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Invité §sir252Pm
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Bah t'as juste à te dire qu'une M3 E36 3.2 ne m'avait dépassé sur autoroute qu'à partir de 270km/h compteur (la M3 hein !)

Sans blagues, c'est bien de modifier la gestion du moulin et ça change grandement au niveau du comportement, mais le pire c'est plutôt tous les silent blocs (pont arrière, moteur, triangles de suspensions) à changer sur la voiture après ;)

:D

 

 

J'aimerais bien voir ça lol :lol:

 

Déjà qu'une 335D Reprog à bien du mal contre un 3.0L à 300Ch, lol et je parle même pas de la 335I stock qui tient même pas 15 secondes :lol:

Alors une 330 day "reprogue" contre le 3.2... Je sais c'est le mec qui badgé sa 325 avec le M/// et tu l'as cru lol

 

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Invité §fab431ER

J'aurais voulu des PSS10 sans ride control mais comme je l'ai dit à mimi le problème c'est que ça rabaisse la voiture :( et comme la 335i coupé est super basse de base, je suis dégoûté si c'est pour frotter mon pare choc avant à chaque sortie de mon garage ça va pas le faire quoi... :cry:

 

 

clair qu'elle est déjà basse :oui: mais tu devrais trouver ce qu'il te faut chez Bilstein :love:

 

ce week end, c'est la totale pour ma merguez e34 :W

 

changement ressorts + amortisseurs :rs:

 

Bilstein B6 + ressorts courts (mais pas trop) Eibach :jap:

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Invité §joe072cg

 

J'aimerais bien voir ça lol :lol:

 

Déjà qu'une 335D Reprog à bien du mal contre un 3.0L à 300Ch, lol et je parle même pas de la 335I stock qui tient même pas 15 secondes :lol:

Alors une 330 day "reprogue" contre le 3.2... Je sais c'est le mec qui badgé sa 325 avec le M/// et tu l'as cru lol

 

 

:) j'aime pas trop parler avec les mecs comme toi qui ont la science infuse mais je vais te répondre : si t'as une M3 E36 3.2 essaye un peu de faire de la Vmax avec celle de magalova :)

Tu verras bien par toi même au lieu de jakter :)

Salut :)

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Invité §joe072cg

 

clair qu'elle est déjà basse :oui: mais tu devrais trouver ce qu'il te faut chez Bilstein :love:

 

ce week end, c'est la totale pour ma merguez e34 :W

 

changement ressorts + amortisseurs :rs:

 

Bilstein B6 + ressorts courts (mais pas trop) Eibach :jap:

 

 

Je sens que ta E34 sera heureuse d'ici peu et se sentira légère comme une série 3 :o

Que vas tu mettre comme coupelles ??

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Invité §fab431ER

 

Je sens que ta E34 sera heureuse d'ici peu et se sentira légère comme une série 3 :o

Que vas tu mettre comme coupelles ??

 

 

des SKF toutes neuves à l'arrière :oui:

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:) j'aime pas trop parler avec les mecs comme toi qui ont la science infuse mais je vais te répondre : si t'as une M3 E36 3.2 essaye un peu de faire de la Vmax avec celle de magalova :)

Tu verras bien par toi même au lieu de jakter :)

Salut :)

 

 

Je sais pas moi, je regarde juste la vidéo... ;)

 

EDIT: C'est pas si grave tu sais...

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J'aurais voulu des PSS10 sans ride control mais comme je l'ai dit à mimi le problème c'est que ça rabaisse la voiture :( et comme la 335i coupé est super basse de base, je suis dégoûté si c'est pour frotter mon pare choc avant à chaque sortie de mon garage ça va pas le faire quoi... :cry:

 

Tu élargis les ailes et mets les trains roulants de la X6 et tu n'auras plus de pb ! [:malibuss:1] [:malibuss:1] [:malibuss:1]

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Invité §20c162gb

 

J'aimerais bien voir ça lol :lol:

 

Déjà qu'une 335D Reprog à bien du mal contre un 3.0L à 300Ch, lol et je parle même pas de la 335I stock qui tient même pas 15 secondes :lol:

Alors une 330 day "reprogue" contre le 3.2... Je sais c'est le mec qui badgé sa 325 avec le M/// et tu l'as cru lol

 

 

T'as oublié un détail : la M3 dont tu parles tire vachement court :bah:

Peut-être que la 3.2 était une guez :bah:

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Invité §joe072cg

 

Je sais pas moi, je regarde juste la vidéo... ;)

 

EDIT: C'est pas si grave tu sais...

