Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[sondage] A votre avis M3 e46 ou M5 e39?


Invité §lal043Ws

Messages recommandés

Invité §lal043Ws

Bonjour à tous :jap:

 

Voila, depuis quelques temps je m'intéresse de près ou de loin à ces 2 voiture de rêves.

D'un coté la M3 e46 et de l'autre la M5 e39

 

voici en cas par cas ce qui m'attire chez l'un et l'autre de ces véhicules "presque" totalement différent.

 

///M5 E39

 

Les +

-V8 5.0 ( sa puissance, son couple,sa sonorité,)

-un confort digne de ce nom

-ligne musclée (18 pouces,4 sortie...)

-prix attractif (et carte grise -50% pour les modèle de 99)

 

Les -

-les frais en cas de gros pépin (et la peur de tomber sur une rincé)

-sa décote (déjà énorme ces temps si)

-moins sportive que la M3

 

///M3 E46

(Déjà ce seras une boite manuelle)

 

Les +

-la ligne sportive, son look typé et racée (surtout en 19 que je privilégierais si j'en achète une)

-son 6 en ligne (rageur,sportif,sonorité...)

-son chassi sportif

-le mythe M3

 

Les -

- décote future

-moins confortable que la M5

-la carte grise onéreuse (sa fait chiez de payé + de 1000€pour une pu*** de taxe lol)

 

Voila pour les points positifs et négatifs,

sachant que ce seras un véhicule plaisir (pas pour tous les jours) pour faire des trajets plus ou moins grand et rouler fort de temps en temps

 

En ce qui concerne la conso c'est un point auxquelles je ne m'arrête pas trop (je voudrais avoir quelques avis sur ce sujet quand même)

 

Pour les tarifs à l'achat, ce de la M5 e39 c'est ok, mais pour la M3 e46 quand je vois des mecs qui vendent des modèles de 2001 avec 130 ou 140000 kms pas plus d'option que sa, au dessus de 21000€ sa me fait doucement rigoler (et qui me sorte leur cote à des prix plus élevé que sa...)

Cependant je sais très bien quelles les valent et quelle sont toujours "surcotée" mais ce ne sont pas les prix du marché,surtout en ces temps si ou les dci tdi hdi sont très plébiscité et pas les grosses cylindrées essence, sachant aussi par exemple qu'un PRO (donc concessionnaires etc...) reprendrait un modèle de 2001, avec 120000kms, option de série plus gps/tv et peinture métallisé moins de 12000€... (je travail chez un revendeur auto multimarques de niveau national...) Donc je pense que dans les alentours des 18000 serait le prix correct pour un modele de 2001, pas ou très peu d'option en plus de celles de série et avec 140000 bornes.

Pour les guez pas de souci le véhicule sera scruté par des experts de mon entourage professionnelle avant l'achat.

 

Donc voila que me conseillé vous (fiabilité,coût de revient...),laquelle préféré vous et selon vous laquelle a le meilleur avenir (celle qui vieillira le mieu et décotera le moins) ?

 

Merci d'avance pour les futurs réponses

 

ps: dur dur comme choix en voyant ce genre de vidéo

 

http://video.google.fr/googleplayer.swf?docid=9127713396962023968&hl=fr&fs=true" style="width:400px;height:326px" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always" type="application/x-shockwave-flash"> </embed>

 

m53jm3.jpg

m52bm0.jpg1..jpg

m5yj0.jpg

m58qk5.jpg

bmwm51.jpg

 

 

2916676321_a144db4ea9_b.jpg

DSC_0142.jpg

DSC_0160.jpg

DarrensM3-1-771631.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Son171cr

Perso, je préfère la M5, moins kéké, plus discrète, plus confortable, plus polyvalente et, avec le V8, tu entres dans un autre monde :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal043Ws

Perso, je préfère la M5, moins kéké, plus discrète, plus confortable, plus polyvalente et, avec le V8, tu entres dans un autre monde :love:

 

 

Merci pour ton avis Sonysko :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon parti pris: la M5... :rs: :rs:

 

Le fait d'avoir un V8 M dans une belle berline (la E39 phase II est superbe! :rs: :rs: ) me tenterait plus qu'une M3, même si j'adore aussi la M3! :bien:

 

En plus, c'est quand même plus rare de voir une M5 qu'une M3! ;)

 

Tiens, pour aider ton choix:

