Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Racontez ici vos petites arsouilles


Invité §sir252Pm
 Partager

Messages recommandés

Invité §75m072AO

 

 

va y met la vidéo que l'ont rigolent... tu la mettra jamais c'est sur!!!

 

Qu'on rigole de quoi guignol de l'info??? Moi, je me marre car vous avez tous de la gueule mais pas 1 UN UNO seule n'est foutu de venir rouler à Francorchamps, pourtant, y a meme des russes, des italiens, des anglais...qui viennent rouler à Francorchamps et qui se tappent blindé de bornes mais aucune grande gueule de français...bizzar non???

 

 

Bon sinon tu la balances ta vidéo evo6 vs ta clio... Tu la dis, ou tu va encore faire ton pelican à bretelle grande bouche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Eldrad

    1892

  • re135..

    1537

  • BMW4ever46

    1474

  • SV_DIDIER

    1431

Invité §ale238kZ

 

 

Laisse tomber, mon frangin a une clio 2 RS 3 avec boite courte, autobloquant, rectif plenum/admission, calles de carro', freins CL... ça marche dans du pif paf mais c'est pas avec ça que tu suis une r8 v10 pour avoir tester les deux :bah:

 

Pour la jetta, bah ouais, rien de neuf sous le soleil.

 

Et j'comprends pas l'intérêt de faire des reprises en ligne droite avec une clio rs, cette bagnole ça sert vraiment pas à ça...

 

Si ton frangin est un manche au volant aussi...avec ma Clio 1.6 16v ph2 110ch full stock, je suis dans le sineux ( Combes jusque Blanchimont) les clio 3 rs 197/201, ils ne me mettent pas 1 mètre.

 

 

Non il se débrouille pas mal, j'ai dis clio 2 rs 3 (182cv/1080kg). Clio 3 c'est trop lourd :D

 

Et effectivement il a testé clio rs vs r8 v10 dans le Vercors, ça suivait à peu près en descente dans du très sinueux mais sinon c'est largué, la r8 accélère et freine bien plus fort, passe en courbe plus vite aussi. Bon après il n'avait pas la boite courte et l'autobloquant à l'époque mais bon...

 

En plus si t'es stock sans autobloquant, geo stock et frein stock je vois même pas ce qu'il y a à comparer :o

 

A mon avis tu tests contre des stagiaires à Spa parce que même si la clio a du potentiel, stock il y'a quand même un peu de taff pour vraiment en faire quelque chose contre plus puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot106Er

c est meme pas la peine de lui parler a ce gros benet de mallo

putain de capote perce

vivement que son ban arrive a se fils de

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

 

Si ton frangin est un manche au volant aussi...avec ma Clio 1.6 16v ph2 110ch full stock, je suis dans le sineux ( Combes jusque Blanchimont) les clio 3 rs 197/201, ils ne me mettent pas 1 mètre.

 

 

Non il se débrouille pas mal, j'ai dis clio 2 rs 3 (182cv/1080kg). Clio 3 c'est trop lourd :D

 

Et effectivement il a testé clio rs vs r8 v10 dans le Vercors, ça suivait à peu près en descente dans du très sinueux mais sinon c'est largué, la r8 accélère et freine bien plus fort, passe en courbe plus vite aussi. Bon après il n'avait pas la boite courte et l'autobloquant à l'époque mais bon...

 

En plus si t'es stock sans autobloquant, geo stock et frein stock je vois même pas ce qu'il y a à comparer :o

 

A mon avis tu tests contre des stagiaires à Spa parce que même si la clio a du potentiel, stock il y'a quand même un peu de taff pour vraiment en faire quelque chose contre plus puissant.

 

 

Non mais spa il a juste touché le grillage à spa... Mallo à spa, pourquoi pas mallo qui joue au échec aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

Non mais spa il a juste touché le grillage à spa... Mallo à spa, pourquoi pas mallo qui joue au échec aussi?

 

 

mallo fait du cheval, mallo cuisine un gâteau aux pommes cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

 

Non mais bon, j'veux bien croire qu'une clio ravioli puise ramoner un peu la concurrence avec son avantage pondéral non négligeable mais il y'a un moment c'est quand même un peu gros là :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rajoute en plus que c'est un ancien flic et la c'est meme plus moyen... C'est lamentable

 

 

Ce qui me choque, c'est pas qu'il ne fasse plus partie de la police mais plutôt comment il a pu faire pour y rentrer :D

 

C'est pas un peu une légende cette affaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

Non pas une légende malheureusement, remarque j'en connais bien que flic qui se permette encore plus au volant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic703tt

Il y a un pourcentage d'handicapé à respecter chez les flics aussi. banditito.gif.6e0c5bc6c4a359149113b639a39fdfa4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mij570hn

 

Si ton frangin est un manche au volant aussi...avec ma Clio 1.6 16v ph2 110ch full stock, je suis dans le sineux ( Combes jusque Blanchimont) les clio 3 rs 197/201, ils ne me mettent pas 1 mètre.

