Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus X

inscription
  
»
»
»
»

»

[Topic Officiel] BMW Série 1 F20 / F21

 

Il y a 1069 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  ...  654
200  300  400  500  600  ...
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

[Topic Officiel] BMW Série 1 F20 / F21

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°573449
Mister_D
Carpe diem !
Profil : Pilote semi-pro
mister_d
Contributeur Bronze Forum
Posté le 22-01-2009 à 18:15:11  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

Future BMW Série 1: 1,3 litre turbo en entrée de gamme

Fidèle à la propulsion, la prochaine génération de Série 1 (code F20), attendue en milieu d’année 2011, offrira une large palette de motorisations, dont, en entrée de gamme essence, un nouveau 4 cylindres 1,3 litre turbo de 136 ch. Voilà encore un effet bénéfique du downsizing.

Que les fans de 6 cylindres BMW se rassurent. Ce type de motorisation sera toujours présent au catalogue de la future Série 1. A priori sans turbo. Une Série 1 qui devrait croître en largeur si l’on se fit à la taille accrue des trains de ce mulet surpris en test.

Le reste de la palette de motorisations consistera en un 2,0 litres turbo et des blocs 2,0 litres diesel avec un ou deux turbocompresseurs.

Voici comment devrait se constituer la gamme :

Essence :

  • 116i 136 ch (1,3 litre turbo)
  • 118i 184 ch (1,3 litre turbo)
  • 120i 218 ch (2,0 litres turbo)
  • 130i 272 ch (6 cylindres 3,0 litres)

Diesel
  • 118d 150 ch
  • 120d 184 ch
  • 123d 211ch

Serie_1-1_G

Serie_1-2_G

Serie_1-3_G

Source : caradisiac.com

Message cité 1 fois
Message édité par finfilou le 12-12-2012 à 12:00:36
n°573465
e4stside
Социальный предъявитель
Profil : Pilote confirmé
e4stside
Contributeur Argent Forum
Posté le 22-01-2009 à 18:22:12  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Il me tarde de voir ce que va donner ce petit 1,3l Turbo  alex883:2 .

n°573478
OLIVIER_TF​E
Profil : Pilote semi-pro
olivier_tfe
Contributeur Bronze Forum
Posté le 22-01-2009 à 18:30:31  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Euh... Donnez-moi le temps d'utiliser un peu ma 135i actuelle, qui va m'être livrée semaine prochaine!
 amel_the_white:4   ;)

Enfin bon, dans un an et demi ou deux, ça remplaçante sera prête pour moi, alors...  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par OLIVIER_TFE le 22-01-2009 à 20:49:08

---------------
Olivier - Tenerife - Canaries
Porsche Cayman S 320ch: ici
BMW 135i 383ch (vendue 16/10/12): ici
Aprilia 1000 RSV4 Factory
mood
Publicité
Profil
Posté le 22-01-2009 à 18:30:31  answeranswer +Edition rapideVoir le bbcodeMPFavoris
 

n°573485
Mister_D
Carpe diem !
Profil : Pilote semi-pro
mister_d
Contributeur Bronze Forum
Posté le 22-01-2009 à 18:39:04  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

e4stside a écrit :

Il me tarde de voir ce que va donner ce petit 1,3l Turbo  alex883:2 .


Pour ma part, j'aurais préféré voir la gamme démarrer avec des 1,6l turbo. Sinon, je suis impatient comme toi, car je ne suis plus sûr de passer à un E92 pour la prochaine. On verra. ;)

OLIVIER_TFE a écrit :

Euh... Donnez-moi le temps d'utiliser un peu ma 135i actuelle, qui va m'être livrée semaine prochaine!
 amel_the_white:4   ;)

Enfin bon, dans un an et demi ou deux, ça remplaçante sera prête pour moi, alors...  :ange:


On parle de 2011... et seulement pour la berline dans un 1er temps. Le coupé n'est pas encore prêt d'être remplacé. D'ici qu'il le soit, tu aurais déjà bien pris ton pied avec le tien.  :jap:


---------------
I'm back... :)
n°573497
Mister_D
Carpe diem !
Profil : Pilote semi-pro
mister_d
Contributeur Bronze Forum
Posté le 22-01-2009 à 18:54:19  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Diverses interprétations de la F20 par Giom

bmw-concept-1-series1


Cliquer sur l'image pour la voir en grand format.