 

http://i31.servimg.com/u/f31/11/81/34/37/week-e38.jpg

 

http://i41.servimg.com/u/f41/11/81/34/37/vacanc60.jpg

 

http://i41.servimg.com/u/f41/11/81/34/37/vacanc59.jpg

 

http://i41.servimg.com/u/f41/11/81/34/37/vacanc76.jpg

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

1189.jpg.669b146343bf7948db9ed0216b5ecd80.jpg

http://www.cargraphic.de/stepone/data/images/05/02/00/e39m5-19-01klein.jpg

http://6enligne.net.free.fr/pics/web/E39S.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

http://www.sport-prestige.com/guide-conseil-achat/wp-content/uploads/2008/08/101.jpg

e39_m5.jpg.4f1f6998187ed17fd4715abfd6e1737d.jpg

http://www.shailen-patel.com/540iM/110207/Resized/IMG_2419.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam746Ek

M3 pour moi :jap:

En 2è véhicule et pour le plaisir je prendrais la plus sportive des deux, et qui fait moins voiture de braqueur :D . Je pense que la M3 décotera moins que la M5, du moins y'a le temps avant de la voir au prix des E36 à mon avis. Pour l'entretien, je ne connais pas de proprio d'M5 donc je n'ai aucune idée du prix d'entretien de cette dernière, mais ça m'étonnerait pas qu'elle soit un peu plus chère que la M3.

Niveau conso c'est vraiment pas énorme, sauf si t'es forcé de passer en ville comme moi (j'ai plus de voiture à côté, adieu 406 :non: ).

 

Par contre, sur des trajets plus longs je la trouve assez inconfortable à la longue. Je sais pas si tous les proprios pensent pareil sur ce point, mais après une certaine distance, à peu près 200km, j'avais un peu mal au dos (pourtant je m'installe toujours de la même façon quelque soit la voiture). La M5 sera très certainement plus confortable pour voyager.

 

Donc voilà pour moi, je suis pas un expert en M3, je l'ai pas depuis longtemps, mais si je peux te renseigner sur d'autres points :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra563Fv

e39 sans trop d'explication , peut être parce que j'ai fait une overdose de e46 ...

 

Sinon quelqu'un connait la dénomination exacte de la peinture ci dessous ?

2916676321_a144db4ea9_b.jpg.643066a8fbfd2b30a494cc42b0bd1585.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra563Fv

 

Ca ressemble très fortement au Bleu Interlagos des M5 E60. ;)

 

 

merci pour ta réponse :jap:

 

heureusement que je n'ai pas vu cette couleur avant sinon c'était direct cabine de peinture pour ma future ex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal043Ws

Mon parti pris: la M5... :rs: :rs:

 

Le fait d'avoir un V8 M dans une belle berline (la E39 phase II est superbe! :rs: :rs: ) me tenterait plus qu'une M3, même si j'adore aussi la M3! :bien:

 

En plus, c'est quand même plus rare de voir une M5 qu'une M3! ;)

 

Tiens, pour aider ton choix:

 

http://i31.servimg.com/u/f31/11/81/34/37/week-e38.jpg

 

http://i41.servimg.com/u/f41/11/81/34/37/vacanc60.jpg

 

http://i41.servimg.com/u/f41/11/81/34/37/vacanc59.jpg

 

http://i41.servimg.com/u/f41/11/81/34/37/vacanc76.jpg

 

;)

 

 

 

 

 

 

 

:oops: j'avais completement oublié de le faire! :o

 

 

M3 pour moi :jap:

En 2è véhicule et pour le plaisir je prendrais la plus sportive des deux, et qui fait moins voiture de braqueur :D . Je pense que la M3 décotera moins que la M5, du moins y'a le temps avant de la voir au prix des E36 à mon avis. Pour l'entretien, je ne connais pas de proprio d'M5 donc je n'ai aucune idée du prix d'entretien de cette dernière, mais ça m'étonnerait pas qu'elle soit un peu plus chère que la M3.

Niveau conso c'est vraiment pas énorme, sauf si t'es forcé de passer en ville comme moi (j'ai plus de voiture à côté, adieu 406 :non: ).

 

Par contre, sur des trajets plus longs je la trouve assez inconfortable à la longue. Je sais pas si tous les proprios pensent pareil sur ce point, mais après une certaine distance, à peu près 200km, j'avais un peu mal au dos (pourtant je m'installe toujours de la même façon quelque soit la voiture). La M5 sera très certainement plus confortable pour voyager.

 

Donc voilà pour moi, je suis pas un expert en M3, je l'ai pas depuis longtemps, mais si je peux te renseigner sur d'autres points :)

 

 

Merci à toi pour ton résumé :jap:

en ville tu tourne vers combien environ?

e39 sans trop d'explication , peut être parce que j'ai fait une overdose de e46 ...

