Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW 335i E90 / E91 / E92 / E93 (2006-2014)


mimi74
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Invité §555364uU,

Messages recommandés

Invité §mic203ua

J'ai passé le CT Suisse (réputé comme le plus rude d'europe: fait par l'état, avec des techniciens de l'état qui ont TOUTES les données OEM devant eux lors du contrôle, et j'ai passé avec succès la poll, en DP 3" + Milltek, auto éteinte depuis 30 minutes. J'ai de sévères doutes sur ta reprog océan, tu parles souvent de conso et de pollution non passée, pour moi ta prog compense ses abus d'avance/boost par un gavage en fuel pour refroidir et fiabiliser. A creuser à mon avis. PS: Vidéo de mon son à venir, un vrai son de V8 italien à haut régime, on se régal sous le soleil du Var ! :jap:

 

Envoie ta vidéo :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

tu touches pas au clapet,tu debranches la cosse dans le feu arriere gauche,tu verras c'est de la que part le tuyau,beaucoup plus simple

 

non c'est tout l'inverse. débrancher le tuyau prend 5 secondes faut pas rigoler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

 

J'ai passé le CT Suisse (réputé comme le plus rude d'europe: fait par l'état, avec des techniciens de l'état qui ont TOUTES les données OEM devant eux lors du contrôle, et j'ai passé avec succès la poll, en DP 3" + Milltek, auto éteinte depuis 30 minutes.

 

 

J'ai de sévères doutes sur ta reprog océan, tu parles souvent de conso et de pollution non passée, pour moi ta prog compense ses abus d'avance/boost par un gavage en fuel pour refroidir et fiabiliser.

A creuser à mon avis.

 

 

PS: Vidéo de mon son à venir, un vrai son de V8 italien à haut régime, on se régal sous le soleil du Var ! :jap:

 

 

Mouai ??? Je consomme quand meme moins en stage II aux vitesses legales 8 a 9l donc c est quand meme nettement optimisé...

Ou alors c est ca, moi ma seconde sonde est inhibé. Vous aussi non avec DP ?

Sinon je vois pas comment votre carto gere le delta de mesure entre les 2 sondes du fait de l absence de pre cata...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

et debrancher la cosse 4 secondes...sans se salir....lol

 

J'avais fait comme ça avant d'avoir le jb4 pour déconnecter ce clapet mais bon après chacun sont truc ! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais fait comme ça avant d'avoir le jb4 pour déconnecter ce clapet mais bon après chacun sont truc ! Lol

 

Seul le résultat compte. Même si je persiste à dire que le tuyau je peux vous le faire en moins de 3"50 en étant en forme :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rik557cO

Salut les gens

Je viens vous faire part de ma triste nouvelle..

J avais une légère" crevaison" a l arrière ,en faite c était la jante qui était fendu à l intérieur

La conséquence des runflat depuis 2007 :pfff:

 

Elle est fendu sur l épaisseur de la jantes(2cm) elle ne sont pas voilées :jap:

Et verdict les 2 à l arrière sont fissurées(moins grosse sur la deuxieme donc pas de fuites)

Je vous conseille vivement de vérifier vos jantes!!

 

Car pour ma part ça fait trés mal,2 jantes en 19 à changé :pfff:

j ai vu un mec sur le bon coin à le même soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

Salut les gens Je viens vous faire part de ma triste nouvelle.. J avais une légère" crevaison" a l arrière ,en faite c était la jante qui était fendu à l intérieur La conséquence des runflat depuis 2007 :pfff: Elle est fendu sur l épaisseur de la jantes(2cm) elle ne sont pas voilées :jap: Et verdict les 2 à l arrière sont fissurées(moins grosse sur la deuxieme donc pas de fuites) Je vous conseille vivement de vérifier vos jantes!! Car pour ma part ça fait trés mal,2 jantes en 19 à changé :pfff: j ai vu un mec sur le bon coin à le même soucis

 

C'est souvent sur ce genre de jantes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

Ouais mais faut boucher le trou après et aller se laver les mains :o;)

 

Faut ce laver les mains c'est chian :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

C est surtout du à ses putain de runflat :colere:

 

Non c'est du au pneus taille basse surtout :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rik557cO

Non c'est du au pneus taille basse surtout :o

 

Bien sur que ça doit jouer mais en ayant eu des pneus non runflat

Je ne suis pas sur que j aurai eu se soucis

Étant donné la duretés des runflat!!

