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Série 1

[Topic Officiel] BMW Série 1 F20 / F21 (2011-2019)


mike29b
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Invité §gab502HB

Oui c'est possible. En ce moment je roule que de jour donc difficile de tester tout cela. C'est d'ailleurs dommage car je ne peux pas tester les full led qui ont l'air d'être sacrément efficace.

Quels sont les retour de ceux qui ont les full led ?

 

 

J'en suis super content , ils éclairés un peu bas en feu de croisement . Problème rectifié lors de la révision .

Le changement pleins phares feux de croisements auto est un régale .

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Participants fréquents à ce sujet

 

Les besoins de chacun sont différents. Vu les modèles que tu as possédés avant je te conseil de te diriger vers une 120, à moins que tu veules descendre en performance (la 118 sera très performante pour beaucoup).

c'est certain.

même en s'upgradant, on s'habitue très vite au gain de puissance. (je regrette de ne pas avoir pris une 125d)

Alors faire le chemin inverse... ça parait délicat :o (hors bonne raison de dépenser moins, bien-sûr)

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Invité §Mcf848qj

C'est pour ca que je pense que pour moi le 120d serait un bon compromis

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Euréka !!! :bounce:

 

 

20160429_125931.jpg

 

 

20160429_130019.jpg

 

Et pourtant elle était là. Mais même maintenant, sachant où elle est, super dur de la voir.

Mais avec un bon doigté, on la trouve.. :eek:

 

... même pas un clapet ou un bouchon ! :fou:

 

reste à tester pour voir si elle fonctionne comme les autres prises de la voiture.

 

Ah une page se tourne :fuck:

 

 

cest à quel niveau de la voiture ca ?

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Invité §yc7875vD

Est-ce que certains d'entre vous ont pris des barres de toit + coffre ?

Si BMW à quel prix ?

Si générique type Norauto, ça s'installe bien sans problème ?

 

Merci

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Invité §tze048cM

le montage est hyper simple une fois que tu les as réglées ... cela a du me prendre au moins une demi heure...

 

tarif bmw : 230 EUROS il me semble

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Invité §ste601gS

Bonsoir,

 

ma voiture n'a que 375km (!) et j'ai déjà un bruit de plastique qui vient de l'arrière droite (lorsque je roule sur une route "défoncée" j'ai un petit bruit de craquement).

 

Ce problème a t il déjà été rencontré par un membre ? y a t il une solution ??

 

Merci

 

Regarde du côté des joints de portières aussi. J'ai ce bruit sur la mienne et je l'ai déjà eu sur une 320d E90. Ils avaient changé les joints et le bruit avait disparu. Je vais amener la mienne en concession pour ce bruit. J'en reviens pour un changement de tuyau bouffé par une fouine !!

 

 

j'en ai une au Showroom devant moi, effectivement sur 118i Pack M y'a d'un coté mais pas de l'autre

 

 

http://i522.photobucket.com/al [...] wcin10.jpg

 

http://i522.photobucket.com/al [...] flbjnh.jpg

 

Le vendeur s'est renseigné et BMW a confirmé que c'est sur cette motorisation uniquement. C'est dommage c'est pas très esthétique ... Mais je survivrai. :D

 

Oui c'est possible. En ce moment je roule que de jour donc difficile de tester tout cela. C'est d'ailleurs dommage car je ne peux pas tester les full led qui ont l'air d'être sacrément efficace.

Quels sont les retour de ceux qui ont les full led ?

 

 

Les full LED éclairent vraiment bien et les feux de route sont vraiment puissants. Mieux que les xénon pour moi.

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Invité §m3 602Lv

Bonsoir a tous, besoin d'avis svp.

Je suis actuellement sur une bmw 118i 170 chevaux, le fameux 1,6 turbo.

 

J'aimerais savoir que vaut ce moteur en terme de fiabilité?

Merci d'avance.

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Invité §m3 602Lv

golf4tdi100, tu la deja essayer ou posséder? procure t'il de bonne sensation?

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Salut tout le monde

 

Mes pneus arrière arrivent en fin de course et d'ici la fin de l'été je vais les changer.

 

Est-ce que des proprios ici ont déjà virés les runflat d'origine? Cela pose t-il problème avec les valves qui indiquent la pression? Les monteurs de pneus acceptent de faire ce genre de montage sans soucis où certains y mettent-ils de la mauvaise volonté?

Et enfin si vous l'avez fait vous avez pris quoi comme pneus? Actuellement je suis en Pirelli P zéro en 245-35-18

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Invité §Vin344ZH

golf4tdi100, tu la deja essayer ou posséder? procure t'il de bonne sensation?

 

Je suis sur une 120i LCI donc le nouveau 118i en 177ch, pour le moment le moteur est très agréable, en mode sport les pneus arrières crissent sans problème berny-sporting.gif.f2ec5f3ac24be4c0964de8182daf8a41.gif il est agréable sur autoroute, en ville le mode confort est appréciable avec la bva8 mais il consomme plus que prévu, je suis aux alentours des 8l/100 avec pas mal de ville depuis la dernière remise à zéro de l'odb en démarrant un peu fort aux feux enzo33-2007.gif.f01899a8d3caebe4749541817ec570d4.gif

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Je suis sur une 120i LCI donc le nouveau 118i en 177ch, pour le moment le moteur est très agréable, en mode sport les pneus arrières crissent sans problème berny-sporting.gif.f2ec5f3ac24be4c0964de8182daf8a41.gif il est agréable sur autoroute, en ville le mode confort est appréciable avec la bva8 mais il consomme plus que prévu, je suis aux alentours des 8l/100 avec pas mal de ville depuis la dernière remise à zéro de l'odb en démarrant un peu fort aux feux enzo33-2007.gif.f01899a8d3caebe4749541817ec570d4.gif

