Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW Série 1 F20 / F21 (2011-2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 29K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bri605yp

Dommage pour le L6 mais bon la 123D est déja un trés bon moteur ...............

Affaire a suivre ... ;)

P.S: La 123d sera elle équipé d'un autobloquant :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hed780BQ

Dommage pour le L6 mais bon la 123D est déja un trés bon moteur ...............

Affaire a suivre ... ;)

P.S: La 123d sera elle équipé d'un autobloquant :??:

 

Jusqu'à présent, seules les ///M en sont équipées... et je ne vois pas bien pour quelle raison, BMW déciderait "du jour au lendemain" d'équiper leurs modèles "d'entrée de gamme" ou des modèles à moindre vocation sportive d'un pont autobloquant (ou même un LSD)!?

Je crains que là encore, tes espoirs seront brisés. :cry:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hed780BQ

Même si BMW ne le met pas "de série", ça serait sympa qu'ils le proposent au moins en option... mais c'est même pas le cas! :pfff:

Reste la pose du LSD Quaife à nos frais... mais bon ça douille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri605yp

Il Aurait plus le proposer avec le fameux kit "BMW PERFORMANCE" ;)

Dernier espoir :love: : avait vous des info sur une boite auto qui equipera la one (zf 8 rapports, doubles embrayages, ...)

Gracias :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hed780BQ

Les éléments "BMW Performance" ne se posent jamais en chaîne de production... c'est toujours en concession!

Il y aura "toujours" le coût de la main d'oeuvre à payer en plus de celui des pièces ; donc même dans le cas d'un éventuel pont autobloc badgé "BMW Perfo" ça coûterait la même chose qu'un Quaife posé ailleurs... voir plus! ...la garantie BMW en moins, c'est vrai. :jap:

 

Par contre, pour la boîte de vitesse c'est différent... c'est tout à fait dans le domaine du possible. D'autant plus que les boîtes à double embrayage permettent de diminuer les émissions de CO2... c'est tout à fait dans l'air du temps.

D'ailleurs j'ai envie de dire que les boîtes auto à convertisseur de couple ("gourmandes" en carburant), seront remplacées à terme par des systèmes à embrayage multiple.

 

@ plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Les éléments "BMW Performance" ne se posent jamais en chaîne de production... c'est toujours en concession!

Il y aura "toujours" le coût de la main d'oeuvre à payer en plus de celui des pièces ; donc même dans le cas d'un éventuel pont autobloc badgé "BMW Perfo" ça coûterait la même chose qu'un Quaife posé ailleurs... voir plus! ...la garantie BMW en moins, c'est vrai. :jap:

 

Par contre, pour la boîte de vitesse c'est différent... c'est tout à fait dans le domaine du possible. D'autant plus que les boîtes à double embrayage permettent de diminuer les émissions de CO2... c'est tout à fait dans l'air du temps.

D'ailleurs j'ai envie de dire que les boîtes auto à convertisseur de couple ("gourmandes" en carburant), seront remplacées à terme par des systèmes à embrayage multiple.

 

@ plus!

 

 

Sur l'automobile magazine il disent qu'elle y sera surement après il faut voir si cela sera confirmer par Bmw.

Les DKG sont pour le moment réserver a certains modèles et je pense ne seront pas sur la futur One mais la BVA 8 est vraiment top et elle sera généralisée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad623pP

 

Ils mettent des freins devant maintenant?

 

Sinon, à voir toutes les photos publiées, on revient à un design banal. Bon, avec ce qu'ils ont fait de la série 5, il y a vraiment de quoi s'inquiéter.

 

A+

 

C'est vraiment inquitant ça ?! Et puis quelle finition ! La serie 1 devrait s'en inspirer ... DSCF8142.JPG1..jpg.8c9d426d1c68b4b9b9167c48f064af0a.jpgDSCF8145.JPG3..jpg.1a4298756fd1679ae7589a1a80043f1f.jpgDSCF8155.jpg.828107eb7b37f8cf696b0fd3feea77fd.jpgDSCF8137.JPG1..jpg.38eee683d52a93a2fc0ad1ede5de15d8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad623pP

 

Perso j'aime bien cette C5 et j'assume :fier:

Il manque juste un vrai moteur et un prix en rapport car elle taxe la C5 :ange:

 

+1 elle est pas mal mais lourde.Quant à Audi c'est le sommet de l'ennui au niveau design. la f10 est tres reussie, c'est une voiture pleine de classe et de dynamisme rare dans sa categorie...Son design est bcp plus travaillé qu'il n'y parait. Maintenant, elle ne peut pas avoir un dessin de petite sportive, cela ne colle pas avec son rang. Les grosses et longues berlines ayant un dessin osé font exentriques voire tuning de beauf...ce sont celles là qui font jap' justement pour répondre a je sais plus qui ...La E60 était novatrice, décalé et a fait avancer bm...c'est vrai mais trop a mon gout et la finition etait tres moyenne...La serie 5 f10 rétabli le tout. Parler d'un design insipide voir banal, faut le faire ! Chacun ses gouts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san301Oz

bonjour ; svp pouvez vous me confirmer que tout les diesels bmw de la serie 1 sont équipé du start and stop de série ?

et s'il y a la possibilité d'enlever ce sytème lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luk070gn

+1 elle est pas mal mais lourde.Quant à Audi c'est le sommet de l'ennui au niveau design. la f10 est tres reussie, c'est une voiture pleine de classe et de dynamisme rare dans sa categorie...Son design est bcp plus travaillé qu'il n'y parait. Maintenant, elle ne peut pas avoir un dessin de petite sportive, cela ne colle pas avec son rang. Les grosses et longues berlines ayant un dessin osé font exentriques voire tuning de beauf...ce sont celles là qui font jap' justement pour répondre a je sais plus qui ...La E60 était novatrice, décalé et a fait avancer bm...c'est vrai mais trop a mon gout et la finition etait tres moyenne...La serie 5 f10 rétabli le tout. Parler d'un design insipide voir banal, faut le faire ! Chacun ses gouts.

 

Je sors de 3 ans en E60 pour une F10 depuis 3 semaines... Même motorisation (520d), même setup (BM, suspension sport, sièges sport,...)

Voici mes remarques :

 

-La nouvelle donne une sensation de "pataude"

-Moins typée sportive et plus grande routière

-Plus silencieuse

-Meilleurs sièges (même niveau de finition et même choix pourtant)

-Impression de moins de place à l'intérieur

 

J'ai pris 10 ans en changeant de voiture... Heureusement y'a la 135 qui attend le printemps au garage :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hed780BQ

bonjour ; svp pouvez vous me confirmer que tout les diesels bmw de la serie 1 sont équipé du start and stop de série ?

et s'il y a la possibilité d'enlever ce sytème lol

 

 

Oui et oui après chaque démarrage (bouton sur lequel il faut appuyé)....

 

 

167067144_Image2.png12..png.9ac77375c2ab620337ce9397c454a69a.png

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad623pP

Je sors de 3 ans en E60 pour une F10 depuis 3 semaines... Même motorisation (520d), même setup (BM, suspension sport, sièges sport,...)

Voici mes remarques :

 

-La nouvelle donne une sensation de "pataude"

-Moins typée sportive et plus grande routière

-Plus silencieuse

-Meilleurs sièges (même niveau de finition et même choix pourtant)

-Impression de moins de place à l'intérieur

 

J'ai pris 10 ans en changeant de voiture... Heureusement y'a la 135 qui attend le printemps au garage :D

 

 

mes remarques ne consernaient que le design...Tu sembles déçu par ta f10 ? Je crois que cette sensation pataude est moins marquée avec des moteurs plus poussés ( 525 ou 530d). En tout cas, je tiens compte de ce que tu dis dans mon future choix car j'ai actuellement une 325d E90 plutot agreable a conduire...Elle fait vraiment "char" la f10 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

:coucou:

 

Ya t'il deja une estimation pour les tarifs de base ? Jai cru entendre qu'il n'y aurait plus la 116i au catalogue mais une 120i de base.. Info ou intox ? ;)

 

Jaurai egalement le projet d'aller chercher la belle directement à Munich au BMW Welt histoire de marqué les esprits pour ma premiere guez' :)

Les tarifs sont ils plus avantageux ?