 

Sinon quelqu'un connait la dénomination exacte de la peinture ci dessous ?

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/402272/2916676321_a144db4ea9_b.jpg

 

 

Merci beaucoup à tous pour vos avis et point de vue :jap::jap:

Cependant le choix est de plus en plus difficile :(:(

Même si l'achat ne seras pas dans l'immédiat je préfère choisir maintenant pour ensuite me lancer dans une recherche précise en quête du sain Graal :D

 

ps: Sony arrête de me bombarder de photo de la M5, tu me torture, elle est magnifique :love::love: (nan vasy continu akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif )

 

Mais quand je vois la M3 à coté arkiel.gif.e3f0464f9eab6330b3671d8a1a6fe516.gif

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal043Ws

Mais prends les 2 chipote pas là ! :D

 

 

Me tente pas :lol:

 

Blague à part, sa serait un rêve

 

peut être possible d'ici quelques années (4 à 5 ans) si tous ce passe bien et sauf si achat d'une M5 e60 qui est vraiment pour moi LA voiture ultime

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vaut ce que ça vaut...si je devais refaire un choix, je ferais exactement le même -> M5 :ange:

Y a rien à faire, je ne m'en lasse pas :love: et, malgré que je regarde de temps en temps le marché de l'occasion, je ne trouve rien qui puisse la remplacer.

 

Après bien sûr elle décote assez bien mais ce sont surtout les Ph1 avec beaucoup de kilomètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam746Ek

 

Merci à toi pour ton résumé :jap:

en ville tu tourne vers combien environ?

 

 

Pas de quoi :jap:

En ville je dois être autour des 14/15 à peu près, un peu plus ou un peu moins. Je dis vraiment ça à vue de nez car depuis l'achat j'ai pas remis à zéro la conso moyenne: 16l quand j'ai pris la voiture (le proprio habite en montagne), 15l à ce jour. J'ai pas vraiment calculé la conso en ville, conso qui est d'ailleurs beaucoup plus raisonnable sur autoroute calé avec le régulateur, logique mais ça coûte rien de le signaler^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal043Ws

 

Pas de quoi :jap:

En ville je dois être autour des 14/15 à peu près, un peu plus ou un peu moins. Je dis vraiment ça à vue de nez car depuis l'achat j'ai pas remis à zéro la conso moyenne: 16l quand j'ai pris la voiture (le proprio habite en montagne), 15l à ce jour. J'ai pas vraiment calculé la conso en ville, conso qui est d'ailleurs beaucoup plus raisonnable sur autoroute calé avec le régulateur, logique mais ça coûte rien de le signaler^^

 

 

Merci à toi :jap:

Et puis en général on regarde pas trop la conso avec ce genre de véhicule (en tous cas avec mon M3 3.0 je fais pas gaffe)

 

 

Pas d'autres avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ///M5, pour sa polyvalence, sa relative "discrétion" et le bruit de son moteur :rs:

 

Elle passerait limite pour une "simple" 530d pack ///M pour l'oeil non averti alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif .

 

De plus, elle est moins courante que la ///M3 et a toujours des perfs de premier ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal043Ws

La ///M5, pour sa polyvalence, sa relative "discrétion" et le bruit de son moteur :rs:

 

Elle passerait limite pour une "simple" 530d pack ///M pour l'oeil non averti alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif .

 

De plus, elle est moins courante que la ///M3 et a toujours des perfs de premier ordre.

 

 

Merci à toi matt

 

Justement les points que tu cite sont les principaux qui me font hésiter entre la M5 et la M3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention quand même, la M5 V8 nécessite quand même un budget plus conséquent ! ;)

A moins de prendre les premiers modèles, la carte grise 32CV fait mal...

Et les premiers modèles sont souvent rincés car fortement kilométrés... :/ Ces premiers modèles ont aussi des soucis de consommation d'huile très importante. Mon père a revendu la sienne en 2005 (elle était de fin 98) avec 160000 km, la voiture consommait 1L d'huile tous les 800 km...

 

Et la conso d'essence, pour un peu qu'on appuie, est quand même beaucoup plus impressionnante. Mon père avait eu 2 M3 E36 avant la M5 E39. Alors qu'il tournait entre 13 et 15L/100 avec les M3, avec la M5, il était entre 21 et 28L/100... :/ Même style de conduite, même type de parcours, etc...

