Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW 335i E90 / E91 / E92 / E93 (2006-2014)


mimi74
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Invité §555364uU,

Messages recommandés

Vu que la Diag' doit bien me coûter 1/3 du Px de cette intervention j'ai commencé à regarder ce qui se faisait en matière de Diag' Auto à faire soi même, est ce qu'il y a un Topic dédié sur OBD, ELM327, et divers Logiciels sur FA ?

Quand je vois le Px du Capteur ABS sur Oscaro et le Px d'un système complet comme celui la >>>

https://www.boutiqueobdfacile. [...] -b637.html

Ça me serait revenu LARGEMENT moins cher !

Après c'est sûr qu'à l'avenir ça ne résoudra pas les problèmes et je ne pourrai pas faire toutes les interventions mais si j'arrive au Garage avec le Diag au moins j'aurai économisé ça ;-)

En plus si le Logiciel est multimarque je pourrai aussi à l'avenir le faire pour les voitures de ma femme et de ma fille :jap:

 

Il doit bien y en avoir ici qui en font l'usage (pas forcément de l'ensemble ci dessus)

 

 

Salut ESL, j'utilise ça : http://www.mycarly.com/product/bmw-app/

 

ça marche super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ExS258Fj

Salut l'ami, dans mes recherches je suis aussi tombé sur ça, j'ai vu qu'on pouvait aussi régler certaines fonctions de la voiture, par contre j'ai pas trouvé si l'application existait en Français ? ... tu l'as en Français toi ? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami, dans mes recherches je suis aussi tombé sur ça, j'ai vu qu'on pouvait aussi régler certaines fonctions de la voiture, par contre j'ai pas trouvé si l'application existait en Français ? ... tu l'as en Français toi ? ...

 

 

 

Euh bonne question... Non c'est en anglais au mieux, étant tellement habitué aux softs en anglais, ça ne me gêne pas plus que ça.

 

Avec google traduction, tu t'y retrouve facilement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Ok, merci, je regarderai plus en détail quand je serai de retour à la maison, là j’attend ma titine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Ouais, Carly c'est par Marque, pas Universel, du coup je perd l'intérêt pour les autres voitures de la maison :-/

 

 

Edit

Conseil viscosité huile ...

Normalement je dois faire ma vidange en Juin mais en ce moment il y a une prom sur les Vidanges chez BM:

J'ai au choix pour ma voiture 3 viscosités,

0-30 / 5-30 et 5-40 (au même prix)

 

Sachant que j'utilise ma voiture beaucoup sur de courtes distances inférieures à 10 kms, quelques fois sur des trajets inférieurs à 30 kms, plus rarement à 60 kms, après ce sont les WE ( 2 ou 3 par an) à 300/400 kms puis les vacances d'été ou je fais facile 2500 à 3000 kms, laquelle serait la mieux ?

Merci :jap:

 

 

Edit 2

Elle va en révision cet après midi, fin de la prom' le 30 Avril, du coup le Chef d'Atelier va me mettre de la 0W30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

 

 

Euh bonne question... Non c'est en anglais au mieux, étant tellement habitué aux softs en anglais, ça ne me gêne pas plus que ça.

 

Avec google traduction, tu t'y retrouve facilement ;)

 

 

Salut Franjo, salut à tous :)

 

Peux tu me dire si Carly lit uniquement les données moteurs ou s'il check aussi les autres valeurs données par les capteurs, type justement Capteur ABS, Sondes Diverses, etc etc ? ...

 

Le coté "Coding" est fun mais ce n'est pas la priorité ... Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Franjo, salut à tous :)

 

Peux tu me dire si Carly lit uniquement les données moteurs ou s'il check aussi les autres valeurs données par les capteurs, type justement Capteur ABS, Sondes Diverses, etc etc ? ...

 

Le coté "Coding" est fun mais ce n'est pas la priorité ... Merci :jap:

 

 

 

Hello, oui Carly lit tous les Ecus de la voiture, pas uniquement ceux moteurs. (14 ecus de mémoire sur ma e90 et moins de 10 sur la e46 :voyons: )

 

Ca n'est pas multi-marque c'est vrai (quoique la prise à brancher l'est et du coup tu peux utiliser un logiciel gratuit pour les interventions génériques sur d'autres marques), mais du coup tous les codes erreurs et toutes les options/fonctions bmw sont bien reconnus et gérés.

