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Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW 335i E90 / E91 / E92 / E93 (2006-2014)


mimi74
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Voir la meilleure réponse Résolu par Invité §555364uU,

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Invité §oce078vd

en fait je viens de retrouver la boite de mes anciennes donc a droite, c etait aussi des 8500k sois disant super white 35w

 

Là les gp thunder c'est du 35w aussi mais RENDU 50w en HID, donc je me fais aucun soucis de jour....

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ensais

 

 

 

????????? ce sont les feux de jours ça juste les anneaux.....

 

pour le reste le bi xénon !!! :lol:

 

 

 

 

J'pensais que c'était le block mais j'ai pas tout lu :siffle:

 

J'avais pareil sur la 335. Je les laissais exprès de jour car c'était à l'époque le début des leds et donc j'avais l'impression d'être à la page.

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Invité §oce078vd

C'est pas mal.

 

Tu as un bouclier avant M maintenant :??:

 

j'ai un full pack M et c'est pas d'aujourd'hui...

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Invité §oce078vd

 

150€ pour éclairer Bleu pastel ? :ange:

 

 

 

 

:lol: :lol: :lol: :lol: j'ai payé 16$ la paire de GP thunder revois ta copie....

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Invité §und207ld

avant de me lancer dans le démontage peut être que quelqu'un saura:

 

Qui y a t-il derrière le cache sous le volant?

 

Car j'ai un clac (comme le clac du coupe circuit s'enclenchant sur les e36 pour ceux qui connaissent) qui se fait entendre toute les minutes... J'ai coupé la ventilation, mais ça continue, de jour comme de nuit... Et sa n'a rien à voir avec la direction car même à l'arrêt sa le fait.

 

Une idée?

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Faut surtout voir si en plein jour ca reste visible

 

 

 

La plupart des AE blancs EBay et compagnie donnent bien dans un parking souterrain, maintenant en pleine journée c'est tout l'inverse c'est bien trop faiblard... Je préfère mes jaunes "dégueu" bien plus agressifs je trouve :oui:

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La plupart des AE blancs EBay et compagnie donnent bien dans un parking souterrain, maintenant en pleine journée c'est tout l'inverse c'est bien trop faiblard... Je préfère mes jaunes "dégueu" bien plus agressifs je trouve :oui:

 

 

+1 :o

 

 

Moi j'aime bien le jaune, ça se marie bien avec le bleu.

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Invité §89f660tS

Faudrait que je demande à mon oncle ce qu'il a sur la 1M car c'est bien visible de jour et ils sont blancs ;)

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Invité §und207ld

@undertaker , ça fait beaucoup de petite misère :voyons:

 

 

C'est clair! Si ça continue je vais pas la garder longtemps... :(

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Invité §und207ld

t'aurais du prendre une 35d. Pas de problème de fiabilité :cyp:

 

 

Je ne comprends pas ce que tu dis... :q

 

Personne n'a d'idée sur ce clac sous le volant?

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Invité §und207ld

Que veus tu dire par ELV de direction océan? Neiman electronique? mais je n'ai aucun voyant qui s'allume...

 

En faite, même à l'arrêt, je demarre la voiture, et au bout d'une minute, sans rien toucher, ce clac ce fait entendre, puis en roulant pareil toutes les 30 sec/1min il revient... On ne sent rien dans la direction ni dans les pédales, et ça donne vraiment l'impression de venir de dessous le volant...

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Invité §und207ld

Salut Bigg,

 

Je viens de regarder un peu l'ELV serait un boitier au niveau de la colonne de direction, un problème apparemment connu sur les premières e90. Mais dans le cas d'un défaut de ce dernier, un voyant s'allume sur le tableau de bord et l'idrive et parfois la voiture ne démarre pas car l'idrive demande de débloquer le volant.

 

Hors moi, je peu rouler, démarrer sans soucis... le bruit ressemble comme un commodo d'ancien clignotant que tu enclenches et s'entend sous le volant en toutes conditions: ralenti, ligne droite, virages... il revient tout seul.

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Salut Bigg,

 

Je viens de regarder un peu l'ELV serait un boitier au niveau de la colonne de direction, un problème apparemment connu sur les premières e90. Mais dans le cas d'un défaut de ce dernier, un voyant s'allume sur le tableau de bord et l'idrive et parfois la voiture ne démarre pas car l'idrive demande de débloquer le volant.

 

Hors moi, je peu rouler, démarrer sans soucis... le bruit ressemble comme un commodo d'ancien clignotant que tu enclenches et s'entend sous le volant en toutes conditions: ralenti, ligne droite, virages... il revient tout seul.