 

 

Ben non, c'est pas du tout un manche son frère, et on te parle de routes très sinueuses du vercors en descente alors sur un circuit rapide, comment te dire, je pense que même en mettant le coude à la portière, tu vas disparaître dans mon rétro comme le vaisseau spécial de startreck quand il passe en vitesse lumière, tu mords, cap' tain couirk N

 

'Tain, t'ose tout, toi, c'est même à ça qu'on te reconnaît tu vas me dire :D

 

Viens alors, on verra....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mij570hn

 

Qu'on rigole de quoi guignol de l'info??? Moi, je me marre car vous avez tous de la gueule mais pas 1 UN UNO seule n'est foutu de venir rouler à Francorchamps, pourtant, y a meme des russes, des italiens, des anglais...qui viennent rouler à Francorchamps et qui se tappent blindé de bornes mais aucune grande gueule de français...bizzar non???

 

 

Bon sinon tu la balances ta vidéo evo6 vs ta clio... Tu la dis, ou tu va encore faire ton pelican à bretelle grande bouche

 

Ferme un peu ta bouche va gros lard à chaussette et viens rouler contre moi, tu verras bien grande gueule de français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mij570hn

 

Si ton frangin est un manche au volant aussi...avec ma Clio 1.6 16v ph2 110ch full stock, je suis dans le sineux ( Combes jusque Blanchimont) les clio 3 rs 197/201, ils ne me mettent pas 1 mètre.

 

 

Non il se débrouille pas mal, j'ai dis clio 2 rs 3 (182cv/1080kg). Clio 3 c'est trop lourd :D

 

Et effectivement il a testé clio rs vs r8 v10 dans le Vercors, ça suivait à peu près en descente dans du très sinueux mais sinon c'est largué, la r8 accélère et freine bien plus fort, passe en courbe plus vite aussi. Bon après il n'avait pas la boite courte et l'autobloquant à l'époque mais bon...

 

En plus si t'es stock sans autobloquant, geo stock et frein stock je vois même pas ce qu'il y a à comparer :o

 

A mon avis tu tests contre des stagiaires à Spa parce que même si la clio a du potentiel, stock il y'a quand même un peu de taff pour vraiment en faire quelque chose contre plus puissant.

 

Pas dans le sinueux...les m3 v8 s'en suiviennent (pas sur circuit mais des chemins sinueux prés de chez moi ou le mec a paniqué et passait meme les dos d'âne à fond)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mij570hn

C'est quand la prochaine à Spa Jean-Mi ?

 

C'est le 19 octobre, j'y serai si il fait sec...avais aux grande bouches de ce forum, ma Clio rs1 est gris titane, venez me trouver sur le parking et on roulera dans la meme session.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mij570hn

c est meme pas la peine de lui parler a ce gros benet de mallo

putain de capote perce

vivement que son ban arrive a se fils de

 

Ferme ta gueule toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaa445nu

elle vient cette video, c'est pourtant toi qui a dit que tu allé la poster?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand la prochaine à Spa Jean-Mi ?

 

C'est le 19 octobre, j'y serai si il fait sec...avais aux grande bouches de ce forum, ma Clio rs1 est gris titane, venez me trouver sur le parking et on roulera dans la meme session.

 

 

Ok je vais voir sur le forum 86 si une BRZ aiguisée ne veut pas jouer :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

 

 

Non il se débrouille pas mal, j'ai dis clio 2 rs 3 (182cv/1080kg). Clio 3 c'est trop lourd :D

 

Et effectivement il a testé clio rs vs r8 v10 dans le Vercors, ça suivait à peu près en descente dans du très sinueux mais sinon c'est largué, la r8 accélère et freine bien plus fort, passe en courbe plus vite aussi. Bon après il n'avait pas la boite courte et l'autobloquant à l'époque mais bon...

 

En plus si t'es stock sans autobloquant, geo stock et frein stock je vois même pas ce qu'il y a à comparer :o

 

A mon avis tu tests contre des stagiaires à Spa parce que même si la clio a du potentiel, stock il y'a quand même un peu de taff pour vraiment en faire quelque chose contre plus puissant.

 

Pas dans le sinueux...les m3 v8 s'en suiviennent (pas sur circuit mais des chemins sinueux prés de chez moi ou le mec a paniqué et passait meme les dos d'âne à fond)

 

 

 

non mais arrête un peut de te tripoter le soir dans ta chambre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

il a que de la bouche le belge, jamais tu la verra la vidéo, parce qu'autant faire passer une 118d pour une 123d c'est possible, autant une evo6 c'est une evo6...

[/quotemsg]

 

+1 :vert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mij570hn

 

C'est le 19 octobre, j'y serai si il fait sec...avais aux grande bouches de ce forum, ma Clio rs1 est gris titane, venez me trouver sur le parking et on roulera dans la meme session.

 

 

Ok je vais voir sur le forum 86 si une BRZ aiguisée ne veut pas jouer :cyp:

 

Ok tiens moi au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Pas dans le sinueux...les m3 v8 s'en suiviennent (pas sur circuit mais des chemins sinueux prés de chez moi ou le mec a paniqué et passait meme les dos d'âne à fond)

 

 

Oui ça me choque pas trop ça, j'ai déjà vu cette clio pousser des m3 v8 dans le sinueux sans trop forcer, en passant plus vite en virage et en revenant largement au freinage.

 

Par contre la R8 v10 c'est un très gros cran au dessus en efficacité tu te rends pas compte :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...