 

Je n'y connaissait rien dans ce domaine mais c'est vraiment très simple et très bien fait.

 

Par exemple, au delà du basique lecture/effacement des codes défauts j'ai déjà testé/activé certaines fonctionnalités du genre :

 

- affichage vitesse digitale entre les compteurs

- configuration des actions définies sur chaque boutons de la clef (clignotant, phares, anti-brouillards, klaxon si double appuie, ouverture ou non tu toit ouvrant en meme temps que les fenetres si appuie long, rabbatage ou non des rétros...)

- mais aussi, réglage auto des sieges électriques, rétros, températures, stations de radios affectés à chaque clef (avec choix du déclencheur : soit lors de l'appuie sur la clef, soit lorsqu'on clenche la porte...)

- changement des logos i-drive

- décapotage à distance avec la clef

- durée du follow me home

- activation/désactivation du vérouillage auto des portes (au choix apres une certaines duree ou une certaines vitesse)

- réglage spécifique rétro passager lors du passage de la marche arrière

- sensibilité du pdc

- sensibilité capteur pluie et lumière

....

 

et encore pleins d'autres choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Merci pour ta rapide réponse :bien:

 

Par contre je viens de lire un truc qui me désole, et qui par chance pour toi ne te concerne pas, mais c'est passé en abonnement annuel ! :mouais:

Je commençais à être vraiment intéressé par cette App ...

 

 

Carly.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta rapide réponse :bien:

 

Par contre je viens de lire un truc qui me désole, et qui par chance pour toi ne te concerne pas, mais c'est passé en abonnement annuel ! :mouais:

Je commençais à être vraiment intéressé par cette App ...

 

 

Carly.jpg

 

 

Ah oui effectivement si c'est passé en abonnement c'est tout de suite moins attrayant.

 

Il ne faut surtout pas que je mette à jour la mienne alors, je l'ai payée une fois 59€ y'a 4 ou 5 ans et depuis plus rien payé. J'ai gardé mon ancien téléphone qui est maintenant dédié uniquement à ca et c'est bien pratique, je ressors tout ça une fois ou 2 pas an en cas de besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Si je dois payer le Px d'un Diag' chaque année, à part pour le Coding que tu as besoin de faire une fois grand max je vois plus l'intérêt ... j'suis vraiment déçu :cry:

 

En tous cas merci pour tes réponses, je m'y suis pris trop tard tant pis pour moi nico-clio1rn.gif.0eb9018f5e42ef1edeb11b54eccaac21.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je dois payer le Px d'un Diag' chaque année, à part pour le Coding que tu as besoin de faire une fois grand max je vois plus l'intérêt ... j'suis vraiment déçu :cry:

 

En tous cas merci pour tes réponses, je m'y suis pris trop tard tant pis pour moi nico-clio1rn.gif.0eb9018f5e42ef1edeb11b54eccaac21.gif

 

 

D'autres solutions gratuites doivent encore exister mais là je ne vais pas pouvoir t'aider ne connaissant que celle-ci.

 

J'avais cru lire une fois que @alex2051 utilisait INPA je crois, mais pas sur du tout. Doit bien y avoir d'autres bmwistes qui font du diag ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Il y a 2 App extra sur le papier même si elles sont en Anglais et Allemand seulement, MAIS elles sont pour les nouvelles BMW

Bimmer Link et Bimmer Code.

Après il y a Karklavv 210 OBD2, mais c'est juste pour du Diag' et je sais pas si ça prend tous les capteurs vu qu'elle est universelle.

Là on parle de solutions "Éco" à moins de 150€ Logiciel + Connecteur OBD.

Il y a des Trucs plus poussés mais horriblement ruineux.

 

Je vais attendre voir si Carly fait marche arrière sur sa politique commerciale, de toute façon je comptais pas l'acheter tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

D'autres solutions gratuites doivent encore exister mais là je ne vais pas pouvoir t'aider ne connaissant que celle-ci.

 

J'avais cru lire une fois que @alex2051 utilisait INPA je crois, mais pas sur du tout. Doit bien y avoir d'autres bmwistes qui font du diag ici ?

 

 

INPA c'est un peu vieillot mais ça permet de sortir les messages d'erreur et de faire quelques manip (réapprentissage de boite...)

