Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Racontez ici vos petites arsouilles


Invité §sir252Pm
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ede246BD

ptdr.gif.e6bd4b2b4b5fe2cf41fd5268186f11d3.gif

 

Faudrait que tu viennes la voir cette 335d aussi, elle fait un bordel t'imagines même pas, tu l'entends à 1km le mazout losangef1.gif.ed64fb428ee7cc4d1b4091c63caa9ab2.gif Ligne libre full décata et de-Fap, ça fume un truc de goret :W :w

 

Ma 535d a aussi une ligne, ça fume un poil c'est vrai par contre, qu'est ce que ça chante! Et contrairement au 35d de la série 3, FAP et cata son en deux parties ce qui donne toute la demi ligne en inox, c'est vraiment sympa... Par contre, ça fouette un peu! :D

 

Il a tout décatalisé? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ouch.gif

 

Tu m'étonnes que ça doit fumer http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

La prochaine fois, je veux bien que tu me fasses une petite vidéo du rendu sonore stp http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Toi aussi tu es décata, sur 335d, le FAP/cata n'est qu'en une seule partie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Eldrad

    1892

  • re135..

    1537

  • BMW4ever46

    1474

  • SV_DIDIER

    1431

Invité §Pro015bv

Ben tu peux bien faire un run dans la 35D quand même, vu le nombre de tirs que vous faites chaque soir, ça ne devrait pas TROP te gâcher la soirée je pense :o

 

Bon sinon, ça fait longtemps que je ne vous en ai pas collé une ici cyp.gif.efdaaa04a1f3e3733cc299258040f80c.gif

 

 

 

C'est bien parce que c'est toi Jalau tito56.gif.a4462164753d8d6a30946291af875526.gif

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

J'habite à côté d'Evry en plus http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Vendredi ben y a du monde comme dab: CLS63, M3 CSL, check (pas sûr), M5 E60, M3 E46 "prépa stock" cyp.gif.5091cd54e8b253be60b96e3b219bb75f.gif et bien d'autres :o

 

T'auras du client en 35i aussi t'inquiète pas http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Après faut prier pour que le temps soit avec nous peur.gif.a33e742fb29ca9f50467a0d74fe3bcc9.gif

 

 

T'es d'où? J'habite Tigery moi et je suis de Brunoy où j'ai aussi un pied à terre. ;)

 

J'm'éternise pas dans le coin parce que je bosse tôt samedi matin mais au cas où, envoies ton numéro en MP, si jamais j'peux me dégager une petite demi-heure et que vous êtes dans le coin, je passerai vous saluer et montrer ma poubelle ShifTech :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

 

Toi aussi tu es décata, sur 335d, le FAP/cata n'est qu'en une seule partie. ;)

 

Donc que je mettre une ligne ou que je reste comme je suis, ça ne changera rien à la fumée?

 

Tu pourras à l'occasion me faire un rendu vidéo pour que je vois ce que ça donne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

Donc que je mettre une ligne ou que je reste comme je suis, ça ne changera rien à la fumée?

 

Tu pourras à l'occasion me faire un rendu vidéo pour que je vois ce que ça donne?

 

 

Strictement rien, juste la sonorité!

 

Oui, j'pourrai même te la montrer en vrai à l'occaz' :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Ma 535d a aussi une ligne, ça fume un poil c'est vrai par contre, qu'est ce que ça chante! Et contrairement au 35d de la série 3, FAP et cata son en deux parties ce qui donne toute la demi ligne en inox, c'est vraiment sympa... Par contre, ça fouette un peu! :D

 

 

 

Toi aussi tu es décata, sur 335d, le FAP/cata n'est qu'en une seule partie. ;)

On me la fait pas à moi celle-là http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

 

 

 

T'es d'où? J'habite Tigery moi ;)

 

J'm'éternise pas dans le coin parce que je bosse tôt samedi matin mais au cas où, envoies ton numéro en MP, si jamais j'peux me dégager une petite demi-heure et que vous êtes dans le coin, je passerai vous saluer et montrer ma poubelle ShifTech :D

J'te MP, j'suis trop cramé dans le coin avec ma RS1 qui fait un bordel du diable :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

 

Strictement rien, juste la sonorité!

 

Oui, j'pourrai même te la montrer en vrai à l'occaz' :D

 

Ben tu n'es pas à côté mais une vidéo me donnera déjà une idée.

