Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Présentation] La 135i surprise de Fl0rent


Invité §Fl0286Dg

Messages recommandés

Invité §Fl0286Dg

135i coupé 306 hp (e82)

Couleur Saphirschwarz métallisée

 

Avec les équipements :

Regulateur de vitesses

Tapis en velours

Lave-projecteurs avant

Radio BMW Professional cd

Suspension sport M

Elements exterieur couleur carrosserie

Ecrous anti vol

Sieges avant sports

Phares au Xénon

Preparation telephone portable avec interface Bluetooth

Sans désignation de modèle

 

 

Finition Sport Design:

Accoudoir central avant

Jantes alliage leger M rayons doubles 261 M avec pneumatiques mixtes

Climatiseur automatique

Volant cuir M avec airbag

Sieges avant a reglage electrique avec memoire pour siege conducteur

BMW individual - Ciel de pavillon couleur anthracite

Chrome-Line exterieur

Combinaison tissu/Sensatec Flashpoint Schwarz

Volant multifonctions

Capteur de pluie

Inserts decoratifs en aluminium Akzent

 

Pack sport M

 

Photos:

 

Extérieur: (Je venais de l'avoir, il n'y a pas les modifs)

 

http://img252.imageshack.us/img252/562/img7875yb0.jpg

 

http://img252.imageshack.us/img252/2193/img7880cs9.jpg

 

http://img444.imageshack.us/img444/8945/img7887ni0.jpg

 

http://img444.imageshack.us/img444/8629/img7889rt9.jpg

 

http://img364.imageshack.us/img364/9892/img7894vp2.jpg

 

 

 

 

 

Sur piste avec les jantes d'origine:

 

 

http://img127.imageshack.us/img127/1860/mg0700mr0.jpg

http://img127.imageshack.us/img127/6400/mg0716fj6.jpg

http://img50.imageshack.us/img50/7251/mg0631by7.jpg

http://img257.imageshack.us/img257/3025/mg0677ht2.jpg

http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/29/090329113915837001.jpg

 

 

Modifs :

 

Chassis:

- Jantes M6 en 8x18" a l'avant et 9x18" à l'arrière avec des Pilot Sport2 XL

- Disques rainurés sur bol alu BMW Performance

- Durites aviations

- Liquide DOT 5.1

- LSD Quaife ATB :love:

- Pneus Toyo R888 (pour le circuit)

 

Moteur:

- Diverter Valve Forge

- Admission RissRacing Stage 2 + scoops dans la calandre

- RissRacing Clutch Delay Valve

- RissRacing Catless DownPipe 3"

- RissRacing Catback Exhaust 3"

- 02 sim modded by LR Performance :-D

- Juice Box 3 BMS avec switch 3 maps (hight/low boost et stock)

 

Esthétique:

- Calandre BMW Peformance noire laquée

- Ampoule H8 8500K pour les angel Eyes

- Becquet carbone BMW Performance

 

 

 

Intérieur:

- Pedalier alu BMW Performance

- PLX ODB Device 60 mm avec sonde AFR et Boost

 

 

Modifs à venir:

- Plaquettes de freins Carbotech

- Short Shift BMW Perf

- Glastint carbone

 

Powerdyn by LR Performance avant la pose du catback

 

http://www.monsterup.com/upload/1223576981.jpg

 

 

Vidéos:

 

Sur le circuit de Nogaro:

 

 

 

Pour donner une idée du son de la ligne...

 

 

et encore...

 

 

 

 

Voila :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 569
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fl0286Dg

Oui je connais Olivier par le biai d'un autre forum...

 

J ai ma 135i depuis avril 2008 ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de voir l'utilisation que tu en fais... tout comme Olivier !

 

A croire que tous les possesseurs de 135i sont des fondus de circuit ! :lol:

 

Je le répète, elle est superbe en noire :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xar710iy

Toi tu vas faire copain-copain avec Olivier.

 

Très jolie ta voiture sinon ;)

 

La deuxième 135i du forum je crois !

 

 

Il y en a bien plus que 2 tu sais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Toujours aussi mignonne cette 135i j'adore les photos prisent sur circuit :p

 

Je te souhaites bien du plaisir a son volant ;)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

Bienvenue

 

j'avai déja vue plusieurs de tes videos il me semble,quelques unes de nuit aussi....en tout cas elel marche bien!

 

Toujours content depuis 1an?

 

comment marche le map switch du Jb3?

la DV est beaucoup plus audible que celle d'origine?cela aporte quelquechose vraiment l'ors des passags de raports?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fl0286Dg

Bienvenue

 

j'avai déja vue plusieurs de tes videos il me semble,quelques unes de nuit aussi....en tout cas elel marche bien!

 

Toujours content depuis 1an?

 

comment marche le map switch du Jb3?

la DV est beaucoup plus audible que celle d'origine?cela aporte quelquechose vraiment l'ors des passags de raports?

