Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW 335i E90 / E91 / E92 / E93 (2006-2014)


mimi74
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Invité §555364uU,

Messages recommandés

Invité §pie770yf

Gaffe à vous les gars, Pierrau reconduit et un BM en plus alpinab10.gif.a75d34822ca8dc8c5a5dd60b71e6457f.gif

 

Depuis cet été déjà, faut suivre. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §555364uU

:hum: Tu te mets à troller toi maintenant? :vert:

 

 

k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif . Euh, que ça soit la première fois ou il y a 15 jours, quelques centaines de mètres (ou quelques rapports de ///M5) et j'étais devant hein illimited.gif.18b700c8363aaf6981433fd6b1671902.gif . Je part avec un peu en retard du fait du turbolag, aussi faible soit t'il, et on fini côte à côte (voir plus la dernière fois...), donc bon.

 

Non je ne pense pas :bah: . Même si au banc elle n'a sorti que 296ch, aujourd'hui sur un banc correctement elle ne doit pas sortir plus de 320ch. A moins une reprog' genre "éco" qui ferait principalement monter le couple sans suppression du speedlimit.

 

 

Euh attention, aujourd'hui tu es habitué à ton daily véhouitte. A l'époque tu cruisais quotidiennement avec la Sub', donc tu n'avais pas l'habitude des "hautes" puissances. Je serais curieux de voir ta réaction à conduire une e36 3.2 aujourd'hui. Ma main à couper que tu serais déçu :oui: ! Trop tard, t'es blazé mec helmuth.gif.3f576ad277ab3be0183150dd4d118471.gif .

 

Re k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif . On a pas la même vision :o ... illimited.gif.18b700c8363aaf6981433fd6b1671902.gif

 

C'est ça grOow futurism.gif.31fcb5713c2db778f57fdc48b3068d19.gif .

 

Et faire une bouffe/ballade avec les têtes de con de la RP psy4_6921.gif.cdcc199b55cc26c1482301a0953c57c6.gif .

Je sais, c'est toi qui a la plus grosse. J'peux pas jouer.

Mais toujours est-il que je n'ai jamais été dépassé, que ca te plaise ou non.

On fera sur une plus longue distance la prochaine fois, début à 2000 T/min pour changer et tu penseras à couper ta clim et fermer tes fenêtres.

P'etes que comme ça ma guez rincée aura une infime chance de sucer tes pots arrières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §555364uU

Testé m3 e36 3,2 c'est lineaire et aussi ennuyeux qu'un 335 stock

Seul avantage la montée en régime niveau compte tour présente sur la M et pas sur x35i

Ouai, chui d'accord.

En dessous de 8 cylindres, moi j'trouve ca inintéressant et ca ne devrait pas exister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §555364uU

 

En fait je ne trolle pas 1270992731_ouateelse.gif.4854f2a50db45ab6c6674c06b6da57c9.gif

 

Y a que pour toi qu'une M3e46 BVM dépassée par une 335ia soit normal 66585064_ouateelse.gif.1c24432b5cebda14d2333b1acae38950.gif

 

La BVA6 Steptronic date quand même pas mal, à cette époque elle restait encore en deça des BVM en terme de perf. C'est la ZF8 qui inverse la tendance, donc encore une fois fausse excuse.

 

Une M5e39 doit torcher une 335ia stock c'est évident. Faut faire des chronos là car soit Bigg a une bonne édition ou ta M5 a le cancer.

 

Bref @Pro377 va venir tirer ça au clair :jap:

 

Bon ben tu vois, je suis à coté de la plaque complètement.

J'ai acheté la pire guez M5 dispo et mon pote la pire M3 dispo sur le marché.

J'ai refait les vanos et tout le toutime (10000 euros de frais) et elle marche moins bien, logique.

Et Bigg est le seul mec de forum à avoir acheté un truc qui pootre tout (sauf peut-être la P1) reprog avec bride de vitesse pour sauvegarder la conso...

 

Vous m'avez convaincu, je rend les armes et vais pouvoir sauvegarder mon SP98. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben tu vois, je suis à coté de la plaque complètement.

J'ai acheté la pire guez M5 dispo et mon pote la pire M3 dispo sur le marché.

J'ai refait les vanos et tout le toutime (10000 euros de frais) et elle marche moins bien, logique.

Et Bigg est le seul mec de forum à avoir acheté un truc qui pootre tout (sauf peut-être la P1) reprog avec bride de vitesse pour sauvegarder la conso...

 

Vous m'avez convaincu, je rend les armes et vais pouvoir sauvegarder mon SP98. :jap:

 

 

Faut argumenter mon lapin, explique nous comment il comble un gap de 40 et 100 chevaux. illimited.gif.009fb929dc24b9c15615173c932f43ba.gif

 

Tu peux éluder comme tu veux y a un soucis c'est tout. Perso je m'en tape mais lire "c'est normal " faut arrêter 5min mainro77.gif.68ece9a21f6d3622a115609f9fad44b9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut argumenter mon lapin, explique nous comment il comble un gap de 40 et 100 chevaux. illimited.gif.009fb929dc24b9c15615173c932f43ba.gif

 

Tu peux éluder comme tu veux y a un soucis c'est tout. Perso je m'en tape mais lire "c'est normal " faut arrêter 5min mainro77.gif.68ece9a21f6d3622a115609f9fad44b9.gif

 

 

Entre une valeur de Pmax' à un régime donné et une valeur moyenne de puissance sur une plage de régime, s'pas la même chose.

Pire, j'ai cru comprendre que la 335 était en BVa8, ce qui est un avantage non négligeable. (j'm'a emmêlé les pinceaux...)

