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Série 1

[Topic Officiel] BMW Série 1 F20 / F21 (2011-2019)


mike29b
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Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ano510tW

Salut la team !

 

Je suis en train de regarder pour acheter une 114i et je compte évidement la faire reprogrammer.

 

Vous avez un retour sur les performances ? Je cherche des vidéos ou des Stats mais je ne trouve rien.

 

Merci d'avance ! :)

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Salut la team !

 

Je suis en train de regarder pour acheter une 114i et je compte évidement la faire reprogrammer.

 

Vous avez un retour sur les performances ? Je cherche des vidéos ou des Stats mais je ne trouve rien.

 

Merci d'avance ! :)

 

 

Pourquoi "évidemment"? :bah:

T'es si pressé que ça d'avoir des ennuis? :ange:

 

Des stat's? :voyons:

Euh, pas loin de 100% des reprog's sont détectées automatiquement, sans même intervention du technicien, lors du branchement du PC en concess'.

Ca suffira, comme stat'? :ddr:

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Invité §Ava348cv

Ca me fait un peu rire de partir sur la base la plus merdique pour tenter d en tirer quelque chose de correct.

 

Hormis le fait que ce n est pas legal et qu en cas d accident avec blessure voir mort tu es fini, la voiture n a pas le niveau pour assurer safe plus de puissance.

 

Enfin qu en on voit le nombre de fr qui roule sans permis / assurance j imagine que faire de la taule a vie ne pose pas de probleme.

 

Avoir l helice c est bien mais avoir un vrai moteur c est mieux, la 114i est un modele qui n existent que pour la france ca veut tout dire.

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Invité §Ano510tW

Merci pour vos réponses.

Le 114i existe aussi en Belgique. L'avantage par rapport au 118 et que l'on paye beaucoup moins de taxes.

Il suffit de la faire reprogrammer pour arriver à la même puissance voir mieux que la 118.

Je ne souhaite pas relancer le débat sur l'optimisation moteur, je pense que ça a été fait et refait.

Si quelqu'un a une expérience d'une 114 au 116 reprogrammée, je suis preneur.

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Salut la team !

 

Je suis en train de regarder pour acheter une 114i et je compte évidement la faire reprogrammer.

 

Vous avez un retour sur les performances ? Je cherche des vidéos ou des Stats mais je ne trouve rien.

 

Merci d'avance ! :)

 

 

Tu peux aller voir sur zeperf pour voir les performances et faire des comparatifs.

Sinon je ne vois pas de 114i sur le configurateur est absent, c'est une occase que tu recherches ?

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Invité §Ano510tW

Concernant le six cylindres, non merci ! Je fais beaucoup de route et tiens à garder une consommation plus ou moins raisonnable.

 

 

Oui, la 114 que je cherche est une occasion. Je l'ai trouvé avec le pack M en bleu Estoril et elle est vraiment très très belle.

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Invité §Ava348cv

Concernant le six cylindres, non merci ! Je fais beaucoup de route et tiens à garder une consommation plus ou moins raisonnable.

 

 

Oui, la 114 que je cherche est une occasion. Je l'ai trouvé avec le pack M en bleu Estoril et elle est vraiment très très belle.

 

 

10l en moyenne c est raisonnable ;-)

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Invité §Lud140fn

10l en moyenne c est raisonnable ;-)

 

 

Tu ne sais même pas combien de kms il fait par an! Si tu en fais 10kkms oui, si tu en fais 50kkms ca devient moins raisonnable :bah:

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Invité §Ano510tW

Oui, ça va encore !

 

Mais les taxes, ça c'est autre chose. En Belgique, c'est bien pire qu'en France.

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Invité §Ava348cv

Tu as 5000€ de malus apres c est bon et un 6 c est un autre monde qu un 4 donc ca vaut la peine et si tu veux rester sobre tu prend une m135i, pratique, passe partout et super amusante.

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Invité §bre688sl

Ca me fait un peu rire de partir sur la base la plus merdique pour tenter d en tirer quelque chose de correct.

 

Hormis le fait que ce n est pas legal et qu en cas d accident avec blessure voir mort tu es fini, la voiture n a pas le niveau pour assurer safe plus de puissance.

 

Enfin qu en on voit le nombre de fr qui roule sans permis / assurance j imagine que faire de la taule a vie ne pose pas de probleme.

 

Avoir l helice c est bien mais avoir un vrai moteur c est mieux, la 114i est un modele qui n existent que pour la france ca veut tout dire.

 

et puis quoi un 114 i c' est très bien

tu parle de vrai moteur cela ne veut rien dire du tout je suis désolé..

et tu dit que le 114i est un modèle pour la France exprime toi un peu mieu, vas y franchement explique ce que cela veut dire moi je comprend pas bien là.

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Invité §Ano510tW

Oui, c'est sûr que la 135i serait plus amusante. Si tu m'en trouves une qui a moins de 3 ans, avec max 30.000km pour 17.000€, je prends de suite ! C'est le prix de la 114i que j'ai repéré.

 

Je fais entre 30.000 et 40.000km/an.

 

Je vais certainement prendre un S-Max 2.0 SCTI comme voiture familiale donc j'aime autant prendre tout en essence.

