Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW Série 1 F20 / F21 (2011-2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Eva433If

J'crois pouvoir dire qu'entre un moteur 4 cylindres des 114/116/118/125 et un 6 cylindres des 135, il y a une légère différence. Enfin moi, je dis ça, je dis rien...

Mais tout à fait et tout le système de suspension n a rien à voir avec le reste de la gamme, les m perf. sont à part d ou le M et ce n est pas que du marketing et puis comme tu dis, y a le N55 ce qui fait une très grosse différence par rapport aux 4 pattes ^^ mais bon, pour ma part, j attend la M2 qui sera ma dernière bm et que je vais garder longtemps, ensuite j irai voir ailleurs, je veux un moteur central arrière ;-) et une stricte 2 places.

 

Ça sent le cayman... A moins d'une 4c? Je t'imagines préférer les allemandes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mk1118BW

C'est quoi ton joujou?

 

 

 

La sportive la plus mythique de tout les temps ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Mais tout à fait et tout le système de suspension n a rien à voir avec le reste de la gamme, les m perf. sont à part d ou le M et ce n est pas que du marketing et puis comme tu dis, y a le N55 ce qui fait une très grosse différence par rapport aux 4 pattes ^^ mais bon, pour ma part, j attend la M2 qui sera ma dernière bm et que je vais garder longtemps, ensuite j irai voir ailleurs, je veux un moteur central arrière ;-) et une stricte 2 places.

 

Ça sent le cayman... A moins d'une 4c? Je t'imagines préférer les allemandes...

Oui, j adore le cayman, je vise le futur cayman gts mais après la m2 donc pas avant 4 ans minimum, mais c est un objectif, la M2 ne me coûtera pas plus chère que la m235i + les 3 tonnes d accessoire mperf donc c est facile, mais le cayman gts neuf c est un autre budget d autant plus que je ne bénéficie pas du diplomatic sale qui aide bien quand même lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

C'est quoi ton joujou?

 

 

 

La sportive la plus mythique de tout les temps ! :D

 

993 turbo? R5gt turbo? Lotus? M3 e36?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Pour moi, quand je vois le Cayman, même le "S", ca me fait un truc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

Mon frère avait une 997 gt3 rs blanche avec jantes noires. Après chaque session de circuit, c'était la misère totale a nettoyer entre les moustiques et les traces des bouts de gomme de pneus sur le capot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Pour moi le noir c'est l'horreur au niveau des micros rayures, ça m'est totalement insupportable.

 

Je traite la carrosserie à la cire ça limite le boulot de nettoyage après coup.

 

J'ai aussi envi de dire qu'une fois nettoyé tu vois qu'elle est propre, quand je passe le jet j'ai l'impression d'utiliser la gomme sous paint lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mk1118BW

 

 

 

La sportive la plus mythique de tout les temps ! :D

 

993 turbo? R5gt turbo? Lotus? M3 e36?

 

 

Beaucoup beaucoup plus modeste ;)

 

Une 911 3.0 Super Carrera 1983 alex883.gif.fe672e9ac536ad826a60d7992cb5b06e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

Félicitations , superbe auto. Oui c'est un mythe. Et increvable en plus.tu peux te vanter de posséder une auto qui contrairement aux nôtres gagné de la cote chaque année. Tu peux poster quelques photos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les designers BMW sont toujours en train de chercher comment rendre la série 1 moins moche :??:

 

même pas la peine de répondre à ce genre de commentaires......

 

on te dis rien sur ta 307 CC bleu ...

bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je reviens vers vous pour vous faire un petit retour sur ma série 1 116DA Lounge Plus.

 

J'ai fait plus de 20 000 km et je testerai les services de concession (maintenance) pour la première fois cette semaine.

 

Alors dans les points positifs de la voiture :

 

- La boite auto. C'est ma première et c'est top. On a du mal à avoir envie de revenir en arrière.

- Le comportement de l'auto (propulsion :love: )

- Suspension (bon équilibre perf/confort). Je comprends que certains passent sur l'option adaptatif car de base c'est pas assez sport je pense pour les "Loeb like"

- Le moteur (et oui), pour un 116D, c'est pas mou (ca doit être l'effet boite 8). Remarque : nous sommes max 3 dans la voiture en général.

- Le son du moteur dans ses montées en régime dans le mode "SPORT". J'attends de voir ce que donnera le futur 3 cylindres.

- L'écran multimédia/gps extra large

- Snap-in pour l'iphone qui fait classoss'

- Moins de bruit dans l'habitacle que mes précédentes voitures.

- Comportement sur la neige lors notre séjour au ski (avec seulement des chaines à l'arrière et pas de pneux hiver à l'avant)

 

Alors dans les points négatifs de la voiture :

 

- Capteur d'ajustement de balayage des essuis glace automatique. Ca balaye pas assez vite (ou pas assez régulièrement). Je repasse souvent en mode manuel. Sur ce point ma 206 et ma clio faisait mieux. :lol:

- Le stop/start ! J'en ai mare de le couper à chaque démarage de la voiture. Idem pour le mode eco que je vais essayer de faire forcer (par reprogrammation) comme mode par defaut.

