Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW 323 ci e46 cabriolet et sa cure de jouvence.


Invité §seb502mR

Messages recommandés

la //M3 c'est tout rien :bah:

 

ou elles claquent bien comme celles de Carlitto ou celle de thierry34cc2l ( même si il y a trop de modifs a mon gout :non: ) sinon c'est fade :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 305
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §20c162gb

la //M3 c'est tout rien :bah:

 

ou elles claquent bien comme celles de Carlitto ou celle de thierry34cc2l ( même si il y a trop de modifs a mon gout :non: ) sinon c'est fade :o

 

En jaune elles sont bien :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip151dC

 

Elle a l'air propre mais ce fameux autoradio cassette :q

En revanche elle n'a pas beaucoup de kilometre et un prix plus que correcte je trouve ;)

 

 

ouais faudrait lui demander combien de bornes sur le compteur il a retiré quoi! :lol: C'est louche!A ce rythme lá bientot on vas trouver des M3 a 10 000 Euros au prix d'une Opel Corsa neuve! :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

ouais faudrait lui demander combien de bornes sur le compteur il a retiré quoi! :lol: C'est louche!A ce rythme lá bientot on vas trouver des M3 a 10 000 Euros au prix d'une Opel Corsa neuve! :buzz:

 

C'est louche quand tu vois que le pro est sur mobile.de depuis le 1er avril 2008 :bah:

Ce que je sais c'est que sur les M3 E46 il suffit d'enlever un fusible pour que ça bloque le compteur....... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip151dC

Perso j'ai acheté deux véhicules en Allemagne (Z4 & TT) et je n'ai eu aucun problème à la Préfecture ou aux impôts pour l'obtention du quitus fiscal.

 

 

j'en ai acheté 1 et pas de problémes non plus pour le quitus fiscal,j'ai du juste m'affranchir des 2500e de carte grise! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

C'est louche quand tu vois que le pro est sur mobile.de depuis le 1er avril 2008 :bah:

Ce que je sais c'est que sur les M3 E46 il suffit d'enlever un fusible pour que ça bloque le compteur....... :/

 

 

Tu deconnes?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip151dC
Invité §seb502mR

 

Elle a l'air propre mais ce fameux autoradio cassette :q

En revanche elle n'a pas beaucoup de kilometre et un prix plus que correcte je trouve ;)

 

:jap:

 

Un peu de lecture :o

 

 

=> Achat à l'étranger d'un véhicule d'occasion dans l'UE :

Définition du véhicule d'occasion : plus de 6 mois ET plus de 6.000 Km

 

Les véhicules qui remplissent les deux conditions indiquées plus haut sont des occasions et sont vendus TTC aux particuliers, que le vendeur soit un autre particulier ou un professionnel. L'administration considère que la TVA a été acquittée une fois pour toute dans le pays de la 1ere mise en circulation par le 1er propriétaire. Le quitus fiscal nécessaire à l'immatriculation n'est qu'une formalité pour l'acheteur qui permet à l'administration de suivre la régularité du commerce automobile intracommunautaire. Il n'y a pas de TVA à payer en France pour les particuliers.

 

Cas particulier : Si l'acheteur est un professionnel assujetti à la TVA qui réalise une acquisition intra-communautaire, c'est la TVA française qui s'applique sur la totalité du prix ou sur la marge si le véhicule est revendu. Les véhicules vendus avec la mention "TVA déductible" sont généralement destinés à des revendeurs ou à l'export hors de la CE. En France, les sociétés peuvent récupérer la TVA sur les voitures dites de "société", et non les véhicules de tourisme. Un numéro de TVA intracommunautaire permet d'acheter hors taxe dans les pays de la CE.

 

Dans tous les cas, il faudra remplir et faire viser au service des impôts de votre domicile le certificat de déclaration fiscal (quitus fiscal) modèle 1993 VT REC pour les particuliers et n° 1993 VT-CDI pour les entreprises. Il est nécessaire pour l'immatriculation du véhicule en France même si vous n'avez pas de TVA à payer.

 

 

Documents et formalités pour immatriculer les véhicules achetés à l'étranger :

 

Si vous avez décidé de vous passer d'un mandaire et d'importer vous même la voiture de vos rêves, voici quelques indications concernant les documents que vous devrez rassembler, et qui seront nécessaire pour l'immatriculation en France. Une fois la voiture achetée, vous avez 15 jours pour commencer les démarches de demande d'immatriculation, à défaut vous êtes en infraction. Le premier document à obtenir est le "certificat d’acquisition d’un véhicule terrestre à moteur" qui régularise votre situation au regard du régime de TVA des importations d'autombiles. Si vous souhaitez rouler avec le véhicule en attendant son immatriculation définitive, à défaut d'autre solution, vous devez demander en préfecture des plaques temporaires WW, elles sont valables 15 jours ouvrables et renouvelables 1 fois. Les certificats d'immatriculation pour l'exportation délivrés par les pays étrangers ne sont généralement valables que 5 jours en France. Les plaques étrangéres lorsqu'elles ont conservé leur validitée peuvent généralement être utilisées 15 jours en France.