 

Sinon j'utilise plutôt ISTA. Après le soucis c'est que ce sont des usines à gaz à faire fonctionner et que dans la vraie vie ce sont des logiciels qui ne sont pas "censés être gratuits" :)

 

Après pour faire du diag, t'as un paquet de site chinois qui vendent du matos qui permet de faire le job...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Ok, c'est noté je verrai avec le Chef d'Atelier, j'ai rdv à 14h30 ;-)

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud084pK

Hello Schtroumph

Pour l'huile je te conseille plus la 5w40 pour ton 3.0L, la 0W30 pour ce type de moteur c'est plutôt conseillé pour l'hiver

Bonjour à tous,

 

Je possède depuis peu une activehybrid 3 donc avec le 6L N55 et je vais aussi faire ma vidange prochainement.

J'ai également la possibilité de mettre chez BMW : 0w30, 5w30 ou 5w40.

 

Sachant que la voiture dort dehors en hiver et que je fais moins de 10km pour aller au travail.

 

Je la pousse de temps en temps jusqu'à 7000 trs et actuellement avec de la 5w30 l'huile ne dépasse pas 120°C.

 

Quelle huile me conseillez-vous ? Sachant que sur ce modèle le start stop ne peux pas être désactivé donc il se met souvent en marche.

 

Merci à vous,

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik110Ns

Bonjour à tous,

 

Je possède depuis peu une activehybrid 3 donc avec le 6L N55 et je vais aussi faire ma vidange prochainement.

J'ai également la possibilité de mettre chez BMW : 0w30, 5w30 ou 5w40.

 

Sachant que la voiture dort dehors en hiver et que je fais moins de 10km pour aller au travail.

 

Je la pousse de temps en temps jusqu'à 7000 trs et actuellement avec de la 5w30 l'huile ne dépasse pas 120°C.

 

Quelle huile me conseillez-vous ? Sachant que sur ce modèle le start stop ne peux pas être désactivé donc il se met souvent en marche.

 

Merci à vous,

 

Cordialement,

Hello ludo,

je crois que l'idéal est de mettre de la 5w40 en été, et 5w30 l'hiver. Après si l'huile ne dépasse pas 120°C, de la 5w30 devrait largement suffire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik110Ns

(Re)-Bonjour à tous,

j'ai un petit problème sur ma 335i: le lave-glace ne fonctionne plus du tout. Quand je dis plus du tout: je n'entend pas la pompe tourner et les essuies glaces ne s'activent pas quand je tire le commodo. J'ai vérifié les fusibles, ils sont OK. Le niveau du liquide est au max.

 

Quand je met le contact (sans démarrer la voiture) et que je tire le commodo, je peux entendre un "clic-clac" au niveau de la boite à gant (un relais qui s'enclenche sans doute), mais j'entend ce bruit seulement les deux premières fois, après, plus rien.

 

Je n'utilise jamais le lave-glace en ce moment, la dernière fois qu'il a fonctionné c'était il y a 2 mois au contrôle technique. La l'hiver va arriver, le gel, le sel sur le pare-brise a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Re)-Bonjour à tous,

j'ai un petit problème sur ma 335i: le lave-glace ne fonctionne plus du tout. Quand je dis plus du tout: je n'entend pas la pompe tourner et les essuies glaces ne s'activent pas quand je tire le commodo. J'ai vérifié les fusibles, ils sont OK. Le niveau du liquide est au max.

 

Quand je met le contact (sans démarrer la voiture) et que je tire le commodo, je peux entendre un "clic-clac" au niveau de la boite à gant (un relais qui s'enclenche sans doute), mais j'entend ce bruit seulement les deux premières fois, après, plus rien.

 

Je n'utilise jamais le lave-glace en ce moment, la dernière fois qu'il a fonctionné c'était il y a 2 mois au contrôle technique. La l'hiver va arriver, le gel, le sel sur le pare-brise a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif

 

 

Le diagnostic me semble difficile sans un passage à la valise... :voyons:

Question bête: le niveau de liquide lave-glace ne pourrait-il pas être "trop bas" avec un capteur de niveau qui interdirait le fonctionnement de la pompe dans ces conditions? :ange:

Regarde sur BMWfans.info si un tel capteur est monté sur ton véhicule... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik110Ns

 

Le diagnostic me semble difficile sans un passage à la valise... :voyons:

Question bête: le niveau de liquide lave-glace ne pourrait-il pas être "trop bas" avec un capteur de niveau qui interdirait le fonctionnement de la pompe dans ces conditions? :ange:

Regarde sur BMWfans.info si un tel capteur est monté sur ton véhicule... :jap:

 

 

Au niveau de liquide, j'arrive à le voir à l’œil nu au bout du tuyau de remplissage donc je doute qu'il soit trop bas. Et lorsqu'il est trop bas, j'ai une alerte sur le tableau de bord, la j'ai pas cette alerte.

