Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Racontez ici vos petites arsouilles


Invité §sir252Pm
 Partager

Messages recommandés

Invité §20c162gb

C'est bien ce que je dis, celle de deurf a un pont court, plus court que celui d'origine et donc ça modifie vachement en reprise, + une reprog et la différence est là :o

 

J'ai réussi à être d'accord avec vous deux en même temps, je suis plutôt doué :fier:

 

[:the_stig_sko:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Eldrad

    1892

  • re135..

    1537

  • BMW4ever46

    1474

  • SV_DIDIER

    1431

Invité §20c162gb

 

Tu as raison, mais on voit bien que cette 3.0L à des perfs quasiment identiques à une 3.2.

 

Sorry, je prends personne de haut. Mais quand même le 330D marchent super fort mais le coup du "c'est seulement à 270 que le M3 3.2 est passé", :??: j'ai juste donné mon avis sur cette info en l'étayant de quelques exemples :jap:

 

Lire 270 compteur, ça peut signifier que le compteur indiquait 265 par exemple, du coup en vitesse réelle ils étaient à 250 environ, donc c'est pas forcément un mensonge :bah::jap:

Avec en plus le fait que la 3.2 pouvait ne pas donner tous ses chevaux, au contraire de la 330d........tout est possible :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

N'importe quoi, la boite du 3.2 n'est pas plus courte que celle du 3.0L, c'est la même lol, il y a juste une 6eme "autoroute" qui a été rajoutée.

C'est seulement le pont qui est plus court.

 

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif Tout à fait la boite des 3.2 c'est presque du 5+1

Deurf a mis sur sa 3.0 reprog un pont court :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

Tu as raison, mais on voit bien que cette 3.0L à des perfs quasiment identiques à une 3.2.

 

Sorry, je prends personne de haut. Mais quand même le 330D marchent super fort mais le coup du "c'est seulement à 270 que le M3 3.2 est passé", :??: j'ai juste donné mon avis sur cette info en l'étayant de quelques exemples :jap:

 

Pourtant vrai, essayée avec moi dans la 330cd O² et mon pote 3.2L et une S3 phaseII reprog+puce made in digiservices

D'ailleurs c'est mon pote lui même qui m'a dit qu'au moment où il est passé à coté de moi qu'il était à 270km/h compteur... Après je sais bien que ce n'est pas la vitesse réelle, la 330cd reprog devait être à à peu près 255km/h ou peut être même 260 mais j'en sais pas plus vu que je n'avais plus de chiffre dans mon compteur :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif Tout à fait la boite des 3.2 c'est presque du 5+1

Deurf a mis sur sa 3.0 reprog un pont court :jap:

 

T'es en retard :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci bien :lol:

 

Je regarde juste les vidéo de la vrai vie et je me base pas sur les chiffres. C'est dingue, je te prouve noir sur blanc qu'un 335I stock se fait poutrer par un 3.0L de seulement 300ch et de 1993 et tu me parles d'M6 lol :lol::lol:

On a pas les même références c'est tout! ;)

 

une 335i stock marche mieux qu'une M3 E36 3.0 stock

Ma 335i stock marchait à peu près comme celle de Deurf avant le montage de son pont court. Donc déjà préparée ...

La différence se fait parfois à cause du bridage de la Vmax de la 335i. :q

 

Il ne faut pas oublier que 200kg séparent les 2 voitures ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Pourtant vrai, essayée avec moi dans la 330cd O² et mon pote 3.2L et une S3 phaseII reprog+puce made in digiservices

D'ailleurs c'est mon pote lui même qui m'a dit qu'au moment où il est passé à coté de moi qu'il était à 270km/h compteur... Après je sais bien que ce n'est pas la vitesse réelle, la 330cd reprog devait être à à peu près 255km/h ou peut être même 260 mais j'en sais pas plus vu que je n'avais plus de chiffre dans mon compteur :o

 

A quoi ça sert de faire une reprog et de rajouter une puce par dessus ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

une 335i stock marche mieux qu'une M3 E36 3.0

Ma 335i stock marchait à peu près comme celle de Deurf avant le montage de son pont court. Donc déjà préparée ...

Il ne faut pas oublier que 200kg séparent les 2 voitures ;)

 

T'es vraiment en retard :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

une 335i stock marche mieux qu'une M3 E36 3.0

Ma 335i stock marchait à peu près comme celle de Deurf avant le montage de son pont court. Donc déjà préparée ...

Il ne faut pas oublier que 200kg séparent les 2 voitures ;)

 

 

Jimmy tu sembles oublier que sur la doc technique la 335i pèse 1600kgs (boite méca) mais qu'à ce poids là il est compté le conducteur 68kgs, le réservoir plein à 75% et 15kgs de bagages, donc combien pèserait une 335i à vide ou avec les 1/4 du plein avec son conducteur ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

A quoi ça sert de faire une reprog et de rajouter une puce par dessus ? :voyons:

 

:o Figures toi que je ne sais pas du tout... mais tout ce que je sais c'est qu'en reprises la S3 me tenait jusqu'en 5 mais passé 230km/h compteur je l'avais distancé et puis la 3.2L est passée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Jimmy tu sembles oublier que sur la doc technique la 335i pèse 1600kgs (boite méca) mais qu'à ce poids là il est compté le conducteur 68kgs, le réservoir plein à 75% et 15kgs de bagages, donc combien pèserait une 335i à vide ou avec les 1/4 du plein avec son conducteur ??

