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Invité §sir252Pm
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Invité §Rom341jo

Oui de la 320d qui tourne en 7"48 sur le Nordschleife :W Pour une 320d ça se défend pas trop mal, 2s de mieux qu'une 996 GT3 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Audi chatouiller Porsche, nan mais t'es sérieux là? Déjà ça n'est pas du tout la même clientèle, ni les mêmes tarifs... En aucun cas une 997 GT3 est comparable dans la philosophie à une R8, une Porsche, qui est GT2 ou 3 c'est bien plus sportif dans le tempérament qu'une R8.

 

En même temps t'as cru que c'était fait pour taper des cols une 850? Il a pas eu de BM' sportives d'après ce que tu me dis bah.gif.8fbd393dab07815069547a5e4588a768.gif

 

Mais perso, quand t'as la tune pour acheter une caisse sportive (j'insiste bien sur le mot "sportive, car en HDG c'est du très bon l'A8, y a pas à chier) de 140k€, ben désolé tu prends pas une Audi quoi, 997 GTS par exemple, pour faire dans un truc homogène, ou sinon 997 GT3 Phase 2.

 

 

 

 

 

 

Bah l'audi R8 V8 est en concurrence avec les carrera, et la V10 avec la turbo bah.gif.8fbd393dab07815069547a5e4588a768.gif

bah.gif.e8551a6dfe9342a0539fb26c8c4c13ba.gif

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Invité §joe072cg

Jamais entendu parler :??:

Il y a 635csi dans l'ancienne et c'était un 6 en ligne oui.gif.0a81658775ec5dc62e9a76d285a97a73.gif

 

Tiens à propos, quelqu'un connaît une série 6 grise (ancienne génération) avec plaques d'immat noires du 77 et phares jaunes ? J'en ai croisé tout à l'heure j'ai kiffé rs.gif.a0c28c0bd8cbd3ce637c4dfaa0ba5732.gif

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Invité §Pro015bv

Oui, et Turbo S c'est du très lourd...

 

Sachant qu'il y a encore la gamme au-dessus: GT2 RS, 620ch, on m'appelle quand Audi nous pond un truc du genre hein...

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arrête de raconter des conneries plus grosses que toi

 

le père d'un bon pote en a acheté une en boite manu, ben il regrette sa 997 S, pourtant il est encore plus rouillé que toi. (M'a emmené faire un tour, bof bof)

 

la rs5 est une grosse vache laitière sous vireuse. (Clarckson, Harris, etc)

 

 

Heu, c'est en perfs qu'il regrette sa 997 ? :D

 

http://www.zeperfs.com/duel2827-4096.htm

 

Wai wai, tu m'en voudras pas si je te dis que c'est pas tout à fait crédible :) Ou alors, il est trop vieux, ça pousse trop, il a peur. Si c'est pour la tenue de route, c'est pas crédible non plus.

 

Bref, on y croit pas trop je trouve .

 

Pour la rs5, lis mieux. je parle de la nouvelle essayée par sport auto ce mois ci. Ca va pas faire plaisir aux talibans bm (pas toi, tu es d'une oblectivité et d'une impartialité de procureur moscovite :D )

 

En gros bm stagne, reste un peu sur ses acquis, supprime le v10 et les 6l petit à petit pour les remplacer par des moteurs turbo et audi, ils progressent gentiment mais surement en sportivité. Ayant eu pas mal de "m", ca me navre mais c'est difficile à contester.

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L'ancienne je suppose. ;)

 

 

850 bien sur. je n'est qu'une piètre connaissance de l'auto contairement à certains.

 

Je peux aussi reprendre une par une toutes les coquilles figurants dans les posts des uns et des autres mais c'est un peu bébête. Enfin, si ça permet de masquer un manque d'argumentation, mais je n'ai pas ce problème.

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Invité §sir252Pm

 

850 bien sur. je n'est qu'une piètre connaissance de l'auto contairement à certains.

 

Je peux aussi reprendre une par une toutes les coquilles figurants dans les posts des uns et des autres mais c'est un peu bébête. Enfin, si ça permet de masquer un manque d'argumentation, mais je n'ai pas ce problème.

 

Je pensais également à la e31. ;)

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Invité §Pro015bv

 

Heu, c'est en perfs qu'il regrette sa 997 ? :D

 

http://www.zeperfs.com/duel2827-4096.htm

 

Wai wai, tu m'en voudras pas si je te dis que c'est pas tout à fait crédible :) Ou alors, il est trop vieux, ça pousse trop, il a peur. Si c'est pour la tenue de route, c'est pas crédible non plus.

 

Bref, on y croit pas trop je trouve .

 

Pour la rs5, lis mieux. je parle de la nouvelle essayée par sport auto ce mois ci. Ca va pas faire plaisir aux talibans bm (pas toi, tu es d'une oblectivité et d'une impartialité de procureur moscovite :D )

 

En gros bm stagne, reste un peu sur ses acquis, supprime le v10 et les 6l petit à petit pour les remplacer par des moteurs turbo et audi, ils progressent gentiment mais surement en sportivité. Ayant eu pas mal de "m", ca me navre mais c'est difficile à contester.

