Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW 335i E90 / E91 / E92 / E93 (2006-2014)


mimi74
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Invité §555364uU,

Messages recommandés

Bah niveau châssis c'est une GT quoi, ça motrice pas forcément bien et ça prend du roulis :jap: la modif obligatoire en plus de virer les run flat c'est des suspensions et un autobloquant.

 

L'autre boite c'est la steptronic à voir ce qu'elle vaut, je ne connais pas demande à @dimi61 ou @Ulimit qui en avait une prépa en plus de ça.

 

 

La steptro c'est bien, fiable même si un peu lente

 

Ca supporte 600nm/620nm, ce qui est largement suffisant pour un gros stage 2 ou un petit stage 3 :)

 

La DKG c'est performant, rapide et vraiment sympas

Par contre stage 1/2 max, après la boite part en couille, elle n'est pas très résistante..

 

Je rejoins sur le chassis, faut bien travailler ca car d'origine ca vaut pas une cacahuète :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gui418GD

Grrr si j'avais les sous, je le prendrais bien ce cab 35is :/ flute !

Je fais une fixation sur la DKG pour l'achat, je me fais des idées ou bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

Grrr si j'avais les sous, je le prendrais bien ce cab 35is :/ flute !

Je fais une fixation sur la DKG pour l'achat, je me fais des idées ou bien ?

 

 

Quelles idées te fais tu sur cette DKG? Elle est plus performante et plus sympa à manipuler que la steptro mais rien ni personne ne dit que la steptro est pourrie... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui418GD

Je sais bien, mais dans mes critères de recherche

J'ai 335i + cab + Mpacket + DKG + HK +N55 <26k€ <80mkm, alors c'est un peu difficile à trouver :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

Ah bah là forcément, vu ton budget faut faire des sacrifices... ;) j'ai vendu la mienne 28K€ il y a presque 1an elle avait quasi tout tes critères sauf le km... (95Kkm)..

Mais avec ce budget, c'est quasi impossible,mise à part gros coup de bol car il va falloir être réactif et dispose à se déplacer très rapidement. ;) Les belles affaires de ce genre ne restent pas très longtemps en ligne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui418GD

ph2 pour l'idrive2

A 26k on en trouve en Allemagne.

Prix affiché ne veut pas forcément dire prix vendu ;)

je suppose que ce genre d'auto ne rencontre pas non plus 250 acheteurs le premier jour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

ph2 pour l'idrive2

A 26k on en trouve en Allemagne.

Prix affiché ne veut pas forcément dire prix vendu ;)

je suppose que ce genre d'auto ne rencontre pas non plus 250 acheteurs le premier jour ...

 

 

Détrompe toi.. :) Cette motorisation est assez recherchée, et lorsqu'une bonnes annoncé tombe, il faut être à l'affût car elle part dans la journée. Je suis sur le dossier depuis quelques mois déjà et les quelques unes que j'ai vu me sont passées sous le nez pour quelques heures.. :non:

 

N'oublie pas que pour les imports, les démarches sont pas gratuite et qu arrivé en France l'état te dépouilleras du malus CO2... :jap: J'y suis passé pour mon ex 35i Cab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui418GD

Le malus CO2, ce n'est pas 'si' terrible pour une import.

En France, j'ai arrêté de chercher (faut dire, je regarde plus pour me faire plaisir que pour acheter réellement en ce moment ...) la plupart sont soit hors de prix, soit ce sont des guez sous-équipées de 2007/2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui418GD

secrètement, j'aimerai un look ph1 avec l'idrive 2, la DKG et le N55, mais je ne sais pas si ça existe.

 

L'achat risque de se concrétiser plutôt l'année prochaine, on sera en 2017, acheter une caisse qui aura 7 ans déjà ... (si modèle 2010) ça ne me dit qu'à moitié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

Le malus CO2, ce n'est pas 'si' terrible pour une import.

En France, j'ai arrêté de chercher (faut dire, je regarde plus pour me faire plaisir que pour acheter réellement en ce moment ...) la plupart sont soit hors de prix, soit ce sont des guez sous-équipées de 2007/2008

 

 

Bah quand le malus te revient à plus cher que la CG tu t regarde à 2 fois quand même, hein...

 

Ceci concerne la région :jap:

700€ de CG + 4€ de frais de gestion + 2.76€ de frais d'envoi + 800€ de taxe malus.. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

secrètement, j'aimerai un look ph1 avec l'idrive 2, la DKG et le N55, mais je ne sais pas si ça existe.

 

L'achat risque de se concrétiser plutôt l'année prochaine, on sera en 2017, acheter une caisse qui aura 7 ans déjà ... (si modèle 2010) ça ne me dit qu'à moitié

 

 

 

Le look PHI + I-DriveII + DKG est possible mais pas le reste.

 

Le N55 est apparu au moment du restylage (donc PhII)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps le N55 est pas forcément meilleur que le N54, peut être un poil plus réactif et économe. Pour le reste le N54 à l'avantage. En prenant un des derniers N54, la fiabilité est au rdv donc pour ma part je prendrais ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui418GD

 

Bah quand le malus te revient à plus cher que la CG tu t regarde à 2 fois quand même, hein...