 

merci

 

 

Oui toujours content, elle marche super fort.

 

Pour switcher, j ai un interrupteur dans la boite a gant (je peux changer en roulant), ou sinon la dernière version permet de switcher au démarrage de la voiture avec la pédale d'accélérateur.

 

La DV forge est un poil plus présent mais pas énorme, le son est plus du a l'admission rissracing, mais ca s entend pas de l extérieur, sauf a faible allure, la vitre ouverte.

Ca apporte pas grand chose, a part fiabiliser, les modèles en plastocs d'origine ne tiennent pas bien les pressions supérieures a 0.7 b.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faf764BA

Superbe en noir ta 135i,félicitation, même si je n'aime pas trop les jantes M6 sur la one :jap:

Et quel bruit mélodie envoutante :love:

Bonne route derrière sont volant audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

merci pour les précisions

a vrai dire je préfère avoir un mapswitch comme toi que l'accélérateur,ils savent jamais sur quel map ils sont les ricains!

 

Tu l'a commandé chez BMS?il a fait des "map" spéciaux pour Europe ou c'est les même que les US?il me semble qu'ils ont 6 map eux?

 

pour la DV le montage est il difficile?tu as pris chez Forge directement?

 

merci et dsl pour les questions.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fl0286Dg

merci pour les précisions

a vrai dire je préfère avoir un mapswitch comme toi que l'accélérateur,ils savent jamais sur quel map ils sont les ricains!

 

Tu l'a commandé chez BMS?il a fait des "map" spéciaux pour Europe ou c'est les même que les US?il me semble qu'ils ont 6 map eux?

 

pour la DV le montage est il difficile?tu as pris chez Forge directement?

 

merci et dsl pour les questions.

 

 

 

 

 

Oui je préfère un map switch, puis avec l'accelérateur tu ne peux pas changer en roulant.

Puis avoir 6 maps...sérieux ca sert a rien surtout que les 5-6 sont pour de l'octane 100, ce que nous ne trouvons pas facilement ici.

 

Les maps sont les meme qu'aux US. La dernière version 1.3 contient 6 ou 8 maps je sais plus, moi j ai la 1.1, ca me va bien.

 

Le montage de la DV est super simple, ce sont des raccords rapides, le truc, c est sur qu'il faut virer la boite a air, c est pas difficile mais c est chiant a faire la première fois, on sait pas trop ou son placé les 3 plots qui la tiennent sur le collecteur d'admission.

Il est aussi conseillé de virer le gros plastique sous les essuis glace pour avoir un meilleur accès surtout au raccord d'une des deux DV.

 

Au début faut prendre ses marques donc tu perds du temps, mais apres ca se fait vite, je met meme pas 5 min maintenant.

 

Oui commandé direct chez forge, mais si tu veux aller plus vite, y a Jacquemin tuning qui les vend en France.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fl0286Dg

sinon t'as pu suivre la M3 devant ou non?

 

 

Oui, il se trainait grave, mais ca c est du a ce qu'il y a entre le volant et le siège... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit002Ig

Suberbe, j'adore. :love:

 

A la vue de tes modifs je détecte un homme de gout.

 

Félicitations et nhésite pas à poster de nouvelles vidéos. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §afr357Fu

Et bien moi qui déteste les jantes type M6, je trouve qu´elles révèlent tout leur splendeur sur cette 135 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

merci Flo

 

je roule que au sp100(shell) donc ca pourrais peut etre favorable

pour les DV cool!

 

en tout cas encore merci pour toutes le sprécisions,je t'avai dit sur 1addicts si un jour je passe par Toulouse(^'ai un pot labas) j'aimerai bien voir ta zolie tuture.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fl0286Dg

merci Flo

 

je roule que au sp100(shell) donc ca pourrais peut etre favorable

pour les DV cool!

 

en tout cas encore merci pour toutes le sprécisions,je t'avai dit sur 1addicts si un jour je passe par Toulouse(^'ai un pot labas) j'aimerai bien voir ta zolie tuture.

 

a+

 

 

Le sp100 de chez nous ne suffit pas, la méthode de calcul de l'indice d'octane n est pas la meme entre les ricains et nous.

Le RON 93 correspond a notre 98, du coup leur octane 100 correspondrait a du SP105, de l'essence de compétition en gros, vendue autour de 4€ le litre....

 

Le sp100 permet de rouler avec les map pour leur RON 93, pas plus que le SP98 en gros...dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

:o Extra ton topic !!

Ta 135i est vraiment belle, autant les jantes que tu avais à l'origine étaient belles mais autant les jantes de M6 lui vont super bien avec le contraste polies/anthracites :) je crois que tu es le seul que j'ai vu en France à avoir adopté le switch JB3, je trouve que c'est une bonne idée, sinon, à ton avis la ligne t'as fait gagner beaucoup ou pas en puissance ???

banditito.gif.5e71edf01f03fa9fc505fd1f93b17b30.gif En tout cas la RS4 sur circuit n'a pas dû comprendre contre ta 135i..

