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Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW 335i E90 / E91 / E92 / E93 (2006-2014)


mimi74
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Invité §Son171cr

En même temps toi c le nuts ta spécialité sur les maréchaux parisiens....

 

SI j'utilise le mot ' pléonasme ' tu comprends ? Sinon, monte sur un escabeau et prends le dictionnaire qui est sur la table du salon :jap:

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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §sta843lI

putain mais tu sers vraiment a rien toi :o

bref je l apprends a personne :jap:

 

de tt facon c trouvé :o

 

plaquettes ebc brakes redstuff pour l AR a 77e livré :o

 

 

Tiens, coucou toi. stase.gif.d4ed989d617c750e9afaaac0d5df3c68.gif

 

 

 

 

Roumanian Tool quieffacentlesdéfautsmaisnesolutionnepasleproblème

 

 

:ddr:

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Invité §oce078vd

Ah mais ya pas reu de pb depuis le reinit avec mon roumaniantool.... Comme vs dites, et si vous voulez continuer a graisser les concess c est votre pb pas le mien lol

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Invité §Son171cr

Ah mais ya pas reu de pb depuis le reinit avec mon roumaniantool.... Comme vs dites, et si vous voulez continuer a graisser les concess c est votre pb pas le mien lol

 

Le verbe reavoir :ddr:

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Invité §bmw522rL

"Elle est belle ta béheme c'est quoi , un diesel ??"

Y'en à marre , je vais remettre 335i si ça continue!!

Les nouveaux modèles ont réglé le problème !

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"Elle est belle ta béheme c'est quoi , un diesel ??"

Y'en à marre , je vais remettre 335i si ça continue!!

Les nouveaux modèles ont réglé le problème !

 

Tout pareil :jap: . Et la 2ème raison, c'est de prévenir le kéké TDI reprog présomptueux que si continue de me coller la pression, il risque de se retrouver seul au monde sur sa file de gauche. Mais j'en ai marre de cramer du SP98 pour des conneries et de me faire fumer par ma femme :bah: .

 

Donc j'ai rebadgé il y quelques temps ;) :

 

 

IMG_6856 - Copie.jpg

 

:sol:

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Invité §555364uU

Tout pareil :jap: . Et la 2ème raison, c'est de prévenir le kéké TDI reprog présomptueux que si continue de me coller la pression, il risque de se retrouver seul au monde sur sa file de gauche. Mais j'en ai marre de cramer du SP98 pour des conneries et de me faire fumer par ma femme :bah: .

 

Donc j'ai rebadgé il y quelques temps ;) :

 

 

IMG_6856 - Copie.jpg

 

:sol:

Et ca fait peur ce badge?........... :ange:

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Invité §Tou485CJ

Tout pareil :jap: . Et la 2ème raison, c'est de prévenir le kéké TDI reprog présomptueux que si continue de me coller la pression, il risque de se retrouver seul au monde sur sa file de gauche. Mais j'en ai marre de cramer du SP98 pour des conneries et de me faire fumer par ma femme :bah: .

 

Donc j'ai rebadgé il y quelques temps ;) :

 

:lol: la mienne c'est pareil ! Pour la 435 i elle veut absolument pas que j'enlève ceci :non:

 

 

IMG_6856 - Copie.jpg

 

:sol:

 

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Invité §555364uU

Alors je reformule pour les esprits simples: il dissuade ce badge ?...... :D

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Invité §Tev237SJ

Tout pareil :jap: . Et la 2ème raison, c'est de prévenir le kéké TDI reprog présomptueux que si continue de me coller la pression, il risque de se retrouver seul au monde sur sa file de gauche. Mais j'en ai marre de cramer du SP98 pour des conneries et de me faire fumer par ma femme :bah: .

 

Donc j'ai rebadgé il y quelques temps ;) :

 

 

IMG_6856 - Copie.jpg

 

:sol:

 

 

Pas convaincu..à moins d'avoir vraiment quelquechose qui décolle la rétine pour le commun des mortels genre Ferrari/Lamborghini/Porsche, les suceurs de pare-choc congénitaux se fichent complètement des badges à l'arrière..j'y ai eu droit encore aujourd'hui avec un C4 Picasso à moins d'1m derrière moins sur l'A86.

