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Invité §sir252Pm
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Invité §Bar413de

et si sur l'RS6 V10 qui passe..???c'est autre que l'AMG quand meme...

 

 

 

J'ai essayer le RS6 V10... C'est à chier. Tu te fais VRAIMENT chier dedans. Surtout quand ta essayé un VRAI V10...

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Invité §Bie055wz

 

 

LET ME FLOP UP YOUR MIND !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

puis voir tableau suivant :

 

http://img7.imageshack.us/img7/3747/119lk.jpg[/url]

 

 

 

 

la porsche de hamish fait 500 cv + ( 520 ou 550 je ne sais plus, en checkant youtube crail on devrait retrouver ) ( rs4 est préparée à 620 cv, la f430 est une scudéria, le ttrs est un stage 2 s tro avec un 0 à 100 chronométré en 3.1 s, le proprio c'est mitchy ( craig L [ IRL ] et mitchy sur tt forum UK ) qui avait juste avant un ttrs stage 2 manuelle, chronométrée sur le 0 à 100 en 3.77 s source les dragraces organisées à crail ( UK ) ( source : http://www.ttforum.co.uk/forum/viewtopic.php?f=19&t=193284&start=930 )

exemple :

 

 

Danny , tu mûris, faire le clown en propal ne t'amuse peut-être plus autant que ça, il est naturel que tu te tournes vers l'efficacité, vers le poutrage, toi aussi tu veux être le patron, audi devrait être en mesure de te proposer un outil à ta juste mesure :o

Je viens de rentrer du resto avec le TTRS de bo gosse qui poutre, je me suis pris une série de courbes bien forts, avec petit décrochage des 4 roues à un moment ( autour de 170 km/h ), routes humides, petites bouffées vaso motrices assurées :o

 

 

 

 

http://img820.imageshack.us/img820/5844/launchcontrolgwhizembed.jpg

 

 

Notez bien qu'ici le ttrs est stock :buzz:

 

 

 

 

 

audi rules, shiftech rules :o

 

 

http://img688.imageshack.us/img688/9356/62937767.png

 

 

 

:o

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

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Invité §Bie055wz

ce nouveau éfa est une merde innomable ! c'était trop facile et efficace avant, il a fallu tout changer, je ne félicite pas les incapables qui ont fait ce travail de merde, lionel, si tu me lis :o

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Invité §Pro015bv

 

 

J'ai essayer le RS6 V10... C'est à chier. Tu te fais VRAIMENT chier dedans. Surtout quand ta essayé un VRAI V10...

Effectivement quand tu connais le V10 ///M, le V10 Taudi paraît vraiment fade http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

Pour revenir à l'AMG, effectivement, le gros V8 c'est quand même autre chose, à commencer par le bruit déjà losangef1.gif.08e83cd3dc5fd62b488bd0ee7f604679.gif

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Invité §Hen883vL

 

 

 

Avec les PVs pour excès de vitesse, on est en plein dans la réalité puisqu'on sanctionne le non respect de la Loi, ce qui est quand même à mille lieux des discussions de comptoirs sur ce topic liées à la vidéo postée...lol.gif.309111275ffc4eb3b382c935e3d0132e.gif

Quant à l'allusion flic= neuneu, venant d'un jeune qui se masturbe plusieurs fois par jour sur ce forum et notamment sur ce topic pour savoir kikalaplusgrosse avec son gros V8 américain de beauf, c'est quand même assez savoureux.. ;)

 

 

oh le gueux de franchouillard, on se calme buzz.gif.4f1f68a2a02120aa5a552fc7f20f18ce.gif

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LET ME FLOP UP YOUR MIND !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

puis voir tableau suivant :

 

http://img7.imageshack.us/img7/3747/119lk.jpg[/url]

 

 

 

 

la porsche de hamish fait 500 cv + ( 520 ou 550 je ne sais plus, en checkant youtube crail on devrait retrouver ) ( rs4 est préparée à 620 cv, la f430 est une scudéria, le ttrs est un stage 2 s tro avec un 0 à 100 chronométré en 3.1 s, le proprio c'est mitchy ( craig L [ IRL ] et mitchy sur tt forum UK ) qui avait juste avant un ttrs stage 2 manuelle, chronométrée sur le 0 à 100 en 3.77 s source les dragraces organisées à crail ( UK ) ( source : http://www.ttforum.co.uk/forum [...] &start=930 )

exemple :