 

Alors j'ai "passé" à la valise (Carly - anciennement BMWhat) et voila les erreurs que j'ai trouvé:

 

- 00A468 [Central info display / Zentrales Display] Rupture de c_f0ble externe / aucun signal de LVDS / Des erreurs dans le signal video / _f5conomie d'energie mode actif

J'ai effacé les erreurs, retenté d'enclenché le lave glace, et cette erreur est réapparue

 

- 002C7F [Motor Control] sonde lambda en aval du catalyseur 2, le contr_f7le de rognage

Roh mince une sonde lambda! Ma voiture a 140'000Km, il se pourrait qu'il soit temps de les changer les 4. Un simple crique suffit pour changer celles qui sont sous le moteur ?

 

- 002F6C [Motor Control] commande des volets d'echappement

Je vois pas de quoi tu parles :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un simple crique suffit pour changer celles qui sont sous le moteur ?

 

Je n'ai pas la réponse, mais un cric n'est JAMAIS suffisant pour passer sous une voiture. Même un cric pro, même Facom.

Il FAUT des chandelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano721DW

Binjour à tous

Voilà ,je viens d acquérir une 335i e90 phase 2 n54 blanche pack m,elle est superbe!

Par contre je trouve le son moteur très étouffe !

Quels conseils pour remédier à ca ?

Échappaement inox (près de chez moi proweld..)

Échappement BMW performance ?

Quelle en serait le coup et ou installer ce perf?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik110Ns

Binjour à tous

Voilà ,je viens d acquérir une 335i e90 phase 2 n54 blanche pack m,elle est superbe!

Par contre je trouve le son moteur très étouffe !

Quels conseils pour remédier à ca ?

Échappaement inox (près de chez moi proweld..)

Échappement BMW performance ?

Quelle en serait le coup et ou installer ce perf?

Merci !

 

Tu peux déjà débrancher les clapets (connecteur à débrancher à l'arrière à l'intérieur de la trappe arrière gauche dans le coffre) si ce n'est pas déjà fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik110Ns

Je reviens vers vous avec un nouveau problème: j'ai un raté d'allumage dans le cyclindre no. 6, c'est pas les bobine ni les bougies car je les aient changées il y un an, je pense à un injecteur, j'ai les codes d'erreurs:

- 0029D2 raté d'allumage cyclindre 6

- 0029E1 commande de mélange 2

- 002E35 cylindre d'injection 6 de contrôle

 

Ma question est: est-il utile de changer les 6 ou seulement celui incriminé ? La voiture a 150'000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik110Ns

Je n'ai pas la réponse, mais un cric n'est JAMAIS suffisant pour passer sous une voiture. Même un cric pro, même Facom.

Il FAUT des chandelles.

 

Merci pour ta réponse. Quand je disais cric, je pensais aussi aux chandelles.

C'est surtout pour savoir si la marge de manœuvre donnée par le crique+chandelle était suffisante pour changer les bobines.

Mais finalement le code d'erreur des bobines n'est pas revenu donc j'ai rien fait (et le lave glace s'est mis à remarcher tout seul)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano721DW

Merci du conseil je n ai pas encore essaye de débrancher..

C est bien dans le coffre à gauche au fond?

Que faut il faire exactement ?

J ai pas envie que le tableau de bord devienne sapin de Noël ..

Sinon pour pas très cher (350e) je peux virer les silencieux par de l inox

Qu en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik110Ns

Merci du conseil je n ai pas encore essaye de débrancher..

C est bien dans le coffre à gauche au fond?

Que faut il faire exactement ?

J ai pas envie que le tableau de bord devienne sapin de Noël ..

Sinon pour pas très cher (350e) je peux virer les silencieux par de l inox

Qu en pensez vous ?