F20%20by%20Giom


---------------
I'm back... :)
n°573534
rolandl
Profil : Pilote pro
rolandl
Contributeur Argent Forum
Posté le 22-01-2009 à 19:41:00  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Horrible les ailes arrières sur la F20 :blague:


---------------
« Membre de la B.A.D-Brigade Anti-Diesel
Membre de la Kinder Bueno Team
Le topic officiel des bougies : http://www.forum-auto.com/sqlf [...] .htm#12793
mood
Publicité
Profil
Posté le 22-01-2009 à 19:41:00  answeranswer +Edition rapideVoir le bbcodeMPFavoris
 

n°573574
olivierame​au
Profil : Pilote confirmé
olivierameau
Contributeur Argent Forum
Posté le 22-01-2009 à 20:31:18  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Mister_D a écrit :


(...)
Voici comment devrait se constituer la gamme :

Essence :

  • 116i 136 ch (1,3 litre turbo)
  • 118i 184 ch (1,3 litre turbo)
  • 120i 218 ch (2,0 litres turbo)
  • 130i 272 ch (6 cylindres 3,0 litres)

Diesel
  • 118d 150 ch
  • 120d 184 ch
  • 123d 211ch


Je pense que d'ici 2011, il y aura quelques évolutions supplémentaires de puissance. Pas sûr qu'il reste une seule de celles-ci lorsque la gamme sortira.

n°573576
olivierame​au
Profil : Pilote confirmé
olivierameau
Contributeur Argent Forum
Posté le 22-01-2009 à 20:32:15  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Série 1 ou série 7 ?  :p

n°573582
Mister_D
Carpe diem !
Profil : Pilote semi-pro
mister_d
Contributeur Bronze Forum
Posté le 22-01-2009 à 20:42:29  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

olivierameau a écrit :


Je pense que d'ici 2011, il y aura quelques évolutions supplémentaires de puissance. Pas sûr qu'il reste une seule de celles-ci lorsque la gamme sortira.


En effet. Déjà qu'il manque la 135i à cette liste. Ainsi que cet hypothétique très sportif L4 2 litres biturbo d'environs 300 ch. Affaire à suivre !  ;)


---------------
I'm back... :)
n°573585
Bmcab61
Profil : Pilote semi-pro
bmcab61
Contributeur Bronze Forum
Posté le 22-01-2009 à 20:44:26  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

J'accroche pas avec les ailes arrieres de la F20, j'aime pas perso! on dirait les ailes de ma Rosalie LOL


---------------
"Et la marmotte elle met le papier DTC"
 Présentation de ma 320i E36 Cab
bmwz8:1     Présentation de ma 316 E30      
Pre
n°573632
Mister_D
Carpe diem !
Profil : Pilote semi-pro
mister_d
Contributeur Bronze Forum
Posté le 22-01-2009 à 21:23:56  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

rolandl a écrit :

Horrible les ailes arrières sur la F20 :blague:



Bmcab61 a écrit :

J'accroche pas avec les ailes arrieres de la F20, j'aime pas perso! on dirait les ailes de ma Rosalie LOL


Ce ne sont que des interprétations d'artiste... J'attends avec impatience de la matière première digne de ce nom...  :jap:


---------------
I'm back... :)
n°573770
BMW4ever46
Live fast
Profil : Pilote confirmé
bmw4ever46
Contributeur Argent Forum
Posté le 22-01-2009 à 23:17:35  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

C'est quoi ces passages de roues et ces ailes sur-dimensionnés?! :blague: Ils essayent de la transformer en Beetle ou quoi?! :/

