Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Racontez ici vos petites arsouilles


Invité §sir252Pm
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 66K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Eldrad

    1892

  • re135..

    1537

  • BMW4ever46

    1474

  • SV_DIDIER

    1431

Invité §joe072cg

en général oui, à part les trés gros top fioul... alfa131.gif.b26a49cb8b2fa043a26852c343ec3702.gif

 

Tu sais avec les essences on peut toujours craquer 2 vitesses en dessous, mais ça apparemment très peu de gens savent le faire aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra004vY

Tu sais avec les essences on peut toujours craquer 2 vitesses en dessous, mais ça apparemment très peu de gens savent le faire aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

il y a aussi trés peu de trés gros gazoul... (genre V8, biturb ou autres merco, odee et bi m!) parce que ça il faut sortir l'artillerie lourde si tu veux passer devant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

A l'époque :o j'avais jadis une 330çayday à partir de mi 2004 et un jour j'ai voulu la reprog, c'est simple chez O², programme de 60ch en plus et hop ça roule ! Apparemment 274ch réels

En gros ça donnait ça :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/671865/330cd%20vmax.jpg

1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

Tu m'avais déjà montrer la photo ;)

 

ça marche bien, mais une reprog ça casse le moteur :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

 

Tu m'avais déjà montrer la photo ;)

 

ça marche bien, mais une reprog ça casse le moteur :oui:

 

:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

Le blocage compteur, tu peux même le faire d'origine vu qu'elle a déjà une bonne Vmax d'origine mais j'ai l'impression qu'on est pas dans le même monde quoi. Certes une reprog ça apporte mais c'est pas aussi pharamineux que les gens le dise ce 3L mazout surtout comparé aux voitures d'aujourd'hui :bah: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le blocage compteur, tu peux même le faire d'origine vu qu'elle a déjà une bonne Vmax d'origine mais j'ai l'impression qu'on est pas dans le même monde quoi. Certes une reprog ça apporte mais c'est pas aussi pharamineux que les gens le dise ce 3L mazout surtout comparé aux voitures d'aujourd'hui :bah: .

 

 

:??:

J'ai fait une reprog y'a deux semaines sur une 330d 204cv...

A plus de 270cv...

 

Je t'assure que c'est plus du tout la meme voiture :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra004vY

Le blocage compteur, tu peux même le faire d'origine vu qu'elle a déjà une bonne Vmax d'origine mais j'ai l'impression qu'on est pas dans le même monde quoi. Certes une reprog ça apporte mais c'est pas aussi pharamineux que les gens le dise ce 3L mazout surtout comparé aux voitures d'aujourd'hui :bah: .

 

c'est clair que ça dépend des bagnoles!...tain j'y vais, suis a la bourre! adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

 

:??:

J'ai fait une reprog y'a deux semaines sur une 330d 204cv...

A plus de 270cv...

 

Je t'assure que c'est plus du tout la meme voiture :buzz:

 

clair mont en à fait une aussi y'a pas longtemps..202cv d'origine et 266cv avec la reprog,le jour et la nuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

Faîtes péter les vidéos que je puisse m'en rendre compte :o .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Faîtes péter les vidéos que je puisse m'en rendre compte :o .

 

Bah t'as juste à te dire qu'une M3 E36 3.2 ne m'avait dépassé sur autoroute qu'à partir de 270km/h compteur (la M3 hein !)

Sans blagues, c'est bien de modifier la gestion du moulin et ça change grandement au niveau du comportement, mais le pire c'est plutôt tous les silent blocs (pont arrière, moteur, triangles de suspensions) à changer sur la voiture après ;)

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

Ouais c'est ça le problème tu tues tout ce qu'il y a autour et use davantage le moteur pour les talibans anti-reprog donc autant se prendre une bonne sportive d'entrée qui supporte déjà à la base une telle puissance :o .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Ouais c'est ça le problème tu tues tout ce qu'il y a autour et use davantage le moteur pour les talibans anti-reprog donc autant se prendre une bonne sportive d'entrée qui supporte déjà à la base une telle puissance :o .