 

:) Je le sais bien :) mais la 35i développe pas moins de 326 ch réels sur banc, et d'ailleurs la mienne sera bientôt MRC :) parce que j'ai pas aimé du tout que le mec en 997 carrera2 3.6L 325ch ait pu tenir tête à ma 335i stock, bien que je suis finalement passé devant en 3ème :)

 

EDIT: la M3 c'est bien, mais pas assez pour mes petites mains :)

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Invité §joe072cg

T'as oublié un détail : la M3 dont tu parles tire vachement court :bah:

Peut-être que la 3.2 était une guez :bah:

 

C'est clair, celle de deurf est modifiée à sa façon et doit être géniale pour les accélérations, par contre en mettant son pont court sa Vmax a dû changer :o

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Invité §20c162gb

C'est clair, celle de deurf est modifiée à sa façon et doit être géniale pour les accélérations, par contre en mettant son pont court sa Vmax a dû changer :o

 

Il est en rupture de 6 à 280 :D

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T'as oublié un détail : la M3 dont tu parles tire vachement court :bah:

Peut-être que la 3.2 était une guez :bah:

 

 

Possible,

 

Cependant regarde le 3.0 pond court VS 3.2 Stock, au final le 3.2 marche un peu mieux, malgré son pont d'origine... (à 1min40)

 

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Invité §joe072cg

Il est en rupture de 6 à 280 :D

 

Rupture de 6, donc il a dû changer la boite 5 pour celle de la 3.2L ce qui est ingénieux de sa part dans sa phylosophie pour les accélérations, donc boite encore plus courte avec le pont qui va bien avec :)

J'avais vu ses vidéos mais je n'avais pas tilté sur sa modif de boite 6

 

EDIT: celle de deurf est vraiment particulière, une 3.0L avec pont court et boite 6 vitesses, elle est bonne pour le circuit :o

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:) Je le sais bien :) mais la 35i développe pas moins de 326 ch réels sur banc, et d'ailleurs la mienne sera bientôt MRC :) parce que j'ai pas aimé du tout que le mec en 997 carrera2 3.6L 325ch ait pu tenir tête à ma 335i stock, bien que je suis finalement passé devant en 3ème :)

 

EDIT: la M3 c'est bien, mais pas assez pour mes petites mains :)

 

 

Lol, j'ai hate de voir ton 335I poutrer un 3.2 alors :D

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Invité §joe072cg

 

Possible,

 

Cependant regarde le 3.0 pond court VS 3.2 Stock, au final le 3.2 marche un peu mieux, malgré son pont d'origine... (à 1min40)

 

 

 

C'est normal puisque deurf a un pont court et une boite 6 adaptée, la 3.2L a plus d'allonge mais moins en reprises c'est sûr et certain

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Invité §joe072cg

 

Lol, j'ai hate de voir ton 335I poutrer un 3.2 alors :D

 

En reprises et c'est bien connu le moteur N54 twinturbo a de meilleurs perfs que le 3.2L de la E46 ;) même à Turbo sur M6 ils l'ont remarqué, comment un spécialiste comme toi n'a pas pu le voir ???

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Rupture de 6, donc il a dû changer la boite 5 pour celle de la 3.2L ce qui est ingénieux de sa part dans sa phylosophie pour les accélérations, donc boite encore plus courte avec le pont qui va bien avec :)

J'avais vu ses vidéos mais je n'avais pas tilté sur sa modif de boite 6

 

EDIT: celle de deurf est vraiment particulière, une 3.0L avec pont court et boite 6 vitesses, elle est bonne pour le circuit :o

 

 

N'importe quoi, la boite du 3.2 n'est pas plus courte que celle du 3.0L, c'est la même lol, il y a juste une 6eme "autoroute" qui a été rajoutée.

C'est seulement le pont qui est plus court.

 

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Invité §joe072cg

Turbo inside ;) demande à jimmy et à mimi74 pour voir s'ils ne sont pas d'accord avec moi

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En reprises et c'est bien connu le moteur N54 twinturbo a de meilleurs perfs que le 3.2L de la E46 ;) même à Turbo sur M6 ils l'ont remarqué, comment un spécialiste comme toi n'a pas pu le voir ???

