Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW Série 1 F20 / F21 (2011-2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 29K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cal754Vi

ça me parait pas mal quand même car pour ce prix :

 

-intérieur cuir blanc qui se marie bien avec le bleu . Par contre salissant

-GPS PRO

-20 000 km par an donc utilisation du diesel qui n'a pas du être exagérément urbaine avec les conséquences que l on connait

-négociations peut être encore possibles compte tenu de la sortie de la LCI

Ce n'est pas une configuration sport , c'est une lounge plus , avec système haut-parleurs de base . Si tu es exigeant sur le son , il faudra changer les haut-parleurs

Tu la revends 8 000 euros dans quelques années , elle t'aura couter 10000 € , le prix d'une dacia neuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me parait pas mal quand même car pour ce prix :

 

-intérieur cuir blanc qui se marie bien avec le bleu . Par contre salissant

-GPS PRO

-20 000 km par an donc utilisation du diesel qui n'a pas du être exagérément urbaine avec les conséquences que l on connait

-négociations peut être encore possibles compte tenu de la sortie de la LCI

Ce n'est pas une configuration sport , c'est une lounge plus , avec système haut-parleurs de base . Si tu es exigeant sur le son , il faudra changer les haut-parleurs

Tu la revends 8 000 euros dans quelques années , elle t'aura couter 10000 € , le prix d'une dacia neuve

 

 

Merci pour ton retour,

 

En effet le dernier prix est de 18k€

Et en plus garantie 1 an.

 

Oui je suis exigeant côté son' combien me coûtera un bon système hi-fi ? Pas une boîte de nuit non plus

Je compte la garder 4 ans ou 5 ans sachant que j'ai une voiture de fonction je ferais que 12000km par an Max. Autant dire que les pneus je les changerai presqu'a la revente... (Pneus système run flat)

 

Tu peux m'expliquer ce qu'est la sortie LCI stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

Salut

J'avais voulu changer les hp dans ma f20 et bien compliqué car le service technique n'avait pas accès aux infos de diamètres, etc... Tiens moi au courant si tu y arrives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'avais voulu changer les hp dans ma f20 et bien compliqué car le service technique n'avait pas accès aux infos de diamètres, etc... Tiens moi au courant si tu y arrives

 

 

Ok je te dirais

Même si je change je le ferai en concession BMW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a les

vibrations au niveau du levier vitesses?

 

 

Sur ma 120d en effet le levier vibre légèrement à l'arrêt mais pas gênant du tout ... Certains en font tout un plat ... Alors que c'est vraiment minime... Voir même pas du tout perceptible .. Et surtout moins gênant que le bruit de liquide dans le réservoir de ma Mercedes cla quand je fais le plein... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

Merci pour ton retour,

 

En effet le dernier prix est de 18k€

Et en plus garantie 1 an.

 

Oui je suis exigeant côté son' combien me coûtera un bon système hi-fi ? Pas une boîte de nuit non plus

Je compte la garder 4 ans ou 5 ans sachant que j'ai une voiture de fonction je ferais que 12000km par an Max. Autant dire que les pneus je les changerai presqu'a la revente... (Pneus système run flat)

 

Tu peux m'expliquer ce qu'est la sortie LCI stp?

 

 

Config difficile à la revente à mon avis.

 

Ensuite tu dis avoir une voiture de fonction et ne faire que 12000km/an. Pourquoi subir 5 ans de 118d dans ces conditions ?

 

En 48 000km tu auras certainement déjà changé les pneus, c'est pas parce que c'est du run flat que ça s'use moins vite. La seule conséquence du run flat en plus de pouvoir rouler avec un pneu à plat quelques kilomètres ce sont des flancs plus durs et donc une motricité et une tenue de route dégradée.

 

Enfin si tu veux du son, il vaut mieux prendre une config déjà équipée que de te lancer dans des modifications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me parait pas mal quand même car pour ce prix :

 

-intérieur cuir blanc qui se marie bien avec le bleu . Par contre salissant

-GPS PRO

-20 000 km par an donc utilisation du diesel qui n'a pas du être exagérément urbaine avec les conséquences que l on connait

-négociations peut être encore possibles compte tenu de la sortie de la LCI

Ce n'est pas une configuration sport , c'est une lounge plus , avec système haut-parleurs de base . Si tu es exigeant sur le son , il faudra changer les haut-parleurs

Tu la revends 8 000 euros dans quelques années , elle t'aura couter 10000 € , le prix d'une dacia neuve

 

 

40 000 km en 3 ans ça fait pas 20 000 km/an pour moi... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas prendre une M135i au lieu d'une 118d si c'est pour rouler peu?

 

J'ai ma M235i depuis six mois et elle a dépassé les 10000km...