Le certification de cession d'un véhicule à moteur au format de l'adminsitration française (indispensable) dont vous pouvez obtenir un exemplaire à votre préfecture et que vous remplirez avec le vendeur, ou une facture si le vendeur est un professionnel.

 

Les papiers du véhicule : Selon les pays, le certificat de propriété, le certificat de circulation, d'immatricuation... du véhicule dans le pays du vendeur. Attention ! La réglementation de certains pays comporte une procédure d'exportation (obligatoire) comme la levée de sceaux en Allemagne ou la radiation du registre des immatriculations en Italie.

 

Un contrat de vente que vous redigerez dans la langue du vendeur et dans lequel vous précisez le modèle, les options, le fait que véhicule n'a jamais subit d'accident grave, le kilométrage, le prix et le mode de paiement. (facultatif)

 

Les documents de bord et le carnet d'entretien.

 

Une copie de la carte d'identité du vendeur. (facultatif)

 

Un document prouvant l'homologation du véhicule : Le COC, un certificat d'immatriculation communautaire, une attestation d'identification...

 

Un contrôle technique de moins de 6 mois effectué en France si le véhicule a plus de 4 ans.

 

Le certificat de déclaration fiscal (quitus fiscal) modèle 1993 VT - certificat d’acquisition d’un véhicule terrestre à moteur en provenance de la CEE. Depuis le décret de loi 2003-42 du 8 janvier 2003 portant sur l’immatriculation des véhicules venant de l'étranger, vous avez 15 jours pour effectuer cette démarche. Au delà vous êtes passible d'une amende de 4eme catégorie et le véhicule sera immobilisé.

 

Si vous avez acheté le véhicule hors de l’Union européenne, le certificat de dédouanement délivré par l’administration des douanes françaises (volet 846A).

 

 

Acheter un véhicule d'occasion en Allemagne:

http://www.lescomparateurs.com/avis/importer-acheter-voiture-allemagne.htm

 

 

 

Tous les bons professionnels allemands ont l'habitude de vendre des véhicules d'occasions pour l'exportation dans l'EU. Ils vous fourniront tous les papiers administratifs liés à l'immatriculation en France. Perso j'ai acheté deux véhicules en Allemagne (Z4 & TT) et je n'ai eu aucun problème à la Préfecture ou aux impôts pour l'obtention du quitus fiscal.

 

 

Voila qui est complet :jap:

 

Merci beaucoup

 

 

bof , grise, pas de GPS, une M3 classique quoi :non:

 

Je ne vous demandais pas votre avis concernant la M3 car toutes les voitures que je vous montrent sont pas terrible ou des merguez :bah: Donc maintenant je ne demande plus votre avis :jap:

Je me renseignais juste sur les marche a suivre pour acheter un véhicule en Allemagne

 

Idem, je ne suis pas fan :/

 

Parceque tu crois que quelqu'un est FAN de ta Mégane CC rouge à part toi et ton fils ??? :/ (rien de méchant au sujet de ton fils biensur ;) )

 

C'est louche quand tu vois que le pro est sur mobile.de depuis le 1er avril 2008 :bah:

Ce que je sais c'est que sur les M3 E46 il suffit d'enlever un fusible pour que ça bloque le compteur....... :/

 

A cette heure ci, innutile de penser acheter une M3 si on raisonne comme toi :bah:

Si il y a un entretien suivi je ne vois pas où est le soucis.

 

D'autre part, maintenant les trafic de km sont interdit en Allemagne, et un professionniel risque gros si il vend sune auto avec un kilométrage éroné.

Chaque BMW que j'achète je la passe chez BMW et avec la clef ils me donnent le kilométrage exact de l'auto

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dag606Qf

L'Allemagne est plus risquée que la France en matière de kilométrages ,c'est un fait (c'est beaucoup plus courant /banal qu'en France). Pour autant , est ce que la France est a l'abri de ce genre de pratiques, je ne le pense pas. Donc dans les deux cas ,il faut faire gaffe.

En outre , les voitures allemandes (tout comme les suisses ,par exemple) sont , d'après mon expérience , mieux entretenues que les françaises. Les concessions semblent en effet plus au point sur les mécaniques pointues du genre de celle de la m3.