 

 

 

Perso je filerai direct chez bm.... Ne pas plaisanter avec ce genre de coui..es..

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Invité §und207ld

ben de toute façon elle va y retourner parce que j'ai encore regarder mais je vois pas ce que sa peut être... :pfff:

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Invité §Bew800XH

ben de toute façon elle va y retourner parce que j'ai encore regarder mais je vois pas ce que sa peut être... :pfff:

 

T'as vraiment la poisse :non:

 

Mais bon quand tu auras réglé quasi tous les soucis c'est le prochain qui pourrait être content de n'avoir plus de frais à faire :o

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Invité §und207ld

:lol: c'est une bonne vision des choses :lol:

 

Je vais voir mais c'est vrai qu'un clac comme ça me parait trop présent et trop important pour être classé dans la catégorie "bruit parasite"

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Invité §und207ld

Je comprends pas :??:

 

Ta caisse a été vendue par un pro nan ? Si oui tu as une "pseudo" garantie donc fais la checker par eux...

 

 

Tu m'as l'air d'avoir toutes les mayyyyrdes possibles en un temps record :\

 

 

 

Elle est garantie mais uniquement chez Bmw et elle se termine d'ici la fin de l'année. Et chez eux tous va bien! il n'y a rien qui est détecté ni en diag, ni par leur essai donc pour eux rien à changer... Hors j'ai les tremblements au ralenti, le clac sous le volant et l'à-coup entre la 2 et la 3 en descente... Mais pour eux rien! Je vais tenter une autre concession en leur indiquant quoi changer et quoi regarder...

 

Donc je commence à regarder par moi même au cas où amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

 

Merci Bigg c est ce que je pensais aussi...

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:jap:

 

Du sous-garantie c'est du temps de perdu en réparation pour la CC, ils jouent la montre. Comme par hasard, je suis sur qu'en 2015, ils seront beaucoup plus attentif à ta voiture et te sortiront un joli devis global :jap: .

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Invité §und207ld

:jap:

 

Du sous-garantie c'est du temps de perdu en réparation pour la CC, ils jouent la montre. Comme par hasard, je suis sur qu'en 2015, ils seront beaucoup plus attentif à ta voiture et te sortiront un joli devis global :jap: .

 

 

Te suis bien d'accord avec toi! Je vais tenter une autre concession pour voir mais je pense que la mentalité sera la même...

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Invité §Bew800XH

J'avais pas suivi qu'elle était en garantie :p

 

Bah c'est déjà bien, et l'idée de faire une autre concession est la bonne je pense. Ne va pas chez le même franchisé(je sais pas si cela ce dit comme ça) chaque concession au nom différent est assez différente tout de même, ils n'ont pas toutes les mêmes politiques malgré qu'elles sont sous BMW France.

 

Ton bruit sous le volant est inquiétant, si cela fait le même bruit que le coupe circuit sur e36 des vitres j'aurais même peur qu'un boîtier électronique déconne au point de bloquer la direction :??:

Si cela n'est pas un problème pour les mécanos bmw ce bruit c'est vraiment des boulets.

 

Change de concession quitte à faire plus de km. Moi j'en ai une pas trop loin de chez moi et je préfère tout de même faire 40 ou 50km pour aller dans ma concession favorite ou je connais les vendeurs etc...

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Invité §und207ld

Oui oui Bewiees, elle est garantie mais exclusivement Bmw.

 

Je fais déjà 50 kms pour aller en concession car la plus proche de chez moi est pitoyable mais j'en ai une autre que je n'ai jamais essayée donc on va voir... qui ne tente rien...

 

Oui je suis d'accord pour le bruit sous le volant, sa reste bizarre quand même et en plus aucun voyant ni alerte sur l'idrive... mais il va falloir qu'ils trouvent et ça c'est pas gagné... :pfff:

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Invité §rik557cO

 

 

à gauche du 8500k GP thunder Plattinum white, a droite mes anciennes qui étaient en 5500k par là...

 

http://nsa34.casimages.com/img [...] 587655.jpg

 

pour moi ya pas photo !

moi je trouve que ça fait encore bleuté

je préfère l origine :jap:

 

 

regarde le tableau des couleurs tu verras que 5500 kelvin c est bien blanc et 8500 kelvin c est bleu :oui:

 

aprés avec des ampoules chinoises a 16 euros acheté sur ebay je me baserai pas trop sur ça :o

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