Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Racontez ici vos petites arsouilles


Invité §sir252Pm
 Partager

Messages recommandés

Invité §Son171cr

ouai mais ce qui me plait chez Brembo , c'est les disque a haute teneur en carbone :)

 

Je sais, si tu regardes sur mon topic, c'est ce que j'avais mis :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Eldrad

    1892

  • re135..

    1537

  • BMW4ever46

    1474

  • SV_DIDIER

    1431

Invité §Ben141Cj

 

ouais puis ça manque de piéton :/

 

 

 

Et les ralentisseurs pour les sauts c'est sympa aussi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo363Wa

il s'enerve pas lol

 

ATE = Origine

 

Vaut mieux du Brembo avec des plaquettes type Mintex 1155 ou DS2500

 

PS:Belle accélération :)

 

tu commande ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

C'est très bien :)

 

Chez Ferrodo tu as 2 gammes:

 

Une gamme classique avec des bonne plaquettes (environ 30 - 40 € )

Une gamme "sport" (par exemple les DS2500 ) qui sont un peu plus cher , mais très endurantes et efficaces.

 

voila tu sais tout :p

 

 

elles couinent quand elles sont neuves? :??:

 

 

 

c'est t'as VW rebadgé qui avoine comme ça? :beuh:

 

par contre niveau bruit :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ere523sS

 

elles couinent quand elles sont neuves? :??:

 

 

 

du moment que tu fait un chanfrein , yaura aucuns bruit :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

du moment que tu fait un chanfrein , yaura aucuns bruit :love:

 

 

j'ai un avatar à savoir ce que c'est? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

 

 

 

Tout depent,dans l'absolu je pensai qu'une 330 i poussai plus.

 

 

j'étais en faux plat montant :o

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo363Wa

et alors c'est bien/pas bien :??:

 

 

 

 

Tout depent,dans l'absolu je pensai qu'une 330 i poussai plus.

 

il a mal accélèré :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ere523sS

 

j'ai un avatar à savoir ce que c'est? :ddr:

 

 

en gros il suffit de donner quelques coups de lime sur l'arrête de la plaquette qui attaque le disque afin d'eviter le bruit :)

 

voilou :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

 

Tout depent,dans l'absolu je pensai qu'une 330 i poussai plus.

 

il a mal accélèré :lol:

 

Il a une angine :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

il a mal accélèré :lol:

Il a une angine :/

 

 

Il a une angine :/

Griipe je crois

 

 

Griipe je crois

Enlève un I, rajoute un P :jap:

 

 

Enlève un I, rajoute un P :jap:

il me faut un tel pour demain gros :(

 

 

vous savez pas quoter les noob [:banditito:7]

 

Blague a part,il n'y a pas un bléme ?

 

 

c'est une 318 en fait :chut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est t'as VW rebadgé qui avoine comme ça? :beuh:

 

:oui:

par contre niveau bruit :siffle:

 

Ca ronronne pas des masses non, même si elle s'est un peu libérée depuis, là elle sortait tout juste de rodage, et sur une seat, c'est environ 5000 bornes, pas 150000 comme sur un 6 pattes BM. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oui:

par contre niveau bruit :siffle:

 

Ca ronronne pas des masses non, même si elle s'est un peu libérée depuis, là elle sortait tout juste de rodage, et sur une seat, c'est environ 5000 bornes, pas 150000 comme sur un 6 pattes BM. :W

 

 

 

La aussi plus de 20 s pour un 75/200 aprés 180 elle meure un peut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo363Wa

:oui:

par contre niveau bruit :siffle:

 

Ca ronronne pas des masses non, même si elle s'est un peu libérée depuis, là elle sortait tout juste de rodage, et sur une seat, c'est environ 5000 bornes, pas 150000 comme sur un 6 pattes BM. :W

 

c est clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb
La aussi plus de 20 s pour un 75/200 aprés 180 elle meure un peut. [/quotemsg]

C'est surtout que le compteur change d'étalonnage à 180 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

Ca ronronne pas des masses non, même si elle s'est un peu libérée depuis, là elle sortait tout juste de rodage, et sur une seat, c'est environ 5000 bornes, pas 150000 comme sur un 6 pattes BM. :W

 

 

 

 

Ton cayman, c'est un S ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La aussi plus de 20 s pour un 75/200 aprés 180 elle meure un peut.

 

C'est surtout que le compteur change d'étalonnage à 180 :bah:

 

Un bon point pour toi. :jap:

Cela dit c'est vrai qu'au dessus de 200 ça monte que lentement, mais vu que j'atteins rarement cette vitesse sur les nationales sur lesquelles je me fais plaisir, je m'en tape un peu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que le compteur change d'étalonnage à 180 :bah:

 

Un bon point pour toi. :jap:

Cela dit c'est vrai qu'au dessus de 200 ça monte que lentement, mais vu que j'atteins rarement cette vitesse sur les nationales sur lesquelles je me fais plaisir, je m'en tape un peu. ;)

 

 

 

cepalo elle a de suberbe accélérations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...