 

Ou alors prendre une 308 HDI...

 

M135i de 3 semaines et 2200km pour ma part... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur ma 120d en effet le levier vibre légèrement à l'arrêt mais pas gênant du tout ... Certains en font tout un plat ... Alors que c'est vraiment minime... Voir même pas du tout perceptible .. Et surtout moins gênant que le bruit de liquide dans le réservoir de ma Mercedes cla quand je fais le plein... :/

 

ben figure toi que moi ca vibrait et jai pas un compte avec, vu une fois j'avais essayer une serie 3 et ca faisait pareil

mais la depuis qu'on ma changé ma boite de vitesse, rien à voir, légèrement comme tu dis.

 

sinon 120D un peu plus de 1ans 26000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

40 000 km en 3 ans ça fait pas 20 000 km/an pour moi... :o

 

 

En effet ça fait 13 333,3333333 km/an lol

 

Au fait quelle sont les conséquences dont il a évoqué ? (le fait de rouler peu en diesel dont essentiellement en ville?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Med857DL

Petite question, quelle est la dotation de série pour une finition sport de 2011 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En effet ça fait 13 333,3333333 km/an lol

Au fait quelle sont les conséquences dont il a évoqué ? (le fait de rouler peu en diesel dont essentiellement en ville?)

 

 

Moteur qui n'a pas le temps de bien chauffer, et donc encrassement et tous les ennuis qui s'ensuivent, FAP bouché etc etc. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal754Vi

 

Moteur qui n'a pas le temps de bien chauffer, et donc encrassement et tous les ennuis qui s'ensuivent, FAP bouché etc etc. :o

 

Non , ce n'est pas cela :D

 

En ville la température de l'huile peut être très chaude et pourtant il y a encrassement

La température à considérer est celle à l'échappement : Le FAP est placé entre le pot catalytique et la sortie échappement

Pour que le FAP fonctionne afin que les suies soient brulées, il faut une t° d'au moins 500 °C ( ce qui n'est pas le cas de ton huile moteur anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif )

 

Cette température est obtenue sur autoroute par exemple

 

Pas la peine de rouler en 1ère ou en 2nde à 4000 tr/min , ça ne sert à rien

 

Les conséquences que l' on connait : FAP mais aussi EGR . Leur remplacement suffit à foutre en l'air toutes les économies faites à la pompe jusque là

 

J'avais compté 2 ans au lieu de 3 a3quattros-line.gif.7ffd6c8fe71ce371da7cf7c262b824a7.gif

13000 kms par an , ce n'est pas pour un usage diesel . Les 12000 que tu prévois , non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , ce n'est pas cela :D

 

En ville la température de l'huile peut être très chaude et pourtant il y a encrassement

La température à considérer est celle à l'échappement : Le FAP est placé entre le pot catalytique et la sortie échappement

Pour que le FAP fonctionne afin que les suies soient brulées, il faut une t° d'au moins 500 °C ( ce qui n'est pas le cas de ton huile moteur anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif )

 

Cette température est obtenue sur autoroute par exemple

 

Pas la peine de rouler en 1ère ou en 2nde à 4000 tr/min , ça ne sert à rien

 

Les conséquences que l' on connait : FAP mais aussi EGR . Leur remplacement suffit à foutre en l'air toutes les économies faites à la pompe jusque là

 

J'avais compté 2 ans au lieu de 3 a3quattros-line.gif.7ffd6c8fe71ce371da7cf7c262b824a7.gif

13000 kms par an , ce n'est pas pour un usage diesel . Les 12000 que tu prévois , non plus

 

 

Merci pour ces infos,

 

Juste c'est quoi le FAP et le EGR ?

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Med857DL

FAP = filtre à particule ;)

 

EGR = Exhaust gas recirculation -> recirculation des gaz d'échappement ;)

( ça redirige une partie des gaz dans le collecteur d'admission si je me trompe pas, ça diminue les émissions )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FAP = filtre à particule ;)

 

EGR = Exhaust gas recirculation -> recirculation des gaz d'échappement ;)

( ça redirige une partie des gaz dans le collecteur d'admission si je me trompe pas, ça diminue les émissions )

 

 

merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser233tG

Dotation de série pour une série sport de 2011

 

 

Équipements intérieurs :