 

Bonne soirée à tous ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala806NL

:coucou:

 

Ya tt'il deja une estimation pour les tarifs de base ? Jai cru entendre qu'il n'y aurait plus la 116i au catalogue mais une 120i de base.. Info ou intox ? ;)

 

Jaurai egalement le projet d'aller chercher la belle directement à Munich au BMW Welt histoire de marqué les esprits pour ma premiere guez' :)

Les tarifs sont ils plus avantageux ?

 

Bonne soirée à tous ! ;)

 

Bonsoir, j'ai eu l'occasion d'avoir une personne a Munich il y a quelques temps, sa réponse a été que cela ne valait pas le coup, attention avec un équipement identique. Il y a possibilité d'aller prendre livraison de ta voiture au Bmw Welt histoire par contre le prix, il me semble l'avoir lu sur le forum. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

Bonsoir, j'ai eu l'occasion d'avoir une personne a Munich il y a quelques temps, sa réponse a été que cela ne valait pas le coup, attention avec un équipement identique. Il y a possibilité d'aller prendre livraison de ta voiture au Bmw Welt histoire par contre le prix, il me semble l'avoir lu sur le forum. A+

 

 

Merci pour cette réponse !

 

J'habite en Suisse et vu que l'Euro est bas ca semblait rentable, et le pack visite du musée + reception du vehicule neuf :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bonne année à tous aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

Pour avoir un peu discuté hier avec mon vendeur , il m'a dit que d'après les échos qu'il a eu , la F20 serait présentée au salon de l'auto en Octobre prochain en même temps que la F30 , et serait commercialisée dans la foulée contrairement à la F30 qui ne devrait pas sortir avant le Printemps 2012 :jap:

 

D'après lui il ne devrait pas y avoir de gros changement d'un point de vue stylistique , par contre la qualité des matériaux serait revue à la hausse , et il y aurait un gros changement niveau moteur avec l'arrivée de 4 cylindres essence turbo :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ene070fY

Bonjour et bonne année à tous aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

Pour avoir un peu discuté hier avec mon vendeur , il m'a dit que d'après les échos qu'il a eu , la F20 serait présentée au salon de l'auto en Octobre prochain en même temps que la F30 , et serait commercialisée dans la foulée contrairement à la F30 qui ne devrait pas sortir avant le Printemps 2012 :jap:

 

D'après lui il ne devrait pas y avoir de gros changement d'un point de vue stylistique , par contre la qualité des matériaux serait revue à la hausse , et il y aurait un gros changement niveau moteur avec l'arrivée de 4 cylindres essence turbo :o

 

 

:cry: ... c'est triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bonne année à tous aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

Pour avoir un peu discuté hier avec mon vendeur , il m'a dit que d'après les échos qu'il a eu , la F20 serait présentée au salon de l'auto en Octobre prochain en même temps que la F30 , et serait commercialisée dans la foulée contrairement à la F30 qui ne devrait pas sortir avant le Printemps 2012 :jap:

 

D'après lui il ne devrait pas y avoir de gros changement d'un point de vue stylistique , par contre la qualité des matériaux serait revue à la hausse , et il y aurait un gros changement niveau moteur avec l'arrivée de 4 cylindres essence turbo :o

 

 

Il est bien là le problème.... :(

 

il reste la 135i....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais curieux de savoir le pourcentage de 6L vendues en One ? :??: ...surtout en France ! :o

 

 

 

A mon avis le pourcentage de 130i/135i vendues en France doit être assez faible , et je ne parles même pas des 125i qui sont vraiment très rares (sauf peut-être en Cab) :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais la France est un cas désespéré.... mouton inside....

 

Regardez les occaz, y'a du choix en 125i :oui:

 

130i, ca commence à venir.

 

 

 

 

 

C'est vrai qu'en France , 90% du Parc auto est mazouteux , la faute au lavage de cerveau :pfff:

 

En ce qui me concerne , après 8 ans que je roule en Gazole , et au vu des trajets que je fais depuis quelques mois , pour la remplaçante de mon coupé 120d je songe de plus en plus à une essence :jap:

 

Mon coupé a 6 mois et il vient d'avoir 9000 kms , je suis donc dans la moyenne pour rouler en essence , et puis la semaine je fais essentiellement des courts trajets , ce qui ne fait pas du bien à mon Mazout et à mon FAP :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...