Sinon ben la "bonne" motorisation sera clairement la 120i pour moi, des watts mais pas trop, et un 2.0L tout de même...pour le 1.3 turbo, no comment! :cyp:


---------------
La chance sert parfois, le courage souvent, la vérité toujours.
n°573783
e4stside
Социальный предъявитель
Profil : Pilote confirmé
e4stside
Contributeur Argent Forum
Posté le 22-01-2009 à 23:41:24  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Mister_D a écrit :


Pour ma part, j'aurais préféré voir la gamme démarrer avec des 1,6l turbo. Sinon, je suis impatient comme toi, car je ne suis plus sûr de passer à un E92 pour la prochaine. On verra. ;)




La cylindrée est très petite c'est sur, d'ailleur ça doit être l'un des plus petit moteur que Bm n'ait jamais fait, non? alex883:1

BMW4ever46 a écrit :

C'est quoi ces passages de roues et ces ailes sur-dimensionnés?! :blague: Ils essayent de la transformer en Beetle ou quoi?! :/

Sinon ben la "bonne" motorisation sera clairement la 120i pour moi, des watts mais pas trop, et un 2.0L tout de même...pour le 1.3 turbo, no comment! :cyp:



Ca va être l'un des concurrents du 2l Tfsi de chez Vw alex883:2 . Ca va faire tard 2011 quand même pour ce moteur... :/.

n°573800
BMW4ever46
Live fast
Profil : Pilote confirmé
bmw4ever46
Contributeur Argent Forum
Posté le 23-01-2009 à 00:32:43  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

e4stside a écrit :



La cylindrée est très petite c'est sur, d'ailleur ça doit être l'un des plus petit moteur que Bm n'ait jamais fait, non
? alex883:1




e4stside a écrit :



Ca va être l'un des concurrents du 2l Tfsi de chez Vw alex883:2 . Ca va faire tard 2011 quand même pour ce moteur... :/.



Oui, ma 118i et son 2.0L va devenir collector, témoin d'une époque où le moteur était plus gros que le sigle! :p Maintenant c'est toujours le contraire, quelle triste époque, pourtant je ne sais plus qui l'a dit mais, "There's no substitute for cubic inches"...et il avait raison! :oui:


---------------
La chance sert parfois, le courage souvent, la vérité toujours.
n°573803
e4stside
Социальный предъявитель
Profil : Pilote confirmé
e4stside
Contributeur Argent Forum
Posté le 23-01-2009 à 00:42:22  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

BMW4ever46 a écrit :



Oui, ma 118i et son 2.0L va devenir collector, témoin d'une époque où le moteur était plus gros que le sigle! :p Maintenant c'est toujours le contraire, quelle triste époque, pourtant je ne sais plus qui l'a dit mais, "There's no substitute for cubic inches"...et il avait raison! :oui:



C'est phrase est terriblement vraie finalement  :cry: .

n°573812
BMW4ever46
Live fast
Profil : Pilote confirmé
bmw4ever46
Contributeur Argent Forum
Posté le 23-01-2009 à 01:37:17  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

D'ailleurs je pars demander l'asile politique sur le topic de 109do et sa 645i! :ddr:

Message cité 1 fois
Message édité par BMW4ever46 le 23-01-2009 à 01:37:42

---------------
La chance sert parfois, le courage souvent, la vérité toujours.
n°573823
Mister_D
Carpe diem !
Profil : Pilote semi-pro
mister_d
Contributeur Bronze Forum
Posté le 23-01-2009 à 06:58:49  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

BMW4ever46 a écrit :

D'ailleurs je pars demander l'asile politique sur le topic de 109do et sa 645i! :ddr:


Oui, du côté de Motorix, ce petit village d'irréductibles qui résistent aux envahisseurs diesel et downsizing...  :lol:


---------------
I'm back... :)
n°574087
merseb
Profil : Routard
merseb
Posté le 23-01-2009 à 14:03:55  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Petite remarque artistique : Si les designers s'inspirent du dernier Z4, cela risque d'être sympa... :love:

Côté technique, vive le downsizing : moteur plus petit = voiture plus légère = comportement plus joueur = plaisir de conduite en hausse = conso en baisse !

