Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW Série 1 F20 / F21 (2011-2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §AMG532Rv

Certes, mais si on va au bout du raisonnement (gros yeux ronds, jantes et rétros blancs, face AV arrondie sans d'arêtes vives...) c'est pas mal des codes de Mini :D Je me demande ce que BMW fera sur sa citadine justement, ce sera dur de se différencier de la F20 et de la Mini :lol:

 

 

Donc BMW va faire une Citadine de la taille de la Mini/A1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sky370ve

 

Donc BMW va faire une Citadine de la taille de la Mini/A1 ?

 

 

Oui :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message groupé

 

Pour ceux qui veulent la personnaliser: :o

http://www.bimmertoday.de/wp-content/uploads/BMW-1er-F20-Visualizer.jpg

Un début de configurateur sur: BMW.de

 

 

Et pour les plus récalcitrants, toujours en noir mais avec le pack M: :)

http://www.bimmertoday.de/wp-content/uploads/BMW-1er-F20-M-Sportpaket-01.jpg

http://www.bimmertoday.de/wp-content/uploads/BMW-1er-F20-M-Sportpaket-02.jpg

http://www.bimmertoday.de/wp-content/uploads/BMW-1er-F20-M-Sportpaket-03.jpg

http://www.bimmertoday.de/wp-content/uploads/BMW-1er-F20-M-Sportpaket-04.jpg

 

 

 

Et pour finir petits shops persos de la version 3 portes f21: :D

BMW1Series2012..jpg

BMW1Series2012.jpg.629d4b13be4577a8bdf8763bcf812bfd.jpg

Pour la urban, je lui est collé les jantes de la sport. :ange:

 

 

 

Et pour ceux qui ne me croient pas qu'il il y aura une 125d en janvier et une 130d en septembre 2012, tant

pis pour eux. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abb204xN

salut a tous j'ai vus se matin la nouvelle audi a6 et sincerement il est difficile de la differencier de l'actuelle donc je prefere l'audace de bmw que la timidité des nouvelles audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG532Rv

Pour moi c'est une "Urban" alpinweiss avec jantes 385 et cuir perlgrau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rho pinaise!

 

Un weekend de 4 jours, un peu de glandouille...je reviens sur FA le topic a pris 20 pages :mouais:

Je matte un peu, et horreur et damnation, la nouvelle one.

Je flippe un peu, j'me dis, ce sont des photoshops un peu merdiques, avec un format d'image pas juste, du coup les images sont deformées.... et bien non! ouch!

C'est quoi ces yeux de grenouilles sous exta qu'ils ont mis?!!!! elle m'a l'air un peu bizarre cette nouvelle one... bref, le choc!

Bon de toute facon, osef hein, une voiture, je prefere l'acheter une fois restylée....la chirurgie esthetique a souvent du bon....et puis, les pre-séries, c'pas mon truc...

Quoiqu'il en soit.....ça ne fait que confirmer, si je change l'année prochaine, ce sera une 135i cab....mais pas la nouvelle... :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

J'ai envie de dire LOL si vraiment c'est la réponse de bmw au tfsi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

J'ai envie de dire LOL si vraiment c'est la réponse de bmw au tfsi :(

 

 

Si les problèmes de fiabilité sont gommé, c'est un moteur au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Les problèmes de fiabilité sont gommés depuis la version 184cv mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ceux qui ne me croient pas qu'il il y aura une 125d en janvier et une 130d en septembre 2012, tant

pis pour eux. :jap:

 

On veut bien te croire mais quelles sont tes sources?

Renommer éventuellement le 23d en 25d c'est possible (bien que pas logique)... mais sortir un 30d avec le L6 3.0 me paraît complètement absurde sachant que le 23d est déjà un avion qui pootre tout, alors qui voudra d'un 30d >245ch sur une compacte??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

et comment est la distrib, chaine ou courroie ?

 

Un des avantages de BM est de ne pas avoir cette grosse intervention à prévoir...

 

 

Chaine sur le 1.6 thp de la mini, avec quelques problèmes de callage de la distrib' en prime :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Silver:

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?attachmentid=535217&d=1307318571

http://img715.imageshack.us/img715/6941/exteriordesign01.jpg

http://img97.imageshack.us/img97/6489/exteriordesign05.jpg

http://img10.imageshack.us/img10/9453/exteriordesign04.jpg

 

Site de la BMW Série 1

 

Petite vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=NYfmqMemZTg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Les problèmes de fiabilité sont gommés depuis la version 184cv mais bon...