Tu passe dans plusieurs ni de poule et je pense que c est plié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

Bien sur que ça doit jouer mais en ayant eu des pneus non runflat Je ne suis pas sur que j aurai eu se soucis Étant donné la duretés des runflat!! Tu passe dans plusieurs ni de poule et je pense que c est plié

 

Peut être mais mon pote qui a les même jantes sur 335d a eu le même problème que toi et il était pas en rft il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti218pQ

Bonjour à tous les BMistes

Je me renseigne au sujet des m3 E92-E93, car je suis tenté par le cabriolet mais l'écart de perf avec le coupé semble flagrant sur le papier....

Je suis trop tenté par l'attrait du cabriolet mais suis intérogatif sur son reel face au coupé.

Y en a t'il parmis vous qui sont heureux (ou pas!) possesseurs du m3 cabriolet e93? ... et qui pourraient me donner leur retour d'expérience?

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

Bonjour à tous les BMistes

Je me renseigne au sujet des m3 E92-E93, car je suis tenté par le cabriolet mais l'écart de perf avec le coupé semble flagrant sur le papier....

Je suis trop tenté par l'attrait du cabriolet mais suis intérogatif sur son reel face au coupé.

Y en a t'il parmis vous qui sont heureux (ou pas!) possesseurs du m3 cabriolet e93? ... et qui pourraient me donner leur retour d'expérience?

Merci d'avance ;)

 

tu t'es trompé de poste :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens

Je viens vous faire part de ma triste nouvelle..

J avais une légère" crevaison" a l arrière ,en faite c était la jante qui était fendu à l intérieur

La conséquence des runflat depuis 2007 :pfff:

 

Elle est fendu sur l épaisseur de la jantes(2cm) elle ne sont pas voilées :jap:

Et verdict les 2 à l arrière sont fissurées(moins grosse sur la deuxieme donc pas de fuites)

Je vous conseille vivement de vérifier vos jantes!!

 

Car pour ma part ça fait trés mal,2 jantes en 19 à changé :pfff:

j ai vu un mec sur le bon coin à le même soucis

fais les réparer plutôt, ça te coutera moins cher..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §und207ld

Faut compter entre 300 et 400 euros pour les deux jantes dans mon secteur. J'ai eu le cas sur mes 230 aussi sans run flat. Le fait des pneus tailles basses, suspensions sport, certains trou ou defaut de la route peuvent provoquer des fissures (avis de mon carrossier...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

Faut compter entre 300 et 400 euros pour les deux jantes dans mon secteur. J'ai eu le cas sur mes 230 aussi sans run flat. Le fait des pneus tailles basses, suspensions sport, certains trou ou defaut de la route peuvent provoquer des fissures (avis de mon carrossier...)

 

Ta payer vraiment chère ! Vers chez mois il prend 90 euro par jante en moyenne ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §und207ld

Mais moi j'ai pas fais que la fissure je les avais fait remettre à neuf (fissures, bordures, vernis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nag873pZ

Ouais mais faut boucher le trou après et aller se laver les mains :o

;)

 

 

Et vive la manoucherie sur une caisse pareille !

Débrancher la prise, la mettre en place proprement au coffre et laisser brancher dessous sera mieux.

 

Bien qu'au final, cette modification ne change réellement pas grand chose du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

Comme quoi on dit que les replicas c est de la merde ;)

Bah en finition allemande RAS moi et j ai des bibi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §und207ld

oui dans ma caisse,ancien modèle la photo ne correspond pas avec la description ,et cela reste un gadget ,existe en version sans l élèctronique

 

 

Les 3 modes proposés aides vraiment un peu ou comme tu le dis c'est vraiment "gadget"?

 

L'autre modèle dont tu parles est celui là? http://www.accessoires-bmw.fr/accessoires-bmw/2036-volant-sport-ii-bmw-performance-pour-bmw-serie-3-e90-e91-e92-e93.html#.Ufd4g42-2So

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nag873pZ

 

+1.

 

En plus, tu ne risques pas le tour de reins...c'est que c'est bas cette bagnole là!

 

 

C'est clair ! :D

 

 

1005465_338114119653346_1659894345_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...