 

Enfin, malgré tout ça, je prendrai la M5 sans hésiter. Beaucoup plus polyvalente, avec des perfs meilleures que la M3, surtout en reprise où il n'y a pas photo ! Le V8 est extraordinaire ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal043Ws

Attention quand même, la M5 V8 nécessite quand même un budget plus conséquent ! ;)

A moins de prendre les premiers modèles, la carte grise 32CV fait mal...

Et les premiers modèles sont souvent rincés car fortement kilométrés... :/ Ces premiers modèles ont aussi des soucis de consommation d'huile très importante. Mon père a revendu la sienne en 2005 (elle était de fin 98) avec 160000 km, la voiture consommait 1L d'huile tous les 800 km...

 

Et la conso d'essence, pour un peu qu'on appuie, est quand même beaucoup plus impressionnante. Mon père avait eu 2 M3 E36 avant la M5 E39. Alors qu'il tournait entre 13 et 15L/100 avec les M3, avec la M5, il était entre 21 et 28L/100... :/ Même style de conduite, même type de parcours, etc...

 

Enfin, malgré tout ça, je prendrai la M5 sans hésiter. Beaucoup plus polyvalente, avec des perfs meilleures que la M3, surtout en reprise où il n'y a pas photo ! Le V8 est extraordinaire ! ;)

 

 

Salut

Merci pour ton témoignage :jap:

J'avais entendu parler de cette histoire de conso d'huile, mais pour la conso j'avais entendu tout autre (entre 15 et 18) mais jusqu'à 28 je suis étonné

en tous cas merci à vous tous :jap:

 

ps: pu*** sa va etre trop compliqué comme choix :cry::cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut

Merci pour ton témoignage :jap:

J'avais entendu parler de cette histoire de conso d'huile, mais pour la conso j'avais entendu tout autre (entre 15 et 18) mais jusqu'à 28 je suis étonné

en tous cas merci à vous tous :jap:

 

ps: pu*** sa va etre trop compliqué comme choix :cry::cry:

 

 

28L/100 c'est en ville en été... ;)

 

En conso moyenne, le record que l'on ait fait, c'est --,- L/100... C'est ce qu'affichait l'odb remis à zéro à bourg-st-maurice, avec une montée à la "Pikes Peak" jusqu'à Tignes... Ce qui signifie supérieur à 39,9 L/100 ! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dir857pV

Attention quand même, la M5 V8 nécessite quand même un budget plus conséquent ! ;)

A moins de prendre les premiers modèles, la carte grise 32CV fait mal...

Et les premiers modèles sont souvent rincés car fortement kilométrés... :/ Ces premiers modèles ont aussi des soucis de consommation d'huile très importante. Mon père a revendu la sienne en 2005 (elle était de fin 98) avec 160000 km, la voiture consommait 1L d'huile tous les 800 km...

 

Et la conso d'essence, pour un peu qu'on appuie, est quand même beaucoup plus impressionnante. Mon père avait eu 2 M3 E36 avant la M5 E39. Alors qu'il tournait entre 13 et 15L/100 avec les M3, avec la M5, il était entre 21 et 28L/100... :/ Même style de conduite, même type de parcours, etc...

 

Enfin, malgré tout ça, je prendrai la M5 sans hésiter. Beaucoup plus polyvalente, avec des perfs meilleures que la M3, surtout en reprise où il n'y a pas photo ! Le V8 est extraordinaire ! ;)

 

 

Pas forcément, et si elle a été bien entretenue comme il se doit ?

 

Celle à ton père était donc rincé... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup121LW

Si y avait eu la smg2 pour la m3, j' aurais pas hesiter pour te la conseiller, mais si c' est en boite manu, je partirais sur la m5, pour son v8 de dingue.

Mais je le repete, la smg2 sur la ///M, c' est vraiment quelque chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal043Ws

Si y avait eu la smg2 pour la m3, j' aurais pas hesiter pour te la conseiller, mais si c' est en boite manu, je partirais sur la m5, pour son v8 de dingue.

Mais je le repete, la smg2 sur la ///M, c' est vraiment quelque chose!

 

 

J'en doute pas en ce qui concerne les qualités de la SMG2 mais je préfère le bon vieille embrayage

Mais bon pourquoi pas, à voir si je me rabat sur la M3 ;)

 

En ce qui concerne le kilométrage une M3 de 150000 kms ne me rebute pas,mais pour la M5 l'histoire de la conso d'huile (que j'avais déjà entendu parler pour les 1ers modèles) là en revanche me rassure pas trop et une conso démesurée (15 à 18 litres me font pas peur,mais plus de 20...)