 

Je crois qu'avec le conducteur une M3 3.2 est donnée pour 1470 kg :voyons:

C'est pour ça que j'ai parlé de 150 kg environ dans mon post :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sa vidéo, il était à 280 en vitesse réelle, le compteur lui était bloqué à partir de 270 réel environ :D

 

Moi, je répète bêtement ce que lui même a dit. Si tu connais plus long que lui sur sa propre voiture ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

On parle de la E36 3.2 de 6V ou 75m3 celle qui teste avec Deurf

 

Je pense que les 2 se valent, je ne sais pas quelles modifs ils y ont apporté si c'est le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

On parle de la E36 3.2 de 6V ou 75m3 celle qui teste avec Deurf

 

OK :jap:

Et Pat75, c'est 75m3 ou encore quelqu'un d'autre ? arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Je crois qu'avec le conducteur une M3 3.2 est donnée pour 1470 kg :voyons:

C'est pour ça que j'ai parlé de 150 kg environ dans mon post :bah:

Oui je pense que tu as raison, ça doit être le vrai poids d'une 3.2L mais en coupé attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Moi, je répète bêtement ce que lui même a dit. Si tu connais plus long que lui sur sa propre voiture ... :jap:

 

Non non :D

J'ai dit que j'avais vu sa vidéo.....

Il a peut être fait un autre test depuis..... :voyons:

Enfin si il le dit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

[/b]

Oui je pense que tu as raison, ça doit être le vrai poids d'une 3.2L mais en coupé attention

 

:jap:

Le plus lourd par contre c'est le cab, pas la berline :o

Enfin il me semble :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Jimmy tu sembles oublier que sur la doc technique la 335i pèse 1600kgs (boite méca) mais qu'à ce poids là il est compté le conducteur 68kgs, le réservoir plein à 75% et 15kgs de bagages, donc combien pèserait une 335i à vide ou avec les 1/4 du plein avec son conducteur ??

 

Valis a pesé la sienne et il en est sorti un peu plus de 1700kg ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Valis a pesé la sienne et il en est sorti un peu plus de 1700kg ;)

 

Hébé :cyp:

Dire que notre Octavia fait 400 kg de moins :cyp:

 

 

Ok je sors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Valis a pesé la sienne et il en est sorti un peu plus de 1700kg ;)

 

[:scudmax:3] à ce point là ???

Pourtant j'avais peser ma 330cd et elle faisait pile poil 1580kgs, si c'est le cas je vais essayer de peser mon tank 335i dès que j'aurais l'info je vous le dirais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Alors si la 335i fait autant de poids qu'en est il de la S5 de mon frère ?? Elle est donnée pour 1640kgs avec 4 roues motrices et un gros V8 4.2L...

Jimmy je trouve cela énorme tout de même pour la 35i de Valis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si la 335i fait autant de poids qu'en est il de la S5 de mon frère ?? Elle est donnée pour 1640kgs avec 4 roues motrices et un gros V8 4.2L...

Jimmy je trouve cela énorme tout de même pour la 35i de Valis

 

C'est ce qu'il a annoncé ... ceci dit, il avait peut-être oublié d'enlever ses lingots d'or ?

Il ne te reste plus qu'à peser la tienne vous vérifier :)

sans oublier de peser aussi la S4 du frangin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

C'est ce qu'il a annoncé ... ceci dit, il avait peut-être oublié d'enlever ses lingots d'or ?

Il ne te reste plus qu'à peser la tienne vous vérifier :)

sans oublier de peser aussi la S4 du frangin ;)

 

Je le vois que très rarement le frangin, mais je vais essayer de lui casser les pieds pour qu'il vienne avec moi peser sa caisse, ce serait intéressant de voir les différences constructeurs s'il y a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Au fait, j'avais pesé ma 330cd à l'époque sur un plateau conçu pour peser des camions transportant différents métaux, penses tu que ce soit l'idéal pour peser une voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Oui voilà ça rejoint ce que j'ai dit : sur la vidéo que j'ai vue et que je poste, le compteur était bloqué :bah:

Mais il a vraisemblablement retouché le coef de calcul de l'OBD pour avoir sa vitesse réelle à l'OBD (je suppose parce que à un moment la caméra essaye de filmer l'OBD, sûrement pour tenter de montrer la vitesse qu'il indique....), et ça donnait 280 km/h réels :jap:

D'ailleurs au début de la vidéo il y a une liste des modifs :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Oui et? Je supose que c'est pas une boite bain d'huile avec viscocoupleur comme sur les vieilles américaines? C'est une boite manu robotisée avec embrayage non?

 

Bah non :bah::D

Les manuelles robotisées sur les E9x non-M, ce sont les DKG :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...