 

 

exactement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

weh, quand je l'aurais formatée...sinon, c'est bien le ferrariste qui voulait s'imposer mais il a laché... :D c'est comme là, je reviens juste de touls et deux provocs, deux féssés! un au péage avec la dernière golf "super tdi", qui est parti comme une balle mais s'est pri 100M dans les dents en 500!...l'autre avec la dernière toledo tdi (à feu AR ronds et blancs) qui a boosté grave à la sortie du rond point de la déviation, et que j'ai passé dans le bout droit en 4éme!...(aspi toussa...)bref, je ne provoque jamais mais si c'est faisable, je réplique! :D (pas facile en surveillant tout et en restant "propre", mais on essaye...) :jap:

 

 

apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gifapalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gifapalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif non mais arrête un peu la pignole :W

le phénomène d'aspiration c'est pas à 150 km/h hein apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gifapalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gifapalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif non mais arrête un peu la pignole :W

le phénomène d'aspiration c'est pas à 150 km/h hein apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

 

Ah bien vue ta remarque ! :D

c'est vrai que moi avec mon vélo je sent pas l'aspiration quand je suis derrière une voiture :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Ah bien vue ta remarque ! :D

c'est vrai que moi avec mon vélo je sent pas l'aspiration quand je suis derrière une voiture :lol:

 

Par contre tu sens tout de suite que c'est un maZoil :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Par contre tu sens tout de suite que c'est un maZoil :ibizatdi:

 

Ah ça oui :o quoique ma 330çayday ne fumait pas par rapport au leon TDI top sport :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Ah ça oui :o quoique ma 330çayday ne fumait pas par rapport au leon TDI top sport :lol:

 

T'avais shunté l'EGR ? arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Même les cyclistes connaissent ça et pourtant ils ne roulent pas à 150 ! :ange::D

 

 

ça pèse combien un vélo? et une e46? et une Formule 1? apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

stop, c'est ridicule là :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

exactement :jap:

 

Une 335i est une base d'entrée très correcte :ange:

Après il y a ceux qui voudraient bien mais qui n'osent pas alors ils se réfugient derrière tel ou tel motif ou excuse ...

Comme on dit, il y a ceux qui en parlent et ceux qui le font ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Une 335i est une base d'entrée très correcte :ange:

Après il y a ceux qui voudraient bien mais qui n'osent pas alors ils se réfugient derrière tel ou tel motif ou excuse ...

Comme on dit, il y a ceux qui en parlent et ceux qui le font ;)

 

 

exactement :o

Et ceux qui en parlent et ne font pas ne savent pas ce qu'ils ratent !

Après comme Olivier je trouve que le bolide n'est pas à l'aise dans les virolos, mais bon... Mr bilstein et paires de pneus non RF rattrapent le tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

ça pèse combien un vélo? et une e46? et une Formule 1? apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

stop, c'est ridicule là :jap:

 

Une F1 à lépoque où je suivais cette discipline (V10) pesait dans les 570kgs... Imaginez maintenant avec un V8 plus léger :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Et les camions c'est assez lourd pour toi ? MDR

 

 

parler "d'aspi" lors d'un dépassement sur une rocade avec une e46, c'est tout simplement consternant :jap:

une F1 connait ce phénomène, oui, mais pèse 600 kgs pilote inclus, et n'utilise vraiment ce phénomène qu'au delà de 250 km/h :oui:

imagine à quelle vitesse il faut rouler pour "aspirer" une e46 :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Une F1 à lépoque où je suivais cette discipline (V10) pesait dans les 570kgs... Imaginez maintenant avec un V8 plus léger :D

 

La limite en F1 c'est 505 kg sans pilote, et c'est pas nouveau :o

Donc elles font le même poids avec le V8 :bah: , c'est juste que maintenant ils peuvent faire des entretoises pour mieux le répartir alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

parler "d'aspi" lors d'un dépassement sur une rocade avec une e46, c'est tout simplement consternant :jap:

une F1 connait ce phénomène, oui, mais pèse 600 kgs pilote inclus, et n'utilise ce phénomène qu'au delà de 250 km/h :oui:

 

