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X5

boite en protection????


Invité §lud482gM

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Invité §lud482gM

bonjour a tous qui pourrais me dire ce que ce message veut dire ???

 

protec ete vitesse??? la boite auto c est bloquer sur un seul rapport en automatique plus de sequentiel ni aucun changement de rapport en auto ?????

 

j ai donc couper le moteur redémarré et la plus rien??

 

suite a sa une chute de tension est survenue et depuis le témoins de ma batterie reste allumer et la je roule et paf impossible de redémarré plus de batterie je l es donc recharger et la sa redemare mais toujour temoins allumer avec en plus ceux de l abs et un autre je ne c est pas ce que c est ce sont les témoins jaunes

 

quelqun a t il une idée du soucis??

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Invité §Son171cr

Si tu commençais par nous dire quelle voiture tu as :roll:

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Invité §lud482gM

pas con sa donc bmw x5 4.4l de 2001 140000kms

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Invité §Son171cr

Tu vas chez BMW et tu exiges une vidange de la BVA avec changement obligatoire de la crépine :jap:

Tu vas en avoir pour 3/400 € maximum, et la voiture devrait repartir comme au premier jour :)

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Invité §lud482gM

rien de grave donc??

 

sinnon posible ke ce soit l alternateur ki est lacher pour mon souci de batterie?? au pire comment le tester

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Invité §Son171cr

rien de grave donc??

 

sinnon posible ke ce soit l alternateur ki est lacher pour mon souci de batterie?? au pire comment le tester

 

A priori, rien de grave :)

Aprés, ça ne serait vraiment pas de chance que ta boite soit vraiment morte :bah:

Et méfie toi de ton concessionnaire, BMW ne préconise plus de vidange, pour eux, c'est changement de boite direct, à 5000 € :/

Fait une recherche rapide sur internet, c'est un sujet qui revient souvent :)

 

Pour l'autre problème, je n'en ai aucune idée :bah:

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Invité §lud482gM

donc alor vloila lever 6 h ce matin cafe cool me su pri la tete et sur descendue au garage resultat demontage de l alternateur (refroidissement liquide jamais vue sa enfin bref)

donc dans la fouler j ai decider de lui faire une revision complete c est a dire vidange moeur ,boite ,pont changement de tous les filtres ,crepine de boite ,bougies ,courroie ect ect...

 

j aimerais donc savoir 1 pour le moteur ke preconiser vous comme huile ,nombre de litre d huile

2 pour la boite idem y a t il aussi d autres chose a faire pendant que j y suis j ai vue k il fallais nettoyer le circuit de refroidissement de la boite ??? aver vous des info la dessu la marche a suivre est elle identique a celle la ??

http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=236

 

3 ou ce trouve le filtre a essence ?

4 sur un v8 est ce une chaine ou courroie de distri???

5 est ce ke sa vaut le coup d y mettre une filtre kn au lieu d un origine ou cornet cone a la rigeur ?

6 pour l huile de pont que faut il mettre aussi et le nombre de litre

 

et si dans la fouler vous voyer d autres choses a faire n hésiter pas je veut repartir avec un x5 cline merci

 

 

 

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Invité §lud482gM

oula la désoler pour les fautes me su pas relu

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Invité §lud482gM

ha et j oubliais une dernière chose comment remet ont les led compteur a zéro après une vidange??

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donc alor vloila lever 6 h ce matin cafe cool me su pri la tete et sur descendue au garage resultat demontage de l alternateur (refroidissement liquide jamais vue sa enfin bref)

donc dans la fouler j ai decider de lui faire une revision complete c est a dire vidange moeur ,boite ,pont changement de tous les filtres ,crepine de boite ,bougies ,courroie ect ect...

 

j aimerais donc savoir 1 pour le moteur ke preconiser vous comme huile ,nombre de litre d huile

2 pour la boite idem y a t il aussi d autres chose a faire pendant que j y suis j ai vue k il fallais nettoyer le circuit de refroidissement de la boite ??? aver vous des info la dessu la marche a suivre est elle identique a celle la ??

http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=236

 

3 ou ce trouve le filtre a essence ?

4 sur un v8 est ce une chaine ou courroie de distri???

5 est ce ke sa vaut le coup d y mettre une filtre kn au lieu d un origine ou cornet cone a la rigeur ?

6 pour l huile de pont que faut il mettre aussi et le nombre de litre

 

et si dans la fouler vous voyer d autres choses a faire n hésiter pas je veut repartir avec un x5 cline merci

 

 

 

 

 

ça pique un peu les yeux toussa [:chapultepec5678:3]

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Invité §lud482gM

et voila encor un bon... tous sa ne repond a aucune de mes questions... :love:

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et voila encor un bon... tous sa ne repond a aucune de mes questions... :love:

 

 

hé c'est pas une concession BM ici :q

si on a pas les réponses, ou si la bonne personne ne passe pas sur ton sujet, on n'y peut rien :bah:

sinon renseigne toi auprés d'un garage :jap:

 

tu as eu un début de piste en début de sujet quans même :o

 

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Invité §fab471Hf

donc alor vloila lever 6 h ce matin cafe cool me su pri la tete et sur descendue au garage resultat demontage de l alternateur (refroidissement liquide jamais vue sa enfin bref)

donc dans la fouler j ai decider de lui faire une revision complete c est a dire vidange moeur ,boite ,pont changement de tous les filtres ,crepine de boite ,bougies ,courroie ect ect...