Si en même temps le poids de la carosserie n'augmente pas tout comme les tarifs...
Que du bonheur !!!  :sol:

Dans ce contexte, la F20 120i devrait être un beau petit joujou !   :)


---------------
- Audi A5 Coupé 2.0 TDi Quattro noire
- Audi A1 Sportback 1.6 TDi S-Line noire
n°574094
zwanzigzwa​nzig
Profil : BMW Addict 2008
zwanzigzwanzig
Contributeur Bronze Forum
Posté le 23-01-2009 à 14:15:01  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ah j'adoore ce genre de topic ouvert 2 ans à l'avance, on a le temps de rêver et de tergivercer sur les modèles....


---------------
zwanzigzwanzig:3
10/2006  -10/2011 : 325D E90
10/2011 - 02/2012 : 330XD reprog @275cv (volée)
04/2012   330XD Sport Design Pack M
n°574098
mamar69
Profil : Routard
mamar69
Posté le 23-01-2009 à 14:22:35  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

La gueule des ailes :blague: Elle sera d'origine montée en 24 pouces ou quoi?


Message édité par mamar69 le 23-01-2009 à 14:23:07
n°574110
e4stside
Социальный предъявитель
Profil : Pilote confirmé
e4stside
Contributeur Argent Forum
Posté le 23-01-2009 à 14:39:45  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

merseb a écrit :

Petite remarque artistique : Si les designers s'inspirent du dernier Z4, cela risque d'être sympa... :love:

Côté technique, vive le downsizing : moteur plus petit = voiture plus légère = comportement plus joueur = plaisir de conduite en hausse = conso en baisse !

Si en même temps le poids de la carosserie n'augmente pas tout comme les tarifs...
Que du bonheur !!!  :sol:

Dans ce contexte, la F20 120i devrait être un beau petit joujou !   :)



Ca c'est moins sur  benjico37:10 .

n°574171
Mister_D
Carpe diem !
Profil : Pilote semi-pro
mister_d
Contributeur Bronze Forum
Posté le 23-01-2009 à 15:23:25  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

merseb a écrit :

Petite remarque artistique : Si les designers s'inspirent du dernier Z4, cela risque d'être sympa... :love:

Côté technique, vive le downsizing : moteur plus petit = voiture plus légère = comportement plus joueur = plaisir de conduite en hausse = conso en baisse !

Si en même temps le poids de la carosserie n'augmente pas tout comme les tarifs...
Que du bonheur !!!  :sol:

Dans ce contexte, la F20 120i devrait être un beau petit joujou !   :)

Dommage que BMW ne construise plus de petits L6, comme sur les E36. Je rêverais d'un L6 2000 cm³ bi-turbo de 300 ch.  damien49630:1


---------------
I'm back... :)
n°574185
BMW4ever46
Live fast
Profil : Pilote confirmé
bmw4ever46
Contributeur Argent Forum
Posté le 23-01-2009 à 15:37:43  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Mister_D a écrit :

Dommage que BMW ne construise plus de petits L6, comme sur les E36. Je rêverais d'un L6 2000 cm³ bi-turbo de 300 ch.  damien49630:1



+1! :oui:


---------------
La chance sert parfois, le courage souvent, la vérité toujours.
n°574254
e4stside
Социальный предъявитель
Profil : Pilote confirmé
e4stside
Contributeur Argent Forum
Posté le 23-01-2009 à 16:42:45  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Mister_D a écrit :

Dommage que BMW ne construise plus de petits L6, comme sur les E36. Je rêverais d'un L6 2000 cm³ bi-turbo de 300 ch.  damien49630:1



J'ai bien peur que cette époque soit révolue à jamais  :cry: .

n°574777
jazznet200​4
voiture ou plaisir ?
Profil : Pilote semi-pro
jazznet2004
Posté le 23-01-2009 à 23:13:13  answerhomepageconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

:lol: et le 1.6 turbo de 177cv que bm a pondu pour la mini et pour peugeot sera pas utiliser  :lol: beaucoup de recherche pour rien  :pfff:

C'est clair qu'en 2 a 3 ans y a pas grand chose qui est sorti du B.E. ou même déjà pensé au B.E.


