Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW 335i E90 / E91 / E92 / E93 (2006-2014)


mimi74
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Invité §555364uU,

Messages recommandés

T'as tout sur ebay, il y a plusieurs logiciel dont le dis de vendu avec le cable.

 

Pour le paramétrage ca prend 2 min en prenant le même modèle. On arrive aussi à voir l'état de charge sur les 5 derniers jours ce qui peut donner une indication sur l'état de santé de la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §MoR337Xr

Ouais faut pas oublier que c'est considéré comme une première immatriculation en france donc faut payer le malus maintenant

 

Donc apparement tu peux rajouter genre 3826 euros sur le prix pour une 2008 :D

 

http://vosdroits.service-publi [...] tml#N10097

 

"Pour les véhicules introduits en France après avoir été immatriculés dans un autre pays, la taxe est réduite d'un dixième par année entamée depuis cette 1ère immatriculation."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prix c'est correct je pense, surtout en DKG et au vu de ce que nous pouvons trouver en France.

Par contre je n'avais pas fait gaffe à la taxe... et là ça ne vaut plus le coup du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

Pour le prix c'est correct je pense, surtout en DKG et au vu de ce que nous pouvons trouver en France.

Par contre je n'avais pas fait gaffe à la taxe... et là ça ne vaut plus le coup du tout !

Les DKG sont pas courantes.. Y'a qu'a voir leboncoin, y'en a même pas une dizaine a vendre en france :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais faut pas oublier que c'est considéré comme une première immatriculation en france donc faut payer le malus maintenant

 

Donc apparement tu peux rajouter genre 3826 euros sur le prix pour une 2008 :D

 

http://vosdroits.service-publi [...] tml#N10097

 

"Pour les véhicules introduits en France après avoir été immatriculés dans un autre pays, la taxe est réduite d'un dixième par année entamée depuis cette 1ère immatriculation."

 

 

C'est le malus à l'époque de la première mise en circulation, qui s'applique, alors, avant prise en compte du dégrèvement de 10%/an, non? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là véhicule de plus de 200 grammes de CO2 donc malus de 8000€.

Moins 10% par année donc reste 3826€ de malus à payer...

 

Pour ta M3, les calculs/barèmes étaient peut être différent à l'époque (je ne sais pas quand tu l'as acheté).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien le malus applicable lors de la mise en circulation qui est à prendre en compte.

 

 

Dans ce cas là ça peut redevenir intéressant. Il était de 1600€ en 2008, ça ne ferait "que" 850€ de malus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

C'est bien le malus applicable lors de la mise en circulation qui est à prendre en compte.

Ah ok :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

Ouais faut pas oublier que c'est considéré comme une première immatriculation en france donc faut payer le malus maintenant

 

Donc apparement tu peux rajouter genre 3826 euros sur le prix pour une 2008 :D

 

http://vosdroits.service-publi [...] tml#N10097

 

"Pour les véhicules introduits en France après avoir été immatriculés dans un autre pays, la taxe est réduite d'un dixième par année entamée depuis cette 1ère immatriculation."

 

 

 

Ce n'est pas du tout ça comme taxe... Il faut se référer a la taxe de l'année de mise en circulation donc 2008. A ça tu retire 10 pour cent de la taxe de base par année entamée...

 

Pour rappel ma 335i de 12/2010 m'a coûté 800€ de taxe malus (1ère immat en France)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

Pour le prix c'est correct je pense, surtout en DKG et au vu de ce que nous pouvons trouver en France.

Par contre je n'avais pas fait gaffe à la taxe... et là ça ne vaut plus le coup du tout !

 

 

 

J'ai revendu la mienne en PhII de 12/2010 un poil plus cher avec moins de bornes, restylé et moteur N55... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

Les DKG sont pas courantes.. Y'a qu'a voir leboncoin, y'en a même pas une dizaine a vendre en france :oui:

 

 

 

Lorsque j'ai acheté la mienne (quasi en même temps que toi), il n'y en avait que 2 en ventes en France en PhII, sport design et DKG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

 

 

Lorsque j'ai acheté la mienne (quasi en même temps que toi), il n'y en avait que 2 en ventes en France en PhII, sport design et DKG

 

Ouais en ce moment y'en a que 4 avec une qui a 210 000 km a 24ke :D

 