Les dernières 997 S c'est 3.8L 385ch, prends pas les modèles qui t'arrangent ;)

 

http://www.zeperfs.com/duel4096-2423.htm

 

Ca change la donne hein, et RPP défavorable pour la 911...

 

Tout ça en étant moins chère de 20k€, y a même pas à hésiter, tarifs ultra-élitistes d'Audi pour le coup :roll: TOut ça pour marcher moins qu'une RS4 B5 reprog, faut aimer la sodomie, moi j'vois pas d'autres raisons :bah:

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Oui de la 320d qui tourne en 7"48 sur le Nordschleife :W Pour une 320d ça se défend pas trop mal, 2s de mieux qu'une 996 GT3 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Audi chatouiller Porsche, nan mais t'es sérieux là? Déjà ça n'est pas du tout la même clientèle, ni les mêmes tarifs... En aucun cas une 997 GT3 est comparable dans la philosophie à une R8, une Porsche, qui est GT2 ou 3 c'est bien plus sportif dans le tempérament qu'une R8.

 

En même temps t'as cru que c'était fait pour taper des cols une 850? Il a pas eu de BM' sportives d'après ce que tu me dis bah.gif.ddaf8764c0a8b3d9a67052165d389c68.gif

 

Mais perso, quand t'as la tune pour acheter une caisse sportive (j'insiste bien sur le mot "sportive, car en HDG c'est du très bon l'A8, y a pas à chier) de 140k€, ben désolé tu prends pas une Audi quoi, 997 GTS par exemple, pour faire dans un truc homogène, ou sinon 997 GT3 Phase 2.

 

 

 

Et c'est pas parti pour la déformation de propos. Bien sur que c'est une excellent caisse de circuit, je le dis, tu n'as pas lu. Mais ca reste une caisse de série 3, oui ou non ?

 

Pas la même clientèle tu dis ? A partir de combien de porsche tu es client porsche ? Plus que trois je suppose, c'est le nombre de porsche que j'ai eu...Et de par mon metier et mes fréquentions ce sont peut etre des clients que je connais un peu disons :D

 

j'ai pas dis pistarde, la r8 n'en ait pas une. C'est une belle auto, confortable pour voyager et qui est très agréable sur route de montagne ou sur circuit. Toute voiture est un compromis, ariel atom et rolls à part disons. La r8 est un super compromis, comme l'est une 911. Je ne vois pas en quoi une 997 4s est plus sportive qu'une r8.

 

J'ai passé l'age d'etre sensible au porte clé qu'on laisse trainer sur la table du restaurant ou des vieilles histoires de 917. Tout le monde dit du bien de la r8, tout le monde...sauf un groupe d'irréductibles talibans gaulois de fa

 

Un de mes vendeurs a une 997 4s récente. C'est bien, bonne auto, mais faut pas me dire que c'est plus sportif qu'une r8, demande à christophe tinseau ce qu'il en pense entre une 997 tt et une r8 v10 en terme de chassis. Mais c'est peut être une pince au volant, note bien.

 

ne me parle pas de gt3, comparons des choses comparable.

 

Mais au fait, j'ai essayé une 997 4s, tu as essayé une R8 v8 ?, qu'en penses tu ?

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Invité §Pro015bv

Sur piste oui http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif C'est une bonne caisse surtout niveau châssis, boite méca sympa, freins, perso j'aime bien le moteur même si je m'attendais à un truc avec plus de punch... Mais au tarif où elle est affichée ça fout les boules quoi... Limite autant prendre une GTR.

 

Mais à côté une 997 S c'est autre chose encore, à commencer par la mécanique déjà, et après les sensations, tu fais clairement plus corps avec la voiture.

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Les dernières 997 S c'est 3.8L 385ch, prends pas les modèles qui t'arrangent ;)

 

http://www.zeperfs.com/duel4096-2423.htm

 

Ca change la donne hein, et RPP défavorable pour la 911...

 

Tout ça en étant moins chère de 20k€, y a même pas à hésiter, tarifs ultra-élitistes d'Audi pour le coup roll.gif.7ee0c87a70ce5e9a125c90ecfb7c3a5a.gif TOut ça pour marcher moins qu'une RS4 B5 reprog, faut aimer la sodomie, moi j'vois pas d'autres raisons bah.gif.ef588310c31b354f1aa0f7a54e507646.gif

 

 

Dis moi, ton critère de choix, c'est uniquement le 0 à 100 ? Mauvaise nouvelle, ta 911 est une grosse daube. Tu prends une bonne 208, un moteur de viper dedans , des brembo et ça va fumer les vendredis soirs et pour une somme ridicule en plus.

 

Le moteur central, magnifique derrière la vitre, la ligne, l'exclusivité de l'auto, son équilibre, son interieur, ça peut entrer en ligne de compte, non ?