 

 

Merci bien :lol:

 

Je regarde juste les vidéo de la vrai vie et je me base pas sur les chiffres. C'est dingue, je te prouve noir sur blanc qu'un 335I stock se fait poutrer par un 3.0L de seulement 300ch et de 1993 et tu me parles d'M6 lol :lol::lol:

On a pas les même références c'est tout! ;)

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Invité §joe072cg

 

N'importe quoi, la boite du 3.2 n'est pas plus courte que celle du 3.0L, c'est la même lol, il y a juste une 6eme "autoroute" qui a été rajoutée.

C'est seulement le pont qui est plus court.

 

 

Et à ton avis bougre d'âne, pourquoi la M3 3.0L de deurf a une boite 6 dedans ??? Tout le monde sait bien que la 3.0L a une boite 5...

 

J'arrête de parler avec toi tu me fatigue, et puis les mecs comme toi ne m'intéressent pas

Salut et arrête de monter sur tes grands chevaux à vouloir à tout pris me casser...

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Invité §joe072cg

 

Merci bien :lol:

 

Je regarde juste les vidéo de la vrai vie et je me base pas sur les chiffres. C'est dingue, je te prouve noir sur blanc qu'un 335I stock se fait poutrer par un 3.0L de seulement 300ch et de 1993 et tu me parles d'M6 lol :lol::lol:

On a pas les même références c'est tout! ;)

 

 

OK ignoreland c'est très sympa tu verras ;)

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Invité §20c162gb

 

Possible,

 

Cependant regarde le 3.0 pond court VS 3.2 Stock, au final le 3.2 marche un peu mieux, malgré son pont d'origine... (à 1min40)

 

 

J'ai presque toutes les vidéos de Deurf sur mon ordi, pas la peine de les poster :D

Et c'est normal qu'au final le 3.2 marche un peu mieux : à la rupture deurf a déjà passé le régime de puissance max, alors qu'à 280 un 3.2 stock est à 6000 tours environ.......

Rupture de 6, donc il a dû changer la boite 5 pour celle de la 3.2L ce qui est ingénieux de sa part dans sa phylosophie pour les accélérations, donc boite encore plus courte avec le pont qui va bien avec :)

J'avais vu ses vidéos mais je n'avais pas tilté sur sa modif de boite 6

 

EDIT: celle de deurf est vraiment particulière, une 3.0L avec pont court et boite 6 vitesses, elle est bonne pour le circuit :o

 

En plus la sienne est reprog (mélange plus riche kwa, je trouve ça un peu inutile mais bon....), et il a retiré la banquette arrière pour gagner 30kg :D

 

N'importe quoi, la boite du 3.2 n'est pas plus courte que celle du 3.0L, c'est la même lol, il y a juste une 6eme "autoroute" qui a été rajoutée.

C'est seulement le pont qui est plus court.

 

Pour une fois je suis d'accord :D

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Et à ton avis bougre d'âne, pourquoi la M3 3.0L de deurf a une boite 6 dedans ??? Tout le monde sait bien que la 3.0L a une boite 5...

 

J'arrête de parler avec toi tu me fatigue, et puis les mecs comme toi ne m'intéressent pas

Salut et arrête de monter sur tes grands chevaux à vouloir à tout pris me casser...

 

 

Ok, je vois que tu n'y connais AB-SO-LU-MENT rien mon pote!! Oui Deurf à monté une boite 6 mais elle n'est pas plus courte que son ex boite 5. C'est le changement du pont qui à "raccourcit" les rapports.

 

Boah je veux pas te casser Joel, on discute c'est tout.

 

EDIT: :jap:

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Invité §20c162gb

 

Et à ton avis bougre d'âne, pourquoi la M3 3.0L de deurf a une boite 6 dedans ??? Tout le monde sait bien que la 3.0L a une boite 5...

 

J'arrête de parler avec toi tu me fatigue, et puis les mecs comme toi ne m'intéressent pas

Salut et arrête de monter sur tes grands chevaux à vouloir à tout pris me casser...

 

La boite 6 n'est pas plus courte que la 5 :non:

C'est vraiment le pont qui est plus court :jap:

Et je peux te ressortir l'essai du moniteur automobile de 1998 où il est écrit noir sur titansilber que c'est seulement un rapport qui a été rajouté :o

L'intérêt d'avoir mis cette boite 6 est de pouvoir modifier la courbe de puissance et de couple pour avoir un moteur plus pointu ayant une plage d'utilisation moins grande, mais compensée par le nombre plus grand de rapports et le pont court montés ensemble :jap:

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J'ai presque toutes les vidéos de Deurf sur mon ordi, pas la peine de les poster :D

Et c'est normal qu'au final le 3.2 marche un peu mieux : à la rupture deurf a déjà passé le régime de puissance max, alors qu'à 280 un 3.2 stock est à 6000 tours environ.......

