gif

 

 

j'crois qu'ils veulent en foutre à Ledenon.

 

en tous cas toujours pas à Magny cours!! valtan.gif.eeb531d1a5da81773afde32dc1a5971a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

pierrot87.gif.028ff6e3e81248d1a7f6a54b31202308.gif

 

 

 

Un TT traction, une authentique voiture de sport :w:

 

 

Quand tu fais un run, tu montes tes rapports à fond, tu roules pas sur le couple.

 

La TT n'a jamais prétendu à être une voiture de sport, une MRS oui. Faut rester logique un peu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand tu fais un run, tu montes tes rapports à fond, tu roules pas sur le couple.

 

La TT n'a jamais prétendu à être une voiture de sport, une MRS oui. Faut rester logique un peu ....

 

 

 

ça patine de 1 à 2 puis 2 à 3 xav59500.gif.ef9aa87d6abb7edefd0f4bbc6155558d.gif sur sec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...