 

Et c'est marrant, quand je discute le coup avec des proprios de porsche, il sont beaucoup moins talibans que les conducteurs de clio rs ou 135i, c'est drôle, non ? :D

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Invité §ale238kZ

 

Tout le monde dit du bien de la r8, tout le monde...sauf un groupe d'irréductibles talibans gaulois de fa

 

Mais au fait, j'ai essayé une 997 4s, tu as essayé une R8 v8 ?, qu'en penses tu ?

 

Moi je pense qu'on est dans un topic bmw et qu'on est relativement nombreux à s'en cogner d'audi ici.

 

T'as le droit de faire caca sur ferrari, sur porsche et d'être extasié par une ttrs. C'est bien, mais encore une fois tes gouts ne sont (heureusement) pas universels et tout le monde ne recherche pas la même chose derrière un cerceau. Pour ma part le jour ou j'aurais besoin de 4rm et de la sympathie des gens dans la rue, j'irais voir les crossovers chez citroen.

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Sur piste oui http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif C'est une bonne caisse surtout niveau châssis, boite méca sympa, freins, perso j'aime bien le moteur même si je m'attendais à un truc avec plus de punch... Mais au tarif où elle est affichée ça fout les boules quoi... Limite autant prendre une GTR.

 

Mais à côté une 997 S c'est autre chose encore, à commencer par la mécanique déjà, et après les sensations, tu fais clairement plus corps avec la voiture.

 

 

Je suis rassuré, une auto bonne sur piste, c'est pas si mal. Ca fait paraitre le moteur un peu faible. Mais le 0 à 100 en 4.6, c'est pas non plus naze, faut arreter.

 

Si tu va par là, pourquoi acheter une 997 tt plutôt qu'un gtr, faut être con, non. Bah , une gtr, j'en ai facilement suivi une reprog dans les petitres routes de l'ardèche avec au moins 100 cv de moins. Et puis la ligne n'a rien mais rien à voir, ça compte aussi

 

la mécanique de la 911, heureusement qu'elle est cachée, evidemment que c'est un bon moteur ( des casses quand même assez fréquentes ) mais le moteur de la v10 et celui de la tt, faut être très taliban ...

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Invité §Pro015bv

Attends tu me sors un duel, je te rétorque que tu prends les chiffres à ton avantage, sois objectif un peu. Et moi perso j'aime bien les grosses daubes (comme tu dis...) "propales qui glissent, tiennent pas la route, motricent pas.. bla bla bla" et qui font des meilleurs DA que des 4RM plus puissantes oui.gif.73476d49f02b6500b21b666c39b0aad4.gif Limite pour ce coup Audi peut virer son pont avant il sert à rien :W Nan sans déc, si tu connaissais aussi bien les 911 que tu le penses, tu saurais que la répartition des masses fait de la motricité un GROS point fort de la 911, donc t'inquiète pas que tout passe par terre en propal (cf GT2 RS aussi). Ca nous ramène à l'époque où tout le monde se foutait de la gueule de Ferdinand quand il a créé la 911 avec son architecture unique, "ouais mais ça va jamais marcher, le châssis est trop déséquilibré, sur piste ça va être de la merde..." que neni, depuis sa sortie c'est une référence tout simplement, et elle en fait taire plus d'un :oui:

 

Tout ce qui est vitrine=bling bling, ça sert à rien, sauf à se branler dessus tout comme Ferrouze justement oui.gif.73476d49f02b6500b21b666c39b0aad4.gif Tout ça pour se faire allumer par la première 335i reprog venue... roll.gif.8f32c95381bfafb318061a8629fbb00b.gif Le plumage ne vaut pas le ramage :jap:

 

Exclusivité ok, moteur central ok, ligne ça passe même si trop bling bling à mon goût, intérieur ok.

 

Et pour ta gouverne j'suis taliban rien du tout, ne te cache pas derrière cet argument débile pour donner du poids à tes propos. Je m'en tiens à des faits, après tout ce qui est des vannes etc c'est autre chose, nuance donc http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

oui.gif.e29ddc9739a6873b54a007b27abe5c78.gif

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Moi je pense qu'on est dans un topic bmw et qu'on est relativement nombreux à s'en cogner d'audi ici.

 

T'as le droit de faire caca sur ferrari, sur porsche et d'être extasié par une ttrs. C'est bien, mais encore une fois tes gouts ne sont (heureusement) pas universels et tout le monde ne recherche pas la même chose derrière un cerceau. Pour ma part le jour ou j'aurais besoin de 4rm et de la sympathie des gens dans la rue, j'irais voir les crossovers chez citroen.

 

 

J'aime les bm, j'en ai eu 7 dont 4 " m" . j'ai une 530xd qui est une excellent automobile dans son genre.

 

j'ai juste du mal à entendre même sur un forum bm que la r8 est une grosse daube. C'est crétin je trouve.. et faux et assez déroutant venant de gens qui roulent en 135i ou 335 et autre clio dci.

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Invité §Pro015bv

 

Je suis rassuré, une auto bonne sur piste, c'est pas si mal. Ca fait paraitre le moteur un peu faible. Mais le 0 à 100 en 4.6, c'est pas non plus naze, faut arreter.