 

Ceci concerne la région :jap:

700€ de CG + 4€ de frais de gestion + 2.76€ de frais d'envoi + 800€ de taxe malus.. :o

Je ne trouve pas ça 'fou' pour une caisse qui devait sortir à 70k€ neuve et que tu achètes 25k 5 ans plus tard, mais je comprends que ça puisse être un frein.

On verra bien. RDV dans quelques temps, il faut que je double mon épargne pour arriver au bon chiffre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

 

Détrompe toi.. :) Cette motorisation est assez recherchée, et lorsqu'une bonnes annoncé tombe, il faut être à l'affût car elle part dans la journée. Je suis sur le dossier depuis quelques mois déjà et les quelques unes que j'ai vu me sont passées sous le nez pour quelques heures.. :non:

 

N'oublie pas que pour les imports, les démarches sont pas gratuite et qu arrivé en France l'état te dépouilleras du malus CO2... :jap: J'y suis passé pour mon ex 35i Cab.

On verra, j'espère que ça ira vite pour la mienne :p

 

 

Un bel exemple d'une PhII donc N55 sans xdrive et sans DKG mais avec la steptro... ;)

Ouais mais c'est un cab, tu as déjà vu une coupé Ph2 en steptro ?

 

Regarde j'ai trouvé ça sur la brochure série 3 2011 :

 

 Boîte de vitesses automatique à  rapports avec Steptronic. Cette boîte de vitesses auto-adaptative s’adapte à la perfection aux besoins du conduc- teur. Le rapport le plus opportun est sélectionné en fonction de la situation de conduite et du comportement du conducteur à l’accélération et au freinage. Pour une conduite sportive, le programme Sport « S » permet, en basculant le sélecteur de boîte automatique vers l’avant ou vers l’arrière, de passer les rapports manuel- lement sans embrayage grâce au dispositif Steptronic. En outre, cette boîte de vitesses réduit les temps de passage des rapports(non disponible sur BMW335i, de série sur BMW 335d).

 

Boîte de vitesses automatique Sport  rapports à double em- brayage DKG et palettes au volant pour des changements de vitesses particulièrement rapides et sans rup- ture de couple. Cette boîte est la ga- rante d’un dynamisme maximum et d’une grande efficacité en matière de consommation (disponible sur la BMW335i).

 

Après peut-être juste dispo en allemagne :voyons:

 

Et si tu regarde la page 65 c'est bien marqué non dispo sur 335i et en option sur 335ix

 

http://www.bmw-serie3.com/doc/e92/e92_c_2011.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug056CV

 

La steptro c'est bien, fiable même si un peu lente

 

Ca supporte 600nm/620nm, ce qui est largement suffisant pour un gros stage 2 ou un petit stage 3 :)

 

La DKG c'est performant, rapide et vraiment sympas

Par contre stage 1/2 max, après la boite part en couille, elle n'est pas très résistante..

 

Je rejoins sur le chassis, faut bien travailler ca car d'origine ca vaut pas une cacahuète :)

 

c'est les embrayages qui patine ou c'est les pignions qui résiste pas ?

avec un kit embrayage sa doit bien supporter on en avait parler quelque pages avant .

vous avez déja remplacer des kits embrayage sur dkg chez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tou286Oi

Salut à tous, dîtes moi, quand je roule j'ai un claquement on L entend vachement a bas régime, quand je suis au point mort et que j'accélère ça claque pas, vous avez déjà rencontré le même problème ? Et vous connaissez une adresse pour faire une vidange de boîte ? Si possible pas très loin de la Suisse, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

2011 et si peu kilom ca pu le trafiquage compteur ça !! vu qu'allemagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man338ND

slt,il me reste un filtre a air AFE pour 335i n54,si ça interesse quelqu'un ,qu'il m'envoie un MP.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui418GD

Salut, question toute bête, peut-on mettre un coffre de toit sur un e93 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] htm?ca=1_s

 

Une belle 335i pas trop chère!! :)

 

 

 

 

Dépouillée, jantes de base, pas de xénons, pas de sièges sport, volant de base, intérieur bois, boite manuelle, 9 ans et plus de 140000 bornes, on a pas la même notion de belle ou d'attirante :ange: Donc ce n'et pas qu'elle n'est pas chère, objectivement elle ne peut pas valoir plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Dépouillée, jantes de base, pas de xénons, pas de sièges sport, volant de base, intérieur bois, boite manuelle, 9 ans et plus de 140000 bornes, on a pas la même notion de belle ou d'attirante :ange: Donc ce n'et pas qu'elle n'est pas chère, objectivement elle ne peut pas valoir plus!

 

C'est clair , il lui manque quelques options!!! Mais pour le prix!! et encore, il est a débattre!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui418GD

Le gars s'est rendu compte qu'elle était laide.

En parlant de laide, celle de 's' est toujours à vendre et toujours aussi moche avec ces jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'ouvrir sa grande gueule comme tu le fais on se renseigne :) La voiture est vendue depuis déjà 1 semaine. T'as perdu l'occasion de garder ta vanne pour un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...