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Invité §bre688sl

Oui, c'est sûr que la 135i serait plus amusante. Si tu m'en trouves une qui a moins de 3 ans, avec max 30.000km pour 17.000€, je prends de suite ! C'est le prix de la 114i que j'ai repéré.

 

Je fais entre 30.000 et 40.000km/an.

 

Je vais certainement prendre un S-Max 2.0 SCTI comme voiture familiale donc j'aime autant prendre tout en essence.

 

 

pour faire entre 30 000kms et 40000kms/an ton choix s' oriente quand même vers de l' essence.................

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Invité §Ano510tW

Oui, le diesel c'est de la merde. J'en ai ma claque de rouler en tracteur.

 

La 114i est réservée, je vais la chercher jeudi.

Vendredi, teintage des vitres et reprogrammation.

 

J'ai hâte !! :love:

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Invité §bre688sl

Oui, le diesel c'est de la merde. J'en ai ma claque de rouler en tracteur.

 

La 114i est réservée, je vais la chercher jeudi.

Vendredi, teintage des vitres et reprogrammation.

 

J'ai hâte !! :love:

 

 

OK donc très bon choix pour cette 114i

une 114i m' aurais tenté aussi mais je roule quand même

DONC j' ai le 114d et je suis très satisfais de cette super auto

vers quel couleur c' est orienté ton choix?

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Invité §Ano510tW

Estauril blue ;-)

 

C'est la couleur BMW que je préfère ! Très difficile à trouver en 114i... Surtout qu'il est indispensable d'avoir 5 portes (j'ai deux enfants) et je ne voulais pas plus de 30.000km au compteur.

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Invité §ser233tG

Il faut le pack M pour pouvoir prétendre au bleu estoril , je crois . C'est donc encore plus difficile à trouver

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Invité §bre688sl

Estauril blue ;-)

 

C'est la couleur BMW que je préfère ! Très difficile à trouver en 114i... Surtout qu'il est indispensable d'avoir 5 portes (j'ai deux enfants) et je ne voulais pas plus de 30.000km au compteur.

estauril blue a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif mais je croyais que c' étais QUE sur les M [:golfdriver:4]

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Invité §Rev784Yx

Concernant le six cylindres, non merci ! Je fais beaucoup de route et tiens à garder une consommation plus ou moins raisonnable.

 

 

Oui, la 114 que je cherche est une occasion. Je l'ai trouvé avec le pack M en bleu Estoril et elle est vraiment très très belle.

 

 

 

OK donc très bon choix pour cette 114i

une 114i m' aurais tenté aussi mais je roule quand même

DONC j' ai le 114d et je suis très satisfais de cette super auto

vers quel couleur c' est orienté ton choix?

 

 

estauril blue a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif mais je croyais que c' étais QUE sur les M [:golfdriver:4]

 

 

lol!

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Invité §Ano510tW

Oui, 123€ de mise en circulation (une fois) et 270€ de taxe de circulation par an pour une 114i.

 

Pour un simple 118i 170cv par exemple : TMC = 2500€ et TC = 270€ (moteur identique à la 114i).

 

Une reprogrammation coûte 500€ et tu apportes 220cv. C'est beaucoup plus intéressant. ;-)

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Invité §Rev784Yx

Oui, 123€ de mise en circulation (une fois) et 270€ de taxe de circulation par an pour une 114i.

 

Pour un simple 118i 170cv par exemple : TMC = 2500€ et TC = 270€ (moteur identique à la 114i).

 

Une reprogrammation coûte 500€ et tu apportes 220cv. C'est beaucoup plus intéressant. ;-)

 

 

Soit 216 % d'augmentation de la puissance, une broutille....

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Invité §Ano510tW

Je ne veux pas relancer le débat pro reprog/contre reprog.

 

Tu ne pars pas réellement de 102cv mais de 170 (118i) donc 50cv de gain. C'est normal.

 

Ma i30 est passée de 110cv à 160, par exemple. 30000km fait et j'en suis pleinement satisfait. Toutes mes prochaines voitures y passeront ! :love:

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Invité §Rev784Yx

Je ne veux pas relancer le débat pro reprog/contre reprog.

 

Tu ne pars pas réellement de 102cv mais de 170 (118i) donc 50cv de gain. C'est normal.

 

Ma i30 est passée de 110cv à 160, par exemple. 30000km fait et j'en suis pleinement satisfait. Toutes mes prochaines voitures y passeront ! :love:

 

 

C'est une 118i que tu achètes ou une 114i ?

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C'est une 118i que tu achètes ou une 114i ?

 

 

Ce 114i est un 118i bridé électroniquement... :bah:

 

 

Franchement, sans méchanceté, tu devrais faire une pause. Tu es agressif et souvent à côté de la plaque :/

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Invité §Rev784Yx

 

Ça ferait 322ch... :buzz:

 

 

C'est bien... tu devrais commencer par appliquer tes conseils :

Franchement, sans méchanceté, tu devrais faire une pause. Tu es agressif et souvent à côté de la plaque :/

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C'est bien... tu devrais commencer par appliquer tes conseils :

Franchement, sans méchanceté, tu devrais faire une pause. Tu es agressif et souvent à côté de la plaque :/

 

 

Mais c'est qu'il persiste en plus... :W

 

102ch@220ch, c'est une augmentation de 116% :areuh::jap:

 

 

Allez, à+ :brosse:

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