 

Si tu va par là, pourquoi acheter une 997 tt plutôt qu'un gtr, faut être con, non. Bah , une gtr, j'en ai facilement suivi une reprog dans les petitres routes de l'ardèche avec au moins 100 cv de moins. Et puis la ligne n'a rien mais rien à voir, ça compte aussi

 

la mécanique de la 911, heureusement qu'elle est cachée, evidemment que c'est un bon moteur ( des casses quand même assez fréquentes ) mais le moteur de la v10 et celui de la tt, faut être très taliban ...

C'est pas toi qui parlait d'exclusivité tout à l'heure?

 

Pour le 0-100, je ne me préoccupe aucunement de cette donnée, car ça sert strictement à rien, et c'est toi qui me demandait quelques posts plus haut si je me référais au 0-100 pour faire la critique d'une auto roll.gif.13f5bdeccbdd42ebccdf5f47e1e55ea0.gif

 

Oui sur petites routes je n'ai jamais remis en cause des talents, tu peux dormir sur tes deux oreilles, moi aussi je plie de l'Exige tous les matins en allant au taf http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Concernant les casses, renseigne toi, celà a effecté essentiellement les 3.4L des 996, et ça date d'il y a plus de 10 ans, faut se mettre à jour un peu bah.gif.fa147b1ca402cc7ed399492c9ab370e1.gif

 

Euh j'ai jamais dit que je préférais un flat 6 turbal à un V10 atmo hein... Par contre, un 3.8L ou 4.0L des versions RS atmo, là c'est quelque chose, et je penche plus du côté flat 6 très expressif oui.gif.9b04313ecba7d6eed533d427ac5151aa.gif

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Invité §sir252Pm

Moi la Audi R8, je l'aime bien. kyproz.gif.fe0609493bb4d7a44cd3d0e997e850c2.gif Mais ça reste une Audi. banditito.gif.bd25fe0a1b69c7f3d1fc8d00a447c964.gif Et s'il y existait une concurrente chez Béhème, ce sera la même chose. :o

Si pour le même prix, je peux taper dans du Porsche ou du Ferrouz, je le fais. sol.gif.a5b70784a8635caf870de6aad715dccf.gif

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Invité §Pro015bv

 

J'aime les bm, j'en ai eu 7 dont 4 " m" . j'ai une 530xd qui est une excellent automobile dans son genre.

 

j'ai juste du mal à entendre même sur un forum bm que la r8 est une grosse daube. C'est crétin je trouve.. et faux et assez déroutant venant de gens qui roulent en 135i ou 335 et autre clio dci.

Déjà d'une t'es sur un forum, et tu connais pas tout le monde ici, ça facilite pas la compréhension des posts et notamment l'approche du 2nd degré de certains, qui ne pensent pas toujours ce qu'ils écrivent, mais tes propos exagérés au goût de certains font qu'ils en ont simplement marre d'en entendre parler, notamment dans les récits d'arsouille en montagne qui reflète un certain snobisme, j'vais pas te faire un dessin, c'est essentiellement de là que tout a commencé...

 

Personne ici ne pense vraiment que cette voiture est une daube, chacun a ses préférences de marques mais on ne peut pas nier les chiffres.

 

Après, je vois pas en quoi ça te dérangerait que certains en 135i et 335i critiquent la R8, comme si il fallait une GTR pour pouvoir la critiquer :??: C'est à croire que la critique de la R8 n'est tolérée que si elle vient de quelqu'un ayant une voiture de la même catégorie? :roll:

 

Si tu étais un vrai habitué de la section, tu comprendrais mieux les posts des intervenants d'ici.

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Attends tu me sors un duel, je te rétorque que tu prends les chiffres à ton avantage, sois objectif un peu. Et moi perso j'aime bien les grosses daubes (comme tu dis...) "propales qui glissent, tiennent pas la route, motricent pas.. bla bla bla" et qui font des meilleurs DA que des 4RM plus puissantes oui.gif.8e5d797c8c6bf192c41363f0e10987c5.gif Limite pour ce coup Audi peut virer son pont avant il sert à rien :W Nan sans déc, si tu connaissais aussi bien les 911 que tu le penses, tu saurais que la répartition des masses fait de la motricité un GROS point fort de la 911, donc t'inquiète pas que tout passe par terre en propal (cf GT2 RS aussi). Ca nous ramène à l'époque où tout le monde se foutait de la gueule de Ferdinand quand il a créé la 911 avec son architecture unique, "ouais mais ça va jamais marcher, le châssis est trop déséquilibré, sur piste ça va être de la merde..." que neni, depuis sa sortie c'est une référence tout simplement, et elle en fait taire plus d'un oui.gif.8e5d797c8c6bf192c41363f0e10987c5.gif

 

Tout ce qui est vitrine=bling bling, ça sert à rien, sauf à se branler dessus tout comme Ferrouze justement oui.gif.8e5d797c8c6bf192c41363f0e10987c5.gif Tout ça pour se faire allumer par la première 335i reprog venue... roll.gif.0d71ac67b9650f244c8c72bdcb874401.gif Le plumage ne vaut pas le ramage http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Exclusivité ok, moteur central ok, ligne ça passe même si trop bling bling à mon goût, intérieur ok.