 

 

Ca reste a voir, apparemment il y aurait eu quelques retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Profil sympa, 3/4 arrière ça passe..mais cet avant décidemment plus je le regarde moins j'aime..beurk ! :/

 

ça ne m'avait pas fait ça depuis la série7 E65 première version c'est dire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG532Rv

 

Chaine sur le 1.6 thp de la mini, avec quelques problèmes de callage de la distrib' en prime :sol:

 

 

Problème pris en charge par BMW sur les 175, et problème globalement résolu sur les 184 r-f-e.gif.7bafa3d33a6aa6c031f87c72d49a1633.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profil sympa, 3/4 arrière ça passe..mais cet avant décidemment plus je le regarde moins j'aime..beurk ! :/

 

ça ne m'avait pas fait ça depuis la série7 E65 première version c'est dire..

 

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profil sympa, 3/4 arrière ça passe..mais cet avant décidemment plus je le regarde moins j'aime..beurk ! :/

 

ça ne m'avait pas fait ça depuis la série7 E65 première version c'est dire..

 

un peu comme le cul de la e90, où il a fallu vraiment la voir en vrai... pour trouver ça...

 

passable

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les 8cm d'allongement, seuls 3cm vont dans l'empattement... mais au moins les 5 autres ne vont pas dans le PAF avant car on voit sur les photos de profil que le bouclier AR est plus proéminent que sur l'actuelle.

En tout cas j'ai remarqué que les portes arriéres semblent bien plus grandes..... ce qui n'est pas une mauvaise nouvelle. :)

 

 

Longueur de la carrosserie accrue de 85 millimètres par rapport à celle de la devancière, empattement accru de 30 millimètres ; voie accrue de 51 millimètres à l’avant et de 72 millimètres à l’arrière ; habitabilité et allure sportive accentuées par la largeur accrue de 17 millimètres pour une hauteur inchangée ; espace jambes sur les places arrière augmenté de 21 millimètres, volume du coffre à bagages augmenté de 30 litres pour en atteindre 360 ; volume de chargement pouvant être porté à 1 200 litres en rabattant le dossier de la banquette arrière (fractionnable, en option, dans un rapport de 40 / 20 / 40) ; habitacle doté d’une multitude de rangements, de vide-poches et de porte-gobelet.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir trouvé ce qui 'va pas' dans cette face avant...

 

C'est pas tellement le regard en soi mais la légère inadéquation avec la catégorie. En effet, la Série 1 a une face de... citadine. Gros phares globuleux assez enfantins, surfaces douces, aucune agressivité... La contrepartie est la jeunesse et la fraîcheur qu'elle communique. Mais en tout cas, si on prenait juste cette photo et si on n'avait aucune info ni aucune référence quant à la catégorie, je parie que la plupart penseraient que c'est la nouvelle citadine de BMW, et non la nouvelle compacte.

 

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/2012-bmw-1-series-pictures-011-655x463.jpg

 

Exemple inverse, l'A1 est une citadine qui a une face beaucoup plus mature que sa taille (grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf?...). Ca pourrait être une face avant d'A3, A4, A6... pas parce qu'Audi fait du coper/coller mais parce qu'objecgivement ses traits sont très marqués, le regard est (trop) sérieux et (trop) empreint d'agressivité, le design est (trop) mûr pour une citadine, bref rien à voir avec d'autres citadines comme une gentille Clio! Ce côté super-sérieux et anti-ludique est par ailleurs une des raisons à mon avis du relatif insuccès de la citadine d'Audi pour l'instant, ce design marchera par contre sans problème sur une A3/A4/A6...

 

http://img11.hostingpics.net/pics/213082A1.jpg

 

Encore une fois, si on n'avait aucune info ni aucune référence, je suis sûr que la plupart penseraient que la BMW est en fait une citadine et que l'Audi est au moins une compacte, si ce n'est plus!

 

 

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif Nous sommes vraiment d'accord...

 

Il me semble que les designers aient cherché à donner un traitement de grande à la petite. Cela se voit particulièrement sur l'avant et l’intérieur. Et je trouve que ce mariage est totalement décalé. :non:

 

La forme de l'avant est clairement inspirée de la 5 GT alors que BMW reconnait désormais que c'est un échec commercial (c'est le marché asiatique qui sauve ce modèle) dont la ligne a tant été décriée. En fait, c'est surtout l'arrière qui a été critiqué, parce que moi, j'aime bien l'avant de ce modèle, que je trouve agressif. A se demander comment ils ont pu se ramasser aussi lamentablement en partant d'une base plutôt élégante et réussie.

 

Bref, le modèle n'a pas fini de décrier la chronique... :jap:

 

Et merci pour les photos. djbenzzz.gif.340b2bd35c0a5778e69f9e168caadb9f.gif

 

 

Et pour conclure, l'A1 n'est pas un exemple inverse, puisque c'est la même politique : ressembler à la catégorie supérieure. Ce qui est aussi le cas de la Série 5, très inspirée de la Série 7.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

un peu comme le cul de la e90, où il a fallu vraiment la voir en vrai... pour trouver ça...