 

Mais en terme général , le marché allemand est plus vaste et plus réactif que le marché français ce qui attire d'autant plus les margoulins (c'est sur mobile.de que l'on trouve le plus d'imports de G.B. , d'import des Etats Unis avec véhicules non dédouanés et pas aux normes, fausses annonces etc). Partant de ce constat et estimant que des bonnes affaires, il y en a assez et tout le temps, j'évite tous les marchands de type mandataire/import, j'évite les petits garages situés juste à la frontière française et au moindre doute (même irrationnel) je laisse tomber le véhicule.

 

Quand au carnet et aux factures, les allemands ont une technique bien a eux pour baisser le kilométrage en ayant l'air réglo : ils font une vidange sur 3 en concession et tout le reste dans des petits garages. Au final , 10 000kilometres sur le carnet correspond a 20 000 voir 30 000 kilomètres réels. Et ce genre de forfait de réductions de kilométrage successives sont monnaie courante chez les "baisseurs de kilomètres". ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip151dC

 

Quand au carnet et aux factures, les allemands ont une technique bien a eux pour baisser le kilométrage en ayant l'air réglo : ils font une vidange sur 3 en concession et tout le reste dans des petits garages. Au final , 10 000kilometres sur le carnet correspond a 20 000 voir 30 000 kilomètres réels. Et ce genre de forfait de réductions de kilométrage successives sont monnaie courante chez les "baisseurs de kilomètres". ;)

 

 

Oui de plus il leur est facile de trafiquer une clé de M3,tu la passes dans une concession BM en France et elle t'affiche bien le kilométrage du compteur!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb502mR

L'Allemagne est plus risquée que la France en matière de kilométrages ,c'est un fait (c'est beaucoup plus courant /banal qu'en France). Pour autant , est ce que la France est a l'abri de ce genre de pratiques, je ne le pense pas. Donc dans les deux cas ,il faut faire gaffe.

En outre , les voitures allemandes (tout comme les suisses ,par exemple) sont , d'après mon expérience , mieux entretenues que les françaises. Les concessions semblent en effet plus au point sur les mécaniques pointues du genre de celle de la m3.

 

Mais en terme général , le marché allemand est plus vaste et plus réactif que le marché français ce qui attire d'autant plus les margoulins (c'est sur mobile.de que l'on trouve le plus d'imports de G.B. , d'import des Etats Unis avec véhicules non dédouanés et pas aux normes, fausses annonces etc). Partant de ce constat et estimant que des bonnes affaires, il y en a assez et tout le temps, j'évite tous les marchands de type mandataire/import, j'évite les petits garages situés juste à la frontière française et au moindre doute (même irrationnel) je laisse tomber le véhicule.

 

Quand au carnet et aux factures, les allemands ont une technique bien a eux pour baisser le kilométrage en ayant l'air réglo : ils font une vidange sur 3 en concession et tout le reste dans des petits garages. Au final , 10 000kilometres sur le carnet correspond a 20 000 voir 30 000 kilomètres réels. Et ce genre de forfait de réductions de kilométrage successives sont monnaie courante chez les "baisseurs de kilomètres". ;)

 

Je 100 % d'accord avec toi :oui:

L'entretien des voitures Allemandes est en moyenne bien plus suivi que les autos Françaises.

Ma M3 e46 qui venait d'Allemagne tournait vraiment bien par rapport à d'autres M3 e46 ;)

C'est pour cela qu'acheter une M3 en Allemagne ne me fait vraiment pas peur bien au contraire, mais je fais tout de meme attention dans mes recherches :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Tu deconnes?!

 

Bah non :bah:

 

On en sait rien, elle a peut-être 350000 km :cyp:

:jap:

 

 

 

Voila qui est complet :jap:

 

Merci beaucoup

 

 

Je ne vous demandais pas votre avis concernant la M3 car toutes les voitures que je vous montrent sont pas terrible ou des merguez :bah: Donc maintenant je ne demande plus votre avis :jap:

Je me renseignais juste sur les marche a suivre pour acheter un véhicule en Allemagne

 

 

Parceque tu crois que quelqu'un est FAN de ta Mégane CC rouge à part toi et ton fils ??? :/ (rien de méchant au sujet de ton fils biensur ;) )

 

 

A cette heure ci, innutile de penser acheter une M3 si on raisonne comme toi :bah:

Si il y a un entretien suivi je ne vois pas où est le soucis.

 

D'autre part, maintenant les trafic de km sont interdit en Allemagne, et un professionniel risque gros si il vend sune auto avec un kilométrage éroné.

