Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

reprogametion 123d : conseils...


Invité §man622gE

Messages recommandés

Invité §man622gE

Bonjour,

 

J'ai une 123d et je cherche des témoignages et conseils

de personnes qui l'auraient déjà fait sur leur propre 123d...

 

(Ma voiture à 28.000km et je ne voudrais pas trop attendre,

Si je la reprogramme c'est avant les 40.000 ou jamais...)

 

Je voudrais l'amener à 245-250ch max,

et ne pas trop monter le couple...

 

Alors si quelqu'un à des infos, je suis preneur...

 

Merci d'avance

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sen568jD

Bonjour,

 

J'ai une 123d et je cherche des témoignages et conseils

de personnes qui l'auraient déjà fait sur leur propre 123d...

 

(Ma voiture à 28.000km et je ne voudrais pas trop attendre,

Si je la reprogramme c'est avant les 40.000 ou jamais...)

 

Je voudrais l'amener à 245-250ch max,

et ne pas trop monter le couple...

 

Alors si quelqu'un à des infos, je suis preneur...

 

Merci d'avance

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il y a magalova qui bosse chez O2, poses-lui la question par MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man622gE

je vais essayer de le contacter, mais je cherche quand même des témoignages de ceux qui auraient déjà reprogrammé leurs 123d...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Y a pas beaucoup de 123d ici donc reprog :/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man622gE

pas trop de rapport entre le 2.0 essence du S2000

et le 2.0 diesel de la 123d...

 

Dans le S2000, il n'y a que deux places assises..

contre quatre places dans une 123d

 

Néanmoins, je pense qu'une 123d pourrait

donner du fil a retordre a une S2000...

 

La 123d tire fort jusqua 5000trs et surtout elle

a un couple de 400Nm

 

Faudrait voir les chronos des deux sur google...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas trop de rapport entre le 2.0 essence du S2000

et le 2.0 diesel de la 123d...

Dans le S2000, il n'y a que deux places assises..

contre quatre places dans une 123d

 

Néanmoins, je pense qu'une 123d pourrait

donner du fil a retordre a une S2000...

 

La 123d tire fort jusqua 5000trs et surtout elle

a un couple de 400Nm

 

Faudrait voir les chronos des deux sur google...

 

Bein si, ce sont des 2.0 tous les 2 :W

 

On parle du moteur là, pas d'un comparo entre une S2000 et 123d :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man622gE

En plus on s'eloigne du sujet...

 

Je rappelle que J'ai une 123d et je cherche des témoignages et conseils de personnes qui auraient déjà reprogrammé leur propre 123d...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen568jD

pas trop de rapport entre le 2.0 essence du S2000

et le 2.0 diesel de la 123d...

 

Dans le S2000, il n'y a que deux places assises..

contre quatre places dans une 123d

 

Néanmoins, je pense qu'une 123d pourrait

donner du fil a retordre a une S2000...

 

La 123d tire fort jusqua 5000trs et surtout elle

a un couple de 400Nm

 

Faudrait voir les chronos des deux sur google...

 

 

A comparer sur du sinueux pas sur un bête Km DA :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus on s'eloigne du sujet...

 

Je rappelle que J'ai une 123d et je cherche des témoignages et conseils de personnes qui auraient déjà reprogrammé leur propre 123d...

 

:blague:

 

Mais c'est quoi son sujet ? :mad:

Parler du 2.0 de la 123d et déterminer si c'est le meilleur 2.0 du monde, ou parler de la reprog ? Faut être un peu cohérent, ton sondage n'a rien à voir avec ton sujet, désolé :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zwa227mS

si je puis me permettre, on s'en bat du S2000 ....

 

par contre une 123D reprog ca doit marcher très très fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen568jD

si je puis me permettre, on s'en bat du S2000 ....

 

par contre une 123D reprog ca doit marcher très très fort

 

 

La question du sondage est tellement vague, la S2000 étant alimentée par un 2.0 c'est donc légitime :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man622gE

Ben , je sais pas encore, mais la 123d marche déjà fort

avec ses 204ch.

 

J'ai entendu dire qu'on pouvait en tirer 260ch et 500Nm de couple

avec une bonne reprogrammation...

 

T'as vu FonsD ,sans faute cette fois ci... :sol:

 

En fait je souffre de dyslexie instantanée aléatoire...

Je crois que j'étais en pleine crise quand j'ai ouvert le

topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben , je sais pas encore, mais la 123d marche déjà fort

avec ses 204ch.

 

J'ai entendu dire qu'on pouvait en tirer 260ch et 500Nm de couple

avec une bonne reprogrammation...

 

T'as vu FonsD ,sans faute cette fois ci... :sol:

 

T'es un chef :jap:

 

260cv et 500Nm ça doit envoyer en effet :o

Mais quid de l'usure ? apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man622gE

pour reduire le probléme de l'usure c'est A9 a chaque vidange!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le topic de maga, la courbe de puissance de la 123d est impressionnante.

ça monte jusqu'a 3000 tours, il y a un petit pallier et ça remonte encore jusqu'a presque 5000 tours pour 226cv.

 

Est ce qu'en version d'origine ce pallier existe aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man622gE

Bonne question..., Je n'avais pas remarqué de palier avec ma 123d

origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Pas de souci c'est un moteur qui prend très facilement de la puissance.

Si tu veux une véritable reprog sur banc, tu peux m'envoyer un MP ;)

Bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man622gE

Oui , combien...?

Tu as plus de renseignements?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man622gE

Ou alors si quelqu'un d'autre à des infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Vivement la reprogametion :jap::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

T'en a tiré combien?

 

 

:bah: p'têt une trentaine...toutes des salopes apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

:bah: p'têt une trentaine...toutes des salopes apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

:ptdr: :ptdr:

 

J'avais pas vu, mais j'aurais aimé la faire :oui::bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...