 

 

Danny, tu mûris, faire le clown en propal ne t'amuse peut-être plus autant que ça, il est naturel que tu te tournes vers l'efficacité, vers le poutrage, toi aussi tu veux être le patron, audi devrait être en mesure de te proposer un outil à ta juste mesure :o

Je viens de rentrer du resto avec le TTRS de bo gosse qui poutre, je me suis pris une série de courbes bien forts, avec petit décrochage des 4 roues à un moment ( autour de 170 km/h ), routes humides, petites bouffées vaso motrices assurées :o

 

 

 

 

 

Ah, je comprends mieux. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/crazy.gif

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Invité §pii243Yj

 

LET ME FLOP UP YOUR MIND !

 

puis voir tableau suivant :

 

http://img7.imageshack.us/img7/3747/119lk.jpg[/url]

 

 

Danny , tu mûris, faire le clown en propal ne t'amuse peut-être plus autant que ça, il est naturel que tu te tournes vers l'efficacité, vers le poutrage, toi aussi tu veux être le patron, audi devrait être en mesure de te proposer un outil à ta juste mesure :o

Je viens de rentrer du resto avec le TTRS de bo gosse qui poutre, je me suis pris une série de courbes bien forts, avec petit décrochage des 4 roues à un moment ( autour de 170 km/h ), routes humides, petites bouffées vaso motrices assurées :o

 

 

 

 

edit

Et?

135i = 11.1sec aussi

best 335i =10.8s

 

ps: y'a des Datsun qui le font en 8sec aussi, c'est glorieux? :D

 

Audi TT 3.2 VR6 TURBO (TTRS) = 10.7sec la ça envoie.

1380kg

520ps/575nm + Nitro 40ps

 

adrix.gif.29e490bb9906f41345124cebda99e9aa.gif

http://www.youtube.com/embed/nztSARv9ZJE

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Invité §joe072cg

Danny comment tu peux vouloir changer la C63 pour un truc aussi nul qu'une taudi ??

 

Si tu commence à t'ennuyer faut peut être que tu débride un peu ton moulin, gestion 500ch + des pneus plus larges derrière et hop t'auras une nouvelle caisse qui marche un truc de dingue :W

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Invité §joe072cg

Effectivement quand tu connais le V10 ///M, le V10 Taudi paraît vraiment fade http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

Pour revenir à l'AMG, effectivement, le gros V8 c'est quand même autre chose, à commencer par le bruit déjà losangef1.gif.5396d80ea69cc6ff8a5539c01b6d4096.gif

 

 

x10 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

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Invité §ult301Bh

 

oh le gueux de franchouillard, on se calme buzz.gif.befb4786b1a504560caa35b12ad8e8ce.gif

 

Encore un ou deux après toi et l'équipe de débiles de cette section sera au complête :olove.gif.cff612ce6022aff2be5097d6e9e0abb0.gif

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Invité §sou241Un

ça se traine, surtout avec ma Clio RS (juste une ligne) 175,5096352 chx je lui mets 1M56 sur un 30-72km/h (en 2 hein)

 

....

 

Mec, on te connait par coeur!

zrozir29.gif.d9ba528322cd6484b1a6fb232475f357.gif

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Invité §Bie055wz

 

edit

Et?

135i = 11.1sec aussi

best 335i =10.8s

 

ps: y'a des Datsun qui le font en 8sec aussi, c'est glorieux? :D

 

Audi TT 3.2 VR6 TURBO (TTRS) = 10.7sec la ça envoie.