 

Tic et tac quoi takamine.gif.e5cfcaf3cd310adcd3c24e2ead6b58ee.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Tic et tac quoi takamine.gif.e5cfcaf3cd310adcd3c24e2ead6b58ee.gif

 

Ca vaut pas la bonne époque 2008/2010, mais je suis bien obligé de m'adapter aux cassos qui me reniflent le cul à longueur de journée :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

Ca vaut pas la bonne époque 2008/2010, mais je suis bien obligé de m'adapter aux cassos qui me reniflent le cul à longueur de journée :o

Et ouais, y'avais du level à l'époque :o

 

Mais c'était moins agressif et plus fin :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Et ouais, y'avais du level à l'époque :o

 

Mais c'était moins agressif et plus fin :o

 

Avec les beaufs de maintenant, normal que ce soit plus ' bourrins ' :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai revendu la mienne en PhII de 12/2010 un poil plus cher avec moins de bornes, restylé et moteur N55... :jap:

 

 

Par curiosité tu l'as revendu quand et à combien ? En MP si tu veux, ça me donnera une idée du marché en France pour les E93 DKG. Merci d'avance.

 

Il y aura peut-être plus de choix cet hiver, quand les personnes chercheront à se "débarrasser" de leur cabriolet suite à la belle saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

Avec les beaufs de maintenant, normal que ce soit plus ' bourrins ' :bah:

Jalal il est cool :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Jalal il est cool :o

 

Je n'ai jamais dit le contraire :non:

Tu me connais, j'aime bien tout le monde :)

Mais c'est un beauf :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Jalal il est cool :o

 

Je n'ai jamais dit le contraire :non:

Tu me connais, j'aime bien tout le monde :)

Mais c'est un beauf :bah:

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

Ouais en ce moment y'en a que 4 avec une qui a 210 000 km a 24ke :D

 

 

 

 

Je ne sais pas je ne suis plus ce modèle désormais... Mais l'offre est pauvre donc forcément ça s'achète au prix fort... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

 

Par curiosité tu l'as revendu quand et à combien ? En MP si tu veux, ça me donnera une idée du marché en France pour les E93 DKG. Merci d'avance.

 

Il y aura peut-être plus de choix cet hiver, quand les personnes chercheront à se "débarrasser" de leur cabriolet suite à la belle saison.

 

 

Je l'ai vendue un poil plus cher que celle de l'annonce que tu as posté.. :jap:

Elle avait (au moment de la vente) 94000km et un équipement intéressant..

 

Et pour répondre a l'autre gros TeuBé, lorsqu'une panne est décelée par BMW, je ne m'amuse pas a changer des pièces par plaisirs s'ils ne me conceillent pas de les remplacer,hein...

Lorsque je change mes plaquettes de frein, je ne change pas forcément les disques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

 

 

Je ne sais pas je ne suis plus ce modèle désormais... Mais l'offre est pauvre donc forcément ça s'achète au prix fort... ;)

Je garde la mienne encore 1 an, j'espère que l'offre va pas trop se développer :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

Je garde la mienne encore 1 an, j'espère que l'offre va pas trop se développer :o

 

 

Si tu la garde avec un kilométrage relativement bas, tu n'auras pas de soucis a la vendre... J'ai vendue la mienne près de 7000€ moins cher qu'une identique en vente avec 40000km de moins que la mienne a l'époque.. :jap:

 

Les faible km sont assez recherché mais l'offre est si faible que les prix sont assez haut (quasi aussi cher qu'une ///M). J'ai dû opter pour une voiture étrangère avec un kilométrage supérieur a ce que je voulais pour avoir ma 335i. Au final je m'en sort pas trop mal malgré de nombreuses dépenses.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Je l'ai vendue un poil plus cher que celle de l'annonce que tu as posté.. :jap:

Elle avait (au moment de la vente) 94000km et un équipement intéressant..

 

Et pour répondre a l'autre gros TeuBé, lorsqu'une panne est décelée par BMW, je ne m'amuse pas a changer des pièces par plaisirs s'ils ne me conceillent pas de les remplacer,hein...

Lorsque je change mes plaquettes de frein, je ne change pas forcément les disques...

 

Le verbe conseiller, tu l'écris avec un C toi ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...