Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW 335i E90 / E91 / E92 / E93 (2006-2014)


mimi74
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Invité §555364uU,

Messages recommandés

Invité §Tou286Oi

Pour les injecteurs oui pour les bobines je ne sais pas.

 

Pour la Suisse, à voir ;)

 

 

Je pense que oui, la pompe hp a était prise en charge par bmw, je vais les harceler pour ca si c'est le cas des injecteurs. Merci pour les informations ! :ouimaitre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gui418GD

Salut les gars, pour une reprogrammation, combien encaisse réellement la boite DKG ?

J'ai dans le viseur 450Nm mais on me dit bien plus ... que croire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

Salut les gars, pour une reprogrammation, combien encaisse réellement la boite DKG ?

J'ai dans le viseur 450Nm mais on me dit bien plus ... que croire ?

Généralement ils limitent a 540nm sur les stage 1 il me semble :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui annonce bien rédigée,

intérieur sympa,

mais extérieur super triste : phase 1 de base et jante quelconque

sans parler du becquet carbone qui dénote complètement sur cette config luxobasique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Oui annonce bien rédigée,

intérieur sympa,

mais extérieur super triste : phase 1 de base et jante quelconque

sans parler du becquet carbone qui dénote complètement sur cette config luxobasique.

 

 

ah mais c'est clair que la config est pas au top surtout vu toutes les possibilités mais au moins le mec est claire dans son annonce, j'aime ça

 

parce que les:

 

je vant mon 335i marsh for vidange 10w40 10000 kms...

 

ça va 2 minutes :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jon382px

Oui l'annonce est bien ecrite, la voiture est pas si mal, le seul probleme je trouve c'est le béquet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les 35iste,

 

ça y est mes Run Flat sont enfin HS (ce qui m'a valu une petite glissade contrôlée sur une voie d'insertion A86->A6)

 

Qu'est ce que vous conseillez comme pneus?

Je suis en 18

AV: 225/40 R18 92Y

AR: 255/35 R18 94Y

 

Voila ce que je regarde:

 

- Falken FK453

- Michelin PS3

- Michelin Pilot Super Sport

(Mais je serais obligé de faire un import pour la monte AR)

 

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils regardent rien du tout en général à part l'état, perso j'avais du 275 au lieu de 255 sur ma 335 et la C63 et jamais eu une seule remarque. Ils font peut être gaffe si pas en jantes d'origine. En cas d'accident, je ne pense pas perso que ca soit un motif de refus d'indemnisation surtout qu'une taille de plus, à part améliorer la tenue de route...

 

Sur la M3, je passerai surement en 275 au lieu du 265.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi j'ai vu plusieurs recalages au CT pour çà... Et cela change la démultiplication vu que la circonférence change, donc le freinage, donc en cas d'accident, cela pourrait être un problème de non prise en charge :D

Après chacun fait comme il veut. J'ai bien vu des gens qui mettaient des runflats sur des M6 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils regardent rien du tout en général à part l'état, perso j'avais du 275 au lieu de 255 sur ma 335 et la C63 et jamais eu une seule remarque. Ils font peut être gaffe si pas en jantes d'origine. En cas d'accident, je ne pense pas perso que ca soit un motif de refus d'indemnisation surtout qu'une taille de plus, à part améliorer la tenue de route...

 

Sur la M3, je passerai surement en 275 au lieu du 265.

 

 

S'il ne regarde pas, c'est qu'il fait mal son boulot, la dimension des pneus fait partie des points de contrôle, au même titre que le fonctionnement des phares ou l'état de la ligne d'échappement, par exemple. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais dans quelles proportions...Passer de 255 à 265 pour les arrières. on parle donc de 35% pour un centimètre de plus soit 0.35cm de hauteur...

Je ne pense sincèrement pas que cela change quoi ce soit sur le compteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm3356fk

je suis en 235 et 265 et a passé le CT sans Pbr ,par contre autant du 235 sur jante de 8 pc ça passe mais pas le 265 sur 8.5 qui sont les dimensions d origine AV&AR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé mon CT, ils regardent pas ça passe.

 

Après c'est un petit CT, dans des grands groupes ils vérifient peut être plus

 

 

C'est sûr que s'ils font pas leur boulot correctement, ça montre bien leur niveau de sérieux... :roll::pfff:

Ca fait partie des points de contrôle obligatoires, ils sont censés le contrôler, c'est tout. :bah::o

 

=> http://www.auto-selection.com/ [...] hp#liaison

 

Et vu que c'est en gras, c'est que c'est même soumis à contre-visite. :ddr:

 

 

Sans titre 1.jpg

 

 

Donc en gros, si on résume, non seulement c'est non-homologué et donc interdit sur la voie publique en France (avec tous les soucis potentiels que ça peut engendrer), mais en plus, ça ne passe pas au CT et c'est même carrément soumis à contre-visite. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

En général il n'y pas qu'une seule monte de pneus autorisée. Maintenant, comme dit plus haut, je pense qu'en effet si t'arrives au CT avec des roues avec un déport de malade ou taille basse a n'en plus finir, oui le controleur va peut etre vérifier, mais sinon, du moins moi personnellement, j'ai jamais été embêté pour ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Oui justement, c'est la ou je voulais en venir :) Apres si, une seule fois ils m'ont soulé pour l'indice de charge mais c'est tout.

 

Maintenant bon je pense que dans certains CT, ils doivent etre plus attentifs que d'autres aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

Oui justement, c'est la ou je voulais en venir :) Apres si, une seule fois ils m'ont soulé pour l'indice de charge mais c'est tout.

 

Maintenant bon je pense que dans certains CT, ils doivent etre plus attentifs que d'autres aussi.

 

 

 

C'est exactement ça... Certains suivent scrupuleusement la méthode et les règles, d'autres les contournent légèrement. Parfois ce n'est pas très grave comme dans mon cas ou le contrôleur me laisse passer une caisse (qui me sert a aller à la déchetterie, etc...) à la pollution alors qu'elle ne devrait pas passer, bref, je reste assuré en cas de pépin.. Parfois c'est grave en laissant passer des choses telles que une mauvaise monte de pneus qui fait que ton véhicule ne respecte plus le certificat de conformité, tu n'es donc plus assuré en cas de pépin... ;) (si ton assureur ne veut pas payer et te porte pour responsable, au même titre qu'une reprog... :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Oui voila c'est ca, un peu comme quand t'es décata et qu'ils font passer une autre caisse a ta place ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

Oui voila c'est ca, un peu comme quand t'es décata et qu'ils font passer une autre caisse a ta place ^^

 

 

 

Je ne sais pas si certains pratique cela mais une chose est certaine, un contrôleur fera apparaître un peu ce qu'il souhaite sur le procès verbal de contrôle technique... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Ben la ou je vais en tout cas oui, pas de soucis de laisser le décata, il te demande juste de venir avec une autre caisse a coté pour la prise de mesure pollution ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...