1380kg

520ps/575nm + Nitro 40ps

 

adrix.gif.00b38c235660e093f923b06d8fdfdb34.gif

http://www.youtube.com/embed/nztSARv9ZJE

 

 

mes seuls propos étaient que je tennais des 600 cc, voire que j'en dépassais, et aussi que je tiens une 997 TT ( une 480 certainement, plus lourde et pas plus de koople je crois ) et boum ! j'ai fait chouiner dans les chaumières, j'ai pas dit que je poutre tous ce qui roule en ligne droite hein :o juste que ça marche comme ... ( en attendant ça poutre une scudéria sur l'exercice, c'est comme le fazer, ça rame une scudéria c'est ça ? buzz.gif.616586a750e931245913a2934bb8edc8.gif pas plus pire aveugle que celui qui ne veut pas voir :o )

( et après le coup du rpp d'une moto vs celui d'une voiture ( en oubliant le poids du pilote ddr.gif.7e42a25c1092f258086aa2dc7ebb6ecf.gif et sans prendre en considération la capacité d'exploitation de ce rpp notamment avec la nettement lus faible surface de contact au som des boudins, et en omettant par ignorance que ce qui accélère ce sont les Nm pas les cv, les motos étants réputées pour sortir tellement de koople, " les lois de la physique "ptdr.gif.7585a36f54e81e7cb869dfa5cc6a561d.gif on me dit que je bois maintenant, l'argumentation quoi bah.gif.a463b166020f2ebc1ccbd4b9e5ca2e1e.gif bref bref bref :o )

J'ai un pote qui est en train de se faire un 3.2 HPA, il a déjà les freins 6 pistons, et quelques babioles buzz.gif.616586a750e931245913a2934bb8edc8.gif en revanche la première version à compresseur n'a jamais sorti les cheveaux voulus et n'était pas fiable .

buzz.gif.d2d93dfbe285a4f79d77c436998033d1.gif

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Invité §joe072cg

ça se traine, surtout avec ma Clio RS (juste une ligne) 175,5096352 chx je lui mets 1M56 sur un 30-72km/h (en 2 hein)

 

....

 

Mec, on te connait par coeur!

 

Demande lui s'il est intéressé par tes converse :o

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Invité §pii243Yj

 

mes seuls propos étaient que je tennais des 600 cc, voire que j'en dépassais, et aussi que je tiens une 997 TT ( une 480 certainement, plus lourde et pas plus de koople je crois ) et boum ! j'ai fait chouiner dans les chaumières, j'ai pas dit que je poutre tous ce qui roule en ligne droite hein :o juste que ça marche comme ... ( en attendant ça poutre une scudéria sur l'exercice, c'est comme le fazer, ça rame une scudéria c'est ça ? buzz.gif.d407bc3175346f2c6318553902dc2c61.gif pas plus pire aveugle que celui qui ne veut pas voir :o )

( et après le coup du rpp d'une moto vs celui d'une voiture ( en oubliant le poids du pilote ddr.gif.1a334c9189b1171d64f675bd990ed224.gif et sans prendre en considération la capacité d'exploitation de ce rpp notamment avec la nettement lus faible surface de contact au som des boudins, et en omettant par ignorance que ce qui accélère ce sont les Nm pas les cv, les motos étants réputées pour sortir tellement de koople, " les lois de la physique "ptdr.gif.f83e17e74b10f4f74409f8db645a990f.gif on me dit que je bois maintenant, l'argumentation quoi bah.gif.800a442a62ae6dfaa6d9efb3e6740757.gif bref bref bref :o )

J'ai un pote qui est en train de se faire un 3.2 HPA, il a déjà les freins 6 pistons, et quelques babioles buzz.gif.d407bc3175346f2c6318553902dc2c61.gif en revanche la première version à compresseur n'a jamais sorti les cheveaux voulus et n'était pas fiable .

 

???

Je n'ai jamais mit un doute sur tes exploits de pOotreur ne t'inquiete pas.-

bref, moi non plus je n'arrive pas a trouver une 600 naked qui me tienne.

Par contre j'ai fait l’essai d'une 848 récemment, le proprio dans ma voiture et moi sur sa moto,. bah je l'ai allumer.lol.gif.8e3b34779d2d30effed672ed9ffb30c0.gif :o

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mes seuls propos étaient que je tennais des 600 cc, voire que j'en dépassais, et aussi que je tiens une 997 TT ( une 480 certainement, plus lourde et pas plus de koople je crois ) et boum ! j'ai fait chouiner dans les chaumières, j'ai pas dit que je poutre tous ce qui roule en ligne droite hein :o juste que ça marche comme ... ( en attendant ça poutre une scudéria sur l'exercice, c'est comme le fazer, ça rame une scudéria c'est ça ? buzz.gif.9ed62fa01367d2c7d7937a21a46d3a32.gif pas plus pire aveugle que celui qui ne veut pas voir :o )

