Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 6 / M6

Vos avis sur BMW 628 CSIA et 633 CSI


Invité §coc650Tf

Messages recommandés

Invité §20c162gb

 

Nan mais moi je disais ça au cas où tu souhaiterais m'en faire dont. :ddr:

 

Haaan le roi de l'orthographe a fait une faute :cubitus:

 

[:the_stig_sko:2]

Ca devait être bien la concentre arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Haaan le roi de l'orthographe a fait une faute :cubitus:

 

[:the_stig_sko:2]

Ca devait être bien la concentre arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

 

 

ça sonysko.gif.2163d0e1d69acbafdfb25ae32025009d.gif

 

et ça devait ou ça devrait être ..... alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro150vw

Haaan le roi de l'orthographe a fait une faute :cubitus:

 

:jap:

Passe ton bac d'abord. :p

[:the_stig_sko:2]

Ca devait être bien la concentre arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

Quelle concentre ?

ça ne ferait pas terrible sur ton E46 :ange:

 

Je parle de l'E24 dans son intégralité. alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wam231vZ

Bonjour à tous.

Je viens de prendre connaissance de ce qui précède et les renseignements lus me donnent envie d'un coupé série 6.

Je connais un exemplaire en BA de 1984 avec 170000 km.

Elle est de couleur or avec des lignes noires (autocollants) sur les côtés.

Elle est entièrement d'origine avec 4 vitres électriques, TO électrique, intérieur cuir beige, radio d'origine avec antenne électrique.

Le siège conducteur est découssu à la couture sur environ 5 cm (très facile à réparer).

Elle a été achetée par un mordu de BMW qui se trouve maintenant sans place pour stoquer d'autres véhicules.

Ce mordu n'a jamais roulé avec (achetée il y a 5 ans à son premier propriétaire).

Mis-à-part une petite griffe sur la banquette arrière, l'intérieur est joli et bien conservé.

Je dois aller la revoir, dans de meilleures conditions (en effet, ayant pris le propriétaire de court, je n'ai su la voir que dans son méga garage, mal éclairé).

Je serais assisté d'un ami carrossier.

Dès que possible, je mets des photos.

Par contre à l'extérieur, un coup est visible sur l'autocollant sur l'aile arrière droite (sans doute est-il possible de mettre une pastille pour atténuer ce coup).

Une marque de rouille est présente sur la portière chauffeur.

Ce qui me fait peur, ce trouve sous le capot.

En effet, les intérieurs d'ailes (gauche et droite) commencent à se chiffonner un peu sous l'effet de la rouille.

Au dernier contrôle technique (il y a 5 ans), il est fait mention de petites fuites d'huile au niveau du moteur.

Bref, nous n'avons pas encore discuter de prix car je viens de trouver pour cet amateur d'anciennes, une Classe S de 1996 avec 62000 km ...

Donc j'espère avoir un minimum d'indulgence dans le prix proposé pour cette série 6.

Qu'en pensez-vous ?

Est-ce une version valable ?

La BA est-elle fiable ?

Il est évident, que si la transaction se fait, je viendrais avec un plateau et qu'ensuite avant de rouler, tous les liquides seront changés.

Merci pour vos commentaires.

Thierry

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui326Lx

Pas de nouvelles de cette belle 633 !?? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui326Lx

Bonjour à tous.

Je viens de prendre connaissance de ce qui précède et les renseignements lus me donnent envie d'un coupé série 6.

Je connais un exemplaire en BA de 1984 avec 170000 km.

Elle est de couleur or avec des lignes noires (autocollants) sur les côtés.

Elle est entièrement d'origine avec 4 vitres électriques, TO électrique, intérieur cuir beige, radio d'origine avec antenne électrique.

Le siège conducteur est découssu à la couture sur environ 5 cm (très facile à réparer).

Elle a été achetée par un mordu de BMW qui se trouve maintenant sans place pour stoquer d'autres véhicules.

Ce mordu n'a jamais roulé avec (achetée il y a 5 ans à son premier propriétaire).

Mis-à-part une petite griffe sur la banquette arrière, l'intérieur est joli et bien conservé.

Je dois aller la revoir, dans de meilleures conditions (en effet, ayant pris le propriétaire de court, je n'ai su la voir que dans son méga garage, mal éclairé).

Je serais assisté d'un ami carrossier.

Dès que possible, je mets des photos.

Par contre à l'extérieur, un coup est visible sur l'autocollant sur l'aile arrière droite (sans doute est-il possible de mettre une pastille pour atténuer ce coup).

Une marque de rouille est présente sur la portière chauffeur.

Ce qui me fait peur, ce trouve sous le capot.

En effet, les intérieurs d'ailes (gauche et droite) commencent à se chiffonner un peu sous l'effet de la rouille.

Au dernier contrôle technique (il y a 5 ans), il est fait mention de petites fuites d'huile au niveau du moteur.

Bref, nous n'avons pas encore discuter de prix car je viens de trouver pour cet amateur d'anciennes, une Classe S de 1996 avec 62000 km ...

Donc j'espère avoir un minimum d'indulgence dans le prix proposé pour cette série 6.

Qu'en pensez-vous ?

Est-ce une version valable ?

La BA est-elle fiable ?

Il est évident, que si la transaction se fait, je viendrais avec un plateau et qu'ensuite avant de rouler, tous les liquides seront changés.

Merci pour vos commentaires.

Thierry

 

 

Salut Thierry

Est ce que tu as des photos de la serie 6 ?

A mon avis tu aura plus de réponses sur le topic officiel de la serie 6 dans la section collection...

