Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW 335i E90 / E91 / E92 / E93 (2006-2014)


mimi74
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Invité §555364uU,

Messages recommandés

Pour mon cas, ça s'est fait suite remplacement de la pompe HP, malgré quelques doute, j'ignorais que ma 35i est reprog':

 

- BMW: par contre il y avait une MAJ du DME à faire, mais nous ne l'avons évidemment pas faite.

- Moi: abon, pourquoi :??:

- BMW: Ben par rapport à votre cartographie :bah:

- Moi: comment ça ma cartographie, je ne comprend pas bien :hum:

- BMW: La cartographie est modifiée, vous ne saviez pas?

- Moi: ah ben nan, pas du tout! Vous êtes sur??

- BMW: Oui le mécanicien qui s'est occupé de votre voiture a été unanime après l'essais. Donc si l'on effectuais la mise à jour, vous seriez reparti sur une cartographie d'origine.

...

 

 

Bah en même temps tu poussais de la M5 V8 donc... logique qu'elle n'était plus stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tou605yu

 

Le mieux c'est d'avoir le passage au banc et les logs mais je pense que tu les as pas.

Un passage au banc c'est 40-60€

 

L ancien proprio ma dit que la premiere reprog quil a faite sortai 354 et la 2 eme chez un autre preparateur sortait 372

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

mon expé caisse acheté en belgique carnet à jour etc..... à 80 000km.

 

plus de garanties, pas entretenu en concession sauf avant en belgique avec le carnet...

après plus de 5 ans et vers 117000km j'ai eu problèmes des wastegate turbos, et entre temps j'avais fait un stage 1, ce qui n'a pas du arranger le problème wastegate initial!!!

 

du coup, j'ai réussi en bataillant a avoir 80% de prise en charge de garantie et je payais 20% des pièces et la MO.

 

mon stage 1 il n'ont jamais vu et de tte façon au pré alable il avait tenté une mise à jour du DME donc repassage stock (au passage il parait que ça prend presque une nuit car c'est long niveau protocole de communication)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

j ai mesuré au chrono ta video 5.07 0 a 100 et 10.48 de 0 a 160

 

 

 

la 4 tire court fifik.gif.d979115fb41a314131337fd60eec46e8.gif

 

moi 175/180 en 3

 

245 en 4

 

280 Compteur bloqué en 5

 

avec la 6 ??? jamais monté a fond pas trouvé la route pour encore.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou605yu

 

 

la 4 tire court fifik.gif.d979115fb41a314131337fd60eec46e8.gif

 

moi 175/180 en 3

 

245 en 4

 

280 Compteur bloqué en 5

 

avec la 6 ??? jamais monté a fond pas trouvé la route pour encore.... :lol:

 

 

 

Ta pas une video?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L ancien proprio ma dit que la premiere reprog quil a faite sortai 354 et la 2 eme chez un autre preparateur sortait 372

 

 

Oui c'est plutôt très aléatoire!!

 

Moi 296ch puis 6 mois après 383,9ch :vert: ! Elle se bonifie joooo.gif.83d0b2c7021b4bb93ebeb57c4d5ccd42.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

la 4 tire court fifik.gif.d979115fb41a314131337fd60eec46e8.gif

 

moi 175/180 en 3

 

245 en 4

 

280 Compteur bloqué en 5

 

avec la 6 ??? jamais monté a fond pas trouvé la route pour encore.... :lol:

 

 

Pour ça que tu dis que ça rame en stock, c'est trop long :o . La BVA est mieux étagée, idem que M3 e92.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

@Eden91 est demandé pour savoir si BMW est en mesure de connaitre si la cartographie est modifiée simplement en branchant la valise.

 

Par avance merci :jap: .

 

 

 

Oui et non, pas simplement en branchant la valise mais en creusant un peu, oui, ils peuvent le voir.

 

Il faut donc remettre le véhicule stock (d'une certaine façon) pour ne pas avoir de souci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La direction dure c'est typique à toute les 335i

Perso moi j'aime beaucoup

 

 

+1 . La consistance de la direction procure un bon feeling du train avant :love: .

 

Je peste contre les directions trop souples qui tournent avec un doigt a l'arrêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano565CP

Merci pour l'explication Geb

BM s'est fait chier à développer 3 types d'assistance pour les E9X c'est ouf

 

 

 

et même 4 avec la direction "AFS" - option très rare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rev784Yx

Merci pour l'explication Geb

BM s'est fait chier à développer 3 types d'assistance pour les E9X c'est ouf

Non car elles existaient déjà sur les autres gammes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou605yu

Les gars j ai comme un gros bruit de ventilo electique bizar voiture chaude moteur eteind je precise que ce n est pas le ventilo de refroidissement j ai vérifié ca vient du compartiment moteur c est accompagné d une vivration c est plus a gauche de la voiture quand on est en face vers les solenoides!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou605yu

En plus j avai l impression de sentir la vibration dans les tubes d eau

 

C est galere a changer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou605yu

Quand elle est pas chaude apres 90degres et que je l eteind ca ne le fait plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

En tout cas, si le mec qui a testé ta caisse n'a pas vu la différence il y a que 2 solutions possible...

Soit le mec n'a pas l'habitude se rouler avec un 35i soit la reprog est bidon... :lol:

 

Lorsque j'avais mon 35D reprog, la différence était très très très nette et ce même sans conduire régulièrement en 35D... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devait prendre en charge la repose dune nouvelle pompe il m ont dit que pour que bmw france acceptent ils doivent pousser le protocole jusquau bout autrement dit la garder 2 jours pour tester la pompe donc si il avait vu la reprog il m aurait dit cash quil la vue au diag et de plus il me l aurait fait payer donc faux l ami

 

 

Ou alors il l'a vu et n'avait pas l'intention de t'allumer, c'est tout. :bah:

On est en France, et on sait très bien que les français sont particulièrement forts pour jouer avec les règles et s'amuser à les appliquer un coup par ci un coup par là, laissant l'humain arbitrer à son bon vouloir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...