( et après le coup du rpp d'une moto vs celui d'une voiture ( en oubliant le poids du pilote ddr.gif.a437bcc7a6b1f0c9df3c7b1476c239b6.gif et sans prendre en considération la capacité d'exploitation de ce rpp notamment avec la nettement lus faible surface de contact au som des boudins, et en omettant par ignorance que ce qui accélère ce sont les Nm pas les cv, les motos étants réputées pour sortir tellement de koople, " les lois de la physique "ptdr.gif.a318a2fc51a75d3690ee651b8e973d70.gif on me dit que je bois maintenant, l'argumentation quoi bah.gif.c2056123d0a24df293cc05ebf5c74edd.gif bref bref bref :o )

J'ai un pote qui est en train de se faire un 3.2 HPA, il a déjà les freins 6 pistons, et quelques babioles buzz.gif.9ed62fa01367d2c7d7937a21a46d3a32.gif en revanche la première version à compresseur n'a jamais sorti les cheveaux voulus et n'était pas fiable .

 

 

 

-J'ai toujours pris le poids du pilote dans mes calculs de RPP, sauf pour la voiture parce que je suis pas mesquin. oui.gif.2473dc3f8ec0a5fe8f6946845a195b17.gif

 

-On peut faire le RCP si tu y tiens, ça ne change rien la moto a plus de Nm/kg. oui.gif.2473dc3f8ec0a5fe8f6946845a195b17.gif

 

-Mouais le couple, les Harley et autres customs gavés de couple et avec peu de chevaux...accélèrent bcp moins fort qu'une 600 sport. bah.gif.c2056123d0a24df293cc05ebf5c74edd.gif

 

-La surface de contact des pneus: alors ça c'est drôle ! T'as déjà vu une moto patiner au démarrage ou au passage de la 2 ?! Moi jamais, par contre des propulsions puissantes ou pire des tractions qui n'arrivent pas à passer la puissance, ça c'est souvent. Une moto la seule limitation c'est de pas faire soleil hein. :o

 

Comme tu dis : bref ! ;)

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oui.gif.be4124679311524490993a928e00df83.gif

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Invité §pii243Yj

 

 

-J'ai toujours pris le poids du pilote dans mes calculs de RPP, sauf pour la voiture parce que je suis pas mesquin. oui.gif.28a8d8d210c3b4a50f544d16d91b2b34.gif

 

-On peut faire le RCP si tu y tiens, ça ne change rien la moto a plus de Nm/kg. oui.gif.28a8d8d210c3b4a50f544d16d91b2b34.gif

 

-Mouais le couple, les Harley et autres customs gavés de couple et avec peu de chevaux...accélèrent bcp moins fort qu'une 600 sport. bah.gif.6f1af268062eb5b5e9352f8d6d622fd9.gif

 

-La surface de contact des pneus: alors ça c'est drôle ! T'as déjà vu une moto patiner au démarrage ou au passage de la 2 ?! Moi jamais, par contre des propulsions puissantes ou pire des tractions qui n'arrivent pas à passer la puissance, ça c'est souvent. Une moto la seule limitation c'est de pas faire soleil hein. :o

 

Comme tu dis : bref ! ;)

 

Ni bref ni bof.

As tu déjà seulement fait un seul test avec une voiture de 400cv pour 1t5 contre une 600 NAKED???car parler pour parler c'est bien facile, la vrai vie c'est autre chose.

Autant bienbien que moi avons fait ces essais.

et pire autant lui que moi roulons en moto aussi, donc que tu veuille ou non ON sait de quoi on parle.jap.gif.ae45284eb9217364397563acc132845a.gif

 

je le répète ce n'est pas avec 60/80/100cv que tu passeras devant en moto je te l'assure.(je parle de reprises pas de D.A of course)

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???

Je n'ai jamais mit un doute sur tes exploits de pOotreur ne t'inquiete pas.-

bref, moi non plus je n'arrive pas a trouver une 600 naked qui me tienne.