Aller, bonne route à toi et à ta belle caisse aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fl0286Dg

La ligne complete a fait gagner 30-35 bons chevaux, 20-25 du aux downpipes décata en 3", et environ 10 avec le catback 3" qui supprime les deux autres cata (moins restrictifs).

 

J ai commandé chez BMW, la barre anti roulis arrière de la M3 cab (e93) qui fait 23.6 mm de diamètre au prix de 96.15€ (prix catalogue=114.46€).

 

Attention celle du coupé et de la berline ne font que 20 mm...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

La ligne complete a fait gagner 30-35 bons chevaux, 20-25 du aux downpipes décata en 3", et environ 10 avec le catback 3" qui supprime les deux autres cata (moins restrictifs).

 

J ai commandé chez BMW, la barre anti roulis arrière de la M3 cab (e93) qui fait 23.6 mm de diamètre au prix de 96.15€ (prix catalogue=114.46€).

 

Attention celle du coupé et de la berline ne font que 20 mm...

 

 

;) bonne idée ! Elle est réglable cette barre au fait ??

Punaise la ligne complète change grandement alors... Je me tâte à en mettre une dans ma 335 mais il m'en faudrait une qui ne casse pas les oreilles et qui délivre mieux les gaz, j'hésite entre Milltek et supersprint faut que je me renseigne encore là dessus...

Avec les bourrins de la tienne tu ne veux pas changer tes amortos/ressorts ?? Moi la mienne est stock, j'ai mis qu'un KN dessus pour l'instant, mais je compte mettre de bons boudins avec les suspates PPS9 de bilstein banditito.gif.5e71edf01f03fa9fc505fd1f93b17b30.gif

A+ et merci des renseignements ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fl0286Dg

Changement par des combinés filetés prévu d'ici cet été ;)

 

Mais je me tate encore sur la marque et le modèle...

 

Pour la ligne regarde aux US les marques qu'ils proposent, milteck c est du bon matos, SuperSprint idem mais ca coute super cher, un ligne ca reste un bout de tube faut pas non plus exagerer sur les tarifs, en full SuperSprint si tu veux les catas sports, y en a pour +8000€.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Changement par des combinés filetés prévu d'ici cet été ;)

 

Mais je me tate encore sur la marque et le modèle...

 

Pour la ligne regarde aux US les marques qu'ils proposent, milteck c est du bon matos, SuperSprint idem mais ca coute super cher, un ligne ca reste un bout de tube faut pas non plus exagerer sur les tarifs, en full SuperSprint si tu veux les catas sports, y en a pour +8000€.

 

 

Ah les cochons argh69.gif.e40249f756b11ae3d517973afe99bec8.gif !! va faloir que je trouve un biz alors...

Merci, A+ je t'ai mis dans mes favoris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fl0286Dg

Ah les cochons argh69.gif.e40249f756b11ae3d517973afe99bec8.gif !! va faloir que je trouve un biz alors...

Merci, A+ je t'ai mis dans mes favoris ;)

 

 

Oui c est extrèmement cher

 

Merci ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J ai commandé chez BMW, la barre anti roulis arrière de la M3 cab (e93) qui fait 23.6 mm de diamètre au prix de 96.15€ (prix catalogue=114.46€).

 

 

 

 

 

tu nous indiqueras le temps d'installation... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant007QD

salut je suit de montauban j'ai une m3 e46 et je voudré faire du circuit nogaro ou albi je voudré savoir les tarifs et les dates merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fl0286Dg

salut je suit de montauban j'ai une m3 e46 et je voudré faire du circuit nogaro ou albi je voudré savoir les tarifs et les dates merci

 

 

Salut,

 

Pour Albi il y a des journées open réservée aux voitures de série, par session de 20 min, c est 20€ la prochaine est le 16 mai je crois.

Il faut aller sur le site web du circuit pour avoir les dates.

 

Pour nogaro, meme principe journée open, dates sur le site web du circuit.

Puis a coté de ses journées il y a des journées reservées par des club, qui reservent la piste a leur membres ou aux invités, ca coute environ 120€ la journée complète.

 

C est ce que je fais a chaque fois, il y a moins de monde et le plateau de voiture est nettement plus sympa. Le seul hic, c est qu'il faut connaitre les clubs et etre membre ou se faire inviter...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ars664Bv

Elle est superbe ta 135i et le sonorité Wouaaaah! je te souhaite beaucoup de plaisir a son volant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel882XW

sans être désagréble : vraiment immonde la ligne de cette voiture. un peu comme toute les compact décliné en coupé 3 volume......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...