 

 

En plus la sienne est reprog (mélange plus riche kwa, je trouve ça un peu inutile mais bon....), et il a retiré la banquette arrière pour gagner 30kg :D

 

 

Pour une fois je suis d'accord :D

 

 

Et sinon t'étais pas d'accord sur quoi?

Pour un info avec 3.0 ou un 3.2 stock, la pointe tu la fais en 5 et elle est quasiment identique

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La boite 6 n'est pas plus courte que la 5 :non:

C'est vraiment le pont qui est plus court :jap:

Et je peux te ressortir l'essai du moniteur automobile de 1998 où il est écrit noir sur titansilber que c'est seulement un rapport qui a été rajouté :o

L'intérêt d'avoir mis cette boite 6 est de pouvoir modifier la courbe de puissance et de couple pour avoir un moteur plus pointu ayant une plage d'utilisation moins grande, mais compensée par le nombre plus grand de rapports et le pont court montés ensemble :jap:

 

 

Merci c'est ce que je viens d'écrire :jap:

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Invité §20c162gb

 

Et sinon t'étais pas d'accord sur quoi?

Pour un info avec 3.0 ou un 3.2 stock, la pointe tu la fais en 5 et elle est quasiment identique

 

J'étais pas d'accord au début : prendre comme référence une voiture à la config' quasi-unique, c'est pas super pour vraiment comparer :/

En plus tu nous prends de haut dès le départ (ou au moins tu en donnes l'impression), ça aide pas vraiment à nous faire passer ton message :bah:

 

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Invité §20c162gb

 

Merci c'est ce que je viens d'écrire :jap:

 

Mais j'ai rajouté une info que je pensais importante :bah:

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:) j'aime pas trop parler avec les mecs comme toi qui ont la science infuse mais je vais te répondre : si t'as une M3 E36 3.2 essaye un peu de faire de la Vmax avec celle de magalova :)

Tu verras bien par toi même au lieu de jakter :)

Salut :)

 

Il n'a pas forcément tort ! Je ne sais pas l'amélioration qu'a apporté Maga sur sa 330cd et quelle différence elle a par rapport à avant ! Mais avant ses dernières modifs sa 330cd marchait mieux qu'une 350Z mais moins bien qu'une 335i stock en terme de départ lancé !

Pour faire cote-cote avec une M3 3.2 en forme il faut déjà qu'il marche mieux qu'une 335i standard.

En pointe une M3 3.2 atteint me semble-t-il 292km/h :jap:

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Invité §20c162gb

Il n'a pas forcément tort ! Je ne sais pas l'amélioration qu'a apporté Maga sur sa 330cd et quelle différence elle a par rapport à avant ! Mais avant ses dernières modifs sa 330cd marchait mieux qu'une 350Z mais moins bien qu'une 335i stock en terme de départ lancé !

Pour faire cote-cote avec une M3 3.2 en forme il faut déjà qu'il marche mieux qu'une 335i standard.

En pointe une M3 3.2 atteint me semble-t-il 292km/h :jap:

 

La E46 je suppose :??:

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Invité §joe072cg

J'étais pas d'accord au début : prendre comme référence une voiture à la config' quasi-unique, c'est pas super pour vraiment comparer :/

En plus tu nous prends de haut dès le départ (ou au moins tu en donnes l'impression), ça aide pas vraiment à nous faire passer ton message :bah:

 

C'est bien ce que je dis, celle de deurf a un pont court, plus court que celui d'origine et donc ça modifie vachement en reprise, + une reprog et la différence est là :o

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Invité §20c162gb

285 me semble-t-il :jap:

 

J'ai vu sa vidéo, il était à 280 en vitesse réelle, le compteur lui était bloqué à partir de 270 réel environ :D

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J'étais pas d'accord au début : prendre comme référence une voiture à la config' quasi-unique, c'est pas super pour vraiment comparer :/

En plus tu nous prends de haut dès le départ (ou au moins tu en donnes l'impression), ça aide pas vraiment à nous faire passer ton message :bah:

 

 

Tu as raison, mais on voit bien que cette 3.0L à des perfs quasiment identiques à une 3.2.

 

Sorry, je prends personne de haut. Mais quand même le 330D marchent super fort mais le coup du "c'est seulement à 270 que le M3 3.2 est passé", :??: j'ai juste donné mon avis sur cette info en l'étayant de quelques exemples :jap:

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