Par contre j'ai fait l’essai d'une 848 récemment, le proprio dans ma voiture et moi sur sa moto,. bah je l'ai allumer.lol.gif.7745af9dc9c1b21ea12806a619ef683e.gif :o

 

En fait c'est pas vraiment ce qu'il a dit.

En effet le sujet n'était pas qu'il poutrait de la nacked mais de la sportive. :o

 

 

 

 

je suis assez sûr de moi, vraiment je tiens un gsxr 600 et un 750 ne me met pas de réelle misère, le m3k est logiquement devant .

 

et mon cbr 600 ne passe pas devant un c6 sur un 0 à 120 ( ma moto ne passe pas entière devant, après on coupe, on est en ville qd même :o ) testé plusieurs fois .

 

trop de motards restent sur des valeurs passées, un 600 ne suffit plus pour poutrer ttes les bar bah.gif.0c202f738e1af8b03afd365e04ca87d3.gif

 

j'ai au moins une dizaine de tests ma caisse vs moto, mieux que mallo j'suis sûr buzz.gif.50e1a1a65497fc09dde948b781b2d5c5.gif

 

 

Par contre les chiffres de perfs de la TTrs sont vraiment impressionnants http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/12/autruche621.gif

Il est clair qu'il faut un pilote un peu expérimenté pour faire face.

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Invité §pii243Yj

En fait c'est pas vraiment ce qu'il a dit.

En effet le sujet n'était pas qu'il poutrait de la nacked mais de la sportive. :o

Par contre les chiffres de perfs de la TTrs sont vraiment impressionnants http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/12/autruche621.gif

Il est clair qu'il faut un pilote un peu expérimenté pour faire face.

 

a la non, faut pas rêver non plus!lol.gif.21efb610e35b2183240132d2fd05927a.gif

bridé peut être...et encore j'ai un doute.

il faut test.

 

 

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Honnetement, tu trolles là :o

 

il as dit ça séreux?

bienbien!adrix.gif.13678194a7512949d2cacab586427382.gifadrix.gif.13678194a7512949d2cacab586427382.gifadrix.gif.13678194a7512949d2cacab586427382.gif

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a la non, faut pas rêver non plus!lol.gif.8e6bc66cd13cf78a0e45df7060a4ff95.gif

bridé peut être...et encore j'ai un doute.

il faut test.

 

 

Si on commence à faire des tests avec des meules bridées contre des caisses optimisées, on peut aussi mettre stevie Wonder aux commandes de la bréle, mais ça va relancer le débat :o

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Ni bref ni bof.

As tu déjà seulement fait un seul test avec une voiture de 400cv pour 1t5 contre une 600 NAKED???car parler pour parler c'est bien facile, la vrai vie c'est autre chose.

Autant bienbien que moi avons fait ces essais.

et pire autant lui que moi roulons en moto aussi, donc que tu veuille ou non ON sait de quoi on parle.jap.gif.d9c6f3faab221c5bbf8a441b1e65f404.gif

 

je le répète ce n'est pas avec 60/80/100cv que tu passeras devant en moto je te l'assure.(je parle de reprises pas de D.A of course)

 

J'ai fait TOUT PLEIN de tests depuis 14 ans que j'ai une moto.

 

En différentes 125, en bandit 600 carbu, en gex 750, en SVS 650, en gex 1000 K6, en speed triple, et j'en oublie...je sais exactement à quoi m'en tenir, et je suis une bible niveau chiffres de bécanes.

 

Mais bon, VOUS savez, alors à quoi bon discuter ? roll.gif.8619a7363f670d84dd7086e037f6f7b0.gif

 

Mon expérience est suffisamment importante pour ne pas parler dans le vide et surtout sans rien prouver...à ce titre j'attends toujours les vidéos promises par Lionel, que ce soit de runs ou de compteur. Je l'ai déjà dit, qu'il nous montre un 150-250 compteur en 8s, et là je serai ok pour dire qu'il suit de la R6 voire qu'il la bouffe. Mais à la place, toujours des monologues plutôt illisibles qui confinent à l'auto-persuasion.