 Accoudoir central avant coulissant

 Autoradio BMW Professional

 Clé avec application rouge

 Climatisation automatique bi-zone

 Détecteur de pluie et allumage automatique des projecteurs

 Direction Servotronic à assistance variable en fonction de la vitesse

 Éclairage d’habitacle variable en orange-rouge ou blanc – réglable via

l’autoradio BMW Professional ou le « Controller » iDrive

 Graduations rouges pour l’indicateur de vitesse et le compte-tours

 Inserts chromés pour la climatisation et l’autoradio

 Inserts décoratifs brillants « Schwarz » souligné de rouge mat ou

 Inserts décoratifs en aluminium fi nement brossé souligné de rouge mat

ou de noir brillant

 Interface Bluetooth pour téléphone portable et prise audio USB

 Régulateur de vitesse avec fonction freinage

 Repose-genou dans le bas de l’habitacle, côté conducteur, à droite

 Seuils de porte en aluminium avec inscription « BMW Sport »

 Sièges avant Sport

 En tissu Track « Anthrazit » avec surpiqûres contrastantes assorties

rouges ou grises ou

 En cuir Dakota « Schwarz »/« Rot » ou « Everestgrau »/« Schwarz » en option

 Volant Sport gainé cuir avec surpiqûres contrastantes assorties

rouges et touches multifonctions

Équipements extérieurs :

 Calandre noire avec huit barreaux verticaux élargis en noir brillant sur le devant

 Coques de rétroviseurs extérieurs en « Schwarz » brillant ou au choix

dans la teinte de la carrosserie

 Inscription « Sport » sur le côté

 Jantes en alliage léger 16 " (41 cm) style 376 à rayons en étoile,

« Orbitgrau » bicolore, polies ou

 Jantes en alliage léger 17 " (43 cm) style 379 à rayons en étoile en option

 Pare-chocs avant et arrière avec éléments spécifiques en noir brillant

 Sortie d’échappement chromée « Schwarz »

 Système d’aide au stationnement PDC arrière

 

Est offert en plus un des équipements suivants :direction sport ou suspension sport ou ciel de pavillon anthrazit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dotation de série pour une série sport de 2011

 

 

Équipements intérieurs :

 Accoudoir central avant coulissant

 Autoradio BMW Professional

 Clé avec application rouge

 Climatisation automatique bi-zone

 Détecteur de pluie et allumage automatique des projecteurs

 Direction Servotronic à assistance variable en fonction de la vitesse

 Éclairage d’habitacle variable en orange-rouge ou blanc – réglable via

l’autoradio BMW Professional ou le « Controller » iDrive

 Graduations rouges pour l’indicateur de vitesse et le compte-tours

 Inserts chromés pour la climatisation et l’autoradio

 Inserts décoratifs brillants « Schwarz » souligné de rouge mat ou

 Inserts décoratifs en aluminium fi nement brossé souligné de rouge mat

ou de noir brillant

 Interface Bluetooth pour téléphone portable et prise audio USB

 Régulateur de vitesse avec fonction freinage

 Repose-genou dans le bas de l’habitacle, côté conducteur, à droite

 Seuils de porte en aluminium avec inscription « BMW Sport »

 Sièges avant Sport

 En tissu Track « Anthrazit » avec surpiqûres contrastantes assorties

rouges ou grises ou

 En cuir Dakota « Schwarz »/« Rot » ou « Everestgrau »/« Schwarz » en option

 Volant Sport gainé cuir avec surpiqûres contrastantes assorties

rouges et touches multifonctions

Équipements extérieurs :

 Calandre noire avec huit barreaux verticaux élargis en noir brillant sur le devant

 Coques de rétroviseurs extérieurs en « Schwarz » brillant ou au choix

dans la teinte de la carrosserie

 Inscription « Sport » sur le côté

 Jantes en alliage léger 16 " (41 cm) style 376 à rayons en étoile,

« Orbitgrau » bicolore, polies ou

 Jantes en alliage léger 17 " (43 cm) style 379 à rayons en étoile en option

 Pare-chocs avant et arrière avec éléments spécifiques en noir brillant

 Sortie d’échappement chromée « Schwarz »

 Système d’aide au stationnement PDC arrière

 

Est offert en plus un des équipements suivants :direction sport ou suspension sport ou ciel de pavillon anthrazit

 

 

Merci pour ces précisions :jap:

 

Comment se gère la fonction freinage du régulateur de vitesse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser233tG

Le 2 litres 192 ch entre t il en service sur les séries 1 :

-début juillet ?

-janvier 2015 après la fin de collaboration avec PSA ?

-jamais car le thp sera remplacé par le 3 cylindres à 170 ch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol047ql

le dernier 3 cyl. en 116 d est un modele de silence,

j'ai été bluffé, car déjà le B47 avait sur le 2.0 litres apporté un + au niveau insonorisation, mais là...........en + pour un 3 cylindres c'est top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §One118Cl

La 118i passe au 3 cylindres 136cv

La 120i reste en 4 cylindres thp 177cv pour le moment (pas en juillet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...