Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW Série 1 F20 / F21 (2011-2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 29K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Eva433If

non la dernière est achetée d'occase et j'ai changé de concession pour sa révision car elle est plus près de chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar011vv

bonjour

Pour info combien avez vous payé pour la première révision en France?

Car j'ai l'impression que l'on m'a pris pour un américain...

Et est ce que le microfiltre a été changé?

 

Merci

300 en Belgique, microfilme changé .. le litre d'huile à 25€/l , j'ai trouvé ça un peu fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

300 en Belgique, microfilme changé .. le litre d'huile à 25€/l , j'ai trouvé ça un peu fort

 

 

hein hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Non mais tu n'as pas compris, c'est un jeu de mot qui rappelle la pub d'un produit des années 80/90.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

No comment, peut très bien il y avoir des possesseurs de E87 ici.

Etre sur un forum (F20 ici) ne signifie pas forcément posséder ce même véhicule.

Bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ToM210mH

Bonjour, quelle pression de pneus dans une f20 en 205/55r16 91W ?

 

D'origine a la livraison j'étais a 2.2/2.4 a froid.

 

Sauf que dans la porte pour une monte été il n'y a qu'une seule pression qui est 2.8/3.0

 

Ça me parrait... Un peu élevé...

 

J'me prends la tête pour rien car je passe en monte hiver samedi mais bon :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

Bonjour, quelle pression de pneus dans une f20 en 205/55r16 91W ?

 

D'origine a la livraison j'étais a 2.2/2.4 a froid.

 

Sauf que dans la porte pour une monte été il n'y a qu'une seule pression qui est 2.8/3.0

 

Ça me parrait... Un peu élevé...

 

J'me prends la tête pour rien car je passe en monte hiver samedi mais bon :jap:

 

 

On doit vraiment pas avoir la même f20 car sur la mienne il n'y a pas marqué les valeurs que tu dis, c'est chiant de perdre du temps avec des champs qui ne savent pas lire !

 

2.0 2.2 charge moyennement

2.3 2.8 chargé à fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

On doit vraiment pas avoir la même f20 car sur la mienne il n'y a pas marqué les valeurs que tu dis, c'est chiant de perdre du temps avec des champs qui ne savent pas lire !

 

2.0 2.2 charge moyennement

2.3 2.8 chargé à fond

alexsi.gif.04ae3d85ad1b9539b6469aec58545f04.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

Pour leurs attriber un bonnet d'âne.

 

Tu es le premier cosworth67.gif.1950550e86f2d60209badf92222f6979.gif

 

 

Quelle puissance dans ton intervention!!

 

Vivement 2015 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ToM210mH

 

On doit vraiment pas avoir la même f20 car sur la mienne il n'y a pas marqué les valeurs que tu dis, c'est chiant de perdre du temps avec des champs qui ne savent pas lire !

 

2.0 2.2 charge moyennement

2.3 2.8 chargé à fond

 

 

 

 

 

Je n'ai pas compris le sens de ton intervention, je sais très bien lire et travaille pour le compte d'un manufacturier de pneumatiques donc je suis plutôt à l'aise avec le sujet.

 

Sauf que

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418071789-image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ToM210mH

Non mais cherchez pas je me doute bien de la reponse :D . C'est une 116d efficient dynamics, qui a du être homologuée par le constructeur avec des pressions totalement deconnantes sur le plan securitaire et fonctionnel juste pour grapiller quelques grammes de CO2.

 

C'est pour ca que je vous demandait les pressions des modeles normaux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...