 

Moi je n'affirme rien que je ne puisse prouver, alors plutôt que de vouloir faire le patron, réponds point par point à mes affirmations, y'a un argument par ligne, parce que "ni bref ni bof" c'est un peu léger. Quelque chose à redire sur le RCP ? Sur la surface de contact d'un pneu moto ? ;)

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Invité §dan053tf

Du calme :o

 

Le 6.3 est encore dans mon garage et pour uin moment :D , sur le moulin dac avec ce qui fut dit quoique le V10 du RS6 est genial :) mais c surtout la tennue de cap que je veux esseyer oui.gif.db29ccc18aa71616fc2db60b7fa85a9f.gif

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Invité §pii243Yj

Si on commence à faire des tests avec des meules bridées contre des caisses optimisées, on peut aussi mettre stevie Wonder aux commandes de la bréle, mais ça va relancer le débat :o

 

j'ai ri.

mais chez vous, les moto ne sont pas en 100cv?ange.gif.1563d3b8c75c924b07aa95e9a15421a8.gif

donc vous les trafiquez de partout aussi? :D

bref, t’inquiète je suis totalement d'accord pour dire qu'une Sportive seras devant.

 

J'ai fait TOUT PLEIN de tests depuis 14 ans que j'ai une moto.

 

En différentes 125, en bandit 600 carbu, en gex 750, en SVS 650, en gex 1000 K6, en speed triple, et j'en oublie...je sais exactement à quoi m'en tenir, et je suis une bible niveau chiffres de bécanes.

 

Mais bon, VOUS savez, alors à quoi bon discuter ? roll.gif.77c9df053b6a650c747f47b1eb12785b.gif

 

Mon expérience est suffisamment importante pour ne pas parler dans le vide et surtout sans rien prouver...à ce titre j'attends toujours les vidéos promises par Lionel, que ce soit de runs ou de compteur. Je l'ai déjà dit, qu'il nous montre un 150-250 compteur en 8s, et là je serai ok pour dire qu'il suit de la R6 voire qu'il la bouffe. Mais à la place, toujours des monologues plutôt illisibles qui confinent à l'auto-persuasion.

 

Moi je n'affirme rien que je ne puisse prouver, alors plutôt que de vouloir faire le patron, réponds point par point à mes affirmations, y'a un argument par ligne, parce que "ni bref ni bof" c'est un peu léger. Quelque chose à redire sur le RCP ? Sur la surface de contact d'un pneu moto ? ;)

 

 

Rcp /surface de contact etc ? ça me fait doucement rire, voila ce que j'ai a dire, sérieux c'est quoi c'te pignole???

 

du concret? feux de l?OMC direction Loz...j’attends toujours.kaola.gif en plus en D.A t'es presque sure de tenir ( un pti moment) ange.gif.1563d3b8c75c924b07aa95e9a15421a8.gif

 

bref je ne savais que l'on parlais de sportive, la c'est sure il troll exprès pour rigoler a mon avis.(comme le coup des Nm) lol.gif.d8c1a06e845ffd384185bb8419438099.gif

 

je n'ai pas de 150/250 juste le 80/180 y'a bien 1 année en 8.1sec.

donc je dois faire mieux a ce jour.

 

ange.gif.7f0836912551f893684dad81582d637c.gif

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J'ai toujours milité pour cette caisse, surtout en 3.0si.

 

C'est le compromis parfait pour faire joujou le week end sans entretient, pas trop cher, et avec des sensations terribles.

 

Moins tape-cul que la Z4M, moins pointue aussi niveau moulin. Mais pêche d'enfer, beaucoup agrément, et tout ce qui a fait la Z4. Position de conduite parfaite, légertée, un peu tape-cul quand-même :o

 

Enfin, que du bon.

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Invité §pii243Yj

Du calme :o

 

Le 6.3 est encore dans mon garage et pour uin moment :D , sur le moulin dac avec ce qui fut dit quoique le V10 du RS6 est genial :) mais c surtout la tennue de cap que je veux esseyer oui.gif.4c0c6015d5047d74781ddb64a1abf7b4.gif

 

Salut Danny.

 

A mon avis, tu as beaucoup a perdre.

cela dit si c'est pour trimbaler la famille en tout confort je comprend.

ps: désiglé ça passe comme une 3.0tdi donc discrétion assurée!

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