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Invité §oce078vd

Moi j'ai po besoin de badger rien que le son plante le decors et le tdi mazouteux presomptueux rengaine son zgeggg

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Invité §555364uU

Moi j'ai po besoin de badger rien que le son plante le decors et le tdi mazouteux presomptueux rengaine son zgeggg

Oui mais le TDI mazouteux presomptueux écoute la musique a fond dans sa voiture quand c'est pas le claquement du moteur diesel qui envahi l'habitacle.

Donc....

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Invité §oce078vd

Et le tdi mazouteux tourne a la redbull au volant, n'oublions pas ca donne des ailes :)

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Pour revenir sur le sujet de nos guezz:

 

Tout à l'heure, après une bonne averse qui à rendu la route quelque peu glissante, au volant de mon bolide :hum: à 50 km/h au bas d'une côte relativement bosselée. Je déboite et double un usager de la route, je met plein gaz évidement intervention de l'ami DSC. Je lève un peu remet ça vers 80 km/h, idem. Je lève à nouveau et je tente une nouvelle fois vers 110km/h, et surprise nouvelle intervention de celui-ci accompagnée d'une instabilité de postérieur, jusqu'à ce que je coupe (120-125 km/h) pour aborder le virage.

 

Une idée m'est venu: c'est Enzo qui a raison (cf: ma signature :D ).

 

Puis remis dans le contexte, l'équation route mouillée, bosselée et en côte, et pneus arrières un poil fatigués n'est pas en mon avantage :bah: .

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Invité §oce078vd

L autre fois a 120-130 sur 4 voies route aussi mouillée pneux arr fatigués...

Je deboite file de droite a gauche au dernier moment pour doubler une caisse, je combine le coup de gaz avec le coup de volant.

La caisse est litérallement partie 3 ou 4 fois en sucette a 140-150!!!.dsc a bloc , bref belle frayeur!

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Invité §mic203ua

L autre fois a 120-130 sur 4 voies route aussi mouillée pneux arr fatigués... Je deboite file de droite a gauche au dernier moment pour doubler une caisse, je combine le coup de gaz avec le coup de volant. La caisse est litérallement partie 3 ou 4 fois en sucette a 140-150!!!.dsc a bloc , bref belle frayeur!

 

Ça me la déjà fait avec la m3 ... Tu Vera avec les Michelin ça le fait plus ! Ou moin :o

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Invité §jm3356fk

L autre fois a 120-130 sur 4 voies route aussi mouillée pneux arr fatigués...

Je deboite file de droite a gauche au dernier moment pour doubler une caisse, je combine le coup de gaz avec le coup de volant.

La caisse est litérallement partie 3 ou 4 fois en sucette a 140-150!!!.dsc a bloc , bref belle frayeur!

trop puissant pour toi faut tu la déprog :D

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Petit up du topic, avec un petit sondage. Combien de temps laissez-vous refroidir les turbos avant extinction du moteur:

 

Après conduite calme:

- 1: OSEF, y'a un système de refroidissement automatique

- 2: entre 10 et 20 secondes

- 3: entre 30 secondes et 1 minute

- 4: plus de 1 minute

 

Après conduite sportive:

- 5: OSEF bis

- 6: entre 10 et 20 secondes

- 7: entre 30 secondes et 1 minute

- 8: entre 1 et 2 minutes

- 9: plus de 2 minutes

 

Pour mon cas: 2 et 8 :jap: .

 

 

 

Edit: Ocean, t'es ou??? :??:

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Invité §Son171cr

2 minutes ça ne sert à rien mdrr

 

Le principe c'est de les faire redescendre à l'arrêt avant de couper le moteur pour éviter qu'ils ne soient plus lubrifiés, mais ça se fait en quelques secondes.

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