 

Et pour ta gouverne j'suis taliban rien du tout, ne te cache pas derrière cet argument débile pour donner du poids à tes propos. Je m'en tiens à des faits, après tout ce qui est des vannes etc c'est autre chose, nuance donc http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Pour le duel, méa culpa, j'ai pas fais gaffe. J'ai fais un peu de circuit avec mes 911 au castellet par exemple. Personne ne dit qu'une 911 ne va pas bien. Christophe tinseau, ni toi, ni moi, mais un pilote pro dit que la r8 v10 est beaucoup plus fun à piloter sur circuit que la 911 tt, elles sont comparables, non ? Oui, je pense aussi qu'une r8 v10 est plus fun qu'une tt mais c'est une audi...

 

l'architecture moteur la plus efficace, c'est le moteur central de la r8 plus que le porte à faux ar de la 991, tu es d'accord je pense? je dis pas que c'est beaucoup mieux, je pense qu'il ne faut pas non plus dire que c'est moins bien, nuance.

 

Et je m'en fous de me faire allumer par une 320 i avec une turbo à 12 bars, d'aileurs je me ferai allumer pareil avec une 911, c'est pas le problème.

 

Et les proprios de 911, la r8, il ne crachent pas dessus, du tout, certains ont même beaucoup hésité et je peux te dire que porsche aurait sorti cette voiture, je serais curieux de voir le résultat.

 

La gt3, oui, c'est une simili auto de course mais combien de gt3 sur 100 911 vendus? Le reste , c'est profession libéral qui veulent l'auto statutaire, porsche c'est bien, audi caca.

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C'est pas toi qui parlait d'exclusivité tout à l'heure?

 

Pour le 0-100, je ne me préoccupe aucunement de cette donnée, car ça sert strictement à rien, et c'est toi qui me demandait quelques posts plus haut si je me référais au 0-100 pour faire la critique d'une auto roll.gif.f966ed478275e79c3ceba40b587845de.gif

 

Oui sur petites routes je n'ai jamais remis en cause des talents, tu peux dormir sur tes deux oreilles, moi aussi je plie de l'Exige tous les matins en allant au taf http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Concernant les casses, renseigne toi, celà a effecté essentiellement les 3.4L des 996, et ça date d'il y a plus de 10 ans, faut se mettre à jour un peu bah.gif.5ff3d69575130c0af9df1c341e112089.gif

 

Euh j'ai jamais dit que je préférais un flat 6 turbal à un V10 atmo hein... Par contre, un 3.8L ou 4.0L des versions RS atmo, là c'est quelque chose, et je penche plus du côté flat 6 très expressif oui.gif.20662dd5e6c9579aece9738a665dcb0d.gif

 

 

Difficile de se comprendre...le critère perf pure n'est pas mon seul critère mais s'en est un quand même. Disons juste que la v8 a des perfs pas nulles, c'est tout mon propos.

 

Tu ne me comprends pas concernant la gtr. Son auto faisait peut être 580 cv mais sur de petites routes , c'est plus la chassis que les cv qui font la différence. Il y avait d'ailleurs aussi un type sympa avec une 335i plus puissante que ma r8 ( il fait de la reprog dans le sud je crois mcr ou rcm bref) qui m'a laissé passer, son chassis ne suivait pas.

 

Mes aptitudes au volant n'on rien à voir, l'équilibre de l'auto si.

 

Heu.... pour les casses moteur, mets toi à jour, y'a du nouveau on dirait

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Invité §Pro015bv

La 911 TT n'est pas une pistarde pure, pour la pistarde c'est GT3 ou GT2 direct http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

La Turbo est une excellente polyvalente, mais n'excelle pas sur piste comme les pistardes de la marque, la gamme est assez complète pour ne pas se tromper de modèle quant à son utilisation.

 

Alors oui, c'est possible que la R8 V10 soit plus amusante à conduire qu'une 997 Turbo (4RM faut pas l'oublier...), j'en sais rien j'ai jamais essayé les deux.

 

Moteur central arrière, oui pour le centre de gravité c'est bien, la répartition des masses aussi, mais une caisse c'est pas qu'une histoire de répartitions, y a tout un travail sur le châssis qui va justement avec cette répartition (tarage amortos, assiette...).

 

Je ne doute pas que les proprios de 911 ne crachent pas sur la R8, demande à Valores74, qui est passée d'une R8 V8 à une GT3 RS ce qu'il en pense.

 

La vente de la GT3 c'est pas le problème, tu veux une pure pistarde, c'est dispo au catalogue de la marque, point http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Il existe encore beaucoup de vrais passionnés Porsche, je parle pas de certains snobs en Panamera ou Cayenne, uniquement 911, et je vois ça dans les sorties circuit, les mecs sont très ouverts, sorties club 911 IDF à Magny F1 par exemple.