Et histoire d'enfoncer le clou, une E9x, c'est quand même plus léger qu'une //M5 E39... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

Jvais apporter ma pierre a l edifice:

Jamais une 335 stock n a suivi mon panzer (397,4cv, 52mkg et 1780 kg) ni en run, ni sur piste, ni dans les cols.

 

la seule qui me grimpe dessus sort 394cv et a train roulant ///M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zazie tu n'as pas suivi :fleur:

Dur de lire qq posts au dessus 43466429_martycosinus.gif.364b7df1a1e50849ad42ebb8be24302f.gif

 

 

Ca parle de plusieurs caisses et config's différentes en même temps... :bah:

'fin bon, qu'elle ne soit qu'en BVa6 et non en ZF8 ne change pas grand chose à l'écart de poids ni aux valeurs de puissance moyenne. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

je pootre M trey e46 et m five e39, faut dire aussi que du coté des M, dans ces millésimes on est plus proche de _ guez sur 10, sans parler des M5 ou faut bientôt mettre autant de SP98 que de 10w60 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man338ND

ce que j'en conclus c'est que si Bigg est vraiment stock,une fois reprog il va mettre une fessée a la m5 la y a pas de doute a avoir...pourtant ce qui est bizarre c'est de ne pas savoir si il est stock tellement la difference est enorme entre les 2 versions.Faudrait qu'il essaye une 335i reprog,personne est a cote de chez lui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

je pootre M trey e46 et m five e39, faut dire aussi que du coté des M, dans ces millésimes on est plus proche de _ guez sur 10, sans parler des M5 ou faut bientôt mettre autant de SP98 que de 10w60 :)

 

 

En bout droit certainement, premier col venu, ya plus match!

apres niveau moulin, y a pas match non plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

ce que j'en conclus c'est que si Bigg est vraiment stock,une fois reprog il va mettre une fessée a la m5 la y a pas de doute a avoir...pourtant ce qui est bizarre c'est de ne pas savoir si il est stock tellement la difference est enorme entre les 2 versions.Faudrait qu'il essaye une 335i reprog,personne est a cote de chez lui?

 

 

J ai pas suivi l histoire mais 335i stock vs m5e39 c est roues ds roues jusqu a 120 puis la m5 part et pas qu un peu.

un pote avec une m5 "belle prepa" 409cv sur banc pootre une 1m stock, et pas qu un peu aussi.en run bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man338ND

 

J ai pas suivi l histoire mais 335i stock vs m5e39 c est roues ds roues jusqu a 120 puis la m5 part et pas qu un peu.

un pote avec une m5 "belle prepa" 409cv sur banc pootre une 1m stock, et pas qu un peu aussi.en run bien sur.

je ne connais aucune des 2 voitures donc je peux rien dire,la seule chose que je suis sur c'est que si la 335i a Bigg et la m5 se tiennent et que Bigg est vraiment stock alors la si Bigg la reprog la m5 peut lui dire en revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

 

En bout droit certainement, premier col venu, ya plus match!

apres niveau moulin, y a pas match non plus....

 

 

Si stock niveau chassis barres ar etc ok mais ce n'est plus mon cas et un autobloq ne fait pas tout hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

 

Si stock niveau chassis barres ar etc ok mais ce n'est plus mon cas et un autobloq ne fait pas tout hein

tu rigoles!!

c'est des saucissons ces 335!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pootre M trey e46 et m five e39, faut dire aussi que du coté des M, dans ces millésimes on est plus proche de _ guez sur 10, sans parler des M5 ou faut bientôt mettre autant de SP98 que de 10w60 :)

 

 

 

Jàÿ riZ :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §555364uU

hé bien hé bien...

Ca déchaine les passions sur ce topic tirob45.gif.1a019b7fbe1e79f4f7fe93bca34cb502.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §555364uU

 

Faut argumenter mon lapin, explique nous comment il comble un gap de 40 et 100 chevaux. illimited.gif.009fb929dc24b9c15615173c932f43ba.gif

 

Tu peux éluder comme tu veux y a un soucis c'est tout. Perso je m'en tape mais lire "c'est normal " faut arrêter 5min mainro77.gif.68ece9a21f6d3622a115609f9fad44b9.gif

 

La puissance ne fait pas tout...

 

Promis, on va trouver une portion de route de 3 km libre sans flic pour faire tous les tests possibles et imaginables car tirer des conclusions sur 400m et 15 sec d'accel ca me parait juste, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §555364uU

FA section Bmw frère ranocchio61.gif.f3949ed7fa20bc92b55dd756da3d0b5d.gif206grande.gif.3ec80276f738f36826dc16f165196a65.gif

Tu peux pas test apalta.gif.32db5aabb7d47eb0ec7a761a43013e54.gif

 

Ouai c'est clair

FA est un monde qui me dépasse lestan09.gif.4e20665fdcdd3b3f95d8a67c32f1fe60.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §555364uU

Haaaan le mauvais joueur!

 

mattttttttttrix.gif.aec7799398cd4ca0aa582ae135f63f84.gif

 

Nan pas mauvais joueur.

Je sais arrêter quand il le faut les discussions de comptoir de bar. Je vais pas me battre avec vous et devenir le mec de mauvaise foi.

Tu vas dans la section Audi, ce sont les meilleurs caisses du monde et BM c'est de la merde.

Tu viens ici, la 335ia pootre tout et les ///M de plus de 10 ca sent la guezmer.

Tu vas sur le topic Dacia, y'a pas mieux sur le marché.

Tu vas sur le topic de la Megan RS, dieu n'a rien inventé de mieux depuis la femme.

Etc, etc...

 

La messe est dite :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §555364uU

Au fait bigg, t'avais filmé nos 2 pacecar à pierre et moi même sur le deuxieme comparo??

Car j'ai vu que le 1er où je relache à cause de la camionnette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...