---------------
... Membre honoraire de la B.A.B.A.D. [Brigade Anti (Brigade Anti Diesel)]
... 320d ... de temps a autres en 120d. Et en street triple. dediou, que c'est dure le matin... pour choisir.
n°574911
Mister_D
Carpe diem !
Profil : Pilote semi-pro
mister_d
Contributeur Bronze Forum
Posté le 24-01-2009 à 04:00:45  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Bon, pour continuer sur le travail du dessinateur Giom

bmw-1-series-concept-artists-rendering_2

bmw-1-series-concept-artists-rendering_1

Source : bmwblog.com

On apprend en outre dans cet article, que la boite DKG à double embrayage et 7 rapports serait disponible en option. Et un moteur hybride aussi à terme. :jap:


---------------
I'm back... :)
n°574950
rolandl
Profil : Pilote pro
rolandl
Contributeur Argent Forum
Posté le 24-01-2009 à 08:56:23  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Celle la est très bien :oui:


---------------
« Membre de la B.A.D-Brigade Anti-Diesel
Membre de la Kinder Bueno Team
Le topic officiel des bougies : http://www.forum-auto.com/sqlf [...] .htm#12793
n°575216
Mister_D
Carpe diem !
Profil : Pilote semi-pro
mister_d
Contributeur Bronze Forum
Posté le 24-01-2009 à 16:12:29  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

rolandl a écrit :

Celle la est très bien :oui:


C'est la même. Seule la couleur change. Cela prouve bien que la couleur fait toute la différence quant à la perception des formes. ;)


---------------
I'm back... :)
n°580847
Mister_D
Carpe diem !
Profil : Pilote semi-pro
mister_d
Contributeur Bronze Forum
Posté le 29-01-2009 à 21:21:07  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Un autre délire d'artiste assisté par ordinateur que j'avais oublié de poster le 23 janvier.

1ersupersport-1

Et celui du jour.

serieswp3

Source : bmwblog.com

NDR : Le 2nd est bien moins hideux que le 1er... mais l'avant n'est toujours pas très sexy.  :non:


Message édité par Mister_D le 29-01-2009 à 21:24:45

---------------
I'm back... :)
n°581003
Le behemisteL​6
BMW POWWWAAAA
Profil : Pilote addict
le-behemistel6
Posté le 29-01-2009 à 22:24:38  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Mister_D a écrit :

Dommage que BMW ne construise plus de petits L6, comme sur les E36. Je rêverais d'un L6 2000 cm³ bi-turbo de 300 ch.  damien49630:1



Pareil pour moi  :love:

Mais bon  :cry:


---------------
L6 en force :D
la sonorité d'un L6, c'est tout simplement fabuleux.....
n°581268
Mister_D
Carpe diem !
Profil : Pilote semi-pro
mister_d
Contributeur Bronze Forum
Posté le 30-01-2009 à 00:47:19  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Le behemisteL6 a écrit :



Pareil pour moi  :love:

Mais bon  :cry:


Eh oui. :bah:


---------------
I'm back... :)
n°581348
Mister_D
Carpe diem !
Profil : Pilote semi-pro
mister_d
Contributeur Bronze Forum
Posté le 30-01-2009 à 03:36:01  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Mister_D a écrit :

Dommage que BMW ne construise plus de petits L6, comme sur les E36. Je rêverais d'un L6 2000 cm³ bi-turbo de 300 ch.  damien49630:1




e4stside a écrit :


J'ai bien peur que cette époque soit révolue à jamais  :cry: .


Le behemisteL6 a écrit :


Pareil pour moi  :love:
Mais bon  :cry:


Messieurs, nous pensions que tout espoir était perdu... Et peut-être qu'il en reste encore un peu... Les irréductibles bavarois résisteraient-ils ? :voyons:

Cela commence sur le topic des rumeurs... et se termine ci-après, sur autocar.co.uk.