 

Des Porsche il y en a pour tous les goûts et (presque :D ) tous les budgets, du Boxster à la 911 en passant par le Cayman qui est très réussi dans sa catégorie lui aussi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

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Invité §Pro015bv

 

Difficile de se comprendre...le critère perf pure n'est pas mon seul critère mais s'en est un quand même. Disons juste que la v8 a des perfs pas nulles, c'est tout mon propos.

 

Tu ne me comprends pas concernant la gtr. Son auto faisait peut être 580 cv mais sur de petites routes , c'est plus la chassis que les cv qui font la différence. Il y avait d'ailleurs aussi un type sympa avec une 335i plus puissante que ma r8 ( il fait de la reprog dans le sud je crois mcr ou rcm bref) qui m'a laissé passer, son chassis ne suivait pas.

 

Mes aptitudes au volant n'on rien à voir, l'équilibre de l'auto si.

 

Heu.... pour les casses moteur, mets toi à jour, y'a du nouveau on dirait

Sur route c'est le conducteur qui fait la différence, moi ça me dérange pas de me faire casser le cul en montagne ou sur circuit par une Saxo VTS affûtée et un mec qui sait conduire oui.gif.b5ab3327a0e236ed4d3dff76c11ca882.gif Justement ça m'incitera a rouler encore plus propre pour essayer de se taper une bonne bourre.

 

Oui une 335i d'origine c'est pas comparable avec une R8 V8 d'origine en terme de châssis, c'est normal, on parle d'une auto plus de 2 fois moins cher et à l'usage totalement différent, mais si c'est bien upgradé ça va pas mal du tout pour être monté pas mal de fois dans celle de Jojo.

 

La GTR, j'suis pas un grand fan perso, mais c'est juste un truc de goret en terme d'efficacité. Et pourtant si tu me donnes le choix entre une GTR et une 991, même si cette dernière est peut-être moins efficace, je prends quand même la 991 pour le moteur, le mode de transmission, et le comportement.

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Déjà d'une t'es sur un forum, et tu connais pas tout le monde ici, ça facilite pas la compréhension des posts et notamment l'approche du 2nd degré de certains, qui ne pensent pas toujours ce qu'ils écrivent, mais tes propos exagérés au goût de certains font qu'ils en ont simplement marre d'en entendre parler, notamment dans les récits d'arsouille en montagne qui reflète un certain snobisme, j'vais pas te faire un dessin, c'est essentiellement de là que tout a commencé...

 

Personne ici ne pense vraiment que cette voiture est une daube, chacun a ses préférences de marques mais on ne peut pas nier les chiffres.

 

Après, je vois pas en quoi ça te dérangerait que certains en 135i et 335i critiquent la R8, comme si il fallait une GTR pour pouvoir la critiquer :??: C'est à croire que la critique de la R8 n'est tolérée que si elle vient de quelqu'un ayant une voiture de la même catégorie? roll.gif.433ad546f0ec039bcd53b4d97f7e4084.gif

 

Si tu étais un vrai habitué de la section, tu comprendrais mieux les posts des intervenants d'ici.

 

 

Mes propos peuvent surprendre ou choquer, il sont juste réalistes.

 

A niveau équivalent de deux pilotes du dimanche corrects, tu suis une 111r et une cat de 175cv sur de petites routes tortueuse au revetement pas nickel avec un ttrs spyder reprog ou une r8.

 

Voilà. Je le maintiens, j'y étais, je l'ai vécu, c'est vrai. Mais tu vois, ceux que ça etonne moins, c'est ceux qui ont eu ce genre d'auto.

 

Sinon, non on a pas besoins d'voir une gtr. mais pour dire d'une r8 que c'est une grosse daube, ou une oignon comparé à n'importe quelle 996, je trouve que c'est mieux de savoir de quoi on parle sinon, c'est du on dit, mon beau frère m'a dit.

 

C'est déjà un domaine suffisament subjectif alors parler de choses que l'on ne connait pas en étant aussi péremptoire, je trouve ça un peu ridicule, mon avis.

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Invité §Pro015bv

 

Mes propos peuvent surprendre ou choquer, il sont juste réalistes.

 

A niveau équivalent de deux pilotes du dimanche corrects, tu suis une 111r et une cat de 175cv sur de petites routes tortueuse au revetement pas nickel avec un ttrs spyder reprog ou une r8.

 

Voilà. Je le maintiens, j'y étais, je l'ai vécu, c'est vrai. Mais tu vois, ceux que ça etonne moins, c'est ceux qui ont eu ce genre d'auto.

 

Sinon, non on a pas besoins d'voir une gtr. mais pour dire d'une r8 que c'est une grosse daube, ou une oignon comparé à n'importe quelle 996, je trouve que c'est mieux de savoir de quoi on parle sinon, c'est du on dit, mon beau frère m'a dit.

 

C'est déjà un domaine suffisament subjectif alors parler de choses que l'on ne connait pas en étant aussi péremptoire, je trouve ça un peu ridicule, mon avis.

