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Invité §sir252Pm
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Invité §mic203ua

Tu les cherches toi jacksparrow.gif.4d64cf97ed2c80666458f4b7dedaf26c.gif

 

Non jetait en phase de ralentissement j'y voyais plus rien ... Comme si t'était sous un pont et tu sortait du pont avec une pluie de fou .... C'est la qu'elle a glisser juste en enlevant le régulateur

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Invité §vk6541VL

Bof, mon ex A3 TDI, impossible à faire décrocher de l'arrière, c'était désespérément soudé au sol :(

 

 

En exagérant à fond je fait survirer ma golf 5 :sol:

 

Mode d'emploi: sur sol gras rentrer à 60-70 dans un rond point gros freinage progressif pour charger l'avant puis gros coup de patin une fois engagé dans le rond point. Une fois sur trois elle file tout droit en mode understeer driving experience mais parfois l'arrière de ce VAG décroche

 

C'est plus amusant avec un bm quand même :o

 

Pour avoir aussi une mini en ce moment c'est certain que ça n'a rien avoir, avec une conduite dynamique et des pneus un peu limite, il m'est même arrivé que l'arrière décroche sans que je m'y attende, et sans forcément arsouiller non plus :o Mais c'est hyper sain comme dérive :oui:

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Invité §sir252Pm

+1 la golf 5 survire à mort en chargeant bien l'avant et en jouant du transfert de masse ! :oui:

Y a moyen de gérer de jolis travers sans même toucher aux FAM ! :sol:

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Invité §vk6541VL

Bah par rapport à la mini elle a quand même tendance à tirer tout droit :w: Et en travers, je ne sais pas à quoi c'est du, le train avant donne parfois des à-coups, un peu comme s'il sautillait, ça fait TACTACTACTAC :peur:

 

Je n'aime pas trop tirer des gros freins à main, à part si la caisse part trop en sous virage ça peut être salvateur. Sinon, une autre traction qui survire très facilement, j'ai nommé la toyota corolla verso :D

 

Mon père en a eu une qu'il a gardé 5 ans jusuq'à 280 000 km, autant dire que beaucoup de trucs étaient HS, elle est équipée d'un esp d'origine, mais par miracle, sur la sienne il s'était volatilisé, avec ce monospace il suffisait de faire un léger appel-contre appel en relachant les gazs et sur chaussée grasse elle parait toute seul, au grand étonnement des autres automobilistes :buzz:

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Invité §mic203ua

+1 la golf 5 survire à mort en chargeant bien l'avant et en jouant du transfert de masse ! :oui: Y a moyen de gérer de jolis travers sans même toucher aux FAM ! :sol:

 

La chance ! Avec ma 208 même sans esp impossible de faire des manches :(

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Invité §Pro015bv

100-310 M6 V10 PP Performance (~26s)

 

//www.youtube.com/watch?v=1kAXu9I6Gfw?hl=fr_FR&version=3

 

100-310 M5 F10 stock (~42s)

 

//www.youtube.com/watch?v=Wzv2Bc4ylGY?hl=fr_FR&version=3

 

Donc à iso puissance le V10 marche beaucoup mieux, et on gagne pas 16s sur un tel exercice juste en faisant une reprog sur la F10 :o

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Donc à iso puissance le V10 marche beaucoup mieux, et on gagne pas 16s sur un tel exercice juste en faisant une reprog sur la F10 :o

Comment expliquer un écart de 16s (c'est énorme !) à puissance égale ? :voyons:

 

Le poids doit être quasiment le même, l'efficacité de la boite aussi...

 

Ya un truc qui cloche, pour moi :ddr:

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Invité §sta843lI

OUais bah oubliez pa que j'ai fait réouvrir ce daubic :o

 

 

alex380.gif.fe796888e11cd891b71a889859923960.gif

 

Ouais juste que ça pointe que dalle pour la cavalerie qu'il y a sous le capot :ddr:

 

 

Dû à l'assistante respiratoire et la cylindrée de gay ? :??:

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Invité §Ben141Cj

Comment expliquer un écart de 16s (c'est énorme !) à puissance égale ? :voyons:

 

Le poids doit être quasiment le même, l'efficacité de la boite aussi...

 

Ya un truc qui cloche, pour moi :ddr:

 

 

Boite super longue sur la m5, c'est bien le couple mais si on veut passer la puissance au sol sur les premiers rapports on est obligé d'allonger les rapports.