 

 

Débrancher les clapets ne provoque pas d'erreur sur le tableau de bord ni de surconsommation ni de manque de puissance. Bon par contre on peut voir que les clapets ont été débranchés via un diag ODB2.

 

C'est dans le coffre à gauche, au niveau des phares arrières, c'est la petite trappe assortie à la garniture intérieure à ouvrir comme pour changer une ampoule, sauf qu'au lieu de changer l'ampoule il faut aller choper le connecteur relié à un tuyau en fouillant un peu à l'aveugle avec la main un peu plus bas: Flash :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik110Ns

Merci du conseil je n ai pas encore essaye de débrancher..

C est bien dans le coffre à gauche au fond?

Que faut il faire exactement ?

J ai pas envie que le tableau de bord devienne sapin de Noël ..

Sinon pour pas très cher (350e) je peux virer les silencieux par de l inox

Qu en pensez vous ?

 

 

Pour la ligne inox je pense que ça peut être pas mal avec le N54, j'ai jamais eu l'occasion d'en entendre "en vrais" (seulement sur youtube).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano721DW

Merci beaucoup pour le tuyau !

Je vais essayer ca !

J ferais un commentaire par la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense poser la question au bon endroit.

 

Je suis en train de m’intéresser de près aux 335i Touring pour remplacer une Subaru Legacy 3.0 Spec B.

 

Cet exemplaire a retenu mon attention :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1663301950.htm/

 

Est-ce qu’a priori c’est une bonne affaire, dans la mesure où j’ai lu les faiblesses du N54 mais la préparation semble sérieuse. La pompe HP a été changée selon le vendeur qui possède la voiture depuis 2017.

Selon lui elle est aussi compatible avec l’E85.

En tout cas, châssis et freinage ont été revus, ce qui a tendance à rassurer quant au sérieux de la démarche (qui n’a pas consisté seulement à empiler les chevaux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense poser la question au bon endroit.

 

Je suis en train de m’intéresser de près aux 335i Touring pour remplacer une Subaru Legacy 3.0 Spec B.

 

Cet exemplaire a retenu mon attention :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1663301950.htm/

 

Est-ce qu’a priori c’est une bonne affaire, dans la mesure où j’ai lu les faiblesses du N54 mais la préparation semble sérieuse. La pompe HP a été changée selon le vendeur qui possède la voiture depuis 2017.

Selon lui elle est aussi compatible avec l’E85.

En tout cas, châssis et freinage ont été revus, ce qui a tendance à rassurer quant au sérieux de la démarche (qui n’a pas consisté seulement à empiler les chevaux).

 

 

La voiture me semble beaucoup trop rabaissé, ça doit frotter dans certaines circonstances.

Pour moi le combo reprog+rabaissement+jantes pas d'origine ça me fait fuir.

De surcroît je trouve le tarif vraiment excessif pour une phase 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense poser la question au bon endroit.

 

Je suis en train de m’intéresser de près aux 335i Touring pour remplacer une Subaru Legacy 3.0 Spec B.

 

Cet exemplaire a retenu mon attention :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1663301950.htm/

 

Est-ce qu’a priori c’est une bonne affaire, dans la mesure où j’ai lu les faiblesses du N54 mais la préparation semble sérieuse. La pompe HP a été changée selon le vendeur qui possède la voiture depuis 2017.

Selon lui elle est aussi compatible avec l’E85.

En tout cas, châssis et freinage ont été revus, ce qui a tendance à rassurer quant au sérieux de la démarche (qui n’a pas consisté seulement à empiler les chevaux).

C'est un kékos le mec, laisse tomber.

Si tu comptes la garder un peu, cherches-une non modifiée. Si tu es un adepte de la section tuning, tu peux l'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis.

Je n’ai aucun a priori sur les modifications en général : si c’est bien fait alors pourquoi pas, ça peut améliorer le quotidien.

Est-ce le cas ici ? Je suis dubitatif, d’où mon précédent post.

Je sais que ce moteur se fiabilise et se prépare parfois en même temps.

 

Pour le rabaissement c’est clairement excessif mais les KW V3 c’est du super matos, réglable en hauteur.

 

Les jantes, bof, vraiment bof.

 

Mais le vendeur a répondu à 2-3 questions, avec 2 fautes à chaque mot. C’est peut-être le pire, ce qui me rassure le moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...