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Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW 335i E90 / E91 / E92 / E93 (2006-2014)


mimi74
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J hesite fortement avec un golf 7 gti et un 335i voir (135i) que me conseiller vous ? Merci d avance :)

 

 

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Alors j ai 23 ans donc pas un de grand passer avec les voitures j ai posséder un Golf 5 Gti en voiture Sportive si on peut dire sa comme sa !

j 'ai plutôt un usage Sportif je suis de la région Parisienne et je sais pas si je ferais du circuit avec mes pourquoi pas sa reste a voir .

J'aimerai une voiture avec un peut de sensation quand même et je me dit que si je prendrais un 7 Gti je ferais une gestion minimum donc sa pourrais aider j 'ai essayer le golf et je chassie et super je trouve et j ai peur d’être déçu par la tenu de route du BMW Voila quen57.gif.0ee999262a7cfff17596bfa11c551220.gif

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Invité §oce078vd

moi je dis t as peur d’être déçu par la tenu de route du BMW , bah achetes une dacia mec !

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Alors j ai 23 ans donc pas un de grand passer avec les voitures j ai posséder un Golf 5 Gti en voiture Sportive si on peut dire sa comme sa !

j 'ai plutôt un usage Sportif je suis de la région Parisienne et je sais pas si je ferais du circuit avec mes pourquoi pas sa reste a voir .

J'aimerai une voiture avec un peut de sensation quand même et je me dit que si je prendrais un 7 Gti je ferais une gestion minimum donc sa pourrais aider j 'ai essayer le golf et je chassie et super je trouve et j ai peur d’être déçu par la tenu de route du BMW Voila quen57.gif.0ee999262a7cfff17596bfa11c551220.gif

 

 

+1 avec S et Grogazenue.

 

La 135i sera plus "sensationnelle", mais aussi un peu plus délicate en conduite sportive, un châssis plus vif grâce à un empattement plus court. La tenue de route ne pose pas plus de problème que ça avec des pneumatiques de quälitey et en bon état, des bases de conduite d'une propulsion, et un brin d'humilité (pas facile à 23 ans). Une fois en main ce n'est que du bonheur :jap: .

 

Une fois que tu auras goûté au 6 cylindres 3.0l, tu rigolera d'avoir hésité avec un 4 cylindres 2.0l :) .

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Invité §Kar475Ly

Merci pour vos conseil :) quand je dit peur d’être déçu par la tenu de route du BM c'est comparais au G7 Gti qui a bon chassies pour moi ! j'ai pas envie de finir dans la mur au 1er virage quand je vois tout les gens qui mette un autobloquant suspension... pour avoir une meilleur tenu de route j'ai l'impression que d'origine c pas vraiment sa quoi ! Mes sa me fait pas peur d'apprendre a gérer un Propulsion ;)

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Quand on met une autoblocant c'est pas pour améliorer le tenue de route, c'est pour améliorer le motricité, car là, c'est pas une petite moteur de 2,0l de cylindrée, mais une 3,0l sortant +300ch, qu'il faut passer à la sol.

 

On va dire que ce n'est pas nécessaire, car d'origine, ça motrice déjà très bien, mais quand on a pas mal d'expérience de conduite d'un propulsion, qui plus est quand il s'agit d'un propulsion puissante, on a tendance à souder la accélérateur à la plancher encore plus tôt, en sortie de courbe, et dans ce genre de cas, la autobloc' donne une bonne coup de main, et ça permet de sortir de la courbe comme une missile!

 

A l'inverse, quand on est encore une conducteur débutant en propulsion, c'est l'inverse, mieux vaut rester avec une pont classique, sans autobloc', d'origine, c'est plus facile à maîtriser, ne serait-ce que pour apprendre le notion de la contrebraquage, ça limitera la risque de se mettre dans une mur à la premier virage. :jap:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:o :o :o

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Invité §man338ND

Check tu en es content de ton jb4?avec toute tes modifs c'est plus simple et surtout plus autonome?

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Invité §man338ND

tu l'as achete direct au us sur le site officiel?combien de delai pour arriver?merci

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Invité §oce078vd

Mannu ouaip si tu veux du jb4 cf burgertunnning ;)

T as plus ta reprog ?

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Invité §man338ND

merci check

si ocean mais je dois la remettre stock la voiture a des rates de temsp en temps et le code defaut moteur ne remonte pas!

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Si tu as des defauts momentanés avec voyant moteur c'est surement coupure sur un ou plusieurs cylindres parce que moi, j'arrivais a voir le defaut que quand il était présent sur le cylindre avec le voyant, au bout de quelques minutes il disparait et on le voit plus a la valise. Si tu as jamais changé tes bobines, fais le avec les bougies. Moi j'ai changé les bobines pour rien au final vu que c'était mon écartement sur nouvelles bougies qui était pas bon quand je les ai changées. Plus tu as de puissance et plus il faut réduire l'écartement. En tous les cas avec une caisse reprog, vérifier que l'écartement est pas à plus de 0,7mm

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Invité §oce078vd

A mon avis mannu rien a voir avec la reprog....