 

 

 

8 litres ne me parait pas énorme pour un moteur de 177 cv avec pas mal de ville, cela est même plutôt pas mal

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Invité §bre688sl

 

 

8 litres ne me parait pas énorme pour un moteur de 177 cv avec pas mal de ville, cela est même plutôt pas mal

 

+1

c' est bas je trouve aussi [:j@y's:13]

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Invité §Vin344ZH

8 litres ne me parait pas énorme pour un moteur de 177 cv avec pas mal de ville, cela est même plutôt pas mal

 

+1

c' est bas je trouve aussi [:j@y's:13]

 

C'est ma première essence, que du mazout jusqu'à présent, donc la différence est quand même importante.

Mais si vous trouvez cela raisonnable, je vais pouvoir appuyer un peu plus fort radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif

 

Sinon, vous pensez qu'en conduite classique la moyenne est à combien ?

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Sous la boitte à gant.

Dirigé vers la boite à gant.

Coté gauche, pas loin de la vis de fixation de l'habillage sous la boite à gant

ok ok

pas encore vérifier si j'ai

mais elle fonctionne pour les personnes qui l'ont?

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ok ok

pas encore vérifier si j'ai

mais elle fonctionne pour les personnes qui l'ont?

 

 

Je pense surtout qu'elle est présente si tu as pris l'option prise 12V supplémentaire..

Sinon elles fonctionnent de la même façon que les 3 autres prises 12V

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C'est ma première essence, que du mazout jusqu'à présent, donc la différence est quand même importante.

Mais si vous trouvez cela raisonnable, je vais pouvoir appuyer un peu plus fort radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif

 

Sinon, vous pensez qu'en conduite classique la moyenne est à combien ?

Moi je n'arrive pas à descendre en dessous de 11 l/100

Mais bon j'ai deux cylindres en plus à nourrir..... et je viens aussi d'un mazout à 7 l/100...

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C'est ma première essence, que du mazout jusqu'à présent, donc la différence est quand même importante.

Mais si vous trouvez cela raisonnable, je vais pouvoir appuyer un peu plus fort radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif

 

Sinon, vous pensez qu'en conduite classique la moyenne est à combien ?

 

 

A mon avis tu ne pourra pas être sous 7,5 l

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8 litres ne me parait pas énorme pour un moteur de 177 cv avec pas mal de ville, cela est même plutôt pas mal

 

 

moi je l'ai eu sur une 118i 170 automatique je faisais 7.3 avec pas mal de ville bouchon !

 

Je l'ai eu sur 65 000 km

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Tu l'a fait chez Glastint ?

Moi ils m'ont fait un devis à 469 pour les 7 vitres pour un film non teinté sécurité. 100 euros de plus si je veux le film teinté en plus.

 

 

Question con: c'est posé à l'intérieur ?

Ils doivent pas mal s'embêter avec les courbes de la vitres arrière, c'est posé propre ?

 

Cela ne risque pas de ce décoller lorsque le joint de vitre frotte sur le film quand on baisse les vitres ?

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Je l'ai fait chez un indépendant pour 370 euros.

C'est bien posé à l'intérieur.

C'est vrai que la découpe ne doit pas être facile. C'est propre mais la sérigraphie qui était vendue comme parfaite se voit encore.

Normalement pas de risque pour baisser les vitres mais il faut bien laisser sécher la colle.

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Invité §yc7875vD

Tu l'a fait chez Glastint ?

Moi ils m'ont fait un devis à 469 pour les 7 vitres pour un film non teinté sécurité. 100 euros de plus si je veux le film teinté en plus.

 

 

Question con: c'est posé à l'intérieur ?

Ils doivent pas mal s'embêter avec les courbes de la vitres arrière, c'est posé propre ?

 

Cela ne risque pas de ce décoller lorsque le joint de vitre frotte sur le film quand on baisse les vitres ?

 

 

C'est quoi tes 7 vitres ? J'en compte que 5 sur une F20/21 ^^

 

Promo du moment : http://www.glastint.com/campag [...] mpaign=odm

J'ai payé 350 (380 à la base) pour les 5 vitres, avec des teintés gamme "tradition" au 3/4 arrière et "securit" (transparent) à l'avant.

C'est bien posé, et de toutes façons c'est garanti.

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Invité §yc7875vD

hi hi 5 portes ...

En fait je me suis basé sur la photo de celle de Cf51 qui est comme la mienne 5 portes F20

 

 

Ok au temps pour moi, j'avais jamais remarqué que les vitres arrières contenaient une séparation.

Je ne pense pas que ça compte pour 2. En tout cas chez Glastint ils ne parlent que de 3/4 arrière, qui comprend les vitres arrières et la lunette.

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Voila j'ai fait teinter mes vitres, médium pour l'arrière et plus light pour le devant, en espérant que cela passe avec la nouvelle règlementation.

Je suis satisfait du résultat esthétique.

 

http://img15.hostingpics.net/p [...] CN2252.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/p [...] CN2260.jpg

 

 

Selon la nouvelle loi, impossible de mettre sur les vitres avants un autre film que du non teinté sécurit.

Ils imposent 70% de transmission, ce qui est même supérieur à certaines vitres teintées d'origine http://stkr.es/p/zu2

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