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Série 5 / M5

Ma BMW 524 TD ne depasse pas les 25OO tours min et broute ensuite


Invité §jon200tp
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Invité §lor873rn

à mon avis c'est le boitier 35 broches qui gére le débit d'injection sur les M51.

 

Le premier probléme c'est qu'il faut en trouver un d'occasion.

Le deuxiéme probléme c'est que ca marche pas systématiquement.

 

il faut l'essayer avant de l'acheter. 250 euros a peu prés.

 

 

a confirmer par un expert mais c'est 8 chance sur 10 que c'est ça.

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Invité §jon200tp

BONJOUR j'ai essayer hier un boitier 35 broches et impossible de demarrer et des TIC TIC sortaient des relais pres des boitiers DDE. J'en ai donc deduis que le boitier que j'ai essayer etait H.S. et ke le mien fonctionnait.

 

DSL je dois partir travailler mais laisser moi des messages, j'y repondrais en rentrant.

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Invité §bil452Pe

à mon avis c'est le boitier 35 broches qui gére le débit d'injection sur les M51.

 

Le premier probléme c'est qu'il faut en trouver un d'occasion.

Le deuxiéme probléme c'est que ca marche pas systématiquement.

 

il faut l'essayer avant de l'acheter. 250 euros a peu prés.

 

 

a confirmer par un expert mais c'est 8 chance sur 10 que c'est ça.

 

Salut, lui un M21 sont moulin.

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Invité §bil452Pe

oui quelqu'un aurait des photos des relais situés au niveau de moteur d'une 524 TD ?

 

non moi perso je n'est pas de photos avec les relais, mais comme je te demandais plus haut, est ce que sa marchais avant? :??: si ton moulin fonctionnais bien avant ya pas de raison que les relais soit en cause.quand tu as acheté le vehicule y avait t'il des relais?

 

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Invité §bil452Pe

A tu essayé de laisser debranché la batterie toute la nuit voir?

Allé savoir si c'est pas ton injecteur pilote qui merde...

toujour es t'il normalement tu devrai avoir le voyant orange qui s'allume pour t'annoncé une defaillance.

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Invité §jon200tp

Rebonjour, voila alors apres essaie sur route, eh bien toujours pareil, 2500 tours MAXI sur tous les rapports et vitesse maxi 110 KM/H .

 

J'ai de nouveau plusieurs questions.

 

Tout d'abord est ce que les voyants vert de maintenance doivent ils retaient allumés lorsque le moteur tourne?

 

Parfois, un BIP sort du tableau de bord, de quoi cela peut il venir?

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Invité §jon200tp

RE. Mais voyants de maintenance s'eteignent une fois que le moteur demarre et pkoi dis tu que ma voiture est en secu ?

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Invité §jon200tp

Re. Ce peut il que m'a voiture soit restait en mode securité car le boitier 25 broches etait foutu. Peut il etre resté en memoire? Peut on enlever le mode securité avec la valise diagnostique ?

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Invité §jon200tp

ok mais est ce que la valise diagnostique permet d'annuler le mode dégradé ou sécurité ?

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Invité §jon200tp

RE-bonjoue a tout le monde, alors voici des news donc j'ai passais la voiture a la valise diag et manque de chance le garage n'avait qu'une prise capable de lire qu'a partir des 525 TD ou TDS donc un peu degouté, mais je vais prendre rdv chez bmw car c'est plus sur.

 

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Invité §jon200tp

Autre nouvelle, j'ai reussi a monter la voiture a 3000 tours sans accoups alors qu'auparavant arrivé a 2300 Tours pas moyen d'aller plus haut.

 

Quelqu'un aurait idée?

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Invité §20c162gb

au ralentit elle roule nickel pas de fumée, mais voila c'est comme si il y avait un limiteur de vitesse car pas myen de depasser les 2500 tours. Et jme suis renseigné chez BMW une vidange complete 600 euros et la prise diag 50 euros mais pour qu'ils me disent ce qu'ils ont lue sur la prise il faut que je paie 2 ou 3 heures de main d'oeuvre !!!! une vraie arnaque

 

 

 

Ce ne serait pas le débimètre :??:

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Invité §jon200tp

Quelques news, sans rien avoir changé et d'un coup la puissance de la voiture est revenue je monte a plus de 3000 tours ( j'ai pas encore testé si elle allait encore plus haut ) mais elle monte a plus de 130 et facilement par contre il arrive que lorsque je met pied au planchet l'accelerateur, des tics tics sortent au niveau des calculateurs mais des que je rekache legerement l'accelerateur on ne les entend plus.

 

 

pour info, il n'y a pas de debimetre sur ce modele

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Invité §jon200tp

Re bonjour, alors encore des nouvelles,

 

au point mort, la voiture monte a 4500 tours avant d'arriver comme qui dirait en rupteur, et apres plusieurs essaie sur voie rapide, elle monte tres vite a 130 / 140 KMH sans probleme mais voila j'ai plusieurs soucis:

 

Le premier est que lorsque j'arrive a ces vitesses, elle monte en temperature audela des 3/4 mais aussi surprenant que cela soit lorsque je redescend en dessous de 100KMH la emperature moteur redescend aussi vite a la normale ( bizzard ). De quoi cela peut il venir ?

 

Le second soucis est que des bruits proviennent des prises situés a coté de la prise diagnostique et apres avoir verifié, on ressent comme une sensation de substance qui se deplace ( bizzard aussi ) Quelqu'un a une idée ?

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Invité Las69

J'ai vu qu'il y avait des pannes sur e9* à cause du câble principal d'alimentation, au Canada et usa ont résolu pas en Europe, à vérifier 

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