 

passable

 

 

Mouais..le problème est qu'en comparaison de cet avant de F20, je trouve le cul E90 phase1 d'une beauté rare sakpoubel.gif.241b7c464ef7a11335e94f53997db5bc.gif

 

Et en plus on peut pas mal améliorer la chose sur E90 avec des feux blacklines alors que pour changer l'avant complet d'une F20...voilà c'est ça qu'il faudrait ! alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mouais..le problème est qu'en comparaison de cet avant de F20, je trouve le cul E90 phase1 d'une beauté rare sakpoubel.gif.241b7c464ef7a11335e94f53997db5bc.gif

 

Et en plus on peut pas mal améliorer la chose sur E90 avec des feux blacklines alors que pour changer l'avant complet d'une F20...voilà c'est ça qu'il faudrait ! alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

 

peut être que des blacklines peuvent lui sauver le cul, alors... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG532Rv

Merci ;) , c'est vrai qu'il est beau dommage qu'elle n'est pas les xénon et que l'on ne puisse pas voir l'arrière ce que que ça donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait vivre les marques comme H/K, B&O etc....

 

Eh oui... il va falloir encore l'optionner pour avoir une sono... potable... :roll:A moins que... :ange:

 

 

Je ne pense pas......

Je m'étais beaucoup amusé au volant d'une ........

......

......

...... 118D !!!!

 

Moi aussi, je pensais que la 118d marchait moins bien ! ...en faisant abstraction des vibrations & bruit ! :D

 

 

 

En tout cas j'ai remarqué que les portes arriéres semblent bien plus grandes..... ce qui n'est pas une mauvaise nouvelle. :)

 

J'espère, c'est vrai que les portes AR de l'actuelle ont une petite ouverture !

 

 

 

ca fait surtout vivre BMW car a respectivement 800€ et 1200€ les upgrade audio , sur Z4 E89 par exemple, cela laisse une très belle marge (Audi et mercedes ne sont pas mieux cela dit :jap: )

 

Je trouve que la sono de base chez Audi a quand même un meilleur son que sur les actuelles Serie1 & 3... qui sont juste faite pour écouter France-Info ! :o

 

 

Tu veux surement dire 123d en janvier 2012 et 125d en septembre 2012.

Car la 130d n'est pas prévue. Déjà qu'un gros doute plane sur une potentielle 125d (rappelons aussi en 4 cylindres bi-turbo de 245cv et non en L6)

 

Ils fon ch... BM' avec leurs nommages qui ne respectent plus les cylindrées ! :colere:

 

 

Rho pinaise!

Un weekend de 4 jours, un peu de glandouille...je reviens sur FA le topic a pris 20 pages :mouais:

Je matte un peu, et horreur et damnation, la nouvelle one.

Je flippe un peu, j'me dis, ce sont des photoshops un peu merdiques, avec un format d'image pas juste, du coup les images sont deformées.... et bien non! ouch!

C'est quoi ces yeux de grenouilles sous exta qu'ils ont mis?!!!! elle m'a l'air un peu bizarre cette nouvelle one... bref, le choc!

Bon de toute facon, osef hein, une voiture, je prefere l'acheter une fois restylée....la chirurgie esthetique a souvent du bon....et puis, les pre-séries, c'pas mon truc...

Quoiqu'il en soit.....ça ne fait que confirmer, si je change l'année prochaine, ce sera une 135i cab....mais pas la nouvelle... :sic:

 

Oui, moi qui critiquais Bangle... ils ont trouvé pire ! capellaman.gif.f96f0e415bfc790fec9f74edcf009e85.gif

 

 

On veut bien te croire mais quelles sont tes sources?

Renommer éventuellement le 23d en 25d c'est possible (bien que pas logique)... mais sortir un 30d avec le L6 3.0 me paraît complètement absurde sachant que le 23d est déjà un avion qui pootre tout, alors qui voudra d'un 30d >245ch sur une compacte??

 

Il va y avoir ou pas une 6Ld ??? :??:

 

 

un peu comme le cul de la e90, où il a fallu vraiment la voir en vrai... pour trouver ça...

 

passable

 

Bah, je n'aimais pas trop la Serie1 à sa sortie ainsi que les E9x... :( Et l'on a une E87 & E91 ! :D

 

 

@mike29b: merci pour les liens ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On veut bien te croire mais quelles sont tes sources?

Renommer éventuellement le 23d en 25d c'est possible (bien que pas logique)... mais sortir un 30d avec le L6 3.0 me paraît complètement absurde sachant que le 23d est déjà un avion qui pootre tout, alors qui voudra d'un 30d >245ch sur une compacte??

 

 

Mes sources, j'ai toujours fait confiance à un certain Scott qui est très proche de chez BMW.

Il poste souvent sur des forums, et pour l'instant, il ne s'est jamais tromper. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...