Et j'ai déjà entendu parler d'un gars qui n'avait que des problèmes avec son M5 (vanos,embrayage,volant moteur,capteur d'AAC...) un cas isolé peut être, je sais pas.

 

Dur dur...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal043Ws

 

J'en doute pas en ce qui concerne les qualités de la SMG2 mais je préfère le bon vieille embrayage

Mais bon pourquoi pas, à voir si je me rabat sur la M3 ;)

 

En ce qui concerne le kilométrage une M3 de 150000 kms ne me rebute pas,mais pour la M5 l'histoire de la conso d'huile (que j'avais déjà entendu parler pour les 1ers modèles) là en revanche me rassure pas trop et une conso démesurée (15 à 18 litres me font pas peur,mais plus de 20...)

Et j'ai déjà entendu parler d'un gars qui n'avait que des problèmes avec son M5 (vanos,embrayage,volant moteur,capteur d'AAC...) un cas isolé peut être, je sais pas.

 

Dur dur...

 

 

Non même pas, :non::non:

Mais dans mon coin pas des masses de gens en possède une et encore moins de gens les prête pour des essais,

En revanche je connait 2 personne qui ont c'est véhicule (l'un de à la M3 e46 mais en csl donc pas trop comparable)

Je compte tout de même me démerder pour essayer l'une et l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam746Ek

 

Non même pas, :non::non:

Mais dans mon coin pas des masses de gens en possède une et encore moins de gens les prête pour des essais,

En revanche je connait 2 personne qui ont c'est véhicule (l'un de à la M3 e46 mais en csl donc pas trop comparable)

Je compte tout de même me démerder pour essayer l'une et l'autre

 

 

Wai j'imagine c'est pas évident de trouver un proprio d'M3 et surtout d'M5, et qui plus est un proprio enclin à la prêter pour un essai.

Sinon te casse pas la tête, prends un 335i e92 avec une reprog, t'auras un compromis proches des 2 :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal043Ws

 

Wai j'imagine c'est pas évident de trouver un proprio d'M3 et surtout d'M5, et qui plus est un proprio enclin à la prêter pour un essai.

Sinon te casse pas la tête, prends un 335i e92 avec une reprog, t'auras un compromis proches des 2 :ddr:

 

 

:lol:

J'avoue elle sont vraiment belle bien équipé et marche fort (surtout une fois reprog)

Mais elle n'ont pas le mythe ///M

A présent que je suis dans la "famille" j'y resterais jusqu'au bout

enfin on verras par la suite... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas forcément, et si elle a été bien entretenue comme il se doit ?

 

Celle à ton père était donc rincé... :L

 

 

Rincée, je sais pas, toujours entretenue en concession depuis le début... ;)

Rôdage respecté, et toujours respect du moteur (jamais de gros à froid :D ) mais à 160000 km, la conso d'huile devenait vraiment terrifiante ! :eek:

 

Les problèmes de Vanos, on les a eus, mais c'est pas très cher (autour de 1000€ quand même). Le volant moteur, on a eu aussi, autour de 100000km de mémoire, changement de l'embrayage en même temps !

 

Et dernier point à vérifier, avec un fort kilométrage : les suspensions, qui étaient vraiment molles à la fin...

 

Enfin, là, j'ai détaillé que les (très faibles) inconvénients ! La M5 E39 est vraiment une voiture de folie, le moteur est vraiment extraordinaire. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dir857pV

 

Rincée, je sais pas, toujours entretenue en concession depuis le début... ;)

Rôdage respecté, et toujours respect du moteur (jamais de gros à froid :D ) mais à 160000 km, la conso d'huile devenait vraiment terrifiante ! :eek:

 

Les problèmes de Vanos, on les a eus, mais c'est pas très cher (autour de 1000€ quand même). Le volant moteur, on a eu aussi, autour de 100000km de mémoire, changement de l'embrayage en même temps !

 

Et dernier point à vérifier, avec un fort kilométrage : les suspensions, qui étaient vraiment molles à la fin...

 

Enfin, là, j'ai détaillé que les (très faibles) inconvénients ! La M5 E39 est vraiment une voiture de folie, le moteur est vraiment extraordinaire. :jap:

 

 

J'en doute pas une seconde... :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

J'ai voté M5 E39 phase 2, j'adore la M3 mais la M5 a un V8 et son bruit est sublime, son couple aussi n'est pas mal et la E39 est magnifique, pour moi la plus belle série 5 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...