Quuand je vois moi la merde que j'ai eu a cause de la durite pvc qui était plus ou moins obstruée de suie noire .... J'aurais juré parié que c'était la carto....bah nib...

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Invité §man338ND

merci les gars il faut que j'ai le temps de regarder ça...

au fait personne ne vend une ligne d'origine 335i,surtout l'intermediare avec les catas secondaire?

Merci

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Invité §oce078vd

ah oui moi je les ai gardé les catas secondaires sino mamamiaaa attention avec DP et pot perf c'est too much !!!!!!

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merci les gars il faut que j'ai le temps de regarder ça...

au fait personne ne vend une ligne d'origine 335i,surtout l'intermediare avec les catas secondaire?

Merci

 

 

Je t'échange mon silencieux d'origine contre ton BM Perf' :o ... :cyp:

 

Pour les cata toussa, tu prend ceux d'une Clio 1.9d en casse, un peu de soudure et c'est pareil :D .

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Invité §sgs050CM

à Manu28

bonjour,

mon véhicule ( 335i xdrive touring ) neuf a tout de suite été équipé du kit et pot Mperf . Donc j'ai un pot neuf ( 25kms) à dispo. je n'ai pas eu le temps de regarder en détail

est ce que cela t'intéresse ?

A+

SGS

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On est sur le topic E90/E92 pour rappel et toi tu as une nouvelle génération F donc pas du tout les mêmes voitures et donc naturellement pas les mêmes lignes...

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Invité §sgs050CM

ok, je pensais que les silencieux AR étaient les mêmes...

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Invité §man338ND

non sgs mais merci quand meme.

Bigg si tu veux echanger pas de souçis j'ai pas le perf....lol

d'origine+DP c'est magnifique ça suffit largement

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Invité §man338ND

surement mais ça vaut - cher les dp et ça rapporte beaucoup plus

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Invité §oce078vd

Le - cher des DP c'est encore de vider ses pre catas pour un résultat identique sandra572.gif.ab1b9f308d83fc068c573ef963e32e15.gif

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non sgs mais merci quand meme.

Bigg si tu veux echanger pas de souçis j'ai pas le perf....lol

d'origine+DP c'est magnifique ça suffit largement

 

 

Euh, MP? :ange:

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Invité §hug056CV

J'ai remarqué est c'est bien dommage , que le N55 chante mieux que le N54 !

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Invité §oce078vd

J'ai remarqué est c'est bien dommage , que le N55 chante mieux que le N54 !

 

 

Euh un conseil va consulter un orl djoow29.gif.02fc1a82f7bdc62f688782f0531d1d1d.gif

A ton avis pourquoi la serie 1///M = n54

Et new M4 new moulin mais cousin germain du N54....avec du vrai bi turbal et pas des trucs a 36000 etages twinscroll (n55 twin 550d tri etc....)

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Invité §89f660tS

La M4 c'est un N55 revu et avec un second turbo cousin :o

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Invité §hug056CV

psk tu trouve que la m4 fait un beau bruit toi ?

je pence que c'est du au 6pistons qui chante dans le meme échappement ,et que sur n54 il a deux down pipe ...

 

j'ai remarqué sa surtout sur les nouvelle série F 335i .

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Invité §oce078vd

La M4 c'est un N55 revu et avec un second turbo cousin :o

 

 

 

Le n55 c'est a la base du mono turbo twinscroll

On en revient toujours au meme si tu veux de la vrai watt c'est du vrai bi!

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J'ai remarqué est c'est bien dommage , que le N55 chante mieux que le N54 !

 

 

N54 sur e90-e91, ou sur e92-e93? Les 2 choix sont déjà différents en terme de sonorité.

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Euh un conseil va consulter un orl djoow29.gif.02fc1a82f7bdc62f688782f0531d1d1d.gif

A ton avis pourquoi la serie 1///M = n54

Et new M4 new moulin mais cousin germain du N54....avec du vrai bi turbal et pas des trucs a 36000 etages twinscroll (n55 twin 550d tri etc....)

 

 

le monsieur te parle de sonorité et toi tu pars encore dans tous les sens :roll: Pour être bien placé sur le sujet oui le n55 a une sonorité différente légèrement du n54. On profite en plus du sifflement du turbo dans les tours et la palette de son est plus marquée. Mais il n'y a pas un gouffre, le n54 est deja bien caractériel de ce coté là.

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