Chaque BMW que j'achète je la passe chez BMW et avec la clef ils me donnent le kilométrage exact de l'auto

 

Euhhhh arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

Je dis simplement qu'il faut privilégier les annonces de pros qui ont une certaine ancienneté :bah:

Ceux qui changent d'enseigne tous les ans, en général c'est pas bon signe :D

L'allusion au 1er avril, c'était juste une blague en passant, rien de sérieux hein :D

Je 100 % d'accord avec toi :oui:

L'entretien des voitures Allemandes est en moyenne bien plus suivi que les autos Françaises.

Ma M3 e46 qui venait d'Allemagne tournait vraiment bien par rapport à d'autres M3 e46 ;)

C'est pour cela qu'acheter une M3 en Allemagne ne me fait vraiment pas peur bien au contraire, mais je fais tout de meme attention dans mes recherches :jap:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip151dC

On en sait rien, elle a peut-être 350000 km :cyp:

 

 

Ah ouais l'a ce serait du lourd! :lol::lol: soit dit en passant il va avoir du mal a vendre une M3 de 230 000Kms a 16 000Euros!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

Je 100 % d'accord avec toi :oui:

L'entretien des voitures Allemandes est en moyenne bien plus suivi que les autos Françaises.

Ma M3 e46 qui venait d'Allemagne tournait vraiment bien par rapport à d'autres M3 e46 ;)

C'est pour cela qu'acheter une M3 en Allemagne ne me fait vraiment pas peur bien au contraire, mais je fais tout de meme attention dans mes recherches :jap:

 

faut se méfier quand meme en allemagne la baisse du killometrage est legal labas :jap:

apres si elle a un suivi y a pas de risque ;)

si tu veut des conseil je suis la seb ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb502mR

faut se méfier quand meme en allemagne la baisse du killometrage est legal labas :jap:

apres si elle a un suivi y a pas de risque ;)

si tu veut des conseil je suis la seb ;)

 

Merci micko, ;)

 

Mais détrompes toi, les modifications de km ne sont plus autorisés en Allemagne depuis peu :jap:

Ce qui n'empeche pas certains vendeurs sans scrupules de le faire bien malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

faut se méfier quand meme en allemagne la baisse du killometrage est legal labas :jap:

apres si elle a un suivi y a pas de risque ;)

si tu veut des conseil je suis la seb ;)

 

bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

C'est sûr qu'il te demandera des conseils :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb502mR

Merci micko, ;)

 

Mais détrompes toi, les modifications de km ne sont plus autorisés en Allemagne depuis peu :jap:

Ce qui n'empeche pas certains vendeurs sans scrupules de le faire bien malheureusement

 

 

bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

C'est sûr qu'il te demandera des conseils :ddr:

 

 

 

En même temps ced-29.gif.afe654ba817925df1b2a3f941f3badb5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

 

En même temps ced-29.gif.afe654ba817925df1b2a3f941f3badb5.gif

 

A la seconde près :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

Merci micko, ;)

 

Mais détrompes toi, les modifications de km ne sont plus autorisés en Allemagne depuis peu :jap:

Ce qui n'empeche pas certains vendeurs sans scrupules de le faire bien malheureusement

 

salut seb,

j'y vais dans pas longtemps moi :p

je savais pas que c'etait plus legal :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

salut seb,

j'y vais dans pas longtemps moi :p

je savais pas que c'etait plus legal :??:

 

Il y a même une grosse amende si tu le fais.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

Il y a même une grosse amende si tu le fais.....

 

benja85.gif.2023ba66b87217ac2dad328d9d3e59c0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je ne vous demandais pas votre avis concernant la M3 car toutes les voitures que je vous montrent sont pas terrible ou des merguez :bah:Donc maintenant je ne demande plus votre avis :jap:

Je me renseignais juste sur les marche a suivre pour acheter un véhicule en Allemagne

 

 

 

bonne initiative sonysko.gif.2163d0e1d69acbafdfb25ae32025009d.gif

Parceque tu crois que quelqu'un est FAN de ta Mégane CC rouge à part toi et ton fils ??? :/ (rien de méchant au sujet de ton fils biensur ;) )

 

 

du moment que ça les trimbale c'est le principale :o

A cette heure ci, innutile de penser acheter une M3 si on raisonne comme toi :bah:

Si il y a un entretien suivi je ne vois pas où est le soucis.

 

D'autre part, maintenant les trafic de km sont interdit en Allemagne, et un professionniel risque gros si il vend sune auto avec un kilométrage éroné.

Chaque BMW que j'achète je la passe chez BMW et avec la clef ils me donnent le kilométrage exact de l'auto

 

 

tout n'est pas transparent faut pas réver elmat022.gif.3eae06afb0e63ec1834ef160155d757d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac615od

salut j aimerai just savoir comment rajouter les Grilles D'ailes noir mat bmw M3 E46 sur mon cab aussi j aime bien le style merci et si il ya des replica sans faire des trous ou changer d ailes lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...