Among the engines said to be under consideration for the green supercar is a new high-pressure turbocharged direct-injection straight six. It would replace the 3.0-litre unit that’s used across the current BMW line-up.

The new motor has been conceived in two different guises; one uses a conventional mechanical valve system in combination with BMW’s double VANOS variable valve timing system, and another features electronic valve control that allows a variable compression ratio.

Expect the new engine to deliver in the region of 400bhp and drive through BMW’s recently introduced seven-speed dual-clutch gearbox.


Le hic dans cet article, c'est qu'il est question de super car et d'un tarif à £ 80.000 (± 87.000 €). Affaire à suivre.  ;)


---------------
I'm back... :)
n°581352
BMW4ever46
Live fast
Profil : Pilote confirmé
bmw4ever46
Contributeur Argent Forum
Posté le 30-01-2009 à 03:51:16  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

400ch en turbo Haute pression et injection directe 6 cylindres...connaît-on la cylindrée? Ils disent "en remplacement du 3.0L", ne serait-ce donc pas une évolution méchante du 35i? :voyons:


---------------
La chance sert parfois, le courage souvent, la vérité toujours.
n°581353
Mister_D
Carpe diem !
Profil : Pilote semi-pro
mister_d
Contributeur Bronze Forum
Posté le 30-01-2009 à 04:05:24  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

BMW4ever46 a écrit :

400ch en turbo Haute pression et injection directe 6 cylindres...connaît-on la cylindrée? Ils disent "en remplacement du 3.0L", ne serait-ce donc pas une évolution méchante du 35i? :voyons:


J'avais plutôt pensé à un moteur de cylindrée inférieure et de puissance supérieure. Kpitenflam avait déjà parlé de moteurs hpi + turbo combinant petite cylindrée et forte puissance.

Affaire à suivre...  :jap:


---------------
I'm back... :)
n°581949
BMW4ever46
Live fast
Profil : Pilote confirmé
bmw4ever46
Contributeur Argent Forum
Posté le 30-01-2009 à 20:28:58  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Mister_D a écrit :


J'avais plutôt pensé à un moteur de cylindrée inférieure et de puissance supérieure. Kpitenflam avait déjà parlé de moteurs hpi + turbo combinant petite cylindrée et forte puissance.

Affaire à suivre...  :jap:



Peut-être...mais si la cylindrée est inférieure à 3.0L, ça va être du turbal "très haute pression" pour sortir 400ch! :ouch:


---------------
La chance sert parfois, le courage souvent, la vérité toujours.
mood
Publicité
Profil
Posté le 30-01-2009 à 20:28:58  answeranswer +Edition rapideVoir le bbcodeMPFavoris
 

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  ...  654
200  300  400  500  600  ...
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  
»
»
»
»

»

[Topic Officiel] BMW Série 1 F20 / F21

 

Sujets relatifs
Probleme gps bmw E46Bluetooth sur ma serie 3 e46
[Topic Officiel] Conducteurs BMW en A (ex AAC)[Topic Officiel] des concessions BMW
[Topic officiel] Amicale BMW Z4 E85 et E86[Topic Officiel] BMW Série 6 F12 / F13 / F06
4x4 de la Serie 1 [X1 TOPIC OFFICIEL][Topic Officiel] BMW X1 E84
[Topic Officiel] Vitesse Maximum[Topic Officiel] BMW //M5 F10
[Topic Officiel] BMW Série 5 F10 / F11 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] BMW Série 1 F20 / F21

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pneu bmw 1 19-01-2009 à 08:22:12
EST IL POSSIBLE DE PASSER DE PHARE SIMPLE AU XENON 5 14-01-2009 à 20:22:56
Prix de peinture d'une pare choc avant 7 19-01-2009 à 20:56:33
Un nouveau membre et pleins de questions :) 7 13-01-2009 à 09:32:32
Info 130i 35 29-01-2009 à 23:35:45


S'identifier

?