 

Tu changes aussi les catbacks ou juste la ligne entre le fap et les catbacks?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Ouais tu vas sous-virer tête de delco :o

 

Nous pendant ce temps là on va drifter :o

 

Et vu le putain d'Audiste que t'es j'en suis sûr que tu passeras pas vendredi :o

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

Ben tu n'es pas à côté mais une vidéo me donnera déjà une idée.

 

Tu changes aussi les catbacks ou juste la ligne entre le fap et les catbacks?

 

 

J'suis de la RP et toi aussi, on doit pas être si loin que ça! ;)

 

Catback signifie "après cata" donc si tu mets un catback, ça ira directement en sortie de downpipes.

 

Sur la mienne, c'est pas foutu pareil et c'est l'avantage. le FAP est en sortie de turbo puis le cata sur l'intermédiaire, du coup, tu as un kit avec une downpipe et une demi ligne avec deux tubes en inox afin de tout supprimer, ça donne une sonorité sympa (pour un mazout) et ça évite d'investir dans un catback!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bie055wz

tu sais que ça drift aussi une TT, et ça glisse même des 4 roues, mais sinon c'est vrai que ça tient la route, ça part pas du cul comme une vieille pute moldave :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

Ouais donc pour 492ch après reprog t'es dans la norme, sachant que les bancs donnent presque jamais le même résultat va falloir tester avec l'autre C63 reprog, ça devrait se taper.

 

T'as fait une vidéo? cyp.gif.0b2d2d56c9fc8e293f21d9123393cb9b.gif

 

c'est bien un atmo ce 6.3L? comment arrive t il a gagner autant de ch avec une gestion?alfa131.gif.6ff4dc6a3e166cf5efd1aa27abab1fc9.gif c'est bridé ou sous exploité en sortie d'usine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

 

Pour un mazout, j'ai rattrapé mon erreur sur mon message plus bas! :D

 

Ok, MP ;)

 

 

Fake ou bien?

 

 

Non, c'est possible mais pas longtemps, la BVA et le pont encaisse jamais autant sur plus que quelques runs! Notre stage 3 sur 335d sort 780nm et le pont gronde déjà méchamment, mon ancienne 335d avec 730nm, au bout de 30 000 kms, le pont avait bien morflé aussi!

 

 

EDIT: j'ai vu la config, jamais d'la vie il sort autant avec les turbos stocks, passé 1.8b, ils se désintègrent! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

c'est bien un atmo ce 6.3L? comment arrive t il a gagner autant de ch avec une gestion?alfa131.gif.ac189742d60ba9dadc37940de7fd7553.gif c'est bridé ou sous exploité en sortie d'usine?

 

 

Il s'agit du moteur de la E63 AMG bridé électroniquement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

 

J'suis de la RP et toi aussi, on doit pas être si loin que ça! ;)

 

Catback signifie "après cata" donc si tu mets un catback, ça ira directement en sortie de downpipes.

 

Sur la mienne, c'est pas foutu pareil et c'est l'avantage. le FAP est en sortie de turbo puis le cata sur l'intermédiaire, du coup, tu as un kit avec une downpipe et une demi ligne avec deux tubes en inox afin de tout supprimer, ça donne une sonorité sympa (pour un mazout) et ça évite d'investir dans un catback!

 

Je suis du fin fond de la Seine et Marne mais ça doit pouvoir se faire http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Merci pour tes explications, donc sur la 535D, il y a un FAP et un cata si j'ai bien compris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

Je suis du fin fond de la Seine et Marne mais ça doit pouvoir se faire http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Merci pour tes explications, donc sur la 535D, il y a un FAP et un cata si j'ai bien compris?

 

 

Je suis à côté de Carré Sénart moi ;)

 

Sur ta 335d, il ya un FAP et cata aussi mais en une seule pièce, sur la mienne, les deux sont séparés et pas au même endroit, c'est ce qui fait la différence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

 

Je suis à côté de Carré Sénart moi ;)

 

Sur ta 335d, il ya un FAP et cata aussi mais en une seule pièce, sur la mienne, les deux sont séparés et pas au même endroit, c'est ce qui fait la différence!