Différentiel de vitesse et tours/minute au passage de la 6 c'est choquant :o

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Invité §Ush142Gf

Par contre je sais pas si c'est la vidéo qui fait ça mais question sonorité ça parait vraiment naze sur la M5 F10 :/

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Invité §gab640kH

Par contre je sais pas si c'est la vidéo qui fait ça mais question sonorité ça parait vraiment naze sur la M5 F10 :/

 

Au Mans, je me suis fait gratter par différentes générations de M5. La dernière m'a posé comme un avion mais question bande son, ridicule à comparer des E39, E60...

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Invité §Ben141Cj

La sonoritay se fait via les haut parleurs sur ce véhicule, ça ressort donc mal en vidéo :D

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Invité §Son171cr

La m5 f10 ne m'a jamais emballé :non:

On me dit dans l'oreillette que BMW n'en a rien à foutre :o

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Invité §Pro015bv

 

alex380.gif.fe796888e11cd891b71a889859923960.gif

 

 

 

Dû à l'assistante respiratoire et la cylindrée de gay ? :??:

Entre autres...

 

Parce qu'une CLS63 ça pointe mieux et c'est pourtant un bi-turbo, avec certes 5.5L de cylindrée.

Par contre je sais pas si c'est la vidéo qui fait ça mais question sonorité ça parait vraiment naze sur la M5 F10 :/

En vrai c'est pire :cyp:

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Invité §89f660tS

Au début je pensais que Pro abusé mais non non à l'intérieur le bruit est juste degeulasse :ouch:

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Invité §sta843lI

Entre autres...

 

Parce qu'une CLS63 ça pointe mieux et c'est pourtant un bi-turbo, avec certes 5.5L de cylindrée.

 

 

Sur le papier ca a l'air d'être un bon truc de porc les perfs de cette CLS63. Il me semble que tu connais un proprio ?

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100-310 M6 V10 PP Performance (~26s)

 

 

100-310 M5 F10 stock (~42s)

 

Donc à iso puissance le V10 marche beaucoup mieux, et on gagne pas 16s sur un tel exercice juste en faisant une reprog sur la F10 :o

 

Sacrée différence!

 

Je pense néanmoins qu'il aurait plus juste de comparer M6 V10 & M6 V8TT car la différence du SCx entre la M6 et la M5 F10 est assez importante pour influer sur ce type exercice:

M6 V10

0.69

 

M5 F10

0.81

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Invité §Pro015bv

Au début je pensais que Pro abusé mais non non à l'intérieur le bruit est juste degeulasse :ouch:

Et encore sur certaines vidéos ça rend mieux et tu te rends compte qu'en vrai (ouais j'ai déjà fait un tour en M5 F10) c'est encore pire que ça:

 

//www.youtube.com/watch?v=R6tV_FOHQpc?hl=fr_FR&version=3

 

Sur le papier ca a l'air d'être un bon truc de porc les perfs de cette CLS63. Il me semble que tu connais un proprio ?

Euh oui :ange:

 

Une Pack Perfo en plus, elle envoie, et fait un bruit de malade :cubitus:

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Invité §sta843lI

Et encore sur certaines vidéos ça rend mieux et tu te rends compte qu'en vrai (ouais j'ai déjà fait un tour en M5 F10) c'est encore pire que ça:

 

//www.youtube.com/watch?v=R6tV_FOHQpc?hl=fr_FR&version=3

Euh oui :ange:

 

Une Pack Perfo en plus, elle envoie, et fait un bruit de malade :cubitus:

 

 

Déjà vue cette vidéo, son de la M5 bien dégueu, et y'a pas un loupé quand ils partent vraiment ? :??:

 

Et la cantine qu'il se mange en plus. :D Bon pas par n'importe quoi non plus.

 

Me semble déjà l'avoir vue en vidéo cette CLS :ange:

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Invité §Pro015bv

Sacrée différence!

 

Je pense néanmoins qu'il aurait plus juste de comparer M6 V10 & M6 V8TT car la différence du SCx entre la M6 et la M5 F10 est assez importante pour influer sur ce type exercice:

M6 V10

0.69

 

M5 F10

0.81

Le Scx est strictement le même entre M5 F10 et M6 F13: 0.79

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Invité §Pro015bv

 

Déjà vue cette vidéo, son de la M5 bien dégueu, et y'a pas un loupé quand ils partent vraiment ? :??:

 

Et la cantine qu'il se mange en plus. :D Bon pas par n'importe quoi non plus.

 

Me semble déjà l'avoir vue en vidéo cette CLS :ange:

C'est fort probable :D

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