Sinon tu en est où alors avec elle ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc650Tf

Bonjour tout le monde :coucou:

 

Pas encore trop de temps à accorder au forum mais pour vous faire patienter voici au moins 2 photos :oops:

 

En rallye (65 anciennes au départ) régional sur 2 jours :

IMGP4322.jpg.f33d6b12ab3e7596f1ff8774b4771a84.jpg

 

Le lendemain, avec la Simca 8 (1950) de mon beau-père :

IMGP4101.jpg.28a0482cce024c8ff37da06f453ee399.jpg

 

Le 25 juillet, on remet ça mais cette fois avec les beaux-parents en Simca, mon homme en 633 et moi en Taunus :D

 

A bientôt,

 

Coco ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro150vw

Bonjour tout le monde :coucou:

 

Pas encore trop de temps à accorder au forum mais pour vous faire patienter voici au moins 2 photos :oops:

 

En rallye (65 anciennes au départ) régional sur 2 jours :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/128776/IMGP4322.jpg

 

Le lendemain, avec la Simca 8 (1950) de mon beau-père :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/128776/IMGP4101.jpg

 

Le 25 juillet, on remet ça mais cette fois avec les beaux-parents en Simca, mon homme en 633 et moi en Taunus :D

 

A bientôt,

 

Coco ;)

 

 

Quelle version? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Bonjour tout le monde :coucou:

 

Pas encore trop de temps à accorder au forum mais pour vous faire patienter voici au moins 2 photos :oops:

 

En rallye (65 anciennes au départ) régional sur 2 jours :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/128776/IMGP4322.jpg

 

Le lendemain, avec la Simca 8 (1950) de mon beau-père :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/128776/IMGP4101.jpg

 

Le 25 juillet, on remet ça mais cette fois avec les beaux-parents en Simca, mon homme en 633 et moi en Taunus :D

 

A bientôt,

 

Coco ;)

 

RRRaaahhhh cette gueule de requin axelay.gif.44b32b18d5d730d6de18cf8f8d40dd0e.gif

Ton problème de freinage est réglé ? arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

 

ça sonysko.gif.2163d0e1d69acbafdfb25ae32025009d.gif

 

et ça devait ou ça devrait être ..... alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

 

Mets-moi une cédille sur un C majuscule yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro150vw

Mets-moi une cédille sur un C majuscule yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

Pas de problème:

Ça...

axelay.gif.385fe58a457c39187107054a25a92780.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc650Tf

 

Quelle version? :voyons:

 

 

Taunus GXL de 1974, 2.0 L, toit vinyle, etc... J'avais créé un topic sur sa restauration qu'il faut que je remette à jour... :roll:

Reste la peinture à lui faire - au moment où je parle j'écris, elle est en apprêt. Mais ça ne l'empêche pas de rouler :D

Si ça t'intéresse, je te mettrai le lien le moment venu ;)

 

RRRaaahhhh cette gueule de requin axelay.gif.44b32b18d5d730d6de18cf8f8d40dd0e.gif

Ton problème de freinage est réglé ? arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

 

Oui mais non... :D

 

Après démontage, le problème est plus important que celui donné par l'ancien proprio...

 

On a pu roulé avec lors du rallye mais c'était pas le top. Mais les pièces sont commandées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc650Tf

Si :D

 

Mais je ne fais que passer... Pas trop de temps en ce moment :bah:

 

Reviendrai vous donner des nouvelles bientôt :coucou:

 

;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif838xO

Bonsoir à tous ,

 

je suis passionné par les voitures anciennes , je suis propriétaire depuis peu d'une 628 CSI de 1982 .

 

C'est vraiment une bonne voiture ,je pense avoir fais une bonne acquisition grâce aux recommandations de mon frère qui lui possède une 633.

 

voici quelques photos qui vous donneront une idée de son état.

 

@ bientôt. 2023291570_Copiede2009136.jpg.17c957014bd0a357b64bc05d2a17caca.jpg846181003_Copiede2009138.jpg.cfeb4afc58928ad5e2739afde8e4a86c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui326Lx

Bonsoir à tous ,

 

je suis passionné par les voitures anciennes , je suis propriétaire depuis peu d'une 628 CSI de 1982 .

 

C'est vraiment une bonne voiture ,je pense avoir fais une bonne acquisition grâce aux recommandations de mon frère qui lui possède une 633.

 

voici quelques photos qui vous donneront une idée de son état.

 

@ bientôt. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] 09 136.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] 09 138.jpg

 

 

Très jolie 628 ! :love: :love: :bien:

 

Il y a aussi un topic officiel sur la E24 dans la section collections va faire un tour si tu veux ;) ! :

 

BMW Série 6 E24

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc650Tf

Bonsoir à tous ,

 

je suis passionné par les voitures anciennes , je suis propriétaire depuis peu d'une 628 CSI de 1982 .

 

C'est vraiment une bonne voiture ,je pense avoir fais une bonne acquisition grâce aux recommandations de mon frère qui lui possède une 633.

 

voici quelques photos qui vous donneront une idée de son état.

 

@ bientôt. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/842681/Copie de 2009 136.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/842681/Copie de 2009 138.jpg

 

Salut Philippe !! :coucou:

 

Comme on se retrouve !! :lol:

 

J'espère que tu avais bien fait le rapprochement entre la 633 de ce topic et la nôtre quand même !!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc650Tf

Bonjour tout le monde ! :coucou:

 

Je viens d'ouvrir un topic en section Anciennes qui est dédié à la restauration de notre chère 633 : Cette url n'existe plus

 

A bientôt,

 

Corinne :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...