 

j aimerais donc savoir 1 pour le moteur ke preconiser vous comme huile ,nombre de litre d huile

2 pour la boite idem y a t il aussi d autres chose a faire pendant que j y suis j ai vue k il fallais nettoyer le circuit de refroidissement de la boite ??? aver vous des info la dessu la marche a suivre est elle identique a celle la ??

http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=236

 

3 ou ce trouve le filtre a essence ?

4 sur un v8 est ce une chaine ou courroie de distri???

5 est ce ke sa vaut le coup d y mettre une filtre kn au lieu d un origine ou cornet cone a la rigeur ?

6 pour l huile de pont que faut il mettre aussi et le nombre de litre

 

et si dans la fouler vous voyer d autres choses a faire n hésiter pas je veut repartir avec un x5 cline merci

 

 

 

alors

 

1) 10 w40 castrol

2) antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

3) antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

4) aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif chaine

5)au pire mets un filtres de remplacement k&n dans la boite d'origine mais ne mets pas de cornet c'est une connerie ;) cherche dans google c'est dans les 65€

6) antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

 

oui l'alternateur et refroidis a l'eau.si il est mort chez bm c'est 700€.

je le sait,le copain qui a la 740i(http://smileys.touslessmileys.com/s61/0509/8731.gif)a dut le changer il y a 2 semaines.

il la acheter sur francecasseauto.fr au prix de 169€ l'alternateur venait de Montpellier et nous sommes dans l'est.

 

pour la vidange http://www.conrad.fr/controleur_d_entretien_pour_les_voitures_bmw_p_18862_18871_124193

voila

 

mc_e92.gif.d5af1ff4216271e463e05cff04cc59d8.gif

 

 

 

 

 

[:bernarl'hermit:1]

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Invité §lud482gM

alors voilas des nouvelles

 

alternateur donc démonter j attend le neuf pour demain

vidange moteur faite huile castrol 0w40 7 litres mais pas encore tous a fait au niveau et j attend aussi le filtre a huile demain donc je pense 7,5 l

filtre a air changer

8 bougies changer

filtre a particule changer

toutes courroie réception demain et changer

filtre essence idem

vidange pont pour demain

et venons en a la boite donc c est 10l de contenance mais quand ont vidange la boite ont peut en retirer que 6 litres (carter demonter)

alors vive bmw qui dit de ne pas vidanger car c est vie!!!! voilas la tronche et l odeur de l huile a 140000kms et je vous dit pas les aimant dans le carter comment ils étais charger en dépôt bref ensuite quand bmw prend 400 euros pour faire une vidange de boite faudra aussi m expliquer ou va cet argent??? car huile 6l 150 francs suisse soit a peut près 100 euros et pièces (joints crépine ) 100 francs suisse soit 70 euros total 170 euros la vidange de boite enfin pour eux si ont va chez eux c est que l ont est riche sa doit être sa ou alor c est pour le nettoyage de la voiture je sais pas bref voilas koi

 

 

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Invité §Son171cr

et voila encor un bon... tous sa ne repond a aucune de mes questions... :love:

 

:ptdr:

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Invité §Son171cr

alors voilas des nouvelles

 

alternateur donc démonter j attend le neuf pour demain

vidange moteur faite huile castrol 0w40 7 litres mais pas encore tous a fait au niveau et j attend aussi le filtre a huile demain donc je pense 7,5 l

filtre a air changer

8 bougies changer

filtre a particule changer

toutes courroie réception demain et changer

filtre essence idem

vidange pont pour demain

et venons en a la boite donc c est 10l de contenance mais quand ont vidange la boite ont peut en retirer que 6 litres (carter demonter)

alors vive bmw qui dit de ne pas vidanger car c est vie!!!! voilas la tronche et l odeur de l huile a 140000kms et je vous dit pas les aimant dans le carter comment ils étais charger en dépôt bref ensuite quand bmw prend 400 euros pour faire une vidange de boite faudra aussi m expliquer ou va cet argent??? car huile 6l 150 francs suisse soit a peut près 100 euros et pièces (joints crépine ) 100 francs suisse soit 70 euros total 170 euros la vidange de boite enfin pour eux si ont va chez eux c est que l ont est riche sa doit être sa ou alor c est pour le nettoyage de la voiture je sais pas bref voilas koi

 

 

Tu aurais du prendre des photos :/

 

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Invité §lud482gM

c est vrai su con j y est pas penser j aurais du faire des tuto pour un peut tous le prochain coup

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Invité §ros681iw

bonjour a vous voila je possede un x5 4.4i de 2001 177000km ,mon voyant rouge ces allumer un peu apre tous les autre se sont allumer j ai voulu m arreter et couper contact pour voir si sa allez s eteindre et la voiture ne demarrer plus je le redemarrer au cable batrie elle a demarrer mais ne roulez k avec l acceleration de la boite auto ki est enclancher mais je n avai plus de pedale d acceleration rien avancer toute seul??????????? MERCI A VOUS SI VOU POUVIER M AIDER

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Invité §e 4551xr

ouch.gif...........

l'orthographe pique les yeux..........ainsi que la ponctuation.....

 

 

 

 

 

:( .

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Invité §keu178Lk

bonjour a vous voila je possede un x5 4.4i de 2001 177000km ,mon voyant rouge ces allumer un peu apre tous les autre se sont allumer j ai voulu m arreter et couper contact pour voir si sa allez s eteindre et la voiture ne demarrer plus je le redemarrer au cable batrie elle a demarrer mais ne roulez k avec l acceleration de la boite auto ki est enclancher mais je n avai plus de pedale d acceleration rien avancer toute seul??????????? MERCI A VOUS SI VOU POUVIER M AIDER

 

 

Tu parles de quel voyant rouge :o

Il n'y en a pas qu'un http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/14/sonysko.gif

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