- Le son sur autoradio "de base". Son pas clair et basse baveuse

- Le Snap-in demande quand même d'avoir le BT d'activer pour passer des appel...

- La video qui se coupe dès que l'on roule. On ne peux pas utiliser l'écrande la voiture pour passer un dessin animé au petit (Re-programmation nécessaire)

- Prix de l'update du GPS

 

Je passerai au salon de l'auto voir les nouveautés (tous constructeurs confondus). Dans moins de 2 ans, il me faudra faire un nouveau choix (car voiture de fonction).

J'espère que d'ici là, je pourrais choisir une version essence et plus un diesel comme imposée par ma boite.

 

17000 kms

 

boite manu, levier vitesse qui tremble

start stop un peu désagréable

le point vraiment négligeant c'est connection usb/bluetooth malgré que j'ai pris l'option supp ben c'est vraiment pas intuitif un peu chiant quand on met le BT, ou en USB ou une music, si tu es en BT et tu le met en USB en charge et ben c'est imcompatible. en espérant qu'il y aura une MAJ et si c'est pas le cas, BMW est pas au top avec son équipement.

sinon moteur super couple, vraiment pas gourmand le 120d et l'impression que CA se devient vraiment puissant au fil du temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci beaucoup. Elle est superbe et dans un état irréprochable. Savais tu que les pare chocs accordéon étaient faits pour le marché américain afin de passer les normes US?

 

 

Pensais que c'était une série spéciale

 

 

http://mesmusiquesperso.m.e.pic.centerblog.net/o/0b8474ae.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mk1118BW

 

Merci beaucoup. Elle est superbe et dans un état irréprochable. Savais tu que les pare chocs accordéon étaient faits pour le marché américain afin de passer les normes US?

 

 

Merci à tous ;)

 

 

 

Oui bien sur ;)

 

Sans vouloir me venter, je crois en connaitre un bon morceau sur la 911 :jap:

 

une obsession depuis l'enfance :love:

 

Bonne soirée à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les designers BMW sont toujours en train de chercher comment rendre la série 1 moins moche :??:

 

même pas la peine de répondre à ce genre de commentaires......

 

on te dis rien sur ta 307 CC bleu ...

bref

 

Oui mais au moins les designers Peugeot ont eu suffisant de lucidité pour décider de l'arrêter :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Premiers Spys de la version Sedan :

 

http://s1.cdn.autoevolution.com/images/news/gallery/2016-bmw-f52-1-series-sedan-spied-for-the-first-time-photo-gallery_1.jpg

http://s1.cdn.autoevolution.com/images/news/gallery/2016-bmw-f52-1-series-sedan-spied-for-the-first-time-photo-gallery_2.jpg

http://s1.cdn.autoevolution.com/images/news/gallery/2016-bmw-f52-1-series-sedan-spied-for-the-first-time-photo-gallery_3.jpg

http://s1.cdn.autoevolution.com/images/news/gallery/2016-bmw-f52-1-series-sedan-spied-for-the-first-time-photo-gallery_4.jpg

http://s1.cdn.autoevolution.com/images/news/gallery/2016-bmw-f52-1-series-sedan-spied-for-the-first-time-photo-gallery_5.jpg

http://s1.cdn.autoevolution.com/images/news/gallery/2016-bmw-f52-1-series-sedan-spied-for-the-first-time-photo-gallery_6.jpg

http://s1.cdn.autoevolution.com/images/news/gallery/2016-bmw-f52-1-series-sedan-spied-for-the-first-time-photo-gallery_7.jpg

http://s1.cdn.autoevolution.com/images/news/gallery/2016-bmw-f52-1-series-sedan-spied-for-the-first-time-photo-gallery_8.jpg

http://s1.cdn.autoevolution.com/images/news/gallery/2016-bmw-f52-1-series-sedan-spied-for-the-first-time-photo-gallery_9.jpg

http://s1.cdn.autoevolution.com/images/news/gallery/2016-bmw-f52-1-series-sedan-spied-for-the-first-time-photo-gallery_10.jpg

http://s1.cdn.autoevolution.com/images/news/gallery/2016-bmw-f52-1-series-sedan-spied-for-the-first-time-photo-gallery_11.jpg

http://s1.cdn.autoevolution.com/images/news/gallery/2016-bmw-f52-1-series-sedan-spied-for-the-first-time-photo-gallery_12.jpg

http://s1.cdn.autoevolution.com/images/news/gallery/2016-bmw-f52-1-series-sedan-spied-for-the-first-time-photo-gallery_13.jpg

http://s1.cdn.autoevolution.com/images/news/gallery/2016-bmw-f52-1-series-sedan-spied-for-the-first-time-photo-gallery_14.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

C est la version "petite" de la série 3 alors, à trop multiplier les modèles ce n est pas forcément bien mais ils savent ce qu ils font, doit y a voir un marché mais voilà ça commence à faire beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mk1118BW

Hello les Bmistes :D

 

Voilà j'ai pris livraison de ma 114i :sol:

 

Surpirs par le confort, dynamique et 100% plaisir de conduire, elle est magnifique :love:

 

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...