Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW 335i E90 / E91 / E92 / E93 (2006-2014)


mimi74
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Invité §555364uU,

Messages recommandés

  • Réponses 28,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Et lui qui soutenait mordicus ne jamais s'en séparer et de la garder en parallèle de son diesel, ca aura pas duré longtemps :ange:

 

Etonnant aussi de ne pas en parler ici et de faire ca discrètement sur lbc, peut être anxieux des réactions :D

 

Maintenant il ne sera plus dans la case grand pylote FA en tous cas vu qu'il sera exclusivement en mazout :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas cher vu le fric injecté !

 

 

La passion dans ces cas là fait très mal aux fesses au moment de la revente :o Et puis faut pouvoir la vendre, pas chose aisé de trouver l'amateur de ce genre de caisse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta843lI

Et lui qui soutenait mordicus ne jamais s'en séparer et de la garder en parallèle de son diesel, ca aura pas duré longtemps :ange:

 

Etonnant aussi de ne pas en parler ici et de faire ca discrètement sur lbc, peut être anxieux des réactions :D

 

Maintenant il ne sera plus dans la case grand pylote FA en tous cas vu qu'il sera exclusivement en mazout :o

 

 

Je vois pas où est le mal de ne pas mettre son annonce ici, d'ailleurs c'est pas sans rappeler certains qui ont fait pareil.. julls293.gif.07bfb58ed818bfb83c115b023a0c9f23.gif

 

D'ailleurs à la fin il écrit qu'il part sur un nouveau projet, et il a bien raison à mon sens. :jap:

 

C'est vrai pas excessivement cher en effet.

 

La sienne ou une M, le doute est permis....

 

 

Une M3 E46 alors, et puis une M3V8 en rajoutant quelques milliers d'euros elle sera sûrement guez. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai pas excessivement cher en effet.

 

La sienne ou une M, le doute est permis....

 

 

 

 

Ben disons que la sienne est préparée donc entre une auto clean (sans prépa.) et une auto qui a presque plus rien d'origine c'est la question existentielle :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La passion dans ces cas là fait très mal aux fesses au moment de la revente :oEt puis faut pouvoir la vendre, pas chose aisé de trouver l'amateur de ce genre de caisse!

 

+1. Et une fois acquise, faut toucher un peu en cas de pépin, c'est pas le genre d'auto que tu puisses emmener chez BMW :blague: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vois pas où est le mal de ne pas mettre son annonce ici, d'ailleurs c'est pas sans rappeler certains qui ont fait pareil.. julls293.gif.07bfb58ed818bfb83c115b023a0c9f23.gif

 

D'ailleurs à la fin il écrit qu'il part sur un nouveau projet, et il a bien raison à mon sens. :jap:

 

 

 

Une M3 E46 alors, et puis une M3V8 en rajoutant quelques milliers d'euros elle sera sûrement guez. :ange:

Bien d'accord avec toi.

 

Je n'avais même pas pensé à la E46, mais en E92, on a clairement de la guezerie

 

+1. Et une fois acquise, faut toucher un peu en cas de pépin, c'est pas le genre d'auto que tu puisses emmener chez BMW :blague: !

 

A moins d'habiter près de chez Ulimit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai pas excessivement cher en effet.

 

La sienne ou une M, le doute est permis....

 

 

M stock direct!

 

 

Je vois pas où est le mal de ne pas mettre son annonce ici, d'ailleurs c'est pas sans rappeler certains qui ont fait pareil.. julls293.gif.07bfb58ed818bfb83c115b023a0c9f23.gif

 

 

 

Il n'y a pas de mal, simplement que ce n'est pas une auto généraliste, traditionnelle, il aura bien plus de chance de toucher quelqu'un sur son propre topic qui a suivi toute sa préparation et son évolution ne penses tu pas?

 

 

Ben disons que la sienne est préparée donc entre une auto clean (sans prépa.) et une auto qui a presque plus rien d'origine c'est la question existentielle :jap:

 

 

Pour moi il n'y a pas même débat et puis il y a l'ancienneté et le kilométrage qui commencent à faire aussi.

 

+1. Et une fois acquise, faut toucher un peu en cas de pépin, c'est pas le genre d'auto que tu puisses emmener chez BMW :blague: !

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point noir de beaucoup de nouvelle caisse c'est la config 4 places .

 

 

 

 

Je suis d'accord avec toi, c'est en embêtant leur 4 places et du plastoc au milieu. Rien ne vaut une bonne banquette arrière 3 places pour faire ce que tu souhaites :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le-268KG

:lol: avec une femme et trois mômes le choix est pas évident .