Tu sors ça sur un forum, qui plus est sur la section BMW, faut pas t'étonner de d'attirer les foules après, c'est tendre le bâton pour se faire battre ça, surtout que tu connais personne ici IRL bah.gif.e2e6d45d65a851a440493f2a81c5f6ca.gif Bref, ça ne me regarde pas.

 

Concernant la R8, j'ai jamais dit que c'était une daube pour ma part (je t'ai donné mes impression d'un essai sur circuit), mais je répète, la plupart des posts sont pris en mode "troll" ici, et y a aussi le fait que t'es dans la section où les audistes sont pas très appréciés ici, ni la marque qu'ils représentent, perso ce débat je m'en cogne, ça me fait rire de clasher un peu les "taudistes" comme on dit mais c'est principalement de la boutade, Lionel l'a bien saisi pourtant.

 

Bon sur ce, c'est pas tout mais je bosse demain matin, bonne soirée :jap:

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Invité §Mc9513mi

moi si, est déja testé,et je doute tenir une R8 V10 aussi bien que j'ai tenu l'AMG..jap.gif.48f7773b05b3fbffa071bd6bda53ff51.gif

 

Bah franchement, vu comment j’accroche une gallardo phase2, a mon avis une C63 reprog comme celle de check, en reprise contre une R8 V10, l'audi doit pas partir bien loin... ( Si elle part ddr.gif.403570fdeba16ad9de91d93539ed0003.gif )

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Invité §Mc9513mi

 

J'aime les bm, j'en ai eu 7 dont 4 " m" . j'ai une 530xd qui est une excellent automobile dans son genre.

 

j'ai juste du mal à entendre même sur un forum bm que la r8 est une grosse daube. C'est crétin je trouve.. et faux et assez déroutant venant de gens qui roulent en 135i ou 335 et autre clio dci.

 

Ah donc si on roule en BmwDePauvres qui coutent moins cher que ta GallardoLIDL on a pas le droit de critiquer ? Intéressant.

 

k10mel.gif.958e9a9a050b939bd565af1a36f142f8.gif

 

Donc si on suit ton raisonnement, vu que j'ai la valeur de 2 ou 3 R8 V8 dans mon box j'ai le droit de dire que c'est de la merde 2 ou 3 fois plus que les autres ?

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/k4li.gif

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Invité §dyd536CB

Bah franchement, vu comment j’accroche une gallardo phase2, a mon avis une C63 reprog comme celle de check, en reprise contre une R8 V10, l'audi doit pas partir bien loin... ( Si elle part ddr.gif.3dded611ef0f711e29f984feae343593.gif )

 

j'ai jamais eu l'occase de tester contre une R8 V10 donc bon...axelay.gif.6dcc4ca957438d9d3e6da4bac674a493.gif

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Ah donc si on roule en BmwDePauvres qui coutent moins cher que ta GallardoLIDL on a pas le droit de critiquer ? Intéressant.

 

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Donc si on suit ton raisonnement, vu que j'ai la valeur de 2 ou 3 R8 V8 dans mon box j'ai le droit de dire que c'est de la merde 2 ou 3 fois plus que les autres ?

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/k4li.gif

 

 

la critique constructive et un minimum objective ne me gène pas, au contraire. Je dis que c'est assez déroutant de se faire pourrir par des gens qui n'ont pas du tout le même genre d'auto et qui n'ont jamais mis le cul dedans, ça sens juste le trollage de base ou une jalousie un peu primaire pour certains .

 

Imagine la scène. Tu es devant ta c63 amg, 2 mecs arrivent en bm 316i et commencent à te dire que c'est de la merde, ça tient toute la route et ça fait un bruit de péniche tunisienne, tu vas en penser quoi. Tu vas peut être un peu dérouté, non ?

 

T'as un peu envie de leur dire: essayez en une, essayez ses concurrentes sur le marché après et revenez m'en parler après, non ?

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Mes propos peuvent surprendre ou choquer, il sont juste réalistes.

 

A niveau équivalent de deux pilotes du dimanche corrects, tu suis une 111r et une cat de 175cv sur de petites routes tortueuse au revetement pas nickel avec un ttrs spyder reprog ou une r8.

 

Voilà. Je le maintiens, j'y étais, je l'ai vécu, c'est vrai. Mais tu vois, ceux que ça etonne moins, c'est ceux qui ont eu ce genre d'auto.

 

Sinon, non on a pas besoins d'voir une gtr. mais pour dire d'une r8 que c'est une grosse daube, ou une oignon comparé à n'importe quelle 996, je trouve que c'est mieux de savoir de quoi on parle sinon, c'est du on dit, mon beau frère m'a dit.

 

C'est déjà un domaine suffisament subjectif alors parler de choses que l'on ne connait pas en étant aussi péremptoire, je trouve ça un peu ridicule, mon avis.