:o je pense même avant 250km/h, maybe 200km/h déjà

Mais c'est vrai que parler d'aspiration avec nos tanks aérodynamiques c'est drôle banditito.gif.5e71edf01f03fa9fc505fd1f93b17b30.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

parler "d'aspi" lors d'un dépassement sur une rocade avec une e46, c'est tout simplement consternant :jap:

une F1 connait ce phénomène, oui, mais pèse 600 kgs pilote inclus, et n'utilise ce phénomène qu'au delà de 250 km/h :oui:

imagine à quelle vitesse il faut rouler pour "aspirer" une e46 :ddr:

 

Surtout que la déportance d'une F1 est bien supérieure à celle d'une E46 :ange:

A 300 une F1 configurée pour Monaco produit environ 1,2 tonne d'appui il me semble :voyons:

En gros elle pourrait rouler au plafond :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

La limite en F1 c'est 505 kg sans pilote, et c'est pas nouveau :o

Donc elles font le même poids avec le V8 :bah: , c'est juste que maintenant ils peuvent faire des entretoises pour mieux le répartir alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

Tu me prends par les sentiments là, le V8 est certainement plus léger que le V10 et donc forcément sur la balance avec le poids du pilote et le réservoir plein (~100L) la nouvelle évolution de F1 sera forcément plus légère en vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

exactement :o

Et ceux qui en parlent et ne font pas ne savent pas ce qu'ils ratent !

Après comme Olivier je trouve que le bolide n'est pas à l'aise dans les virolos, mais bon... Mr bilstein et paires de pneus non RF rattrapent le tout !

 

Ben, c'est comme tout il faut une voiture adaptée à tel ou tel type de "circuit" !

Mettre la C4 de Loeb sur le circuit Bugatti (Le Mans) c'est ridicule, tout comme mettre un bolide des 24h du Mans sur le tour de Corse !

Le fait de mettre des amortisseurs "sport" de pneus plus performants et renforcer barres antiroulis et freinage améliorera le comportement mais n'apportera jamais l'agileté des petites voitures performantes ... certains vont même jusqu'à vider complètement leur voiture pour gagner 100-150kg ! Cela devient alors des voitures spécifiques, typées et non plus des voitures agréable à utiliser au quotidien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Ben, c'est comme tout il faut une voiture adaptée à tel ou tel type de "circuit" !

Mettre la C4 de Loeb sur le circuit Bugatti (Le Mans) c'est ridicule, tout comme mettre un bolide des 24h du Mans sur le tour de Corse !

Le fait de mettre des amortisseurs "sport" de pneus plus performants et renforcer barres antiroulis et freinage améliorera le comportement mais n'apportera jamais l'agileté des petites voitures performantes ... certains vont même jusqu'à vider complètement leur voiture pour gagner 100-150kg ! Cela devient alors des voitures spécifiques, typées et non plus des voitures agréable à utiliser au quotidien.

 

 

:o Exactement jimmy ! C'est pour ça que pour moi la 335i avec juste de meilleurs amortos et de bons pneus serait parfaite pour moi et suffisante pour mon utilisation :)

D'ailleurs en rally la même voiture n'aura pas les mêmes réglages sur différentes spéciales (rapports de boite, réglages carrossage/pincement, hauteur de chassis, type de jantes et de pneus...)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

:o Exactement jimmy ! C'est pour ça que pour moi la 335i avec juste de meilleurs amortos et de bons pneus serait parfaite pour moi et suffisante pour mon utilisation :)

D'ailleurs en rally la même voiture n'aura pas les mêmes réglages sur différentes spéciales (rapports de boite, réglages carrossage/pincement, hauteur de chassis, type de jantes et de pneus...)

;)

 

 

tu veux mettre quoi comme amortos sur la tienne? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

tu veux mettre quoi comme amortos sur la tienne? :)

 

J'aurais voulu des PSS10 sans ride control mais comme je l'ai dit à mimi le problème c'est que ça rabaisse la voiture :( et comme la 335i coupé est super basse de base, je suis dégoûté si c'est pour frotter mon pare choc avant à chaque sortie de mon garage ça va pas le faire quoi... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...