J'aimerais bien un e91 blanc full .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

+1. Et une fois acquise, faut toucher un peu en cas de pépin, c'est pas le genre d'auto que tu puisses emmener chez BMW :blague: !

 

 

Faut faire entretenir ce genre de bestiau chez un indépendant qui touche sa bille en BM, ça existe.

ça me fait penser à une Focus2 RS très préparée (genre 400ch, moteur, chassis, freins) d'en membre de FA vendue en quelques jours..y'a un marché de niche apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut faire entretenir ce genre de bestiau chez un indépendant qui touche sa bille en BM, ça existe.

ça me fait penser à une Focus2 RS très préparée (genre 400ch, moteur, chassis, freins) d'en membre de FA vendue en quelques jours..y'a un marché de niche apparemment.

celle de nico rs?

freins ap racing et stage 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sum331Hh

Et lui qui soutenait mordicus ne jamais s'en séparer et de la garder en parallèle de son diesel, ca aura pas duré longtemps :ange:

 

Etonnant aussi de ne pas en parler ici et de faire ca discrètement sur lbc, peut être anxieux des réactions :D

 

Maintenant il ne sera plus dans la case grand pylote FA en tous cas vu qu'il sera exclusivement en mazout :o

 

:lol: elle est presque 10.000 eu de moins par rapport à la première mise en vente non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr510TW

Bonjour a tous

Retour d un périple de 2600km avec la 335i pour les vacances et toujours autant de plaisir au volant.

J ai cependant un problème qui s annonce car sur les fortes reprises, l accélération est saccadée (à-coup a intervalle régulier sur la plage 3000-7000trs)

Je n ai aucun message ni mode dégradé. Çane semble pas perceptible en conduite cool si oon ne dépasse pas la moitie de la course de la pédalé d acc.

Il me semble que c est plus marqué par forte chaleur.

Selon vous ça peut venir de quoi?

Je pensais aux bougies ou a une bobine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug056CV

Moi je lui acheterais bien sa caisse a ulimit , le problem c'est la boite auto meme si elle est fiable , et le plus c'est E85 .

par contre j'ai pas compris le truk avec sa tablette qui fait des logs ? ...

quelqu'un a des nouvelles de celle de joel335 ?

une idée de son nouveau project ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

Moi je lui acheterais bien sa caisse a ulimit , le problem c'est la boite auto meme si elle est fiable , et le plus c'est E85 .

par contre j'ai pas compris le truk avec sa tablette qui fait des logs ? ...

quelqu'un a des nouvelles de celle de joel335 ?

une idée de son nouveau project ?

il doit tourner avec le JB4 :jap:

 

donc tu peux regler tes logs via un PC ou une tablette, lui a du la mettre a disposition afin de la bidouiller en roulant .... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Retour d un périple de 2600km avec la 335i pour les vacances et toujours autant de plaisir au volant.

J ai cependant un problème qui s annonce car sur les fortes reprises, l accélération est saccadée (à-coup a intervalle régulier sur la plage 3000-7000trs)

Je n ai aucun message ni mode dégradé. Çane semble pas perceptible en conduite cool si oon ne dépasse pas la moitie de la course de la pédalé d acc.

Il me semble que c est plus marqué par forte chaleur.

Selon vous ça peut venir de quoi?

Je pensais aux bougies ou a une bobine...

 

Tu peux nous en dire plus sur ton auto, et ce qui a déjà été changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr510TW

C'est un N54 de 2009 et je viens seulement de passer les 30Mkm.

En dehors de 3 vidanges, rien n' a été changé...si ce n'est la pompe HP (il y a 9 mois...l'auto avait 17mkm).

 

Je précise qu'en dehors de ces "saccades", je n'ai pas de pb de démarrage.

 

A 30mKm, je pensais au bougies et au problème de "misfire" mais je ne sais pas si dans les faits cela peut se traduire par mon problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour après 1200 km en 335i e93 Mrc. Aucun problème de mon coté, je me suis beaucoup amusé sur un terrain qui pourtant n'est pas sa prédilection: les routes de Lozère (gorges du tarn etc). Hé bien malgré la masse, les run flats ce fut un véritable plaisir. Bon j'ai aussi pas mal roulé en Morgan plus 8, ça m’inquiète j'adore de plus en plus les voitures "à l'ancienne".

Pour la conso de la 35i: 9.2L/100 sur 1200km, chargé et souvent en cab.

 

 

335i.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...