 

 

Tu sors ça sur un forum, qui plus est sur la section BMW, faut pas t'étonner de d'attirer les foules après, c'est tendre le bâton pour se faire battre ça, surtout que tu connais personne ici IRL bah.gif.c6ef3ff45cc6876172e055b4804256eb.gif Bref, ça ne me regarde pas.

 

Concernant la R8, j'ai jamais dit que c'était une daube pour ma part (je t'ai donné mes impression d'un essai sur circuit), mais je répète, la plupart des posts sont pris en mode "troll" ici, et y a aussi le fait que t'es dans la section où les audistes sont pas très appréciés ici, ni la marque qu'ils représentent, perso ce débat je m'en cogne, ça me fait rire de clasher un peu les "taudistes" comme on dit mais c'est principalement de la boutade, Lionel l'a bien saisi pourtant.

 

Bon sur ce, c'est pas tout mais je bosse demain matin, bonne soirée http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Ah, le fait que ce soit le forum bmw aggrave la chose , bon . Et ce n'est certainement pas lors de ma première intervention mais en réponse sans doute à la rengaine habituelle de la cat ou l'élise qui poutre tout, venant souvent de gens qui n'ont jamais foutu une seule fesse dans l'une ou l'autre.

 

Pour être franc, je ne traîne pas sur ce forum pour me faire des amis irl, ni pour être consensuel, hurler avec les loups et débiter les sempiternels clichés sur l'automobile sportive.

 

je m'amuse souvent, à lire et à écrire parfois. Penser que des adultes majeures sont ostracisés au prétexte qu'ils on une audi et pas une bm ( comment on fait pour le mec qui a les deux ? ) me parait juste complètement ridicule.

 

Il faut reconnaître que de ce point de vue, ce forum est parfois assez pathétique. On me rétorquera que mais non, c'est faux, c'est pour déconner, on s'aime tous, mais ça me fait un peu penser à le pen disant qu'il adore positivement les musulmans ( les bons, hein ) et au vue du ton de certains, de certains mp reçus et de la nature humaine, ça ressemble ni plus ni moins à du racisme primaire. Je n'aime pas ce que je ne connais pas et ne me ressemble pas.

 

Le mode troll a bon dos, dans ce cas: je déconnais, heinnnn .

 

Bon, je m'en fous, je vais continuer à dire ce que je pense, à parler de ce que je connais et à raconter parfois des arsouilles oui anecdotes qui en amusent certains et en agacent d'autres.

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Invité §pii243Yj

 

donc la 335 à yann est un veau du coup???

faut pas abusé la R8 V8 je veux bien mais la V10 va super bien y'a cas regardé des vidéos compteur ou Mboard...

Conclusion = ma voiture est plus vite que celle donc toutes les voitures comme la mienne sont plus vite que celle la.

= FAUX! jap.gif.0c82667eff2977f3a4156bf0e46a1c84.gif

 

moi si, est déja testé,et je doute tenir une R8 V10 aussi bien que j'ai tenu l'AMG..jap.gif.0c82667eff2977f3a4156bf0e46a1c84.gif

PAreil.jap.gif.0c82667eff2977f3a4156bf0e46a1c84.gif

 

 

Mes propos peuvent surprendre ou choquer, il sont juste réalistes.

 

A niveau équivalent de deux pilotes du dimanche corrects, tu suis une 111r et une cat de 175cv sur de petites routes tortueuse au revetement pas nickel avec un ttrs spyder reprog ou une r8.

 

Voilà. Je le maintiens, j'y étais, je l'ai vécu, c'est vrai. Mais tu vois, ceux que ça etonne moins, c'est ceux qui ont eu ce genre d'auto.

 

Sinon, non on a pas besoins d'voir une gtr. mais pour dire d'une r8 que c'est une grosse daube, ou une oignon comparé à n'importe quelle 996, je trouve que c'est mieux de savoir de quoi on parle sinon, c'est du on dit, mon beau frère m'a dit.

C'est déjà un domaine suffisament subjectif alors parler de choses que l'on ne connait pas en étant aussi péremptoire, je trouve ça un peu ridicule, mon avis.

 

JE suis d'accord.

 

Du reste c'est l'Art de F.A , répeter ce que l'on a lu a droite/gauche, en faire une théorie et éssayer de convaincre tout le monde de la vérité absolut.

tout cela basé sur des "on m'as dit que"

bref FA quoi.

 

Alors je ne suis pas le seul à penser que la C63 est un monstre une fois "débridée" http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

Elle mérite juste des jantes + larges et même niveau "handling" la C63 est loin d'être un paquebot oui.gif.1b783a1848a1226cad6e59f8a20101fd.gif

 

c'est tout simplement pas fait pour, c'est un VRAI paquebot et je reste gentil.

ligne droite et c'est tout.

ps : l'ESP est merdique d'ailleurs.

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Invité §joe072cg

N'imps http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif je l'ai conduite la c63 AMG et le châssis est au top, tu diras ce que tu veux mais elle est tout simplement la digne concurrente de la M3, on ne parle pas de la rs5 car c'est une grosse daube à côté http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Encore une fois je vois que tu te base sur des on dit comme cités plus haut :W

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