 

OK, quand je regarde les vidéos de 335D avec ligne, ça reste très proche du son bruit que j'ai :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

OK, quand je regarde les vidéos de 335D avec ligne, ça reste très proche du son bruit que j'ai :D

 

 

Pourtant, le son diffère pas mal quand même. Et sur ma 5, il n'a rien à voir avec les 335d!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

OK, quand je regarde les vidéos de 335D avec ligne, ça reste très proche du son bruit que j'ai :D

 

je suis monté dans une 335da reprog et defapé vendredi dernier

 

ce barouf derrière lol.gif.0b91d2ff18ae8331317363300b4bcdfb.giflol.gif.0b91d2ff18ae8331317363300b4bcdfb.gif

 

et quel pied au cul a 2000 t/min 923856265_ae2092.gif.dc35b52689fa01bb11de7202866c66c9.gif

lol.gif.4ebd8460c84849c4f3b2485df7bad17c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

 

Pourtant, le son diffère pas mal quand même. Et sur ma 5, il n'a rien à voir avec les 335d!

 

Ben ça fait 60 000 km que je roule sans fap, donc petit à petit le pot a du se roder non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

Ouais wadim c'est celle-là qui sort 385 ;)

 

oui :) , par contre après le pic de couple @ 2000 t/min c'est assez linéaire et gommé en sensation ( du moins sur autoroute) jusqu'a 5000 t/min

 

bon sinon le tacho monte très vite aussi y a pas photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

je suis monté dans une 335da reprog et defapé vendredi dernier

 

ce barouf derrière lol.gif.6d96d7eb0e34f6a4f20a2e0edac738ec.giflol.gif.6d96d7eb0e34f6a4f20a2e0edac738ec.gif

 

et quel pied au cul a 2000 t/min 1682337133_ae2092.gif.c71517e8cce66b350d4d7a28e81d483e.gif

 

Et la sonorité du moteur alors, tu en as pensé quoi?

lol.gif.2f4a7483fcc239d1e880d6a5a3b6c25c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

Et la sonorité du moteur alors, tu en as pensé quoi?

un peu trop grave a mon gout en pleine accel quand même mais tout de même sympa pour un mazout

 

par contre a l’arrêt , au ralenti de l’extérieur les échappement ça fait un drôle de bruit de turbine et chaudière qui crame du fuel :/

 

c’était vraiment a l’extrême la , la ligne toute vidée lol.gif.ea59be4acb4b28ea80a5614aa8435dc9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

un peu trop grave a mon gout en pleine accel quand même mais tout de même sympa pour un mazout

 

par contre a l’arrêt , au ralenti de l’extérieur les échappement ça fait un drôle de bruit de turbine et chaudière qui crame du fuel :/

 

c’était vraiment a l’extrême la , la ligne toute vidée lol.gif.970944ba31b2ec319233383e71297370.gif

 

OK merci pour ton retour http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul037Hb

Pour ceux présent à Clastres, la supra de jimmy va tester contre l'evo8 de salim 700++ le 26/10 avec 4 autres supras, 1 m3 e46 turbo, 2 1M prépa, 1 106 turbo 345ch, un s2 600++...certains disaient que l'evo serait devant la supra...à voir le 26/10 à la soirée 500++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Perso j'y serai dans la E46 d'un pote à Clastres, ça va chier sévère buzz.gif.11adc429525e8dffd1fcc115935cc7ea.gif

 

Evo devant la supra faut pas rêver bon après la Supra elle sert à rien à Clastres, c'est une caisse pour pointer pas pour s'arrêter à 250, c'est où cette soirée 500+? MP si besoin.

 

La E46 turbo c'est deuf je suppose? Les 1M prépa sortent combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Check, j'espère que tu vas bien.

 

Content que tu sois heureux de ta reprog, tu as réellement senti une différence entre avant/après ?

 

Faudra que je me libère un vendredi soir pour venir assister à ça une fois dans ma vie http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

 

Salut mec ca va bien et toi,

 

Grave, on sent deja une différence sur la M3 mais la rien à voir, en même temps 60cv de plus c'est pas rien.

 

Moi je vais peut être venir en fin de compte vendredi car à prioris mon voyage est reporté. En esperant que la pluie ne sera pas de la partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien un atmo ce 6.3L? comment arrive t il a gagner autant de ch avec une gestion?alfa131.gif.8fc480f27e871679fed9a7d51b3ce35a.gif c'est bridé ou sous exploité en sortie d'usine?

 

 

 

6,2l de la E63 amg dégonflé de 525cv à 457cv sur la C. Il est bridé au niveaux de l'ouverture des papillons d'après ce que m'a dis mon préparateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...