Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW Série 1 F20 / F21 (2011-2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 29K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ava348cv

Quel est le but de balancer un lien pareil sur un forum bmw ?

 

Par contre plus un, je suis le roi de la route avec ma bm, je passe toujours avant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

En tout cas le cacatus ne va pas dépeindre dans ta liste des supercars que tu as eu lol

 

Sinon un boxter ça existe en 240 cv?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gég013bD

 

 

 

Pas besoin d'avoir 8 cylindres pour émettre un son viril et sportif. Des 4 cylindres y arrivent, Coopers S JCW, S3, Abarth, etc. Simplement que Renault est à chier là dessus :non:

 

 

Tu rigoles ou quoi ? Le son des Cooper S est à pleurer de rire et celui des 500 abarth est juste vomitif, niveau sonorité ça joue dans la catégorie diesel pot remus. La Mégane RS aussi je l'accorde mais pour parler de 4 pattes turbo à sonorité sympathique, je me serai arrêté au 2.0TSI personnellement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gég013bD

 

et un train arrière de chiotte avec des micro disques que si tu freines trop l'arrière tu parts aux fraises du fait de la répartition des masses à chier !

 

et du moteur archaïque au possible ! de la fiabilité et qualité perçue digne d'une logan ?

 

 

Moi perso ce n'est pas la peine de me parler d'une traction et encore moins d'une renault !!

 

 

Un train arrière de chiotte et des micro disques ? Ta M3 E30 adorée fait pâle figure à coté...

 

C'est vrai que le N20 BMW est arrache à tous les régimes et ce dans une sonorité d'enfer et une sobriété de chameau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gég013bD

Ouais t'es le genre de type qui a besoin d'afficher son statut dans sa bagnole quoi. Chacun son truc. J'ai pas de soucis de moyens, si ça se trouve j'en ai même plus que toi.

 

Pour ma caisse qui n'avance pas et les "rino de merde", l'invitation est lancée, si tu veux venir rouler avec nous un de ces jours pour nous démontrer les performances des voitures à 60k€, c'est avec plaisir.

 

 

Moi ce qui me fascinera toujours, c'est que c'est les proprios des petits modèles qui adoptent ce comportement. Toujours le gars en série 1 ou a3 qui pète plus haut que leur cul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gég013bD

C est le meilleur rapport prix / perf / fun, mais cite s en une autre.

 

Je te rappel aussi qu en terme de perf. elle fait aussi bien qu csl ou 1m qui valait plus cher, je ne parle même pas du prix honteux de la m3 e46 que la m235i se fait sans souci.

 

Une m3 e92 à un très mauvais rapport / prix / fun, ne parlons même pas des nouvelles M3 / 4.

 

Bref mauvaise fois comme toujours de ta part. :jap:

 

 

Ha parce que une 1M c'est le même niveau de perfs qu'une CSL maintenant ? Une 1M c'est le même niveau de perfs qu'une M3 E46 standard oui et encore, jusqu'à 220 ensuite le moteur à soufflette de tapette se fait rosser !

 

Pour le rapport prix/fun de la m3 e92, j'ai bien rigolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu rigoles ou quoi ? Le son des Cooper S est à pleurer de rire et celui des 500 abarth est juste vomitif, niveau sonorité ça joue dans la catégorie diesel pot remus. La Mégane RS aussi je l'accorde mais pour parler de 4 pattes turbo à sonorité sympathique, je me serai arrêté au 2.0TSI personnellement :jap:

 

 

 

Merci de m'avoir apporté tes goûts en matière automobilistique, ma journée s'éclaire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

Je dois encore faire un peu la manche pour pouvoir me le payer :oui:

J'aime bien l'arrière de cette voiture, ça me fait penser aux ZX Dakar. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ha parce que une 1M c'est le même niveau de perfs qu'une CSL maintenant ? Une 1M c'est le même niveau de perfs qu'une M3 E46 standard oui et encore, jusqu'à 220 ensuite le moteur à soufflette de tapette se fait rosser !

 

Pour le rapport prix/fun de la m3 e92, j'ai bien rigolé.

 

 

....et il est vrai que l'on est beaucoup plus souvent au dessus de 220 qu'en dessous dans notre beau pays et sur nos belles départementale.

 

Tu vois, le problème c'est que nous ne sommes pas comme tu semble l'être des pilotes de course. Que nos autos ne servent pas uniquement à faire de 0 à 280 en étant au rupteur sur chaque rapport et donc que le couple est aussi agréable au quotidien.

 

Sinon, je trouve dommage que tu ne nous fasses pas partager ton expérience du circuit, tu as certainement des vidéos, et que tu ne nous présente pas les six véhicules dont tu possèdes la carte grise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

 

Un train arrière de chiotte et des micro disques ? Ta M3 E30 adorée fait pâle figure à coté...

 

C'est vrai que le N20 BMW est arrache à tous les régimes et ce dans une sonorité d'enfer et une sobriété de chameau...

 

 

Tu t'y connais vachement en train arrière pour dire ça hein ! Celui de ma vénérée M3 e30 est juste 10X plus évolué techniquement !

 

Le N20 est bien plus avancé techniquement que le moteur renault mais ça encore trop technique pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

C est sur que la vielle e30 est très communicatif vu qu il n y a aucune insonorisation ni confort, c est la caisse des vrais hommes comme le caribou ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

Une M3 des années 80 plus évolué qu'une MRS de 2014. :buzz:

 

La retraite approche. :jap:

 

 

toi non plus tu comprends pas le français, je parle du train arrière ? tes neurones ne percutent décidément pas beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

C est sur que la vielle e30 est très communicatif vu qu il n y a aucune insonorisation ni confort, c est la caisse des vrais hommes comme le caribou ^^

 

 

venant d'un mec qui ne connait pas la différence entre des amortisseurs et des ressorts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

Mais tu veux pas un peu changer de disque sérieux o.O

 

 

t'as qu'à t'instruire un petit peu plus et je changerai de discours ! en attendant on va appeler un chat un chat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Pensez vous qu'il soit possible de monter la double sortie d'échappement "M" sur ma M114i?

 

 

:lol: désolé :ange:

 

Non le silencieux m perf est uniquement pour mx35i et x25i.

 

Mais si tu y tiens vraiment, tu peux toujours decouper ton pc a la scie et souder un echappement :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...